CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community Transmission - Celebration Edition & The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 décembre 2019 à 11:00:44

Pour le skin Empereur, il viendra peut être par après c'est pour pas spoiler :noel:

Ils devront être acheté les skin de Kylo et Rey? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:09:16

On est bien d'accord que pour ceux ayant déjà téléchargé le jeu complet sur PS4 ou XBOX ONE, la Celebration Edition fera office de MAJ ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:10:59

Et sinon elle est prévue pour quelle heure ? Parce que je suis sur PS4 et rien sur le PS Store pour l'instant !!!!

TwiLekRebelle TwiLekRebelle
MP
Niveau 30
05 décembre 2019 à 11:15:43

Le 04 décembre 2019 à 22:10:29 Jsdark a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:41:12 PHX8 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:12:46 FusRohOnche a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:10:36 Luigi2904-2 a écrit :
BB-8 et BB-9E en héros à la place de Poe et de Hux :rire:

Mace Windu, Cad Bane, Ahsoka, Ventress, Dengar, le vieux Ben, Poe, Hux et Snoke ne sont toujours pas dans le jeu en attendant :)

Et BB-9E à la place du droide GONK on en parle ? :pf:

:rire:

C'est assez horrible comme choix de héros...
Mais bon après Greedo, Dengar et Bien Numb...
Puis un jet trooper alors qu'on a déjà un jet trooper...

Ouais sauf que Nien Numb, Greedo et Dengar sont des vrais "Héros". BB8 et BB9 qu'on m'explique. Ils relèvent plus du troll que de l'ajout de vrai contenu. S'ils font vraiment ça, c'est un énième bras d'honneur fait aux joueurs. Poe est un Héros, Rose aurait pu l'être, Hux, un chevalier de Ren à la limite... Mais pas BB8 et BB9. Les joueurs réclament des Héros comme Ahsoka, Asajj Ventress, Rex, Padmé ou encore Poe Dameron et les devs nous annoncent BB-8 et BB-9 :nonnon:
Putain j'espère vraiment que c'est un troll ou des héros uniquement jouables dans un mode spécifique comme l'était R2-D2 dans Battlefront I. Parce que si ce sont des Héros comme les autres, c'est le mode Affrontement Héroïque qui va prendre un sacré coup sur la gueule. Pour le moment c'est un mode complètement badass. Mais avec l'ajout des droides ce sera terminé. Une fois BB-8 et et BB-9 dedans alors autant aller jusqu'au bout et ajouter Jar Jar Binks, C3-PO et Salacious Crumb. Putain mais même Wicket aurait été plus légitime que ces deux droides.
Après attention, j'aime bien BB-8. Mais faut être honnête, c'est pas un personnage à mettre au même niveau que tous les Héros qui sont actuellement dans le jeu. Ok ils peuvent être intéressants dans un mode spécifique, pourquoi pas. C'est vrai que s'ils ont un rôle de soutien, dans un mode inédit ça peut le faire. Mais je les imagine mal avoir des capacités pour éliminer des troupes ennemies et encore moins des Héros style Dark Vador,...
Bref, j'ai peur pour le jeu :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2019 à 11:33:46

Mace Windu, Ashoka Tano et Poe Dameron auraient été plus logique. Ils font vraiment n'importe quoi les devs là.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 décembre 2019 à 12:03:50

Le 05 décembre 2019 à 11:10:59 HeroesUnit5 a écrit :
Et sinon elle est prévue pour quelle heure ? Parce que je suis sur PS4 et rien sur le PS Store pour l'instant !!!!

ça fait depuis 1h qu'il est dispo sur ps4 :ok:

Just Just
MP
Niveau 39
05 décembre 2019 à 12:26:00

Concrètement, elle sert à quoi la maj si on paye pas le pack? J'ai pas bien compris :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:30:16

Le 05 décembre 2019 à 12:26:00 Just a écrit :
Concrètement, elle sert à quoi la maj si on paye pas le pack? J'ai pas bien compris :(

C'est la MàJ qui introduit tout c qu'il y a là-dedans, les skins, modifs du HUD, buffs et nerfs, etc

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/e500mf/community_transmission_reinforcement_appearances/

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 12:35:26

Le 05 décembre 2019 à 12:26:00 Just a écrit :
Concrètement, elle sert à quoi la maj si on paye pas le pack? J'ai pas bien compris :(

Bah tu as TOUS les renforcements, la nouvelle map etc etc sans payer comme d'habitude quoi, c'est une maj du jeu de base ! :ok: Et si tu payes, tu as tous les skins présents dans le jeu et le reste des trucs bonus n'impactant pas le gameplay (emotes, pose de victoire, ligne vocale) mais aucune carte étoile ni crédit en plus, rien qui t'avantages dans le gameplay pur et dur :ok:

Message édité le 05 décembre 2019 à 12:36:36 par Inkling19
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 décembre 2019 à 12:40:30

Ah donc il faut quand même payer le pack ?! Mais alors ils racontent de la merde sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/vonguru.fr/2019/12/05/star-wars-battlefront-ii-une-edition-speciale-pour-la-sortie-de-star-wars-lascension-de-skywaker/

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 12:46:49

Le 05 décembre 2019 à 12:40:30 HeroesUnit5 a écrit :
Ah donc il faut quand même payer le pack ?! Mais alors ils racontent de la merde sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/vonguru.fr/2019/12/05/star-wars-battlefront-ii-une-edition-speciale-pour-la-sortie-de-star-wars-lascension-de-skywaker/

Pourquoi tu veux payer le pack ? Tu as le jeu de base ou pas ? :question:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 12:48:20

Le 05 décembre 2019 à 12:40:30 HeroesUnit5 a écrit :
Ah donc il faut quand même payer le pack ?! Mais alors ils racontent de la merde sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/vonguru.fr/2019/12/05/star-wars-battlefront-ii-une-edition-speciale-pour-la-sortie-de-star-wars-lascension-de-skywaker/

sous forme de mise à jour pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu à 24,99 € sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

C'est pas super clair, mais c'est ce qu'ils disent :noel:
Est-ce que tu croyais vraiment que d'un seul coup ils allaient nous offrir gratos tous le contenu juste parce qu'on a l'édition de base? :o))

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 13:12:43

Le 05 décembre 2019 à 12:48:20 Spycho a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:40:30 HeroesUnit5 a écrit :
Ah donc il faut quand même payer le pack ?! Mais alors ils racontent de la merde sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/vonguru.fr/2019/12/05/star-wars-battlefront-ii-une-edition-speciale-pour-la-sortie-de-star-wars-lascension-de-skywaker/

sous forme de mise à jour pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu à 24,99 € sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

C'est pas super clair, mais c'est ce qu'ils disent :noel:
Est-ce que tu croyais vraiment que d'un seul coup ils allaient nous offrir gratos tous le contenu juste parce qu'on a l'édition de base? :o))

La mise à jour est GRATUITE, GRATUITE...tout le contenu (map, renforcement, héros...etc etc sera dans la maj GRATUITEMENT) le seul intérêt d'acheter le pack, si tu as le jeu, c'est que tu as TOUS les skins, emotes et cie de déjà déverrouiller sinon tu dois, comme depuis le début du jeu, soit les acheter avec des crédits soit avec des cristaux, achetable eux avec de l'argent réel ! Mais je rappelle qu'ils sont achetables (les skins et cie) avec avec l'argent débloqué gratuitement dans le jeu appelé "crédits" :ok:

Xxstar-croxX Xxstar-croxX
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 13:23:35

C'est bien je pense pour le pack ça va faire rentrer un peu d'argent pour du contenus futur

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:21:57

Le 05 décembre 2019 à 13:12:43 Inkling19 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:48:20 Spycho a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:40:30 HeroesUnit5 a écrit :
Ah donc il faut quand même payer le pack ?! Mais alors ils racontent de la merde sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/vonguru.fr/2019/12/05/star-wars-battlefront-ii-une-edition-speciale-pour-la-sortie-de-star-wars-lascension-de-skywaker/

sous forme de mise à jour pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu à 24,99 € sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

C'est pas super clair, mais c'est ce qu'ils disent :noel:
Est-ce que tu croyais vraiment que d'un seul coup ils allaient nous offrir gratos tous le contenu juste parce qu'on a l'édition de base? :o))

La mise à jour est GRATUITE, GRATUITE...tout le contenu (map, renforcement, héros...etc etc sera dans la maj GRATUITEMENT) le seul intérêt d'acheter le pack, si tu as le jeu, c'est que tu as TOUS les skins, emotes et cie de déjà déverrouiller sinon tu dois, comme depuis le début du jeu, soit les acheter avec des crédits soit avec des cristaux, achetable eux avec de l'argent réel ! Mais je rappelle qu'ils sont achetables (les skins et cie) avec avec l'argent débloqué gratuitement dans le jeu appelé "crédits" :ok:

Oui merci, je sais lire :noel:
Je répondais à Heroes qui pensait que son site lui affirmait que l'upgrade était gratuite alors qu'ils ont bien écrit que c'était payant, juste pas de façon claire :o))

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 15:24:42

Le 05 décembre 2019 à 15:21:57 Spycho a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 13:12:43 Inkling19 a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:48:20 Spycho a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 12:40:30 HeroesUnit5 a écrit :
Ah donc il faut quand même payer le pack ?! Mais alors ils racontent de la merde sur ce site : https://www.google.fr/amp/s/vonguru.fr/2019/12/05/star-wars-battlefront-ii-une-edition-speciale-pour-la-sortie-de-star-wars-lascension-de-skywaker/

sous forme de mise à jour pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu à 24,99 € sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

C'est pas super clair, mais c'est ce qu'ils disent :noel:
Est-ce que tu croyais vraiment que d'un seul coup ils allaient nous offrir gratos tous le contenu juste parce qu'on a l'édition de base? :o))

La mise à jour est GRATUITE, GRATUITE...tout le contenu (map, renforcement, héros...etc etc sera dans la maj GRATUITEMENT) le seul intérêt d'acheter le pack, si tu as le jeu, c'est que tu as TOUS les skins, emotes et cie de déjà déverrouiller sinon tu dois, comme depuis le début du jeu, soit les acheter avec des crédits soit avec des cristaux, achetable eux avec de l'argent réel ! Mais je rappelle qu'ils sont achetables (les skins et cie) avec avec l'argent débloqué gratuitement dans le jeu appelé "crédits" :ok:

Oui merci, je sais lire :noel:
Je répondais à Heroes qui pensait que son site lui affirmait que l'upgrade était gratuite alors qu'ils ont bien écrit que c'était payant, juste pas de façon claire :o))

Pardon j'avais mal compris ton post :hum: :rire:... Bon au moins, maintenant on est d'accord :ok:

KheyJaune2 KheyJaune2
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 15:28:50

https://youtu.be/FEAh18zOYWY

Les futur combat de janvier avec les droides.

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:29:34 par KheyJaune2
PiedsDesFemmes PiedsDesFemmes
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 15:35:32

Est ce qu'il va sortir en boîte ?

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 décembre 2019 à 17:58:39

Je sais pas vous mais chez moi l'extension est à 40 boules :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 décembre 2019 à 18:26:37

Le 05 décembre 2019 à 17:58:39 7Z7 a écrit :
Je sais pas vous mais chez moi l'extension est à 40 boules :hap:

Autant pour moi, je viens de le voir à 25€ :hap:

Enfin, ça reste encore un poil trop cher :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment