CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Topic des trentenaires

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:25:56

on y est :
je suis passé à mon petit shop indépendant, j'ai précommandé Fifa 18

Allez, ça me coûte 10 balles de + qu'en fnac ou amazon (soit 69€), mais c'est pour la bonne cause (le soutien du shop, pas de EA, haha)

mes 8 derniers jours sur le 17 donc...
je vais tenter de reprendre le mode Alex Hunter du coup, histoire de le finir avant de jouer à la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 17:58:10

du coup, je vais peut-être revendre toute ma calcio, pour tester tous les TOTS de PL, donc aussi : de gea, zlatan, sanchez, de bruyne, et on verra s'il reste des sous

c'est même TRES probable que je fasse ça !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:12:29

allez, c'est acté
3 défaites
1 méritée
et deux fois 0-1 sur un CSC hallucinant

Fifa 17 m'aura soulé jusqu'au bout avec ses douilles de merde [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:23:39

ha putain, la baisse, même depuis 15 jours, est tellement ouf que quand j'aurai vendu mes 12 joueurs de Calcio, j'aurai perdu près de 1 million dans la transaction :rire:

pas dit que je puisse tester tout ce que je voulais en PL, bordel !

faut que je lâche mes Brésiliens, et Liga NOS, du coup

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 18:29:47

Mertens payé 550k, revendu 275k...........................

y a qu'en PL que les prix sont encore déments !

Zut, merde, crotte, putain !

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
19 septembre 2017 à 19:02:00

Bah oui c'était assez prévu quand même... Moi je garde uniquement les équipes pour le petit :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:04:53

ouais

puis là j'ai plus foi en rien, encore

le jeu est diamétralement opposé à celui d'hier
4 matchs
0 buts inscrits
évidemment, 4 regulars avec comptes récents. Mais désespérant de voir ricardo Rodriguez rattraper mon Son 90, en démarrant après lui, et avec quelques mètres de retard....

des trucs hyper simples (tirs placés, point de pénalty) envoyés à côté des cages

un coup comme ça en cours d'année = je revends tout.

bref... difficile là, une fois de plus, de prendre mon pied.
Que c'est chiant ces cycles à la con, mais que c'est chiant !!!!

Message édité le 19 septembre 2017 à 19:05:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:12:55

et ça continue
3 occaz en 5 min, Lukaku envoie les 3 dans les nuages

en face, 1er tir, 1574 rebonds favorables, ça finit par un long shot de Musa
en prime, les passes sont toutes foireuses, et je n'ai plus de réactivité sur le terrain (et oui Palm', j'ai un banc totalement bronzé), tout le monde marche.

N'importe quoi, j'en ai marre, je RQ jusqu'à la D2

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:02:13

ça y est, j'ai tout le monde
alexis, zlatan, etc etc etc

0 plaisir
ce soir, 8 matchs joués
1 seul avec la dynamique d'hier
pour le reste, j'ai l'impression d'avoir ma team de base d'octobre dernier, et de jouer face à des fulls TOTS

le mec avec sa regular Ligue 1, on aurait 11 Giovinco T sur le terrain

Au-delà du manque d'appels & cie, c'est juste l'individualité qui ne va pas.
Je sais lire mes cartes, et les stats qu'il y a dessus
Or, bah mes joueurs se font tous bouffer. En vitesse, au physique... et côté finition / précision de passe, c'est catastrophique.
D1 comme D2

Enfin bref, j'aurai joué avec Zlatan T (qui a l'air démoniaque, au passage)

Constater ça, en ayant une team aussi ahurissante... ouais, fini pour moi le online. Quelle arnaque putain :rire:

exemple, à l'instant :
le mec court le long de la ligne avec son Sagna, ballon au pied
je suis au coude à coude avec mon Son 90
IMPOSSIBLE de le rattraper/doubler.
du grand n'importe quoi...

Message édité le 19 septembre 2017 à 21:04:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:07:28

Du RQ en D2, voilà qui conclue très bien cette année

Bonne soirée les jeunes !

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:08:00

Courage Pirloui. Moi je n'ai même pas commande le 18. Pour l'instant ca ne m'intéresse pas ... j'ai meme commande les 4 premiers Uncharted (pour madame), pour la modique somme de 60€ et je me suis payé pour le meme prix Destiny 2. J'avais bcp aime le 1, donc ayant des potes jouant au 2, je vais le tester. Et sur le coup j'ai rien paye grâce à une carte cadeau Fnac :) Bonheur (je reçois tout le 21)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:18:23

Salut les anciens,

Raph
Bravo pour ta victoire en D1 offline, je te tire mon chapeau (enfin c'est une image, hein !).

Pirloui
Impressionné par le nombre de tots testés. Encore plus en songeant au temps que cela représente. Bravo à toi pour ton investissement en temps.

Et bravo pour migrer toi aussi. ;-)

Mon frérot du Ch'nord
Au fait, il est bon Lloris T ? Il vaut la peine ?

Sinon j'ai suivi ton conseil et j'ai pris Son 90. De Dieu le monstre ! Le POTM était très sympa, mais sa version 90 est encore plus incroyable. J'ai Ronaldo Toty, Son 90 me fait des trucs que je n'arrive pas à faire avec le Portugais. Il est juste incroyable et des deux pieds.

Sinon, j'ai bien aimé Costa T. Il me rappelle un peu Jonas T, mais avec un championnat plus "simple" à caser. Très bon sur les tirs de loin, il complétait bien Lukaku T. Complétait, car là je suis passé à Son 90.

Et enfin, quelques essais d'Hamsik T. Effectivement, il est grandiose. J'attends encore un peu et je tâcherai de prendre Naingolian T + de Bruyne T. Voire Ibra T. Quoique ce dernier est assez rarement en vente, du coup son prix est quand même assez élevé. Et vu que ma doublette de BU fonctionne bien, pourquoi la changer ?

Sinon ayant pas mal joué ces deux derniers jours je remarque toujours le même problème. A savoir que plus tu approches de la fin de la saison, plus tes matchs sont difficiles. J'ai raté la D1 pour 1 point. C'est assez énervant, tu passes plus de 4 heures pour faire une saison et tu te fais nxquer dans les dernières secondes du dernier match.

Greg
J'espère que nous aurons quand même le plaisir de te revoir sur Fifa18. ;-)

Bonne soirée à tous et tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:25:02

Alors Ibra, je l'ai acheté à 1 090 000. y en avait que deux en vente depuis 2 bonnes heures...

je n'avais pas aimé le regular
Là, le machin, tu sens que c'est une machine !
dans un match normal (pas ce que j'ai joué ce soir donc), soit son 1er (je l'avais foutu en MOC derrière Lukaku et Alexis Sanchez), il m'a collé 2 buts et un assist. Il a une puissance dingue. Et même moi, j'ai réussi des dribbles de fou avec lui :)

Alexis Sanchez a l'air très impressionnant.... mais moins que Son ! [[sticker:p/1lmb]]

Bon, bah en fait, il me manque de Bruyne, et j'aurai testé tout le monde sauf les ailiers et de gea, je crois.
Mais je pense qu'après avoir revendu Higuain (le dernier qui ne veut pas partir...), il me manquera encore quelques crédits. J'irai les chercher en Liga NOS ou en Russie, ou avec Fabinho.

Quant au temps consacré aux tests :

une poignée de matchs quotidiens et des FC hebdomadaires.... et ça va très vite !

M'enfin, tout ça, c'est du passé. Je suis venu. J'ai vu. EA m'a vaincu.

Au moins, j'aurai vu ce que ça fait de jouer avec des trucs aussi incroyables sur le papier : faut juste prier pour ne surtout pas croiser une regular, sinon, Sagna et ses 99,9 de vitesse vont te mettre à l'amende :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:30:55

Habitué aux équipes de boosts depuis quelques fut, je ne peux qu'approuver tes propos. Bien vu pour Zlatan T.

Bonne soirée à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2017 à 21:32:22

Greg :
Si Fifa 17 avait su proposer une IA digne du mot Football dans les jeux en solo, je me serai probablement abstenu.
Mais du coup, ça fait 4 ou 5 ans que je n'ai pas vraiment creusé un jeu de foot en solo. Et je crois que ça me manque !
je remercie mon pote de m'avoir fait découvrir cette came qu'est FUT, mais en fait je lui en veux. j'étais très bien moi, avec mes modes offline, jusqu'à Fifa 13 :rire:

le malheureux constat de l'amplification des douilles face à des teams aussi belles (je comprends mieux pourquoi, jusqu'en février, dans mes mauvais FC, mes teams qui me sauvaient les miches étaient mes silver full Meiji-League et full Nigéria.... pauvres adversaires, en fait :( ), ça m'a tué sur cette fin de saison. Match après match, j'hallucine de + en + ! Ce que je vis en ce moment en online, ça surclasse tout ce que j'ai connu dans mes FC !!!
Et évidemment, les gens, les adversaires, ont eux, cette année définitivement tué mon envie de pousser un jeu en online.
Donc.... bah pas le choix

j'ai envie de rejouer à un jeu de foot, et j'en peux plus de serrer la mâchoire de rage en jouant à un jeu de foot.
Et en solo, je pense que je ne me suis plus bêtement énervé devant un jeu depuis mes 14 ou 15 ans :rire:

m'enfin, du coup j'ai refait un match avec Alex Hunter, et je crois que je suis seulement dans ma 1ère saison, en prêt à newcastle, je crois... bordel, je suis loin de la fin je sens ! Mais bon, j'ai mis 8 buts et une passe dé, victoire 10-0, bon match :rire:

gregwolko gregwolko
MP
Niveau 10
19 septembre 2017 à 22:35:03

@pirloui : vu ton investissement tu termineras rapidement le mode aventure d'Alex hunter. Il ne dure qu'une seule saison.
@palmerton : y a de grandes chances mais quand je ne sais pas encore :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 06:46:18

Etonnant, le premier message de chaque page est invisible chez moi (sur la tablette via safari).

Sinon, hier j'ai eu le plaisir de tomber contre un adversaire qui avait pour nom de club "heil hitl". Le nom n'allait pas plus loin toutefois. J'ai refusé le match, je ne sers pas la soupe à ce type de cretins. Parfois la commu FIFA vole quand même sacrément haut. Le pire étant qu'ea ne fait rien contre ce type de guignols.

Sinon à part un Albanais d'Allemagne (qui jouait très bien mais faisait des chuts après ses buts) avec qui j'ai échangé quelques messages courtois après match et qui à fini par s'excuser de son comportement, rien à signaler. Mes adversaires étaient plutot cools, c'est agréable. Il faut aussi le dire quand ça va bien.

Bonne journée à tous et tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 08:21:01

Greg :
ouais, puis je suis à 20 matchs joués avec Newcastle.
En gros, il doit me reste moins d'une demi-saison. Avec les périodes à 4 min, ça va le faire

Palm :
le premier message de chaque page (multiple de 20) est, sur notre topic, le dernier message de la précédente. Il affiche en plus un champ vide sur la nouvelle page, bizarrement, en effet !

cette année, j'ai du croiser une dizaine de mecs avec ce genre de nom de club.
J'avais déjà tenté un signalement... resté sans suite.
ça me fout la haine

Message édité le 20 septembre 2017 à 08:21:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:42:00

je viens, à ma manière, d'acter la fin de FUT de mon côté, en me coupant volontairement de variété dans mon stock de joueurs.
j'ai listé l'intégralité des TOTS or hors-PL, en ne conservant que les 5 gars de pro-League et le buteur japonais. Je pense qu'il ne me reste, en TOTS or hors PL, que Koroki, Kubo, Neto, Tielemans, Dendoncker et Vossen.

MLS, D1 russe, Brésil, et Liga NOS sont donc intégralement mis en vente. Oui, même Fabinho, Giuliano, Villa, Giovinco... TOUS
mon tél est en panne de batterie, donc je stoppe là, je dois encore lister les silver ce soir :)

l'idée est de pouvoir encore pousser mes tests, pousser au maximum le bouchon du n'importe quoi en premier league, avec si possible De Gea + De bruyne. Et puis bon, je me condamne à moins d'originalité, donc à ne plus vouloir autant jouer, haha

Si jamais je souhaitais rejouer à FUT 17 plus tard, bah j'aurai l'air malin :)
Je pense que si je devais y rejouer, je me contenterai de IF et regular, et de ma full TOTS.

On verra, si ça se trouve, après avoir fini l'épopée Alex Hunter, je vais encore vouloir faire des tests, et je revendrai toute la full TOTS PL, pour tenter de choper les 22 joueurs d'une autre TOTS
Bulli, par ex, en incluant donc Neuer & cie
Calcio, avec Buffon et tout le monde

En fait, quand je vois la valeur de la team dans le lien, et que je mate sur futbin la valeur totale de la TOTS Bundesliga, par exemple... bah je me rends compte que je peux acheter les 23 joueurs, si je revends tout ce que je possède :)

C'est plutôt marrant de faire ça en fait, au-delà des douilles sur le terrain. Tout revendre, et tout investir sur un unique championnat !

voilà pour le moment un onze, auquel j'ai ajouté 7 remplaçants :

https://www.futbin.com/17/squad/5589225

On ajoute à ceux-là : Ander Herrera T.

Dommage, je sais que je n'aurai pas assez pour les 23 de PL.
j'aurai bien aimé tester Hazard.... rien n'est encore impossible :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2017 à 09:43:24

haha, les 23 joueurs de TOTS Ligue 1 coûtent aussi chers que la team que j'ai postée ci-dessus... :)

peut-être que ce week-end, je finirai FUT 17 sur ce que je dis depuis 1 mois : full PSG :rire:

https://www.futbin.com/17/squad/5577830

Message édité le 20 septembre 2017 à 09:46:12 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 8.00€ ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.55€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment