CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Lourdeur/Lenteur des joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 21:34:56

Problème de serveur certainement

LEGAULOIS57 LEGAULOIS57
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 23:15:37

Je le ressens aussi et cest rageant , mais oui cest le reequilabrage fut , depuis que jy joue ( fifa 14) cest comme ca par moment , souvent qd tu changes/ameliore ton equipe

Lannee derniere cetait bien pire , cette annee ca se ressent moin . La solution ? Eteindre la console .

Je prefererai un jeu où chaque player joue ac les meme chances , et bien sur etre avantager uniquement en ajoutant des joueurs plus fort mais EA n'a pas vu ca comme ca

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
21 novembre 2016 à 23:56:00

J'ai eu aussi au début de fut champions... Depuis je l'ai 2-3 fois par week-end. Et j'ai 5 mega donc je pense que le problème vient de ma co donc tous ceux comme nous qui ont une co de mzrde ont ce problème. Et pas ceux qui ont la fibre et compagnie.

Ma solution : je joue la nuit et je mets mon portable en mode avion

Breton4ever29 Breton4ever29
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 07:53:10

Vendredi soir ça laguait, et samedi soir, ça marchait nickel. Ça doit être la connexion ou les serveurs.

Samedi, la personne avec qui je suis en partage de compte à lancer un téléchargement, j'ai mis une heure à m'en rendre compte, j'ai fait 4 matchs et c'était très lent. J'ai mis le téléchargement en pause et tout allait mieux.

Divergeance Divergeance
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 08:14:54

Un truc bete aussi

Regardez ce qui vous reste de memoire car une fois la play surchargé de jeux dlc appli ......bref moins de memoire vive plus de chance d avoir ce type de pbm

C est comme sur un pc quand il reste plus bcp de place internet devient un véritable combat pour l utilisé. ...

A voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 08:45:20

Le 22 novembre 2016 à 08:14:54 Divergeance a écrit :
Un truc bete aussi

Regardez ce qui vous reste de memoire car une fois la play surchargé de jeux dlc appli ......bref moins de memoire vive plus de chance d avoir ce type de pbm

C est comme sur un pc quand il reste plus bcp de place internet devient un véritable combat pour l utilisé. ...

A voir

C'est pas faux.

Je vais virer de l'espace sur mon DD parce que, en n'y repensant sa peut être aussi l'APP qui est gourmande pour la mémoire cash. Il y a aussi la BD PS4 à reconstruire de temps en temps car si vous avez comme moi des enfants qui éteignent la console par le câble.[[sticker:p/1jnc]]

Je vais faire tout ça et je vous tiens au courant car même la nuit j'avais des fort ralentissement et mes joueurs étaient comme dans une patinoire impossible de les stopper pour défendre ou gestes techniques..

J'ai arrêté à 10 - 0 ce Week parce que sinon j'allais casser un Truc.

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 10:10:44

j essayerai de vider la memoire de ma play, hier, en fut, le jeu etait une nouvelle fois tres lent, je decide d aller en club pro et la miracle, jeu ultra vif et rapide. Jai pourtant une petite equipe en fut, jai teste de jouer le soir quand moins de personnes sont connectes, et c est quand meme lent. Ce weekend, le jeu etait bien en futchampion l apres midi, 9V 1D et le lendemain, 4V 4D, jeu super lent a chaque match pendant que mes adversaires courent comme des lapins. Je ne comprend pas.

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 10:13:28

Je suis tout seul sur la connexion quand je joue. C est bizarre que ca soit lent uniquement en fut et que parfois ca soit normal.

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 10:14:49

Faudrait que Ea fasse un truc car beaucoup de personnes vont delaisser fut a cause de ce probleme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:35:18

Pendant que certains Gambade d'autres galère.

Sans prétentions mon niveau est au dessus de la Moyenne mais à cause de ça je déjoue et mon niveau s'en ressent.

Quand je joues sur FIFA je suis le seul connecté, il n'y a que sur FUT que j'ai ce problème également c'est vraiment frustrant car tu penses que tu devrais tourner à mini 30 victoires et tu retrouve à galérer à faire des Matchs parce que tes joueurs répondent 2sec après sur une passe ou changement joueurs désolé mais ça tu deviens un joueur lambda du coup et forcement tu prend cher.
La semaine dernière sans ralentissement j'ai écraser tout mes adversaires avec un 20 Victoires sans défaites et pas moins de 10 Rage Quit. Je jouais à 2H du Mat
Si sa s'arrange pas je vais arrêté parce que c'est n'importe quoi, sa en devient ridicule.

COD Remaster j'arrive [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 novembre 2016 à 10:37:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:48:44

Le 22 novembre 2016 à 10:10:44 EaSportFut15 a écrit :
j essayerai de vider la memoire de ma play, hier, en fut, le jeu etait une nouvelle fois tres lent, je decide d aller en club pro et la miracle, jeu ultra vif et rapide. Jai pourtant une petite equipe en fut, jai teste de jouer le soir quand moins de personnes sont connectes, et c est quand meme lent. Ce weekend, le jeu etait bien en futchampion l apres midi, 9V 1D et le lendemain, 4V 4D, jeu super lent a chaque match pendant que mes adversaires courent comme des lapins. Je ne comprend pas.

C'etais comme toi, j'ai fais deux Match Le Dimanche j'ai gagné mais j'ai arrêté le Joueur en face courait de partout mais joueur de Tank j'ai quand même gagné.

Les gens diront mais c'est bon ta gagné : J'ai gagné parce que les adversaires étaient très nul mais je sué à chaque passe et j'ai pas envie de jouer comme ça à un Jeu pourquoi au final quelques Pack et des crédits virtuel ? Je suis un compétiteur mais à un moment quand tu joues plus à arme égale et bin sa sert à rien. Et je parle pas du Sois disant Script Etc, ce qui viennent parler de ça ici ce n'est pas la peine , vous venez tout simplement discréditer nos propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 10:51:21

Voici les Préco pour ceux qui ont ce genre de problème :

Je vais essayé ça mais bon j'y crois pas trop :

érifiez que le logiciel systeme est a jour: Parametres -> Mise a jour du logiciel systeme -> Mise a jour de l'utilisation d'Internet https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/ps4-system-software/

Eteignez le PlayStation pleinement, débranchez le cordon d'alimentation et attendez 7 secondes. https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/5050/~/ps4-power-modes%3A-on,-off,-and-standby

Assurez-vous que la Playstation est activée : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/4759/~/activer-un-appareil et aussi le contenu : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/177/~/unable-to-download-or-start-content-on-ps4%E2%84%A2

Testez la connexion Internet : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/nw_test.html

Effectuez un backup des sauvegardes de vos données et supprimez-les : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/data_system.html

Reconstruisez la base de données : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/9587/~/mode-sans-%C3%A9chec-sur-playstation-4

Je vous prie de vérifier si vous etes connecté par Wifi :

Si c'est le cas , connectez-vous a l'aide d'un câble Ethernet.

Effectuez un cycle d'alimentation de vos appareils réseau :
Débranchez votre routeur et votre modem pendant une minute.
Branchez le modem, puis le routeur, et redémarrez votre systeme.

Ouvrez les ports de votre console :http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/1959/c/502/session/

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 11:47:03

merci, j essayerai tes solutions. Le pire, c est que j arrive a finir en Or 1 ou en elite 3 avec ce problème, mais bon pareil, je ne vais pas continuer ainsi pour quelques credits alors que je suis souvent desavantage et je ne pense pas que c est du script car ca m arrive beaucoup trop souvent et uniquement en fut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 11:50:03

Le 22 novembre 2016 à 11:47:03 EaSportFut15 a écrit :
merci, j essayerai tes solutions. Le pire, c est que j arrive a finir en Or 1 ou en elite 3 avec ce problème, mais bon pareil, je ne vais pas continuer ainsi pour quelques credits alors que je suis souvent desavantage et je ne pense pas que c est du script car ca m arrive beaucoup trop souvent et uniquement en fut.

C'est pour cela que je dis ne parler pas parler de Script etc , c'est autre chose là, le Jeu je le ponce comme pas Beaucoup et je sais ou j'en suis par rapport à ce Jeu mais là franchement c'est n'importe quoi.

Je suis en train de créer un autre compte pour voir.

Message édité le 22 novembre 2016 à 11:50:21 par
EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 12:27:54

oui premiere annee que ca le fait ca :/

roudolf roudolf
MP
Niveau 27
22 novembre 2016 à 13:07:44

C'est pas le débit de ta connexion mais le ping avec les serveurs EA qui compte.
J'ai la fibre optique Orange mais sur certaines périodes et aux grosses heures d'affluence je ressens aussi cette lourdeur de mes joueurs et un temps de réponse anormal.
Essaie un ping test de ta connexion avec les serveurs EA.

Quand tu vois que le jeu est lent avec des joueurs lourds, reboot ta box, reconfigure ta connexion sur la ps4 et réessaie.

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 13:10:00

Le 22 novembre 2016 à 13:07:44 roudolf a écrit :
C'est pas le débit de ta connexion mais le ping avec les serveurs EA qui compte.
J'ai la fibre optique Orange mais sur certaines périodes et aux grosses heures d'affluence je ressens aussi cette lourdeur de mes joueurs et un temps de réponse anormal.
Essaie un ping test de ta connexion avec les serveurs EA.

Quand tu vois que le jeu est lent avec des joueurs lourds, reboot ta box, reconfigure ta connexion sur la ps4 et réessaie.

C'est ce que je fais à chaque fois mais y a toujours cette lenteur dans tout.

roudolf roudolf
MP
Niveau 27
22 novembre 2016 à 13:27:03

Fais un ping test sur les serveurs EA

Menu Démarrer -> Exécuter -> Taper "cmd" -> Appuyer sur entrée -> Taper "ping easo.ea.com" -> Appuyer sur entrée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:30:40

Fais plutôt la commande suivante : Tracert EASO.EA.COM

EaSportFut15 EaSportFut15
MP
Niveau 9
22 novembre 2016 à 13:33:02

138 ms mais jsuis sur le pc en wifi la. J'essayerai ce soir sur la play. J'ai 60 ms sur call of il me semble, bizarre.

Message édité le 22 novembre 2016 à 13:34:04 par EaSportFut15
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.95€ PS4 10.43€ PS3 14.02€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment