CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre niveaux sur injustice

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 17:49:13

j'ai refait le sondage

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
10 mars 2017 à 18:15:27

C pas parce que une personne à 3 ans de jeux que c une machine de guerre et vice versa.

En revanche pour avoir le droit de couper et de cuisiner un Fugu (poisson consommé par les japonais) la faut du temps, moi même maîtrisant des techniques ancestrale du grand maître Yoda j ai pris du temps mais mon esprit étant attaché a celui d une tortue millénaire j ai le temps de prendre mon temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 18:21:28

Le 10 mars 2017 à 18:15:27 Zoom-Z a écrit :
C pas parce que une personne à 3 ans de jeux que c une machine de guerre et vice versa.

En revanche pour avoir le droit de couper et de cuisiner un Fugu (poisson consommé par les japonais) la faut du temps, moi même maîtrisant des techniques ancestrale du grand maître Yoda j ai pris du temps mais mon esprit étant attaché a celui d une tortue millénaire j ai le temps de prendre mon temps.

ta pas tort :ok: et pour tortue genial, n'oublie j'amais que le ( tort ) tue flix to floux to fleex

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:41:01

Pour le moment d'après le sondage il va y avoir beaucoups plus de debutants que d'anciens :ok:

Lerouche17 Lerouche17
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 11:18:06

oui debutant pour ma part!

Zoom-z Zoom-z
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 11:26:00

C une bonne chose cela veux dire que le jeux va ramener des gens en dehors de ceux déjà présent dans le 1 et la communauté va donc s agrandir.

Il y a de quoi satisfaire les fan de DC et même pour les moins intéressé par l univers il y a ceux qui aiment les jeux de combat.

Et pour moi en terme de jeux de combat c le meilleur et de loin de cette année.

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
25 mars 2017 à 16:39:26

Je serai débutant aussi :noel: J'avais touché au 1 chez un ami mais il y a longtemps.

J'attends tellement ce jeu :bave:

mika-messi mika-messi
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 06:59:53

J'ai pas mal retourné les deux derniers MK et le premier injustice donc je pense que je prendrais vite la main. Faut juste réussir à choisir son premier main pour bien commencer.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 mars 2017 à 07:12:19

Perso je change toujours mon main en cours de route, j'arrive jamais à m'en tenir au 1er. [[sticker:p/1lmb]]

MK 9 je suis passé de Scorpion à Quan Chi, MK X de Quan Chi à Raiden et Injustice de Batman à Green Arrow. :hap:

Sur Injustice 2 y en a pas mal que j'ai envie de tester. Poison Ivy, Robin, Blue Bettle, Black Canary... à voir lequel je choisirais finalement. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:51:22

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:52:16

ne laisser pas mourir ce pauvre sondage :'( il et innocent :'( tuer moi a sa place

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:06:03

ont s'arrete a 50 votes ;)

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:11:01

Bah moi je suis un ancien et je me rappelles que je te defoncais tous le temps donc pour le 2 ce sera pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:20:22

Le 11 avril 2017 à 13:11:01 CyraaX a écrit :
Bah moi je suis un ancien et je me rappelles que je te defoncais tous le temps donc pour le 2 ce sera pareil

tu me defoncé tous le temp? qui et tu miserable mortel? je connais personnes qui me deffonce tous le temps ton pseudo c'etais quoi?

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:46:51

Oui oui je suis un pote de croatia sparta... on te défonçait en roi de la colline! C'est même lui qui te montrait des combos avec Flash ! :-)))

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 avril 2017 à 13:50:50

Je peux confirmer par expérience que CyraaX est un monstre. :hap:

Message édité le 11 avril 2017 à 13:51:01 par _Arthurvador
CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:58:30

Arthur ne dis pas de bêtise comme ça! :rire2:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 avril 2017 à 14:03:52

T'avais fait fuir tout le monde sur un tournoi que j'avais organisé sur MK X. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278549-risitas-cache-visage-bonnet-stickers.png

CyraaX CyraaX
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:19:07

Mdrr :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2017 à 14:35:22

Le 11 avril 2017 à 13:46:51 CyraaX a écrit :
Oui oui je suis un pote de croatia sparta... on te défonçait en roi de la colline! C'est même lui qui te montrait des combos avec Flash ! :-)))

A ok ya 2 ans :oui: mon niveau actuel a beacoup progresser ;) jvient de passer 2 ans non stop juste sur injustice :) mais c'est vrai jme rappel de croatia c'etais un killer jpeut pas lui cracher dessu :) en effet il m'avez entrainer :oui: tres bon joueur croatia. Yavais salem aussi qui etais puissant en joueur francais. depuis cyrax je suis passer au stade superieur :ok: je suis devenue le plus ancien joueur francais de flash. en gros tous le monde a bouger sur MKX et nous ont et resté sur injustice :oui: et je suis meme passer 1 er en roi de la coline sur ps4 en nombres de combat :) j'avais revu croatia ya quelques moi et il avez perdu tous sont level il arriver plus a me battre :oui: je serait content de revoir du beaux monde sur injustice et enfin testé mes nouveaux pouvoirs mouuahaha!!! en plus je compte monter une team de français! donc si un jour je revient sur ps4 ont pourra s'ajouter sa serait cool de comparez le skill. Mon niveau actuel sur injustice pour te donnez une idée je suis comme salem en plus experimenté. Bref envoi moi ton meilleur poulain sur xbox je l'attend :) i am lanister beatch

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.05€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ ONE 21.22€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment