CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec qu'elle oeuvre avez vous découvert Star Wars?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
13 janvier 2020 à 08:32:43

J'étais en maternelle et Un Nouvel Espoir (qui s'appelait encore La guerre des étoiles) passait à la télé. J'étais petit et je regardais à peine, mais certaines scènes m'ont marqué. Mes parents l'ont enregistré sur VHS et je le regardait assez souvent avant qu'ils n'achètent la trilogie en VHS. Bref c'est avec l'épisode IV (que l'on appelait pas encore épisode IV que j'ai découvert Star Wars et que j'ai commencé à aimer). C'était un an plus ou moins avant la sortie de l'épisode I. Les années 90.

Message édité le 13 janvier 2020 à 08:33:28 par Darkwolff622
cipriano100 cipriano100
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 09:16:10

en VHS ca devait être vers 1996 je me prenais pour un jedi je me suis coupé le tendon du doigt avec un couteau subtilement dérobé, urgenc.. comment oublier :rire:

SnakeMajin SnakeMajin
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:08:16

Avec un VHS du 4 enregistré par mon père :noel:

tiraV2 tiraV2
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:09:02

89/90 avec la VHS du retour du Jedi à 6 ans… d'ailleurs, mon père avait loué la VHS avec l'une des couvertures originales https://www.bing.com/images/search?view=detailV2&id=C82402983EBBEAE3C623A1AFCF3C4BD43DDBF3E3&thid=OIP.kNEgX6t2BYZ3tuWLc9-v2wAAAA&mediaurl=https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fen%2Fb%2Fb2%2FReturnOfTheJediPoster1983.jpg&exph=396&expw=252&q=le+retour+du+jedi+original+cver&selectedindex=0&ajaxhist=0&vt=0&eim=0,1,6

Elle est toujours quelque part par la ;)

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
13 janvier 2020 à 10:13:42

Aucune

Star Wars a toujours été là, bien avant que je puisse m'en souvenir :hap:

tibooper94 tibooper94
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 10:39:17

Me concernant c'était avec les VHS de la trilogie originale, le coffret noir avec Vador et ses stormtroopers dessus :coeur:
Après j'ai rapidement plongé dans le grand bain, entre les Lego, les figurines et autres vaisseaux en plastique...
J'avais aussi commencé par le premier Rogue Squadron en JV, mais j'ai pas passé le 4e niveau avant des années avec ce Walker de merde :noel:
J'avais aussi un encyclopédie interactive, qui recensait des tonnes de trucs de la trilogie, y avait même les sons pour les créatures ou véhicules, je retournait souvent dessus en étant petit.

Et après est arrivé la prelogie, et ce fut le festival...
Fait amusant, le Noël après la sortie de La Menace Fantôme, j'ai eu les figurines de Jar Jar et Dark Maul, mais mon chien a bouffé les jambes du deuxième dans la même soirée. A croire qu'il avait vu le film... :noel: :snif2:

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 12:58:09

Moi c'était avec Star Wars 3 la première fois que j'ai vu un Star Wars (oui j'avais 5 ans, c'était peut-être jeune pour voir un gars brûlé vivant mais bon :hum: :rire:) et puis j'ai vraiment commencé à découvrir l'univers avec The Clone Wars en 2008 et les Lego Star Wars aussi bien en jouet qu'en jeux vidéo qui, eux, ont bercé mon enfance ! :oui: :ok: et qui continue encore aujourd'hui, même si je suis plus enfant ! :rire:
D'ailleurs ça a pas de rapport mais hâte de jouer à Lego SW la saga Skywalker :oui: :ok:

Message édité le 13 janvier 2020 à 12:59:15 par Inkling19
FusRohOnche FusRohOnche
MP
Niveau 11
13 janvier 2020 à 13:47:37

Le 12 janvier 2020 à 22:49:22 LLawliiet a écrit :
La revanche des siths au cinéma avec mon père.
Un souvenir que je n’oublierais jamais.

Même chose, premier film que j'ai vu au ciné à l'âge canonique de 5 ans :noel:

J'avais pleuré devant le duel Anakin/Obi-Wan je comprenais pas pourquoi il se battaient :rire:

Et ne parlons pas de la mort d'Anakin qui m'avait traumatisé :hap:

Message édité le 13 janvier 2020 à 13:48:33 par FusRohOnche
nono-ze-robot nono-ze-robot
MP
Niveau 2
13 janvier 2020 à 13:49:04

Salut,

1983, révélation: VHS de Starwars (pour moi c'est Starwars, "épisode IV", c'est pour les noobs ;)".

Et Han tire bien le premier !!

Weens Weens
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 13:52:21

Le 12 janvier 2020 à 21:57:01 Shelvin a écrit :
A l'époque de SW III qui sortait au ciné puis y'avais des minis sabres lasers dans les coco pops que je finissais très vite pour que ma mère en rachète :hap:

Enfin, il y'a eu BF II ps2 et tous les autres films SW que j'avais demandé au père Noel.

En 2005, c'était dur pour un gamin de pas connaitre SW.

Mac Donalds avait repris le concept pour la sortie du film TCW également. :cute:
https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578919928-telechargement-15.jpg

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 13:55:01

Le 12 janvier 2020 à 23:04:26 Etcraft a écrit :
Mes parents ont acheté ça quand c'est sorti en 2004, histoire de nous faire découvrir cette saga qu'ils aimaient déjà :d) https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578866108-876836323.jpg

Du coup j'ai commencé par la trilogie. J'ai eu droit au twist Je suis ton père sans que je me sois fait spoiler :cute:
Et j'ai tout de suite accroché. C'était les premiers films "SF" que je regardais en même temps, donc une claque pour moi qui avait que 8 ans :hap:
On a ensuite enchaîné avec la prélogie que j'ai autant apprécié que la trilogie (même si tout le côté politique m'échappait complètement, je trouvais ça cool de voir que l'univers était bien plus vaste et complexe que ce que je pensais). Mais j'ai mis un peu de temps à voir SWIII, mes parents trouvaient cet épisode trop sombre pour mon âge :hap:

Pareil que toi khey mon père avait emmené ma grande sœur voir le 2 au ciné c’est là que j’en ai entendu parler la première fois. Il avait acheté ensuite cette nouvelle édition de la TO quand elle est sortie en 2004 (donc j’ai vu la TO en premier) et après il m’a emmené voir SWIII au ciné
Peu après la sortie du 3 je passais mes journées sur battlefront 1 et 2 avec mon meilleur pote

Slender Slender
MP
Niveau 15
13 janvier 2020 à 14:29:26

L’épisode IV au cinéma en 1995 (une rediffusion) avec mes parents, un dimanche pluvieux. Comme si c’était hier.

Eagle99 Eagle99
MP
Niveau 9
13 janvier 2020 à 14:50:21

Perso c'est Star Wars 8 au cinéma :oui:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 14:59:35

Le 13 janvier 2020 à 13:55:01 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 23:04:26 Etcraft a écrit :
Mes parents ont acheté ça quand c'est sorti en 2004, histoire de nous faire découvrir cette saga qu'ils aimaient déjà :d) https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578866108-876836323.jpg

Du coup j'ai commencé par la trilogie. J'ai eu droit au twist Je suis ton père sans que je me sois fait spoiler :cute:
Et j'ai tout de suite accroché. C'était les premiers films "SF" que je regardais en même temps, donc une claque pour moi qui avait que 8 ans :hap:
On a ensuite enchaîné avec la prélogie que j'ai autant apprécié que la trilogie (même si tout le côté politique m'échappait complètement, je trouvais ça cool de voir que l'univers était bien plus vaste et complexe que ce que je pensais). Mais j'ai mis un peu de temps à voir SWIII, mes parents trouvaient cet épisode trop sombre pour mon âge :hap:

Pareil que toi khey mon père avait emmené ma grande sœur voir le 2 au ciné c’est là que j’en ai entendu parler la première fois. Il avait acheté ensuite cette nouvelle édition de la TO quand elle est sortie en 2004 (donc j’ai vu la TO en premier) et après il m’a emmené voir SWIII au ciné
Peu après la sortie du 3 je passais mes journées sur battlefront 1 et 2 avec mon meilleur pote

Avec le bonus de cette compil' DVD y avait la démo de Battlefront 1 quand tu mettais le disque dans la XBOX, c'était un bonheur ! D'ailleurs, Endor qui était la seule map dispo' était bien meilleure sur la démo que dans le jeu final avec la possibilité de construire les pièges des troncs d'arbre qui tombent au sol pour renverser les TS-TT au lieu d'avoir simplement le piège automatique qu'on connaît tous dans le jeu final. C'est comme ça que j'ai découvert Battlefront je crois !

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 21:35:14

Pareil, j'ai vu le 3 au ciné mais je m'étais endormi :rire:
Et après on a eu un magnétoscope et on m'avait dupliqué les 3 premiers :chut:

Kaoss2106 Kaoss2106
MP
Niveau 4
13 janvier 2020 à 21:50:37

Le 1er Star Wars qu'on m'a fait voir ça devait être le 5 mais celui avec qui j'ai vraiment découvert l'univers et une passion pour Star Wars c'est le 3.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:04:32

Le 13 janvier 2020 à 14:59:35 Grievous32 a écrit :

Le 13 janvier 2020 à 13:55:01 RISITASLEHENDEK a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 23:04:26 Etcraft a écrit :
Mes parents ont acheté ça quand c'est sorti en 2004, histoire de nous faire découvrir cette saga qu'ils aimaient déjà :d) https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578866108-876836323.jpg

Du coup j'ai commencé par la trilogie. J'ai eu droit au twist Je suis ton père sans que je me sois fait spoiler :cute:
Et j'ai tout de suite accroché. C'était les premiers films "SF" que je regardais en même temps, donc une claque pour moi qui avait que 8 ans :hap:
On a ensuite enchaîné avec la prélogie que j'ai autant apprécié que la trilogie (même si tout le côté politique m'échappait complètement, je trouvais ça cool de voir que l'univers était bien plus vaste et complexe que ce que je pensais). Mais j'ai mis un peu de temps à voir SWIII, mes parents trouvaient cet épisode trop sombre pour mon âge :hap:

Pareil que toi khey mon père avait emmené ma grande sœur voir le 2 au ciné c’est là que j’en ai entendu parler la première fois. Il avait acheté ensuite cette nouvelle édition de la TO quand elle est sortie en 2004 (donc j’ai vu la TO en premier) et après il m’a emmené voir SWIII au ciné
Peu après la sortie du 3 je passais mes journées sur battlefront 1 et 2 avec mon meilleur pote

Avec le bonus de cette compil' DVD y avait la démo de Battlefront 1 quand tu mettais le disque dans la XBOX, c'était un bonheur ! D'ailleurs, Endor qui était la seule map dispo' était bien meilleure sur la démo que dans le jeu final avec la possibilité de construire les pièges des troncs d'arbre qui tombent au sol pour renverser les TS-TT au lieu d'avoir simplement le piège automatique qu'on connaît tous dans le jeu final. C'est comme ça que j'ai découvert Battlefront je crois !

Oh putain kheyou la grotte que tu viens de me faire découvrir!
:cimer: ce kheyou en or

Par contre jai toujours été un joueur PlayStation c’est ballot :rire:

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 22:06:02

Le 13 janvier 2020 à 14:50:21 Eagle99 a écrit :
Perso c'est Star Wars 8 au cinéma :oui:

Bienvenu fan récent de l’univers star wars :oui:

Quelle est ta trilogie préférée du coup ?
Et t’as quel age pour avoir découvert avec le 8 si c’est pas indiscret? :noel:

kolibribus kolibribus
MP
Niveau 6
13 janvier 2020 à 23:01:10

1998 : mes parents achètent leur premier pc et en cadeau, il y avait le jeu Rogue Squadron, j'adorais même si je comprenais pas bien l'histoire.

Plus tard, on m'a amené voir l'épisode II au cinéma et je suis tombé amoureux de l'univers.

Du coup, je suis absolument pas objectif sur cet épisode mal aimé, qui est un de mes préférés, et plus généralement sur la prélogie, que je défendrais envers et contre tous.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
13 janvier 2020 à 23:35:10

Le 13 janvier 2020 à 13:52:21 Weens a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 21:57:01 Shelvin a écrit :
A l'époque de SW III qui sortait au ciné puis y'avais des minis sabres lasers dans les coco pops que je finissais très vite pour que ma mère en rachète :hap:

Enfin, il y'a eu BF II ps2 et tous les autres films SW que j'avais demandé au père Noel.

En 2005, c'était dur pour un gamin de pas connaitre SW.

Mac Donalds avait repris le concept pour la sortie du film TCW également. :cute:
https://www.noelshack.com/2020-03-1-1578919928-telechargement-15.jpg

Oh oui les sabres lasers dans les Kellog's :bave:

Putain le bon vieux temps :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment