CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Ne plus avoir le beug de level !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 21:14:33

Tu prend ta save et tu la mets sur usb (au cas où ça foire) et tu l'efface puis tu lance le jeu. La seule chiante c'est que tu dois refaire le tutoriel du didacticiel mais c'est tout.. En gros tout les shaders que tu as prit grâce au beug, restent !! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lm9]]

Ca va resynchroniser avant le beug ( tu retrouve donc tes perso que tu as monté au moment du reset..) puis tu remonte ceux que tu veux normalement.

Personnellement je n'ai pas perdu les bannières que j'avais drop dans les boîtes mères.

Ps: Par contre je n'ai même pas encore regardé si brainiac est débloqué.. , j'étais tellement pressé de vous donner la technique que je posterais en dessous à propos de brainiac.

Have fun.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 21:21:14

Brainiac reste bien débloquer mais on perds notre argent c'est tout

fred-le-ouf fred-le-ouf
MP
Niveau 10
30 mai 2017 à 22:38:00

Quelqu'un d'autre à testé ? :(

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 22:43:34

Testé, ça ne fonctionne pas, à peine tu relance le jeu que tu perds à nouveau ta progression...

Cannales237 Cannales237
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 22:57:17

Pour ma part sa à marcher

cigaval cigaval
MP
Niveau 1
30 mai 2017 à 23:20:19

Que faut-il supprimer comme données

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
30 mai 2017 à 23:34:16

Paramètres du joueur.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 23:41:16

Oui la save en gros. Chez moi va à fonctionner, désolé pour ceux que ça ne fonctionne pas et pour les autre de rien :)

Cannales237 Cannales237
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 00:04:45

Merci pour l'astuce au faites 😁

Killingjoke04 Killingjoke04
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 00:43:58

Génial mec ça a marché

Killingjoke04 Killingjoke04
MP
Niveau 2
31 mai 2017 à 09:42:51

Je me demandais comment on fait pour avoir le bug parce-que j aimerai bien l avoir quand je suis blindé de tune et de cristaux pour tous acheter je vais dans personnalisation et je fais triangle c est ça ça bug obligé ?

Totot14 Totot14
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 10:22:29

J'ai réessayé, je confirme que ça marche (pour moi en tout cas) par contre j'ai quasiment tout perdue... Je garde ma save au cas où si un patch sort un jour...

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
31 mai 2017 à 10:22:48

De rien l'ami, ah ben pour avoir le beug.. Je ne sais pas du tout :) c est la save qui est corrompu et donc remplacé constamment par celle en ligne.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
31 mai 2017 à 10:43:02

Personnellement, je n'ai rien perdu car lorsque j'ai vue que j'ai eu le beug , j'ai de suite arrêter d'y jouer (donc aucune nouvelle carte, icône etc). Du coup je n'ai rien perdu, j'ai juste acheté tout les sharders (prenium etc ..) et c'est resté, c'est donc tout bénéf.
Après effectivement si vous avez continuer à doser le jeu off ligne , vous aller tout perdre ce que vous avez fait car ça se réinitialise au moment du beug mais au moins maintenant vous pouvez jouer en ligne et ENFIN monter les level de vos perso puis vous regagnerez les icones etc ^^.

IlanDedisset IlanDedisset
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 10:47:30

Du coup concretement on perd quoi ?

J'ai le bug et j'ouvre juste des coffres, j'augmente plus mes persos.

Donc si je test la solution en admettant que ca marche, je vais perdre quoi ?

Tout mes loots ouverts ?
Mes lv avant le bug ? Sachant qu'avant le bug j'avais plusieurs perso lv 20

Help me j'hésite a test :noel:

Labriste Labriste
MP
Niveau 7
31 mai 2017 à 10:53:29

Alors, pour ceux qui se posent la question, sur ce que cela fait exactement, je viens de faire la manip sans backup ma save :

Le bug est parti, j'ai maintenant les crédits et cristaux qui remontent normalement, sauf que tout repart à 0.
J'ai perdu tous les fond de carte de héro que j'avais gagné dans les boites mère
Tous les persos montés POST BUG (en gros, Scarecrow et Atrocitus était bug, j'ai monté SuperGirl 20 qui elle ne buggait pas) sont revenus au level 1 (donc avant le bug) mais tout remarche niveau XP de perso et de profil
Supergirl à gardé son stuff Lv20

Voilà, donc j'ai "juste" Supergirl à remonté 20 et tout remarche. Sauf les trucs de carte de héro que j'ai perdu. Ha oui, et aussi les trucs classiques de Carte de Héro (Genre, 100 combats avec X gagné etc...) ça à wipe. Mon Bane est 20, mais j'ai pas le fond de carte "Bane niveau 20".

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
31 mai 2017 à 11:03:24

Le principal c'est que le bug soit parti, perso j'ai rien perdu comme cité plus haut, j'ai toujours mes 9000 de cristaux :) mais maintenant que tout est acheté ça ira sur les perso DLC :).

IlanDedisset IlanDedisset
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 11:51:00

Perso ca a marche comme dit plus haut j'ai perdu les icones et fond de carte et quelques level mais rien de mechant.

Enfin et merci beaucoup

reese31500 reese31500
MP
Niveau 6
31 mai 2017 à 12:15:59

Merci beaucoup! Moi aussi c'est rentrer dans l'ordre bon j'ai perdu des truc mais tant que l'on garde le stuff gagner avant c'est le principal.

Merci mec

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
31 mai 2017 à 13:33:20

De rien les amis ça me fait vraiment plaisir de vous avoir aidez. Bon j'ai envoyé mon CV à NRS.. Lol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 10.98€ ONE 14.68€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment