CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Contrer le bug lvl

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 13:24:33

Salut j'ai trouver une astuce pour contrer le bug de lvl sur One.
Pour le contrer s'est assez simple:
_ Première étape rendez-vous dans jeux et application "Injustice 2" et faite gérer jeux.
_ Ensuite vous effacer vos données sauvegarder ( effacer de partout ) et uniquement vos données rien d’autres j'insiste.
_ Vous relancer ensuite votre jeux et accepter les closes et autres comme quand vous avez démarrer le jeu la première fois. Vous attendez ensuite au menu principale et le jeu vous diras qu'un inventaire existant a était détecter et donc accepter pour recuperer vos perso et leurs gears ainsi que tous se que vous avez gagner si vous avez fait le bug des boites.
Normalement si vous avais bien fait cette manip le bug devrait avoir disparu et vous pourrais reprendre des lvls au calme et si le bug revient ils vous suffit de refaire la manip :oui: perso sa a fonctionner pour moi et des membre de ma guilde le seul soucis est de se retaper les série de tuto en multivers et la perte des cartes de profile gagner dans les boites mère.
Voila en espérant vous avoir aidez et que sa fonctionne tenez moi au courant

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 14:28:05

Merci pour l'info, je vais en faire part à un ami et on se tient au jus! :ok:

CAFARD15 CAFARD15
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 14:42:08

Tenez moi au courant svp. Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:16:01

J'ai une question avant de le faire
J'avais UP mon Green Arrow lvl 20 il est redescendu lvl 11 et j'ai perdu des cristaux etc... certain joueurs on remarqué qu’après ce problème de save les perso que l'on avait pas jouer, on peut les UP et ils gardent leurs lvl, j'ai donc UP WW et Superman lvl 20, si je fait t'a manip a quel point je vais revenir ?
Celui où mon GA était lvl 11 et Superman et WW lvl 1 ou bien a maintenant alors qu'ils sont lvl 20 (sauf GA) ?
Et dernier truc, tu dit que ça règle le problème de lvl mais ça debug aussi tout ce qui est cristaux et autres monnaies ?

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 16:04:31

Alors perso sa ne ma pas rendu les cristaux perdu ni les levels perdu hélas. Pour les niveaux des perso j'avais monter Green arrow et Flash lvl 20 et quand je me suis aperçu de la perte de lvl j'ai directement fais la manip mais apres la manip j'ai du ré-up les perso qui avais perdu leurs lvl ( je sais pas si j'ai répondu a ta question ). En gros quand tu feras la manip Green arrow sera lvl 11 mais tu pourras le ré-up sans qu'il perde s'est lvl par la suite. Perso depuis la manip j'ai up Green arrow flash harley et wonder woman s’en reperdre de lvl.
PS: désoler si je m'exprime pas très clairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:13:04

J'ai compris mais ça répond pas a ma question dsl
Ce que je demande c'est est ce que le lvl de ma WW et mon Superman vont revenir a la sauvegarde que les serveurs vont me charger ou bien ils vont rester lvl 20 ?
Pour les cristaux je demande juste si on peut enfin les cumuler sans que ça redescende comme les lvl

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:21:48

Bon j'ai fait la manip on va voir si j'ai perdu les lvl de WW et Superman :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:30:40

Mes deux perso sont toujours lvl 20 :ange: par contre ça règle peut-être le problème de lvl des perso (faut que je test) par contre tout ce qui est cristaux monnaies tout ça, ça reset comme avant :-(

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
30 mai 2017 à 17:08:55

Désoler j'avais mal compris la question. Oui perso j'avais perdu pas mal de monnaies cristaux et jeton mais sa reste rattrapable et surtout je peux up tranquille et si le bug se représente je refais la manip. Sa fait un moment que j'ai plus le bug du coup je peux jouer tranquille et surtout sa permets de jouer en se disant qu'on ne joue plus pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:12:18

Bah les cristaux, monnaies et jeton disparaisse comme avant même avec la manip !

CAFARD15 CAFARD15
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 17:31:17

Je confirme ça marche. Je ne perd plus de level. J'ai vérifié. Merci beaucoup :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2017 à 17:39:05

Et tes cristaux etc...ça donne quoi cafard ?

Lebowski44 Lebowski44
MP
Niveau 3
30 mai 2017 à 17:59:33

Et niveau guilde ca donne quoi ?perso j'en ai créé une et j voudrais pas avoir de soucis ....

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 18:53:45

Il faut donc effacer la sauvegarde ?

Killingjoke04 Killingjoke04
MP
Niveau 2
30 mai 2017 à 19:00:27

Si quelqu'un trouve sur ps4 il doit bien y avoir moyen aussi

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 19:05:20

Pourtant sur ps4 j ai effacer les donne du jeu, j ai gardé ma save mais même en réinitialise y a tjrs le beug..

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
30 mai 2017 à 21:07:56

J'ai trouvé comment faire sur ps4. Je crée un post pour expliquer

CAFARD15 CAFARD15
MP
Niveau 6
30 mai 2017 à 23:42:10

J'ai mes cristaux. Et point de régénération. Par contre j'ai perdu mes carte de joueur obtenu dans les boîtes mères. Ma progression du mode histoire est la. Par contre le multivers solo l'event de WW n'est plus comptabilisé. Heureusement je l'avais déjà fait ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:12:16

Donc tu arrives a cumulé les cristaux sans qu'ils ce reset ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2017 à 01:23:01

Bon j'avais mal fait la manip, mon Superman et ma WW sont redescendu lvl 1[[sticker:p/1lmk]]
Par contre les cristaux etc... ne ce reset plus :fete:
En gros si on mélange la théories qu'a trouvé un forumeurs, les perso qu'on a UP après que ça est bug eux conserve les lvl comme mon Superman lvl 20 par exemple
En faisant la manipulation, on retourne a la sauvegarde qui a buger, pour moi c'était Green Arrow lvl 11, Batman lvl 4 et Flash lvl 8 et malheureusement pour moi Superman lvl 1
Si vous faites la manip tous les perso que vous avez UP après le bug retournerons au lvl de quand ça a bug, par contre bizarrement les stuff que vous avez gagnez reste dans tout les cas.

Voila j’espère avoir était assez clair :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
ONE 11.00€ ONE 14.05€ PS4 14.99€ PS4 19.99€ PC 49.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment