CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] On garde rien pour fifa 18 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:00:54

du coup ça servira a quoi de revendre les joueurs avant la fin du jeu ?
désolé premier fifa pour moi

SawyerFord SawyerFord
MP
Niveau 26
06 avril 2017 à 18:01:36

Rien du tout, tu repartiras a 0

15djo15 15djo15
MP
Niveau 7
06 avril 2017 à 18:01:36

Chaque année ça recommence à 0....

-lagoN -lagoN
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:01:48

a rien

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
06 avril 2017 à 18:02:29

Qui a dit qu'il fallait vendre ses joueurs? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:08:43

bah je comprends pas pourquoi certains comptent revendre leurs joueurs, en fait on joue jusqu'a ce qu'on a fifa 18 sur sa ps4 quoi

hijari hijari
MP
Niveau 13
06 avril 2017 à 18:09:08

Ils devraient penser à faire un transfert + maj d'une partie des élements de notre club actuel vers le prochain fifa (même si par exemple nos joueurs ne seraient pas échangeables dans le prochain opus) Ou quelque chose dans le genre ce serait pas mal. Mais bon on a affaire à la grande machine à fric qu'est EA faut pas rêver :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2017 à 18:16:02

bah ce serait trop simple

Aemynn Aemynn
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 18:22:02

ça tuerais le marché, tu chopes Ronaldo une fois dans ta vie t'es refait pour tous les fifa, le marché serait mort , pas d'intérêt

thomasfutps4 thomasfutps4
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 21:12:26

Bien que ce soit dommage de pas garder un top player , quel serait l'intérêt d'avoir tout dès le début du prochain? Aucun.

MaXiRyZe MaXiRyZe
MP
Niveau 5
06 avril 2017 à 21:29:48

Voilà pourquoi j'ai pris la décision de ne plus mettre un balle dans les packs mettre de la thune pour ouvrir des packs et au final ne plus rien avoir sur le suivant c'est comme si je jetais mon argent dans une poubelle

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
06 avril 2017 à 21:57:57

Moi cette année j'ai pris la décision de jouer à FUT 17 jusqu'à FUT 18.

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
06 avril 2017 à 21:58:18

Heu...

FUT 19

Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:32:40

Le 06 avril 2017 à 18:09:08 Hijari a écrit :
Ils devraient penser à faire un transfert + maj d'une partie des élements de notre club actuel vers le prochain fifa (même si par exemple nos joueurs ne seraient pas échangeables dans le prochain opus) Ou quelque chose dans le genre ce serait pas mal. Mais bon on a affaire à la grande machine à fric qu'est EA faut pas rêver :hap:

Le principe de Fut c'est de se faire son équipe de rêve en partant de 0, si on garde les joueurs de l'année d'avant au final on se retrouve tous avec une full TOTY au bout de 3 ans, y'aurait absolument pas d'intérêt.

kaboooom kaboooom
MP
Niveau 1
20 décembre 2017 à 21:46:40

allez dernière année sur fifa le mode ultimate team et impossible a avancer sans y passer des heures a spammer et encore ils vous bannissent en plus ...sérieux c'est une machine a fric ce jeu moi qui espérai juste pouvoir construire mon équipe de rêve et jouer a un bon jeu de foot ........ben j’espère que PES va nous sortir un bon jeu pour le prochain car aucune chance que je me rachète un fifa . même votre systeme de liens entre les joueurs et tout naze bref vivement PES 2019 . content de pouvoir dire que fifa ne me prendra plus 1 centime. 70 euros le jeu et 400 la play c,est pas suffisant !!!!!! c’était mon coup de gueule contre EA qui s'en foutra totalement mais ça m'aura fait du bien . enfin je crois

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 18:17:02

Le 06 avril 2017 à 18:09:08 Hijari a écrit :
Ils devraient penser à faire un transfert + maj d'une partie des élements de notre club actuel vers le prochain fifa (même si par exemple nos joueurs ne seraient pas échangeables dans le prochain opus) Ou quelque chose dans le genre ce serait pas mal. Mais bon on a affaire à la grande machine à fric qu'est EA faut pas rêver :hap:

bah ca servirait a quoi apres? ceux qui ont cr7 messi etc ils les auraient deja sur lautre fut, ca serait couillon

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 18:18:24

Le 06 avril 2017 à 21:29:48 MaXiRyZe a écrit :
Voilà pourquoi j'ai pris la décision de ne plus mettre un balle dans les packs mettre de la thune pour ouvrir des packs et au final ne plus rien avoir sur le suivant c'est comme si je jetais mon argent dans une poubelle

du coup tu te dis ça pour tout? donc tu sors jamais?

c'Est un loisir, tu dépenses pour avoir du plaisir , quand tu vas au cinema tu payes pour 1h30-2h de film, après t'as plus rien, donc tu considère ca comme jeter de l'ARgent a la poubelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment