CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) EA contrôle la chance dans les packs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
30 janvier 2017 à 12:01:15

Le 30 janvier 2017 à 11:57:12 oldsegpa a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:43:23 SS-_-crew a écrit :
Mec, si tu fais un peu d'info dans la vie tu sais que l'algorithme du hasard n'existe pas. Déjà, rien qu'à voir les proba de packs lourd ou pas de gros joueurs met en pièce ta théorie.

De plus, pourquoi il n'y a pas de transparence à ce sujet de la part de EA ? [[sticker:p/1kki]]

je sais bien qu'il n'y a pas de hazard mais juste une notion d'aleatoire c'es different

les packs c'est de la chance c'est tout

pas de techniques spéciales pas de comptes privilégiés pas de moment opportun rien que de la chance

quand vous comprendrez ça vous relativiserez

Par contre, il n'est pas impossible qu'il y ait une macro-gestion des packs du côté d'EA en fonction des ventes et de l'état du marché....

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 13:28:54

Moi pendant la toty, 36 000 pts fifa. Environ 50 000 depuis le début du jeu. Meilleur joueur, 2 kante, 2 Walker, koscielny et 2 orange pourrit à même pas 15k chacun... j'étais monté à 1 100 000 crédits, J'ai quasi tout packer pour rien. Il me reste 100k et une équipe à 200k. Je vais arrêter ce fut je pense, c'est pas possible autant de malchance dans les packs

Brigzy187 Brigzy187
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 13:35:35

J'ai ouvert le pack offert y'a 2 jours, Lewandowski SIF [[sticker:p/1kkl]]

C'est juste aléatoire

payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 14:10:58

Beaucoup de youtuber triche sur leurs ouverture de pack avec des montages vidéo en rajoutant 2 à 3 animations histoire de faire du pouce bleu

holydrag holydrag
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 16:54:16

Le 30 janvier 2017 à 11:43:23 SS-_-crew a écrit :
Mec, si tu fais un peu d'info dans la vie tu sais que l'algorithme du hasard n'existe pas. Déjà, rien qu'à voir les proba de packs lourd ou pas de gros joueurs met en pièce ta théorie.

De plus, pourquoi il n'y a pas de transparence à ce sujet de la part de EA ? [[sticker:p/1kki]]

La raison pour laquelle EA ne communique pas c'est probablement parce qu'ils ont peur que les joueurs voient le peu de chance que y'a de chopper un gros joueur et achètent moins de packs.

Et, mec, si tu fais un peu d'info tu sais qu'il y a des générateur de hasard quasi parfaits, développés par l'industrie du poker en ligne notamment avec leurs RNG.

Le fait est que le simple fait de traiter les joueurs de moutons quand ils disent qu'il est loin d'être sur que les probas sont truquées montre un manque de tolérance et d'intelligence assez flagrant. Y'a pas de certitude que c'est aléatoire ou pas mais arrêtez de vous penser plus malins que les autres juste parce que vous voyez des complots partout.

oldsegpa oldsegpa
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 17:15:27

Le 30 janvier 2017 à 16:54:16 holydrag a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:43:23 SS-_-crew a écrit :
Mec, si tu fais un peu d'info dans la vie tu sais que l'algorithme du hasard n'existe pas. Déjà, rien qu'à voir les proba de packs lourd ou pas de gros joueurs met en pièce ta théorie.

De plus, pourquoi il n'y a pas de transparence à ce sujet de la part de EA ? [[sticker:p/1kki]]

La raison pour laquelle EA ne communique pas c'est probablement parce qu'ils ont peur que les joueurs voient le peu de chance que y'a de chopper un gros joueur et achètent moins de packs.

Et, mec, si tu fais un peu d'info tu sais qu'il y a des générateur de hasard quasi parfaits, développés par l'industrie du poker en ligne notamment avec leurs RNG.

Le fait est que le simple fait de traiter les joueurs de moutons quand ils disent qu'il est loin d'être sur que les probas sont truquées montre un manque de tolérance et d'intelligence assez flagrant. Y'a pas de certitude que c'est aléatoire ou pas mais arrêtez de vous penser plus malins que les autres juste parce que vous voyez des complots partout.

amen [[sticker:p/1lm9]]

yura-ningo yura-ningo
MP
Niveau 5
30 janvier 2017 à 17:19:14

Perso aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai fais une draft je l'ai gagné j'ai eu 45k et j'ai packer Vidal , c'est ma première animation

holydrag holydrag
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 17:34:57

Le 30 janvier 2017 à 17:19:14 Yura-ningo a écrit :
Perso aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai fais une draft je l'ai gagné j'ai eu 45k et j'ai packer Vidal , c'est ma première animation

Fais un post disant qu'EA favorise les joueurs dont c'est l'anniversaire, sinon t'es un mouton.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
30 janvier 2017 à 17:35:53

Le 30 janvier 2017 à 17:15:27 oldsegpa a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 16:54:16 holydrag a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:43:23 SS-_-crew a écrit :
Mec, si tu fais un peu d'info dans la vie tu sais que l'algorithme du hasard n'existe pas. Déjà, rien qu'à voir les proba de packs lourd ou pas de gros joueurs met en pièce ta théorie.

De plus, pourquoi il n'y a pas de transparence à ce sujet de la part de EA ? [[sticker:p/1kki]]

La raison pour laquelle EA ne communique pas c'est probablement parce qu'ils ont peur que les joueurs voient le peu de chance que y'a de chopper un gros joueur et achètent moins de packs.

Et, mec, si tu fais un peu d'info tu sais qu'il y a des générateur de hasard quasi parfaits, développés par l'industrie du poker en ligne notamment avec leurs RNG.

Le fait est que le simple fait de traiter les joueurs de moutons quand ils disent qu'il est loin d'être sur que les probas sont truquées montre un manque de tolérance et d'intelligence assez flagrant. Y'a pas de certitude que c'est aléatoire ou pas mais arrêtez de vous penser plus malins que les autres juste parce que vous voyez des complots partout.

amen [[sticker:p/1lm9]]

Le 30 janvier 2017 à 17:15:27 oldsegpa a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 16:54:16 holydrag a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 11:43:23 SS-_-crew a écrit :
Mec, si tu fais un peu d'info dans la vie tu sais que l'algorithme du hasard n'existe pas. Déjà, rien qu'à voir les proba de packs lourd ou pas de gros joueurs met en pièce ta théorie.

De plus, pourquoi il n'y a pas de transparence à ce sujet de la part de EA ? [[sticker:p/1kki]]

La raison pour laquelle EA ne communique pas c'est probablement parce qu'ils ont peur que les joueurs voient le peu de chance que y'a de chopper un gros joueur et achètent moins de packs.

Et, mec, si tu fais un peu d'info tu sais qu'il y a des générateur de hasard quasi parfaits, développés par l'industrie du poker en ligne notamment avec leurs RNG.

Le fait est que le simple fait de traiter les joueurs de moutons quand ils disent qu'il est loin d'être sur que les probas sont truquées montre un manque de tolérance et d'intelligence assez flagrant. Y'a pas de certitude que c'est aléatoire ou pas mais arrêtez de vous penser plus malins que les autres juste parce que vous voyez des complots partout.

amen [[sticker:p/1lm9]]

Personne n'a traité personne de mouton, en tout cas pas moi à ma connaissance. Je trouve juste que c'est anormal de packer beaucoup pour ne rien avoir. Cela aurait dû augmenter les chances et pas le contraire.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu parles de poker ou le nombre d'éléments est bien inférieur à fifa. Bref, de toute façon personne n'a la science infuse et on ne saura probablement jamais les tenants et aboutissants de l'histoire.

Nous sommes juste des consommateurs, c'est la seul certitude.

holydrag holydrag
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 17:45:29

C'est pas le premier topic sur le sujet, à chaque fois c'est pareil, y'en a qui assènent des théories comme y'a en première page comme si c'était une vérité alors qu'ils en savent rien.

Et un générateur aléatoire sur 52 ou 1000 cartes ça revient au même, ça change rien dans fifa, renseigne toi sur le sujet et tu verras la complexité des procédés pour obtenir quelque chose extrêmement proche d'un vrai aléa.

Mais oui, la finalité c'est que personne ne sait mais que c'est assez improbable que ça soit simplement une histoire de "je met X€ ça augment de Y mes chances d'avoir une grosse carte".

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:46:29 par holydrag
Evianricard Evianricard
MP
Niveau 6
30 janvier 2017 à 18:19:28

J'ai eu Jordi Alba dans un pack via le draft.
C'est le seul "top" que j'ai eu (dommage car sa valeur n'est pas terrible)

D'ailleurs les SIf etc c'est également dans les packs draft ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:42:22

Yo!
50 packs ouverts (100k,50k, etc) ( credits et drafts) en 1 semaines, meilleur joueur kante. Voila voila, bonne nuit !

dark_casimir dark_casimir
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 00:51:58

Bonsoir.
Perso je me plein pas. J'ai pris 2 packs (ceux a 45k limité dans le temps) pendant la toty et j'ai eu Marcelo. Revendu 730k.

La vente de Marcelo ma refait et la jme suis fait une bonne équipe Fr.

Ps: Aujourd'hui j'ai pack Aguero dans 1 pack a 17500.
Derrièrece caché un lacazette. :hap:

leo0401 leo0401
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 05:10:24

Perso je pense etre pas mal chanceux psq je viens de faire une dce amelioration or avec des joueurs non rare et j'ai eu griezman 😮

Clemssan Clemssan
MP
Niveau 1
03 janvier 2018 à 00:15:13

Pour moi EA se fout clairement de notre gueule, ce que je veux dire c'est que : Non, EA ne contrôle pas la probabilité d'obtenir des gros joueurs elle est juste trop faible.
Par exemple : Mon pote à payé la version qui lui procure la possibilité d'obtenir des packs à 15000 crédits chaque semaine et est une personne qui joue énormément sur FUT (Point fifa, récompense fut champion et j'en passe) Depuis que le jeu et sorti il a pack Alaba, Smeichel, Mbappe et autres joueurs valant plusieurs centaines de milliers de crédit
Alors que moi joueur occasionnel de FUT qui ouvre un simple pack à 7500 par mois (j'exagère un peu mais c'est presque ça ) n'ai jamais rien de bien depuis fifa 16 !
Donc oui c'est du hasard mais EA veut surtout éviter le désavantage qu'on les joueurs occasionnels par rapport à ceux qui jouent H24 et claque des centaines d'euros par mois dans le
Voilà j'espère avoir été clair sur mon point de vue
Sur ce Bonne journée ou soirée :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 3.16€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment