CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] LaLiga Santander

DébutPage précedente
1234567891011  ... 175»
Page suivanteFin
[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:13:56

Salut à tous, je lance le topic sur LaLiga Santander ( nouveau nom de la Liga ) :) que je crée chaque année depuis FUT 13 et qui a du succès à chaque fois, j'espère que ca continuera et merci à ceux qui y contribuent.

:d) A quoi sert ce topic ?

Ce topic servira de topic d'entraide, ici vous pouvez demander des idées d'équipes dans un certain dispo et un certain budget. Demander des avis sur votre équipe ou sur un joueur. Poster des reviews de joueurs de liga. Evidemment si vous voulez des avis, des conseils etc sur des équipes d'Espagne ce sera aussi ici.
Perso je ne testerai pas beaucoup de gros joueurs car je préfère jouer avec des joueurs que j'aime IRL, donc pas forcément de gros joueurs.
Mais ici il n'y a pas que moi qui aide, je ne peux pas être présent tout le temps, et pour avoir des avis différents, donc pour aider les autres vous êtes bienvenue aussi.
A la base c'est un topic FUT, mais je suppose que si jamais vous voulez une idée d'équipe + compo pour jouer en saison ou une pépite en carrière je pourrai peut être vous aider.

Sur ce topic on pourra aussi évidemment parler de la Liga et de l'équipe d'Espagne en vrai.

:d) Pourquoi la Liga ?

La Liga parce que tout simplement, j'aime vraiment le foot Espagnol c'est mon championnat préféré, c'est le seul que je regarde vraiment. J'aime le jeu pratiqué et parce que je suis d'origine Espagnol.

Voilà, j'espère qu'on sera beaucoup à faire de Liga, a participer ici, et a s'entraider.

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:15:50

Salut les gars, j'ai du refaire le topic, car les admins n'ont pas pu transférer le topic.

Donc voilà.

Sinon Giuseppe Rossi, il est violent :bave:

L118 L118
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:20:07

Grigri :bave:

L118 L118
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:26:55

Plus sérieusement j'aimerais bien avoir des avis sur Modric :)
En poste mc ou moc ?
Si il vaut son prix
Merci !

alexronaldo10 alexronaldo10
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:27:56

Salut les gars,moi j'ai envie d'acheter benzema et toi Kroos, benzema est un vrai tueur ? Kroos délivre des magnifiques passes ?

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:32:46

L118 :d) J'ai pas testé donc je ne sais pas :(

Alexronaldo :d) Pas testé non plus, il a 88 en finition, il doit être violent. Après sinon pareil j'ai pas testé, donc sur le terrain je saurai pas te dire comment ils sont, mais je suppose qu'ils sont top.

alexronaldo10 alexronaldo10
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:33:43

Merci quand même mec :-)))

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:34:43

Peut être que d'autre pourront te donner un avis :oui:

marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 12:38:16

J'ai déjà une équipe low cost Série A je serai bien tenter par en faire une laliga vous auriez quelques exemples ?

Jamesgalactik Jamesgalactik
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:40:23

J'ai eu benzema dans un pack du coup je l'ai intégrer à ma bbva et franchement jle trouve meilleur que sur fut 16, ( pttr du au jeu un peu plus lent) . Mais il plante énormément 84 en tir , ça vitesse de 81 n'est pas vraiment un problème il tien bien à l'épaule. En tout cas en 50 match il m'a planter 63 but donc j'en suis ravis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:49:11

Le 17 octobre 2016 à 12:38:16 marcoxerox a écrit :
J'ai déjà une équipe low cost Série A je serai bien tenter par en faire une laliga vous auriez quelques exemples ?

Pour une Liga low cost, j'ai ça personellement: http://www.futhead.com/17/squads/1109286/

Les joueurs qui sortent du lot sont:

- Nasri, très très technique, très bon passeur. Assez rapide, il se positionne bien et est très utile même en AG du fait de sa capacité à centrer et à dédoubler.
- Mangala, on le présente plus, toujours un monstre sur FUT. Très rapide et agressif.
- Gimenez est aussi très bon, très efficace et souvent bien placé, beaucoup moins agressif mais plus facile à trouver dans l'anticipation je trouve.
- Turan, au-delà ses passes et sa technique, son physique est un vrai atout, il tient très bien au physique et permet de faire un très bon relayeur.

Le gros défaut de cette équipe, c'est qu'à part Morata, j'ai pas de vrais tueur devant les cages (Nasri est plutôt dans la dernière passe, Orellana un peu invisible même si pas fondamentalement mauvais).

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:54:12

Marcoxerox :d) Dépend du budget, du dispo

Mais ca peut être un 442 genre

Rulli
Capa - Gimenez - Laporte - Gaya
Lucas Vazquez - Saul - Bruno - J.Viera
Bakambu - Rossi

ou en 433 avec

Diego Alves
Capa - Gimenez - Laporte - Gaya
Wass - N'Diaye - Asensio
Orellana - Aduriz - Musonda

Ce sont des exemples, on peut les modifier etc.

JamesGalactik :d) Cool merci de ton avis, belle stat :bave:

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 12:56:42

Le 17 octobre 2016 à 12:49:11 SokarIsNotDead a écrit :

Le 17 octobre 2016 à 12:38:16 marcoxerox a écrit :
J'ai déjà une équipe low cost Série A je serai bien tenter par en faire une laliga vous auriez quelques exemples ?

Pour une Liga low cost, j'ai ça personellement: http://www.futhead.com/17/squads/1109286/

Les joueurs qui sortent du lot sont:

- Nasri, très très technique, très bon passeur. Assez rapide, il se positionne bien et est très utile même en AG du fait de sa capacité à centrer et à dédoubler.
- Mangala, on le présente plus, toujours un monstre sur FUT. Très rapide et agressif.
- Gimenez est aussi très bon, très efficace et souvent bien placé, beaucoup moins agressif mais plus facile à trouver dans l'anticipation je trouve.
- Turan, au-delà ses passes et sa technique, son physique est un vrai atout, il tient très bien au physique et permet de faire un très bon relayeur.

Le gros défaut de cette équipe, c'est qu'à part Morata, j'ai pas de vrais tueur devant les cages (Nasri est plutôt dans la dernière passe, Orellana un peu invisible même si pas fondamentalement mauvais).

Sympa l'équipe, Je te conseillerai Iñaki mais son prix a du augmenter ... avec le défi pour les gros matchs

L118 L118
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 13:33:29

Si je peux vous conseillez un DC
Varane est un monstre !

JoanGamperV2 JoanGamperV2
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 13:38:29

Notre beau topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 31
17 octobre 2016 à 13:44:26

Le 17 octobre 2016 à 12:15:50 [Valencia_CF] a écrit :
Salut les gars, j'ai du refaire le topic, car les admins n'ont pas pu transférer le topic.

Donc voilà.

https://www.noelshack.com/2016-30-1469483766-1465750050-risitas2.png

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 octobre 2016 à 13:46:35

Moi c'est le contraire, j'ai jamais fait d'équipe de Liga, je regarde jamais le foot et j'aime pas les équipes :( Je suis plutot Premier League, équipe fun Eredivisie etc...
Mais c'est vrai qu'en Liga ya des putain de joueurs, de quoi se faire de belles équipes :bave:

Avec tous les français qu'il y a déjà...

JuanpiAnor JuanpiAnor
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 14:19:03

Juanpi est chaud :cool:
Rossi j'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé trop irrégulier, j'ai Aspas B en pointe maintenant, il est vraiment bon :oui:

Message édité le 17 octobre 2016 à 14:20:26 par JuanpiAnor
marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
17 octobre 2016 à 14:19:17

Merci à ceux qui m'ont répondu je vais regarder ça !

[Valencia_CF] [Valencia_CF]
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 14:37:38

L118 :d) :ok:

Joan :d) Pas grave, y a moins de message mais bon, toujours là pour aider :cool:

Supertialex :d) Hmm :hap:

M4Coupe :d) Moi je déteste la PL :( A part certains joueurs comme Silva, Mata, Otamendi etc.
Mais chacun ses gouts :oui:

Juanpi :d) Pas mal :bave:
Moi je le trouve terrible Rossi 11 buts et 3 passes D en 7 matchs :bave:

marcoxerox :d) De rien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment