CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All Je ne gagne plus un match...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
remshart remshart
MP
Niveau 30
29 avril 2017 à 23:31:40

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'avais fait un topic pendant la semaine en disant que je prenais énormément de plaisir et que je roulais sur tout le monde.

Je sais pas ce qu'il se passe, mais je gagne pas un seul match en ligue week-end. J'en suis à un bilan de 7v pour 18d. Je ne sais pas quoi dire... j'ai toujours fait or2/or3.

Je n'y arrive plus du tout. Je vous montre mon équipe : https://www.futbin.com/17/squad/3404513

Je pense tout simplement que je suis nul ou cette équipe n'est pas adaptée à Fut champions... j'en sais rien...

Je sais plus quoi faire honnêtement. Au début je m'énervais, et j'en suis venu à être totalement dépité. Me prendre 1 but ne me surprend même plus.

DemarreLeF16 DemarreLeF16
MP
Niveau 8
29 avril 2017 à 23:48:29

Pareil khey.

J'avais une équipe avec laquelle je roulais sur tout mes adversaires pendant 3 semaines. OR1 à chaque fois.

Ce week-end je commence en 8-1 et c'est la catastrophe. Passage en 11-9. Rien ne rentre, aucun appel, l'adversaire c'est du 1 tir à 1 but, mes défenseurs qui s'écartent.

J'ai changé d'équipe et ça va un peut mieux. Je te conseille de faire de même :ok:

frar frar
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 00:14:22

Ce jeu est bidon. Ça n'a rien à voir avec ta façon de jouer ou ton équipe, c'est juste que c'est pas ton tour.

Je sors d'un match perdu 5-2 avec 19 tirs dont 12 cadrés et on rajoute 3 ou 4 poteaux. Plus de 60% de possession de balle. Immanquables sur immanquables. Sur le premier but, mon adversaire passe à travers mon défenseur. Je connaissais pas ce geste technique mais j'aime beaucoup. :rire:

Au final, tous mes joueurs ont entre 7 et 9 comme note et sans mentir les 3 quarts au dessus de 8, sauf mon gardien qui atteint péniblement 6. Le seul joueur qu'on maitrise pas. Bref, un de mes meilleurs matchs ces derniers temps mais c'était pas mon tour. :-(

Aujourd'hui a été catastrophique, demain si j'ai le temps de jouer, je parie que ce sera bien meilleur.

Message édité le 30 avril 2017 à 00:15:08 par frar
teamlightspace teamlightspace
MP
Niveau 31
30 avril 2017 à 00:20:54

en même temps cela vous arrive pas de vous dire que vous tombez conte plus fort que vous certains à vous entendre ,vous devrais gagner tout vos match et jamais perdre

frar frar
MP
Niveau 11
30 avril 2017 à 00:27:40

Oh des raclées, j'en prends crois moi et des sévères. J'ai pris un 5-0 net et sans bavure hier parce que oui, le mec était bien plus fort que moi. Je suis un joueur très moyen mais y a des matchs vraiment bidons qui laissent à penser que c'était pas notre tour de gagner. Et inversement, j'ai déjà gagné des matchs, je me demande encore comment.

Appelez ça comme vous voulez : momentum, script, rééquilibrage mais y a des trucs trop gros dans ce jeu pour qu'on croit vraiment à l'équité.

teamlightspace teamlightspace
MP
Niveau 31
30 avril 2017 à 00:35:02

oui sur ça je te rejoins ,moi j'ai vu pas mal de match me faire voler ,et là perso tu pose la manette et tu éteint fifa et tu reviens le lendemain matin

thomasfutps4 thomasfutps4
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 00:44:23

C'est assez agaçant au final pour les joueurs moyens ces matchs douilles. Tu ne sais plus si tu perds car en face c'est meilleur ni si tu gagnes car tu as réellement bien joué.

Perdre ne me dérange pas quand je suis contre un type qui joue mieux et que mes joueurs font ce que je demande. Perdre à cause de mes joueurs qui ne bougent plus en attaque, qui font de la patinoire en défense et que dans le même match je fais des poteaux/immanquables ca fait beaucoup.

Alors certains vont dire c'est dans la tête , marrant on est nombreux à remarquer ces cycles. Sûrement ces personnes sont très douées à FIFA et lors de ces passages à vide il arrivent à surmonter le handicap, mais je pense qu'un jeu sans avantage ni handicap serait bien plus appréciable.

remshart remshart
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 00:58:09

Dernier match : je mène 5-2 et je me fais remonter 5-5 en fin de match. Il gagne aux tirs aux buts. J'ai posé tranquillement la manette et je suis passé à autre chose. Mes joueurs ont commencé à être lent des que j'ai mis le 5eme But.

Je pense être un joueur très moyen mais ce n'est pas mon niveau. Je fais toujours des résultats convenables sur FUT champions. Ce week end EA me boycotte. Je ne finis pas la ligue week-end. Pas envie de m'enerver.

monbeaupoisson monbeaupoisson
MP
Niveau 5
30 avril 2017 à 01:38:46

Fait une nouvelle équipe le jeu te force à sa

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 05:16:19

Pareil trop de matchs bizzares, j'ai balancé au moins 4 fois ma manette c'est plus fort que moi, ce jeu m'énerve trop.. je suis en 12-6 mais j'en peux plus des douilles monumentales ... je finirais pas non plus mon fut champ ca me gave trop

azertyuiopaze azertyuiopaze
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 06:17:13

Déjà prends boateng

Et alaba

-lagoN -lagoN
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 09:37:52

Jsuis pareil que toi l'auteur en ce moment ... J'arrete mon fut champions pour ce week end, je suis en 5-11 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 09:59:05

Salut Remshart,

Le jeu fonctionne par phase, actuellement tu es dans une phase difficile. Je te conseille de changer d'équipe, de retirer quelques boosts, voire de changer de dispo. Enfin, bref de faire quelques changements. Normalement, la machine devrait partir de plus belle.

Bonne chance à toi.

ps : jolie équipe en passant.

Flyzzii Flyzzii
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 11:06:50

Pareil moi, j'arrive plus a tenir le score
Jpeux gagner 3-0 a la 70e et perdre 3-4 a la 90e
Et souvent le mec gagne sur des buts plus que gags

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
30 avril 2017 à 12:30:24

Thomasfutps4 a raison, c'est un des points noirs. Le jeu est trop illogique par moments et psychologique, on sait pas si on perd tous les duels à cause du lag, parce que l'adversaire a des meilleurs joueurs,etc.. Et une saison après avoir fait 1/0/7 on fait 8/0/2 de façon inexplicable.

Le matchmaking devrait être revu

SpiiderKeyd SpiiderKeyd
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 13:32:23

Mais c'est même pas sa ! Il devrais faire un matchmaking aléatoire là tu le vois j'ai fait 7 win d'affiler en fc après jaffrontai que des équipe full légende ou avec Kante sbc Luiz sbc etc

remshart remshart
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 15:34:09

Merci pour vos messages. J'ai pas vraiment envie de changer d'équipe mais changer de compo a la limite. J'aime beaucoup les joueurs que j'ai et je sais que si je change d'équipe ça va encore être la galère peu de temps après....

Effectivement j'ai vraiment l'impression que c'est par cycle... Je vais peut être partir sur un 433 avec Torres en BU. Des idées ?

thomasfutps4 thomasfutps4
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 15:38:35

Avec le 433 tu mettrais qui en ailier ? Ca parait complique sans que tu ai à changer des joueurs

remshart remshart
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 15:54:57

Justement c'est la question. Je serais forcément obligé de vendre des joueurs mais j'aimerais caser Villa car il est énorme IG et c'est mon joueur préféré IRL. Mais c'est chaud de le caser pour le collectif.

Je suis vraiment dégouté, je pensais avoir vraiment trouvé la bonne équipe avec des joueurs qui me plaisent, etc. Tu parles, ça dure jamais !

-lagoN -lagoN
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:57:34

Le 30 avril 2017 à 15:54:57 remshart a écrit :
Justement c'est la question. Je serais forcément obligé de vendre des joueurs mais j'aimerais caser Villa car il est énorme IG et c'est mon joueur préféré IRL. Mais c'est chaud de le caser pour le collectif.

Je suis vraiment dégouté, je pensais avoir vraiment trouvé la bonne équipe avec des joueurs qui me plaisent, etc. Tu parles, ça dure jamais !

haha moi je joue justement avec Villa birthday, je te conseille de le caser avec Giovinco ou avec des espagnols dans un 4231

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment