CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Les Reviews des Lascars

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 15:55:41

:salut: les gars j'ai besoin de vous,

Il y a quelques mois juste après la sortie de FIFA 17, nous sommes venus à la conclusion moi et mon ami que les reviews sur FIFA sur le Youtube francophone se faisaient de plus en plus rare. :(

Dans le temps quand tu voulais savoir ce que valait un joueur t'avais des mecs comme RoniHD ou autres qui avaient déjà fait une vidéo dessus. Tu pouvais ainsi te faire une idée sur le joueur sans perdre de précieux crédits.

Aujourd'hui ce n'est plus pareil, il reste des reviewers mais les reviews sont beaucoup moins poussées qu'avant, et à part FatMat aucun gros Youtubeur ne propose de bons players reviews.

Du coup, avec mon ami nous nous sommes mis en tête de faire nous même des reviews. Histoire d'aider la communauté. On veut s'inscrire dans une vrais ligne de travail avec des reviews détaillés, avec des statistiques, des moyennes, des clips de qualité. Du squad building. Enfin bref essayer de partager nos connaissances sur FUT auquel nous jouons depuis 7 ans. :hap:

On a sortit une première vidéo, qui est juste la pour vous donner un avis général de la qualité de la vidéo en elle même.
Attention ! Nos reviews ne sont pas sous cette forme. Cette vidéo est plutôt un esquisse de ce qu'on veut proposer.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=rQbIgl89KPs&t=154s

Puis une première review sur Dele Alli POTM:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=1LJD4dOB5MI :)

Ce que l'on aimerai c'est simplement des retours dessus, afin de savoir ce qu'on doit modifier (Je pense déjà à inclure un tableau à la fin pour tout récapituler, donnez moi votre avis). Nous souhaitons également savoir quel joueur vous souhaitez qu'on fasse en vidéo. Sachant qu'on fera des vidéos pour vous apprendre à jouer avec vos joueurs préférés que vous n'arrivez à placer dans aucune équipe sur FUT. :play:

On est ouverts à tous les retours, positifs comme négatifs. N'hésitez pas à nous le dire sur le topic. On compte sur vous et vos avis ! :)

PS: Nous avons demandé l'autorisation aux modos avec le compte MrZidane10 :merci:

beaubusao beaubusao
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 16:07:29

Projet sympathique , en effet à part fatmat il n'existe pas vraiment de gros youtubeurs fr faisant beaucoup de review .
Je regarderai plus tard vos review , néanmoins le projet est intéressant . Reste à voir le type de joueur que vous testerez . A mon sens des reviews sur des joueurs de championnat mineurs sont intéressant . Il y a au final peu d'interet à faire des reviews de bpl tellement cela est deja présent sur yt et en jeu .

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 16:11:47

Par contre je comprends pas trop l'intérêt d'une review de ces joueurs là , sachant qu'on en trouve des dizaines sur YouTube. Et le niveau d'anglais que requiert ces vidéos pour comprendre n'est pas énorme ..

Faut faire des joueurs différents pour se démarquer et non pas tous les joueurs hypés :/

M'enfin le projet reste super [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2017 à 16:11:57

Salut
Pour une premier c'est franchement bien réalise. Je m'étais lance dans le même projet que le votre,j'étais arrivé à 420 abos. Mais faute de temps jài dû arrêter. En tout si tu veut des conseils n'hésite pas.
Comme l'a dit VDD, des reviews sur des joueurs exotique seraient aussi intéressant à regarder
Bonne continuation

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 17:31:20

Oui j'ai fait sur Alli car c'était le POTM en cours et je voulais toucher un max de personne :)
Sinon je compte en faire sur des joueurs argent, sur des joueurs que vous me proposez etc.
Nous allons également tester en live sur Twitch des équipes "low cost", nous en ferons ensuite une vidéo pour synthétiser.
J'espère que vous apprécierez :)

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 17:31:44

Et un grand merci à vous pour vos messages !

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 19:04:14

Vous avez des conseils pour améliorer nos reviews? Ou des idées à ajouter?

Ninjayborgoth Ninjayborgoth
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 19:27:10

Bah elles sont propres...

True-foot True-foot
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 19:31:38

Super idée les review sont que en anglais les youtubeur français font que des vidéos sur ouverture pack et FUT champ mais on s'en fou de ces video
Donc c'est très bien ce que vous aller nous proposer sera intéressant pour une fois des youtubeur que je prendrai plaisir à regarder vos video et échanger.

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 20:02:25

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça nous donne vraiment le motivation de continuer, ça fait vraiment plaisir ! :)

beaubusao beaubusao
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 20:24:01

Je viens de voir la review de alli , je pense que mettre un tableau écrit à coté avec avantages et inconvénient qui s'affiche quand tu parles ça pêut etre vraiment sympa + le récapitulatif à la fin , pourquoi pas une note globale et une note qualité / prix ?

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 20:55:26

Oui c'est une bonne idée de donné plutôt 2 notes !
je garde ça de côté ! :)

IMIITIZZ IMIITIZZ
MP
Niveau 6
22 février 2017 à 22:09:44

Bon projet avec de l'avenir , je vous suit et soutien pour des player review car en Francais on en manque .

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 15:20:40

Les gars j'ai eu un gros problème avec mon logiciel, j'ai dû refaire entièrement la review de Lacazette, il me reste plus qu'à enregistré ma voix et elle sera prête pour aujourd'hui ou demain au plus tard !
En attendant je vous laisse voter pour la prochaine review entre ces joueurs :) :
:d) Tolisso IF: https://www.futbin.com/17/player/17588/Tolisso
:d) Dante SIF: https://www.futbin.com/17/player/17590/Dante
:d) Ademilson: https://www.futbin.com/17/player/2490/ademilson
:d) Kanté up: https://www.futbin.com/17/player/17396/kant%C3%A9

Encore :merci: du soutien !

ficellolerenoi ficellolerenoi
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:56:51

Tolisso IF ce serait bien, et j'aime bien votre travail les videos sont bien faites donc si vous etes reguliers vous monterez en audience etant donné qu'il reste que fatmat qui fait des reviews

licha29 licha29
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 16:05:23

tolisso

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 17:46:17

Merci ça fait plaisir :)
Donc pour l'instant on part sur Tolisso !
J'attends d'autres votes !

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 20:26:56

Voici la nouvelle review de Lacazette DCE :hap:, dites moi ce que vous en pensez et surtout ce qu'il reste à améliorer ! :merci:
https://youtu.be/upG-UJ49V00

_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
27 février 2017 à 20:33:28

Good job, une petite review de Gayle SIF ? 😉

LascarsTV LascarsTV
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 20:37:19

:d) _Split76Man_: je le mettrai dans les prochaines propositions, mais avant je regarderai si j'ai pas déjà des gameplay avec lui car j'ai déjà fait un fut champions en le mettant MOC derrière Lukaku :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment