CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community Transmission - Celebration Edition & The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:32:23

Le 11 décembre 2019 à 20:41:31 Spycho a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:00:50 Darkwolff622 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 13:40:24 Spycho a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 12:47:04 Darkwolff622 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 16:30:37 Jsdark a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 11:30:23 PHX8 a écrit :

>J'entends bien tes arguments mais à partir du moment que DICE a mis sur le champ de bataille les skins droïdes blancs d'entraînements des soldats clones... La grande majorité de ma liste devient crédible et cohérente en comparaison.... :o))

Oui... Quelle connerie quand même ça...
Par contre y'a 0% de chance que ta liste soit reprise. :)

Pour la réalisation de certains jeux "historiques", les développeurs ont eu recours à des historiens histoire de ne pas faire de conneries. Je trouve que pour les jeux Star Wars Battlefront, les développeurs auraient dû avoir recours à des fans. S'ils l'avaient fait, on aurait pas eu des droïdes appartenant à l'armée des clones dans le camp Séparatiste, ni ce cross era de merde.

On va pas le répéter cinquante mille fois, cette histoire de skins et de cross-era, ça perturbe qu'une partie de la communauté assez réduite. Les devs ont écouté les fans, et SONT des fans, et la majorité des retours qu'ils ont vont contre tes idées à toi sur ces deux sujets en particulier.

Ton avis n'est pas universel, c'est aussi simple que ça.

On peut pas dire le mot "skin" sans voir débarquer les quelques personnes qui sont contre la personnalisation sur ce forum, ça finit par devenir pesant, et ça sert pas vraiment vos idées de nous les râbacher non-stop avec autant de douceur qu'un bulldozer.

On ne peut pas se dire "fans" et faire un jeu Star Wars où Vador combat dans les rangs Séparatistes alors qu'il se trouvait dans l'Univers officiel il se trouvait dans le camp en face (sous le nom d'Anakin Skywalker). On ne peut pas se dire fan et foutre des droïdes appartenant à la République, dans le camp Séparatiste. On ne peut pas se dire fan et faire un jeu Star Wars où Rey affronte les Séparatistes aux côté d'Obi-Wan, Yoda et Anakin alors qu'elle n'est pas censée être née.
C'est comme si on faisait un jeu sur la guerre du golfe en mettant Hitler et le général Leclerc en Héros jouables. Ou encore un jeu seigneur des anneaux avec Aragorn comme Héros jouable lors de la guerre du Premier Âge et Isildur en Héros jouable dans lors de la bataille du Gouffre de Helm.
Quand on fait un jeu vidéo sur un fait réel ou un Univers fictif il y a des règles à respecter quand même. Tant qu'on y est, mettons le Death trooper avec le Premier Ordre et le Superdroide de combat B2 avec l'Empire.

Ah ben heureusement que les VRAIS fan absolus de Star Wars sont là pour nous sortir de la décadence dans laquelle, nous, faux fans, sommes en train de nous enliser.
A partir du moment où tu te permet d'affirmer qu'un fan ne peut pas sortir de tes pauvres petits critères étriqués, c'est peine perdue. C'est bien pour ça que je m'engage plus dans ce genre de débats. J'ai connu des murs plus ouverts d'esprit.

Tu abdiques parce que tu sais qu'il a raison.

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:24:13

Le 12 décembre 2019 à 09:32:23 Jsdark a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:41:31 Spycho a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:00:50 Darkwolff622 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 13:40:24 Spycho a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 12:47:04 Darkwolff622 a écrit :

> Le 10 décembre 2019 à 16:30:37 Jsdark a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 11:30:23 PHX8 a écrit :

> >J'entends bien tes arguments mais à partir du moment que DICE a mis sur le champ de bataille les skins droïdes blancs d'entraînements des soldats clones... La grande majorité de ma liste devient crédible et cohérente en comparaison.... :o))

>

> Oui... Quelle connerie quand même ça...

> Par contre y'a 0% de chance que ta liste soit reprise. :)

Pour la réalisation de certains jeux "historiques", les développeurs ont eu recours à des historiens histoire de ne pas faire de conneries. Je trouve que pour les jeux Star Wars Battlefront, les développeurs auraient dû avoir recours à des fans. S'ils l'avaient fait, on aurait pas eu des droïdes appartenant à l'armée des clones dans le camp Séparatiste, ni ce cross era de merde.

On va pas le répéter cinquante mille fois, cette histoire de skins et de cross-era, ça perturbe qu'une partie de la communauté assez réduite. Les devs ont écouté les fans, et SONT des fans, et la majorité des retours qu'ils ont vont contre tes idées à toi sur ces deux sujets en particulier.

Ton avis n'est pas universel, c'est aussi simple que ça.

On peut pas dire le mot "skin" sans voir débarquer les quelques personnes qui sont contre la personnalisation sur ce forum, ça finit par devenir pesant, et ça sert pas vraiment vos idées de nous les râbacher non-stop avec autant de douceur qu'un bulldozer.

On ne peut pas se dire "fans" et faire un jeu Star Wars où Vador combat dans les rangs Séparatistes alors qu'il se trouvait dans l'Univers officiel il se trouvait dans le camp en face (sous le nom d'Anakin Skywalker). On ne peut pas se dire fan et foutre des droïdes appartenant à la République, dans le camp Séparatiste. On ne peut pas se dire fan et faire un jeu Star Wars où Rey affronte les Séparatistes aux côté d'Obi-Wan, Yoda et Anakin alors qu'elle n'est pas censée être née.
C'est comme si on faisait un jeu sur la guerre du golfe en mettant Hitler et le général Leclerc en Héros jouables. Ou encore un jeu seigneur des anneaux avec Aragorn comme Héros jouable lors de la guerre du Premier Âge et Isildur en Héros jouable dans lors de la bataille du Gouffre de Helm.
Quand on fait un jeu vidéo sur un fait réel ou un Univers fictif il y a des règles à respecter quand même. Tant qu'on y est, mettons le Death trooper avec le Premier Ordre et le Superdroide de combat B2 avec l'Empire.

Ah ben heureusement que les VRAIS fan absolus de Star Wars sont là pour nous sortir de la décadence dans laquelle, nous, faux fans, sommes en train de nous enliser.
A partir du moment où tu te permet d'affirmer qu'un fan ne peut pas sortir de tes pauvres petits critères étriqués, c'est peine perdue. C'est bien pour ça que je m'engage plus dans ce genre de débats. J'ai connu des murs plus ouverts d'esprit.

Tu abdiques parce que tu sais qu'il a raison.

J'ai déjà perdu bien assez de temps en discussions stériles sur ce forum, et je suis encore capable de discerner les moments où je vais parler à un mur sans aucun espoir de voir un infime changement de perception chez la personne en face, comme c'est le cas actuellement, à mon grand regret.
Et l'avantage, c'est que le jeu ne correspondra jamais à ce que vous voulez, que ce soit pour les skins ou le cross-era. Vous aurez beau être persuadés d'être dans votre bon droit et hurler sur tous les toits que ce sont des abominations, vous serez jusqu'au bout dans la frustration, et ça, ben ma foi, c'est votre problème :-)))

Message édité le 12 décembre 2019 à 12:25:06 par Spycho
Darkwolff622 Darkwolff622
MP
Niveau 30
12 décembre 2019 à 17:57:42

Le 12 décembre 2019 à 12:24:13 Spycho a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 09:32:23 Jsdark a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:41:31 Spycho a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 20:00:50 Darkwolff622 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 13:40:24 Spycho a écrit :

> Le 11 décembre 2019 à 12:47:04 Darkwolff622 a écrit :

>> Le 10 décembre 2019 à 16:30:37 Jsdark a écrit :

> >> Le 10 décembre 2019 à 11:30:23 PHX8 a écrit :

> > >J'entends bien tes arguments mais à partir du moment que DICE a mis sur le champ de bataille les skins droïdes blancs d'entraînements des soldats clones... La grande majorité de ma liste devient crédible et cohérente en comparaison.... :o))

> >

> > Oui... Quelle connerie quand même ça...

> > Par contre y'a 0% de chance que ta liste soit reprise. :)

>

> Pour la réalisation de certains jeux "historiques", les développeurs ont eu recours à des historiens histoire de ne pas faire de conneries. Je trouve que pour les jeux Star Wars Battlefront, les développeurs auraient dû avoir recours à des fans. S'ils l'avaient fait, on aurait pas eu des droïdes appartenant à l'armée des clones dans le camp Séparatiste, ni ce cross era de merde.

On va pas le répéter cinquante mille fois, cette histoire de skins et de cross-era, ça perturbe qu'une partie de la communauté assez réduite. Les devs ont écouté les fans, et SONT des fans, et la majorité des retours qu'ils ont vont contre tes idées à toi sur ces deux sujets en particulier.

Ton avis n'est pas universel, c'est aussi simple que ça.

On peut pas dire le mot "skin" sans voir débarquer les quelques personnes qui sont contre la personnalisation sur ce forum, ça finit par devenir pesant, et ça sert pas vraiment vos idées de nous les râbacher non-stop avec autant de douceur qu'un bulldozer.

On ne peut pas se dire "fans" et faire un jeu Star Wars où Vador combat dans les rangs Séparatistes alors qu'il se trouvait dans l'Univers officiel il se trouvait dans le camp en face (sous le nom d'Anakin Skywalker). On ne peut pas se dire fan et foutre des droïdes appartenant à la République, dans le camp Séparatiste. On ne peut pas se dire fan et faire un jeu Star Wars où Rey affronte les Séparatistes aux côté d'Obi-Wan, Yoda et Anakin alors qu'elle n'est pas censée être née.
C'est comme si on faisait un jeu sur la guerre du golfe en mettant Hitler et le général Leclerc en Héros jouables. Ou encore un jeu seigneur des anneaux avec Aragorn comme Héros jouable lors de la guerre du Premier Âge et Isildur en Héros jouable dans lors de la bataille du Gouffre de Helm.
Quand on fait un jeu vidéo sur un fait réel ou un Univers fictif il y a des règles à respecter quand même. Tant qu'on y est, mettons le Death trooper avec le Premier Ordre et le Superdroide de combat B2 avec l'Empire.

Ah ben heureusement que les VRAIS fan absolus de Star Wars sont là pour nous sortir de la décadence dans laquelle, nous, faux fans, sommes en train de nous enliser.
A partir du moment où tu te permet d'affirmer qu'un fan ne peut pas sortir de tes pauvres petits critères étriqués, c'est peine perdue. C'est bien pour ça que je m'engage plus dans ce genre de débats. J'ai connu des murs plus ouverts d'esprit.

Tu abdiques parce que tu sais qu'il a raison.

J'ai déjà perdu bien assez de temps en discussions stériles sur ce forum, et je suis encore capable de discerner les moments où je vais parler à un mur sans aucun espoir de voir un infime changement de perception chez la personne en face, comme c'est le cas actuellement, à mon grand regret.
Et l'avantage, c'est que le jeu ne correspondra jamais à ce que vous voulez, que ce soit pour les skins ou le cross-era. Vous aurez beau être persuadés d'être dans votre bon droit et hurler sur tous les toits que ce sont des abominations, vous serez jusqu'au bout dans la frustration, et ça, ben ma foi, c'est votre problème :-)))

Non. C'est bien pour ça que je suis pressé que le mode Coop et Suprématie capitale arrivent en Guerre civile galactique et en nouveau conflit. Parce que ce sont les 2 modes les plus immersifs. Là je continue parfois à faire de l'assaut galactique c'est uniquement parce que j'aime bien la guerre civile galactique et le nouveau conflit et qu'ils ne sont pas encore dispo en coop ni en suprématie capitale. Mais si je veux faire de la guerre des clones, je vais soit en suprématie capitale soit en coop car c'est un vraie plaisir de se croire dans la guerre des clones sans voir Rey ou Dark Vador.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
15 décembre 2019 à 12:45:22

Petite question sur les Sith-Troopers, ce sera un skin ou un renforcement ? Désolé je ne lis pas tout les tweets et autres ! :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
15 décembre 2019 à 14:02:05

Un renforcement

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 20:35:04

C'est sérieux les deux héros de Décembre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560460069-dany-emilia-avc.png

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
15 décembre 2019 à 20:45:53

Oui c'est sérieux ça sera des héros soutients et ils arrivent en janvier pas décembre =)

Cinaella Cinaella
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 20:54:47

Janvier oui autant pour moi mais quand même. Y avait pas plus important parmi les perso de la Postlogie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558555885-sans-titre-1.png

Daser- Daser-
MP
Niveau 14
16 décembre 2019 à 10:05:44

À 16h00 le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=qbVsjbBllKQ

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment