CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Community Transmission - Celebration Edition & The Rise of Skywalker

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pandapool pandapool
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 23:45:50

Les heros :ouch:
J'espere que c'est un troll/blague parce que si ils sont rajouter ça va etre n'importe quoi en AH...
Ils auraient pris un droid comme K2so pas de probleme, mais bb8 :rire:
Je prefere pas imaginer les """duels""" face aux autres heros :hum:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
05 décembre 2019 à 00:27:36

https://twitter.com/DICE_FireWall/status/1202349428583084040?s=19

https://www.noelshack.com/2019-49-4-1575502054-1549312322-dennis-content.jpg

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 00:46:23

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/e66l6b/f_for_general_hugs/f9oe4yc?utm_source=share&utm_medium=web2x

Du coup ça a l'air d'être des vrais héros, et ils ont l'air passionné à ce sujet et sur ce qu'ils font, et ça c'est cool :noel:
BB-8 a une attaque "rush" où il doit faire des dégâts plus ou moins réduits, mais sinon les deux seront plutôt des héros de soutien, donc sûrement avec des buffs/debuffs.

Je sais que c'est facile d'être déçu d'avoir ces deux là au lieu de héros plus connus et plus "badass", mais niveau gameplay pur, je dois avouer que je suis vraiment intrigué. Ils peuvent très bien être super funs à jouer, et franchement, c'est ça qui compte. Y a plusieurs questions en suspens, genre est-ce qu'ils risquent pas d'être complètement useless (encore qu'une unité toute petite et ultra mobile qui peut aller booster une escouade sur un objectif ça peut être un bon concept), est-ce qu'ils vont avoir le même coût qu'un héros classique, etc.

Mais au moins ça a le mérite d'être quelque chose de complètement nouveau niveau gameplay, donc à voir :oui:

KheyJaune2 KheyJaune2
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 01:00:28

Le 04 décembre 2019 à 20:21:42 TwiLekRebelle a écrit :
Mais c'est obligé que BB-8 et l'autre droide soient pour un mode à part... Ils n'ont rien d'héroïque, enfin je veux dire on ne peut pas les comparer à Dark Vador, Han Solo, Rey, Boba Fett,... Ou alors ils sont cons. Imaginez en Affrontement Héroïque ce que ça donnerait. À mon avis ils seront dans un mode spécial, comme R2-D2 dans Battlefront II. Si vraiment ce sont des Héros au même rang que les autres, les devs vont encore se faire insulter de tous les noms et vont se demander pourquoi.

3 modes / 4 des modes qu’ils créent bide alors bon...

Extraction
Jetpack cargo
Frappe
Traque de cible héroïque

J’espère que c’est juste un troll pour annoncer Hux et Poe accompagner des droides en soutien qui les suivent.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 01:07:17

Dennis se fait incendier sur reddit. :rire:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
05 décembre 2019 à 01:12:09

Le 05 décembre 2019 à 00:46:23 Spycho a écrit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/e66l6b/f_for_general_hugs/f9oe4yc?utm_source=share&utm_medium=web2x

Du coup ça a l'air d'être des vrais héros, et ils ont l'air passionné à ce sujet et sur ce qu'ils font, et ça c'est cool :noel:
BB-8 a une attaque "rush" où il doit faire des dégâts plus ou moins réduits, mais sinon les deux seront plutôt des héros de soutien, donc sûrement avec des buffs/debuffs.

Je sais que c'est facile d'être déçu d'avoir ces deux là au lieu de héros plus connus et plus "badass", mais niveau gameplay pur, je dois avouer que je suis vraiment intrigué. Ils peuvent très bien être super funs à jouer, et franchement, c'est ça qui compte. Y a plusieurs questions en suspens, genre est-ce qu'ils risquent pas d'être complètement useless (encore qu'une unité toute petite et ultra mobile qui peut aller booster une escouade sur un objectif ça peut être un bon concept), est-ce qu'ils vont avoir le même coût qu'un héros classique, etc.

Mais au moins ça a le mérite d'être quelque chose de complètement nouveau niveau gameplay, donc à voir :oui:

Perso j'attends de voir ça peut être vraiment cool oui.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
05 décembre 2019 à 01:17:44

De toute façon Hux ou Poe ont autant de charisme que les droïdes donc en vrai les droïdes sont bienvenus, ils vont apporter un nouveau gameplay au lieu de 2 copies de han solo. :hap:

Grievous32 Grievous32
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 01:27:24

C'est sûr qu'en tant que héros de soutien, un p'tit gars qui va juste apporter de la vie supplémentaire, du stun sur les ennemis éventuellement etc... pour aider les alliés, c'est pas une mauvaise chose.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 01:47:19

Alors pour ma part :

- L'édition Célebration a 40 euros ça fait très cher quand on voit le prix du jeu aujourd'hui ! :ouch2: Mais je suis pas dans le marketing et ils s'y connaissent beaucoup mieux que moi sur ce qu'il faut faire pour faire des bénéfices. :noel:

- La nouvelle planète Jungle est une grosse déception, une nouvelle forêt après Endor, Yavin et Takodana... bon courage pour rendre ça original. :malade:

- Jungle qui arrive en Co-op, en Affrontement Héroïque et en Capitale Suprématie c'est très bien ça pour moi qui apprécie les deux derniers modes cités. :bave:

- La Postlogie qui arrive en Action Immédiate et en Co-op, tant mieux pour ceux qui aiment mais personellement ces deux modes me disent rien. :sleep:

- La Postlogie qui arrive en Capitale Suprématie avec Jakku ça en revanche c'est fabuleux d'autant plus qu'on l'attendait clairement pas de sitôt, ça va être un régal. :bave:

- L'Assault Galactique définitivement enterré ça me surprend même pas honnêtement, c'est absolument ignoble par rapport à la qualité extraordinaire du mode à mes yeux mais j'ai toujours dit qu'il était condamné à mourir dès l'annonce de la Capitale Suprématie puis du mode Co-op... soit. :snif2: :snif2: :snif2:

- 4 Renforcements c'est tout bonnement magnifique, ça va apporter une telle diversité à la Postlogie et notamment en Capitale Suprématie... :bave: :bave:

- Les skins de Rey, Kylo Ren et Finn c'est cool notamment pour Finn qui en avait aucun mais quid de l'Empereur ? C'était pas le moment rêvé d'enfin lui offrir un skin ? :snif:

- Les deux nouveaux héros c'est extrêmement marrant à mes yeux, je préfère de loin BB-8 qui est un personnage très populaire qu'un random, l'autre Droide je vois pas qui c'est par contre mais ça me dérange pas du tout lorsque qu'il s'agit d'un robot étrangement, je suis curieux de voir ce que ça va donner. :rire: :bave:

- Poe boycotté, le trio avec Rey et Finn en PLS alors qu'il se bat avec son blaster dans le 9... :snif2:

- Crait toujours pas en Affrontement Héroïque. :snif2:

- Pas de batailles spatiales. :snif2: :snif2:

Voilà, en résumé je suis d'un côté très content des ajouts comme les renforts ou les maps en Capitale Suprématie qui est un mode que j'ai de plus en plus apprécié au fil des mois, et d'un autre côté y a une bonne partie du contenu qui me dit rien car je suis loin d'être fan de la Co-op ou de l'Action Immédiate... c'est pas bien grave c'est qu'un jeu, je fais beaucoup de pavés mais ça m'en touche pas une et ça a toujours été le cas, je prends ce qui m'est donné avec plaisir et puis c'est tout. :bave:

Message édité le 05 décembre 2019 à 01:50:10 par PTDRMW3MDR
Ultra-Killer77 Ultra-Killer77
MP
Niveau 36
05 décembre 2019 à 01:47:32

Mais ces droides ne tuent pas de soldats jai du mal a les voir en HvV aussi, encore en AG/CS pour des buff/debuff tout en restant derriere les lignes allié ca peut etre cool mais a part ca..

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
05 décembre 2019 à 01:50:15

dans galaxy of heroes y'a bien des c3po ou bb8 qui peuvent tuer l'empereur donc bon ca me surprends pas :noel:

KheyJaune2 KheyJaune2
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:13:48

« Nous aimons aussi Poe, mais puisqu'il est déjà dans le jeu en tant que pilote de Starfighter, nous espérions que vous nous pardonneriez de donner la priorité aux droïdes »

Une excuse plus bidon tu meurt, le problème c’est pas forcément le choix des droide c’est le fait que les devs n’arrivent absolument pas à justifier ce choix par rapport à un autre.

Message édité le 05 décembre 2019 à 02:14:01 par KheyJaune2
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 02:18:26

J'aime pas du tout cette justification aussi, ça a aucun rapport d'avoir Poe dans les airs et Poe au sol... c'est une réelle déception de pas avoir le trio de la Postlogie avec Rey et Finn qui seront dans les personnages principaux de Star Wars 9. :(

C'est parfois ce qui me dérange avec les développeurs, cette impression qu'ils veulent faire des choses surprenantes quitte à être illogique... j'ai encore Felucia en tête à la place de Utapau par exemple (bien qu'il peut y avoir des raisons privées qui explique le pourquoi du comment, je parle bien des informations officielles pour ma part.) :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:18:29

Les skins de Rey, Kylo Ren et Finn c'est cool notamment pour Finn qui en avait aucun mais quid de l'Empereur ? C'était pas le moment rêvé d'enfin lui offrir un skin ? :snif:

Je pense que c'est comme pour Maul de Solo (ils savaient pas qu'il était dedans), l'équipe doit pas avoir de détails sur le design de Palpatine dans l'episode IX :(

Le 05 décembre 2019 à 02:13:48 KheyJaune2 a écrit :
« Nous aimons aussi Poe, mais puisqu'il est déjà dans le jeu en tant que pilote de Starfighter, nous espérions que vous nous pardonneriez de donner la priorité aux droïdes »

Une excuse plus bidon tu meurt, le problème c’est pas forcément le choix des droide c’est le fait que les devs n’arrivent absolument pas à justifier ce choix par rapport à un autre.

Ils ont déjà donné leur excuse: Ils sont moins hypé par le contenu postlogie que prélogie dans l'équipe, donc ils ont voulu s'attaquer à quelque chose qui les intéressait vraiment, et c'est pour ça qu'ils se sont penchés sur les droides au lieu d'un autre héros blaster, ils se sont éclatés à les faire fonctionner et ils les trouvent bien à jouer. Ils ont pas besoin de plus, c'est pas des machines, ils peuvent bien faire un truc qui les hype eux.

Sauf que pour cette communauté, que les devs disent "on a fait quelque chose qu'on avait envie de faire", c'est pas suffisant, donc ils sont obligés de donner d'autre "excuses" qui conviendront à personne de toute façon.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 02:28:08

"Sauf que pour cette communauté, que les devs disent "on a fait quelque chose qu'on avait envie de faire"

Je suis un peu partagé sur ce point, je vois ce que tu veux dire mais d'un autre côté c'est les responsables de Star Wars Battlefront 2 quoi, c'est pas un cirque non plus c'est pas comme si ils faisaient du bénévolat. Ils sont payés pour un métier de rêve, ils ont entre les mains une mine d'or et à eux d'en faire le plus possible en terme de quantité et de qualité. :(

Pas que je dis qu'ils font toujours ce qu'ils veulent loin de là, mais si on sort cette justification à chaque fois qu'ils ont une idée... "surprenante" ça peut vite devenir dérangeant. :noel:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:41:12

Le 05 décembre 2019 à 02:28:08 PTDRMW3MDR a écrit :
"Sauf que pour cette communauté, que les devs disent "on a fait quelque chose qu'on avait envie de faire"

Je suis un peu partagé sur ce point, je vois ce que tu veux dire mais d'un autre côté c'est les responsables de Star Wars Battlefront 2 quoi, c'est pas un cirque non plus c'est pas comme si ils faisaient du bénévolat. Ils sont payés pour un métier de rêve, ils ont entre les mains une mine d'or et à eux d'en faire le plus possible en terme de quantité et de qualité. :(

Pas que je dis qu'ils font toujours ce qu'ils veulent loin de là, mais si on sort cette justification à chaque fois qu'ils ont une idée... "surprenante" ça peut vite devenir dérangeant. :noel:

Ouais fin quand les développeurs se retrouvent à faire un truc qui les intéresse pas, c'est pas beaucoup mieux non plus. C'est eux qui ont décidé de travailler sur les droides transformables et le dual wielding pendant leur espèce de "pause créative" qu'ils ont chaque mois (dont ils avaient parlé l'automne dernier), et c'est parce qu'ils se sont penchés sur le sujet qu'ils en sont venu à faire les Droidekas et les ARC Troopers que la communauté leur demandait non-stop.
Là ils ont décidé d'aller dans une direction différente pour les héros postlogie, au lieu de "Héros avec un blaster n°17" ou "héros avec un sabre n°31", donc on va avoir un truc avec un peu plus de saveur et qui en plus les hype eux-même à mettre en place, donc c'est tout bénèf' :oui:

A te lire, j'ai l'impression d'avoir dit genre "non mais si ils veulent nous faire un héros stormtrooper en maillot de bain ils peuvent" quand tu me parle de cirque, leur proposition de Droide est certes très improbable (et on est tous passés par le même "What the fuck" en l'apprenant :noel: ), mais en soit c'est pas non plus un truc inimaginable, et c'est même intéressant comme idée :oui:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 02:57:23

Le 05 décembre 2019 à 02:41:12 Spycho a écrit :

Le 05 décembre 2019 à 02:28:08 PTDRMW3MDR a écrit :
"Sauf que pour cette communauté, que les devs disent "on a fait quelque chose qu'on avait envie de faire"

Je suis un peu partagé sur ce point, je vois ce que tu veux dire mais d'un autre côté c'est les responsables de Star Wars Battlefront 2 quoi, c'est pas un cirque non plus c'est pas comme si ils faisaient du bénévolat. Ils sont payés pour un métier de rêve, ils ont entre les mains une mine d'or et à eux d'en faire le plus possible en terme de quantité et de qualité. :(

Pas que je dis qu'ils font toujours ce qu'ils veulent loin de là, mais si on sort cette justification à chaque fois qu'ils ont une idée... "surprenante" ça peut vite devenir dérangeant. :noel:

Ouais fin quand les développeurs se retrouvent à faire un truc qui les intéresse pas, c'est pas beaucoup mieux non plus. C'est eux qui ont décidé de travailler sur les droides transformables et le dual wielding pendant leur espèce de "pause créative" qu'ils ont chaque mois (dont ils avaient parlé l'automne dernier), et c'est parce qu'ils se sont penchés sur le sujet qu'ils en sont venu à faire les Droidekas et les ARC Troopers que la communauté leur demandait non-stop.
Là ils ont décidé d'aller dans une direction différente pour les héros postlogie, au lieu de "Héros avec un blaster n°17" ou "héros avec un sabre n°31", donc on va avoir un truc avec un peu plus de saveur et qui en plus les hype eux-même à mettre en place, donc c'est tout bénèf' :oui:

A te lire, j'ai l'impression d'avoir dit genre "non mais si ils veulent nous faire un héros stormtrooper en maillot de bain ils peuvent" quand tu me parle de cirque, leur proposition de Droide est certes très improbable (et on est tous passés par le même "What the fuck" en l'apprenant :noel: ), mais en soit c'est pas non plus un truc inimaginable, et c'est même intéressant comme idée :oui:

C'est très bien effectivement si c'est pendant leur temps libre qu'ils se sont attardés sur les droides et ça montre leur investissement c'est clair mais il ne faut pas oublier que à la base les Droideka ça faisait parti des indispensables à avoir en terme de suivi, c'est devenu exceptionnel quand on les a eu car ça paraissait de plus en plus improbable à force de voir les mois passer mais c'était vraiment une normalité de les ajouter in-game en principe et ça aurait une déception totale de pas le faire. :noel:

En ce qui le concerne le "quelque chose avec plus de saveur" chacun son ressenti, personnellement la quintessence c'est de voir les héros mythiques arriver en jeu et non pas des héros suivant leur gameplay, d'autant plus que pour ma part ça me fait pas grand chose car la Postlogie me dit rien mais je pense que beaucoup doivent être énormément déçus de pas avoir Poe parmi les fans des derniers films et tu sous estimes peut-être ce point, la déception de tout ces joueurs tout simplement car les développeurs ont voulu se faire plaisir avec les robots, parce que y a aucun doute que la majorité aurait préféré avoir Poe. :(

Message édité le 05 décembre 2019 à 02:58:20 par PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
05 décembre 2019 à 03:06:22

Pour continuer rapidement je veux dire que c'est quand même un personnage très important Poe quoi, y a clairement ce côté trio avec Rey et Finn qui ressort depuis Star Wars 7 comme je viens de le dire sur un autre topic, c'est eux les nouveaux acteurs principaux de la saga et ils ont gâché une occasion unique de rajouter le dernier larron... d'autant plus qu'il est plutôt apprécié par les fans à ma connaissance contrairement à un Finn, et qu'il va se battre au blaster dans le 9 en plus d'être très proche de Rey et Finn. :(

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 04:21:16

Je reviens et je vois qu'ils sont sérieux avec cette histoire de droides :ouch:

Mais autant pour ajouter des héros aussi nuls autant ne pas en mettre. C'est juste ridicule de les ajouter en HÉROS. Ils ont même pas le niveau de combat d'un simple droide de la csi et on va en faire des héros ?

C'est super on va avoir droit à Dark Vador tomber au sol après avoir glissé parce que bb8 aura judicieusement laissé une traînée d'huile.

Ou luke en mauvaise posture obliger à parer les frappes électriques au corps à corps du droide. Terrible j'ai hâte de voir ça dans le jeu. Bordel ils veulent à nouveau une shitstorm ?

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 07:33:41

Le 05 décembre 2019 à 00:46:23 Spycho a écrit :
https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/e66l6b/f_for_general_hugs/f9oe4yc?utm_source=share&utm_medium=web2x

Du coup ça a l'air d'être des vrais héros, et ils ont l'air passionné à ce sujet et sur ce qu'ils font, et ça c'est cool :noel:
BB-8 a une attaque "rush" où il doit faire des dégâts plus ou moins réduits, mais sinon les deux seront plutôt des héros de soutien, donc sûrement avec des buffs/debuffs.

Je sais que c'est facile d'être déçu d'avoir ces deux là au lieu de héros plus connus et plus "badass", mais niveau gameplay pur, je dois avouer que je suis vraiment intrigué. Ils peuvent très bien être super funs à jouer, et franchement, c'est ça qui compte. Y a plusieurs questions en suspens, genre est-ce qu'ils risquent pas d'être complètement useless (encore qu'une unité toute petite et ultra mobile qui peut aller booster une escouade sur un objectif ça peut être un bon concept), est-ce qu'ils vont avoir le même coût qu'un héros classique, etc.

Mais au moins ça a le mérite d'être quelque chose de complètement nouveau niveau gameplay, donc à voir :oui:

Ils ont déjà la base du Gameplay avec le droideka pour l’aspect boule qui roule.
C’est pas très emballant comme ajout mais si ça peut apporter un peu de fun pourquoi pas ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment