CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre niveaux sur injustice

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:26:50

Le 23 avril 2017 à 00:16:44 InfiniteMotion a écrit :
Lanister tu me fais bien rire, à faire le grand sur un forum si peu actif, je me demande juste comment quelqu'un qui possède un niveau orthographique d'un enfant de 10 ans peut se permettre de dire haut et fort à qu'elle point tu es soi-disant supérieur.
Je suis persuadé que tu ne sais même pas ce qu'est une frame. (vite Google viteeee:
https://www.google.fr/search?q=c+koa+1+fram&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=RNX7WMf7EYbu8wfTtZuABw#spf=1 !)
Les gens comme toi ont les rekts vite fais bien fais sur "PS4".
Et ce qui me tue c'est que tout le monde le laisse parler.. :noel:

il n'y a pas de gens comme moi ,il n'y a que moi :ok: et jsuis cool avec tous le mondes c'est peut etre pour ça que personnes me reproche rien... a aucun moment je marque que je suis le meilleur ou quoi que ce soit hein... tu et qui pour juger si je suis un peut trop vantard ou non? tu me connais meme pas... envoie moi qui tu veut sur xbox one je releve le defie ;) ont va en 10 combats et si je perd c'est cool :bave: comme je kifferai que tu soit tellement fort que tu arrive a me battre :bave: tu doit etre tres fort pour remettre mes paroles en doutes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:35:54

j'entraines des gens qui debutes et je prend de mon temps pour expliquer mes astuces et tous alors que personnes le fait..les gens se laisse tous crevé sur injustice car tous le monde veut etre le meilleur... mais a coté de ca quand je dit 1 truc en rapport avec mon niveaux, jmen prend plein la geule! c'est un peut le meme delire que les gens qui fond de la muscu et quand tu te met torse nue les gens disent : regarde comment il se la pete lui... alors que le gars passe 1 H a la salle depuis 4 ou 5 ans tsé... mais du moment que tu et content car tu a atteint ton objetif les gens te le reproche direct... quand tes bidon dans quelque chose les gens te le rappel a fond! et quand tu t'ameliore les gens rage .. en gros quoi que tu fasse ya toujours des reproches. ZOOM c'est le parfait exemple du gars qui respect tous le mondes et qui ce fait incendier. et avec moi c'est pareil ya toujours 2 ou 3 gars qui rage sur moi puff

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:39:22

mode vantard activer : va y jvais rentrer dans ton delire :) je t'attend sur injustice toi ou n'importe qui ;) ont va en 10 ou 20 comme tu veut ;)

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:02:20

J'suis nul aux jeux de combats pourtant c'est mes jeux préférés :hap:

Mais bon sur MK XL et je commence à gérer avec Scorpion, j'espère que Injustice 2 sera enfin le jeu de combats où je serais au moins un peu doué avec 2 ou 3 personnages [[sticker:p/1kks]]

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
23 avril 2017 à 14:15:37

Le 23 avril 2017 à 14:02:20 VDPLATINE a écrit :
J'suis nul aux jeux de combats pourtant c'est mes jeux préférés :hap:

Mais bon sur MK XL et je commence à gérer avec Scorpion, j'espère que Injustice 2 sera enfin le jeu de combats où je serais au moins un peu doué avec 2 ou 3 personnages [[sticker:p/1kks]]

C'est ce que je me dis à chaque nouveau jeu de Netherrealm, au final je suis toujours aussi mauvais. [[sticker:p/1jnc]]

VDPLATINE VDPLATINE
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 15:13:59

Le 23 avril 2017 à 14:15:37 _Arthurvador a écrit :

Le 23 avril 2017 à 14:02:20 VDPLATINE a écrit :
J'suis nul aux jeux de combats pourtant c'est mes jeux préférés :hap:

Mais bon sur MK XL et je commence à gérer avec Scorpion, j'espère que Injustice 2 sera enfin le jeu de combats où je serais au moins un peu doué avec 2 ou 3 personnages [[sticker:p/1kks]]

C'est ce que je me dis à chaque nouveau jeu de Netherrealm, au final je suis toujours aussi mauvais. [[sticker:p/1jnc]]

Tape la [[sticker:p/1lm9]]

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
23 avril 2017 à 15:20:15

Le 23 avril 2017 à 15:13:59 VDPLATINE a écrit :

Le 23 avril 2017 à 14:15:37 _Arthurvador a écrit :

Le 23 avril 2017 à 14:02:20 VDPLATINE a écrit :
J'suis nul aux jeux de combats pourtant c'est mes jeux préférés :hap:

Mais bon sur MK XL et je commence à gérer avec Scorpion, j'espère que Injustice 2 sera enfin le jeu de combats où je serais au moins un peu doué avec 2 ou 3 personnages [[sticker:p/1kks]]

C'est ce que je me dis à chaque nouveau jeu de Netherrealm, au final je suis toujours aussi mauvais. [[sticker:p/1jnc]]

Tape la [[sticker:p/1lm9]]

Bière ? [[sticker:p/1kku]]

InfiniteMotion InfiniteMotion
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 02:09:11

Vu ta répartie et ton pavé aveuglant mon petit lanister, tu n'en vaux pas la peine, j'ai rien contre toi mais à ta façon de parler tu sembles vouloir montrer une sorte de supériorité, qui d'ailleurs n'a pas lieu d'être en fin de compte.
Je retourne faire le didacticiel d'mkx je vais apprendre à faire un backdash :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 02:28:58

mais non jveut rien prouvé t'inquiète jsuis cool 👍 des fois jvait dire des truc sous le coup de la fierté,mais en vérité jle pense pas vraiment. 👊

iWs_Badboy iWs_Badboy
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 03:20:40

Le 24 avril 2017 à 02:09:11 InfiniteMotion a écrit :
Vu ta répartie et ton pavé aveuglant mon petit lanister, tu n'en vaux pas la peine, j'ai rien contre toi mais à ta façon de parler tu sembles vouloir montrer une sorte de supériorité, qui d'ailleurs n'a pas lieu d'être en fin de compte.
Je retourne faire le didacticiel d'mkx je vais apprendre à faire un backdash :hap:

Viens prendre ta fessée quotidienne au lieu de raconter de la merde :rire2:

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 20:49:13

Alors je suis pas là pour défendre ou pas mais bon j'ai jouer contre darklanister et il m'a tout simplement pulvérisé, et pourtant demander lui j'ai pourtant un bon niveau surtout avec Batman et Superman mais le gars il est imbattable surtout avec Batman c'est juste incroyable ce qu'il fait, donc au lieu de critiquer aller l'affronter et vous verrez, en même temps le gars il est H24 sur le jeu donc il ne peut que être bon, je l'ai battu une fois mais il avais pris un personnage qu'il maîtrisait peu, Zod je crois

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 11
24 avril 2017 à 20:49:35

Alors je suis pas là pour défendre ou pas mais bon j'ai jouer contre darklanister et il m'a tout simplement pulvérisé, et pourtant demander lui j'ai pourtant un bon niveau surtout avec Batman et Superman mais le gars il est imbattable surtout avec Batman c'est juste incroyable ce qu'il fait, donc au lieu de critiquer aller l'affronter et vous verrez, en même temps le gars il est H24 sur le jeu donc il ne peut que être bon, je l'ai battu une fois mais il avais pris un personnage qu'il maîtrisait peu, Zod je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:01:03

Le 24 avril 2017 à 20:49:35 Kyky56100 a écrit :
Alors je suis pas là pour défendre ou pas mais bon j'ai jouer contre darklanister et il m'a tout simplement pulvérisé, et pourtant demander lui j'ai pourtant un bon niveau surtout avec Batman et Superman mais le gars il est imbattable surtout avec Batman c'est juste incroyable ce qu'il fait, donc au lieu de critiquer aller l'affronter et vous verrez, en même temps le gars il est H24 sur le jeu donc il ne peut que être bon, je l'ai battu une fois mais il avais pris un personnage qu'il maîtrisait peu, Zod je crois

:merci: p.s mon flash et 15 x superieur a mes autres perso :) jle joue juste pas car j'ai plus besoin d'evoluer avec. j'arrive pas a etre meilleur avec a part sur des placement et l'imagination mais sa c'est autre chose :(

Gothernlight Gothernlight
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:19:43

Perso je vous pulvérise tous...

...puis je me réveille et je dois aller bosser ![[sticker:p/1kkr]]

InfiniteMotion InfiniteMotion
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 21:45:24

Je comprend que le fait d'être nolife à du te rendre "potable" certe, mais on ne possède clairement pas la même définition du mot "bon joueur" toi et moi :rire:.

Tu ne connais quasiment rien au jeu de combat alors ne te prend pas pour ce que tu ne peux être.

-Imbattable- :rire2: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:51:05

Le 24 avril 2017 à 21:45:24 InfiniteMotion a écrit :
Je comprend que le fait d'être nolife à du te rendre "potable" certe, mais on ne possède clairement pas la même définition du mot "bon joueur" toi et moi :rire:.

Tu ne connais quasiment rien au jeu de combat alors ne te prend pas pour ce que tu ne peux être.

-Imbattable- :rire2: :ok:

jme prend pour rien du tous... je sait que je suis pas le meilleur je le dit toujours. Moi je suis juste un joueur tranquille qui kiff le jeux et qui passe du temps dessu ;) dispute toi avec quelqun d'autre j'ai pas le temp.

InfiniteMotion InfiniteMotion
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 21:55:02

Dire que pendant un millième de frame j'ai cru que t'avais une fierté mais je vois qu'elle a prit la porte. Allez sans rancune :hap:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:59:00

Le 24 avril 2017 à 21:55:02 InfiniteMotion a écrit :
Dire que pendant un millième de frame j'ai cru que t'avais une fierté mais je vois qu'elle a prit la porte. Allez sans rancune :hap:

:rire:

non j'en et marre de m'embrouiller jme fait vieux et de plus en plus feneant pour ecrire des tonnes de lignes :( jte laisse te disputer tous seul :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:01:38

laisse mon pauvre cerveau c'est trop d'infos pour moi d'un coup jsuis tres simple comme gars :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:03:35

Le 24 avril 2017 à 21:19:43 Gothernlight a écrit :
Perso je vous pulvérise tous...

...puis je me réveille et je dois aller bosser ![[sticker:p/1kkr]]

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 11.00€ ONE 14.06€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment