CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Partage d'expérience A/R : Enchères IF

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:05:15

C'est reparti les amis !!

Ledieuhenry Ledieuhenry
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:14:07

J'ai enfin dépassé le million, mais je ne sais plus que faire pour augmenter encore et encore :)
T'as pas une technique pour les gros budget Bibou ? :hap:

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:16:44

- Explication de la technique

Pour ceux qui ne connaissent pas les IF's, SIF's, TIF's etc.. ce sont des cartes boost. Lors de la TOTW, les cartes sont distribuées puis ensuite plus du tout. Donc elles vont prendre naturellement de la valeur (sauf si le SIF, TIF etc.. sort ensuite) donc c'est un investissement sur l'avenir.

Il y a donc plusieurs techniques sur ces carte :

1 - La technique IF low cost : faire du spam des petites cartes IF or au prix mini et les revendre sans rien ajouter à 1,5/2k au dessus. C'est peut être pas grand chose, mais au bout d'une 50aine de joueurs… ça fait beaucoup :)

2 - La deuxième technique concerne les joueurs intéressants qui vont prendre de la valeur. L'idée est donc d'évaluer la carte, le poste, les statistiques, le championnat, la concurrence, le prix etc.. afin d'envisager faire un gros bénéfice 2 semaines après.

En résumé :
1 - Une technique masse low cost sur les OR à 10k/12k qu'on va revendre en masse directement.
2 - Une technique du livret A : placement à long terme (il faut compter 2 TOTW successives pour pouvoir vendre. Vous commencerez à vendre les joueurs de la TOTW 2 lors de la sortie de la TOTW 4)

Pour visualiser ce que je fais, j'utilise la très belle vidéo de Robert87000
https://www.youtube.com/watch?v=a0EK0Uy5kAg

- Explication de mon analyse chaque semaine sur les TOTW

Chaque semaine, en toute transparence, je vous donnerez mes investissements et mes prédictions (à vous de choisir de me suivre ou non). Une petite analyse sera quand même menée ne vous inquiétez pas :)

Quand acheter ?
Ne jamais acheter le mercredi, jour de la sortie de la TOTW. Les meilleurs moments sont dans les nuits de jeudi à vendredi et vendredi à samedi. Quand il y a des packs à 50k/100k ce sont également de supers moments pour acheter.

Quand vendre ?
Vous pouvez vendre à n'importe quel moment pourvu que le bénéfice puisse vous satisfaire !
Moi en général j'attends 15 jours le temps que les cartes prennent réellement de la valeur.
Autre astuce, pensez à mettre en vente vos joueurs le matin car il y a très peu de carte et les prix sont 20/30% supérieurs à la normal. Pensez également à vendre le dimanche car le prix des IF's est général + haut du fait que l'offre est inférieure à la demande.

- Explication du suivi à réaliser

L'ennemi des cartes boost n'est autre que la réalité ! Si vous possédez des cartes IF d'un joueur mais que celui ci va avoir un SIF… VENDEZ !! Vous pouvez perdre vraiment très gros si vous stockez des joueurs en masse sans vous soucier de ce que fait le joueur chaque week end. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons une belle communauté pour nous avertir sur le forum et ce topic !

- Explication des échanges au quotidien

Vous étiez nombreux l'année dernière à donner vos avis sur vos techniques, mes techniques, de potentielles techniques etc.. par exemple Dimilastar n'hésite pas à investir sur les gros joueurs (alors que moi jamais) et ça apportait une autre vision très intéressante de ce marché ! Ce topic n'est que du plaisir ! Nous répondons à toutes les questions concernant la techniques, les prévisions etc...

- Les résultats
L'année dernière, j'ai fait entre 8 et 10 millions en étant assidu lors des TOTW (tout en ayant raté la période TOTY…). Cette année j'en suis à 2,3 millions. D'autres joueurs sur ce topic on fait beaucoup mieux que moi donc n'ayez pas peur :)

Au plaisir de vous lire !!!

HidnOp HidnOp
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 11:23:19

Re ! Bon Carrasco valeur sure, Braithwaite je pense aussi... Faut voir pour la suite par contre je me suis chauffé à prendre des Stekelenburg sauf que son prix avait augmenté de ouf après son match et j'en ai eu un a 4100 alors qu'il est deja redescendu à moins de 1000 :nonnon: :nonnon:

raphael-02 raphael-02
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 11:27:42

La tech if low cost fonctionne en ce moment ?

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:34:18

Le 16 octobre 2016 à 11:27:42 raphael-02 a écrit :
La tech if low cost fonctionne en ce moment ?

Bien évidemment que non, car aucun IF low cost est à son prix normal étant donné le défi en cours.
Mais cette technique fonctionnait mercredi et jeudi. Et elle refonctionnera la semaine prochaine lors de la prochaine TOTW.

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:35:20

Le 16 octobre 2016 à 11:23:19 HidnOp a écrit :
Re ! Bon Carrasco valeur sure, Braithwaite je pense aussi... Faut voir pour la suite par contre je me suis chauffé à prendre des Stekelenburg sauf que son prix avait augmenté de ouf après son match et j'en ai eu un a 4100 alors qu'il est deja redescendu à moins de 1000 :nonnon: :nonnon:

Cette technique fait plus de malheureux que d'heureux. Il y a des effets de Hype etc.. qu'on ne peut même pas anticiper. C'est pour cette raison que je ne fais rien sur les régulars et que je me concentre sur les IF's.

HidnOp HidnOp
MP
Niveau 5
16 octobre 2016 à 11:39:58

Merci de ta réponse Bibou ! j'ai quelques joueurs à vendre qui m'offriraient un capital d'environ 30k, sachant que j'ai 2 mandzukic IF et un Arnautovic IF en stock pour revendre la semaine prochaine, j'espère un capital exploitable d'environ 200k ce serait beau la semaine prochaine :bravo:

JeuxChie JeuxChie
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:44:46

Sur cette TOTW, j'ai l'impression que seul Coleman, Benteke et Muller valent le coup pour investir :(

J'aurais aussi dit Abdennour et Mitrovic, mais Son POTM a tout détruit :hap:

raosdep raosdep
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:52:53

moi j'ai tenté un coup en anticipant psg om
peut etre un defi gros match le week end prochain :ok:

Happyrinx Happyrinx
MP
Niveau 27
16 octobre 2016 à 11:57:52

Je suis retombé à 30K, et faut que je monte rapidement mais je sais aps quel tech utiliser :(
Les IF sont chères pour moi :('

tonycode187 tonycode187
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 12:02:56

Salut et mandzukic vous pensez pas que c'est un bon investissement ? Merci

loulitooo loulitooo
MP
Niveau 3
16 octobre 2016 à 12:08:57

Hello :)

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 34
16 octobre 2016 à 12:11:14

salut bibou, donc si j'ai bien compris (j'ai jmais fait cette tech avant) on doit attendre la semaine prochaine pour investir sur les if low cost ?

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 12:11:27

Rebonjour à tous,

Pour ceux qui en ont en stock j'ai vendu un Coleman a 50k donc une belle plus value de 16k sur sa valeur d'achat.

J'ai quelques Mandzukic j'espère qu'il montera a 50k au moins.

Verratti est entrain de baisser ca fait peur mais bon j'attends toujours ...

mAtzOM mAtzOM
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 12:12:41

Salut les gars ,
Bon étant à 500 000 il faut que j'investisse (Encore Lloris et Verrati au chaud )
Je me suis 3 Mandzukic a 30 000 bien dans ta fourchette Bibou et 1 Arnautovic a 32 000 , par contre pour le reste impossible de les avoir au prix que tu disais sûrement à cause du défi.

Une petite question est ce que tu(vous) pense qu'investir sur Gameiro et une bonne idée et surtout le prendre à quel prix ?

lauzancais lauzancais
MP
Niveau 8
16 octobre 2016 à 13:07:56

Salut à tous, pour ceux qui ont garde leur Javi Varas IF vendez les !! Je les avais acheter entre 10 et 11k je viens de faire partir les 20 Varas à 40k en 5 minutes ! ( Sur XBOX ONE ).

MERCI Bibou !! ❤️❤️❤️❤️

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:09:56

Hello ! Bon appétit à ceux qui n'ont pas encore mangé :)

Pour répondre à votre question ; j'ai principalement investi sur Mandzu et Arnautovic entre hier et aujourd'hui. Entre 26k et 28k pour Mandzu et 31k pour Arnautovic. Je n'ai vraiment pas d'idée fixe sur leur futur prix mais je pense qu'on peut monter à 42k facile !

Pour Gameiro honnêtement je ne sais pas du tout.. je le trouve déjà très cher pour la carte que c'est...

Bibou89 Bibou89
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:10:50

Le 16 octobre 2016 à 13:07:56 lauzancais a écrit :
Salut à tous, pour ceux qui ont garde leur Javi Varas IF vendez les !! Je les avais acheter entre 10 et 11k je viens de faire partir les 20 Varas à 40k en 5 minutes ! ( Sur XBOX ONE ).

MERCI Bibou !! ❤️❤️❤️❤️

Hello ! Merci pour l'alerte :) J'avais lancé l'alerte vendredi au moment de l'explosion des prix :)
Je pense que sur le fofo, plus personne ne doit avoir de Varas ^^

Bottonuto Bottonuto
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:22:45

Bibou t'en penses quoi de benteke à 65k?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.67€ PS4 10.17€ PS4 10.23€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment