CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Refonte du système de progression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 15:38:02

En gros certains skins prendront beaucoup de temps à débloquer in game.
Ouais, à la place de payer pour gagner du temps à up les cards, là on pourra payer pour débloquer un skin rapidement.

A voir le coût maintenant, si Rey Ach-to coûte 75000 crédits c'est chiant :hap:

Après niveau skins ça peut être gargantuesque, Officier premier Ordre tu peux mettre homme/femme, blonds, bruns, roux, noirs, blancs, barbu, cache oeil, pourquoi pas différents costumes etc...
Chaque classe pourrait avoir pas mal de skins comme ça, tu peux en foutre une plâtrée à chaque MAJ.
Comme Call of Duty pour le coup, c'est hyper dispensable, la moitié est moche mais au moins t'as beaucoup de choix et t'as un aspect collection.

Ce qui serait cool c'est que des skins très connus, très classes soient déblocables uniquement par défi.
Ce serait gratifiant.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 15:43:23

Pour ceux qui veulent rire.....

https://mobile.twitter.com/DICE_FireWall

Allez jeter un oeil au compte twitter de Dennis le mytho !!

Ce dernier viens de retwetter tout les messages qui lui sucent les .... (Il n'y a pas d'autres mots) et qui s'extasient sans raison en parlant de Dennis le sauveur et qui le remercient DICE de tout ce nouveau contenu incroyable !!

(Mais quel contenu bor.del de.... ??)

Message édité le 16 mars 2018 à 15:44:48 par PHX8
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 15:45:30

apparement des skins pour les vaisseaux arriveront aussi :(

Mr-Pottah Mr-Pottah
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 15:46:58

Les questions/réponses de reddit :

List for those who don't want to scroll ********General Q/A**********

Q: How excited are you to finally release the new progression system?

A: This will begin to make things right.

Q: Will the progression system replace the current milestone system aswell?

A: No, milestones remain the same.

Q: Could we have weapons for credits, so I could buy NT or TL50 without need to grind out 400 kills?

A: Possibly in the future, but upgrading or getting new weapons will function the same as before in this update.

Q: Credit earn system is still same or you reworked it?

A: We're always tweaking credits earned, in particular for performance/winning a match, but nothing significant for this update.

Q: 1.Could you get into some more detail what actions throttle the progression (Do I have to get Kills / Assists / is it minute based?) 2.Will the weapon progression remain as it is?

A: 1. Not 100% sure what you're asking, but if you want to know what earns XP - that's just scoring events. Kills, Assists, Playing the Objective, etc. 2. Yep, stays the same.

Q: Will I be able to reset my account? I want to start over

A: No, we wanted everyone to be able to keep their progress - being fair to players was one of our key motivators with this update. I understand your desire though and we did discuss it, but felt this was better for everyone.

Q: So I have lvl 50 for 2 months... Will you add more ranks/levels? It would be great to see prestige system.

A: Not for this update, but we hope to end up with a progression system that makes you want to continue playing for a long time. Prestige system could be one solution.

      • *****Crafting Parts**********

Q: Spend all our crafting parts now or will they still be of use?

A: Save your crafting parts, the conversion rate will be much friendlier in the update following this one.

Q: Should I spend my crafting parts now, or will they get transfers to credits with the new update?

A: They will be turned into skill points at a later patch. You should NOT spend your crafting parts now.

Q:Will hero/trooper customization be more substantial now? More skins, etc?

A:More skins will be coming as quickly as we can crank them out!

Q: I have a bunch of crafting parts saved up will I lose all of them with this new system or will I still be able to use them?

A: They will be frozen with this update and will be turned into skill points for the update following this. You should NOT spend your crafting parts now, as the conversion rate will be much friendlier in the future.

      • *****Future Updates***********

Q: Will the update in April include the beginning of season 2? Not necessarily the maps/heroes/modes but the challenges and roadmap we had for TLJ.

A: No, this is the Progression Update. We will now start turning our eye towards more content in the future.

Q: Are u going to add new star cards and weapons to unlock 4 those players who has unlocked almost everything? Super excited about this patch and the future skins!

A: Absolutely, we're definitely not 100% done with the progression, but this update should show you the direction we'll be going in.

Q: Now that the new progression system is ready, are all developers etc. working on new content like skins, maps or heroes and we can expect big Content updates more fluently? That would be really great.

A: Yes, more content will be coming more frequently with this update "out of the way". That said, we will continue to improve all our systems - including our progression- for as long as the game lives.

      • *****Skins*********

Q: Regarding the skins, how much should we expect them to cost? Would it be wise to spend our credit reserves now on crates or save them until the new system?

A: It depends on how excited you are for future cosmetics. Some cosmetics will be cheaper than others, while some will be really exclusive and require a lot of credits. If you don't care about cosmetics you should spend them now in hopes of getting Star Cards.

Q: I have a question regarding cosmetics: Will we also see skins for characters based on their appearances in TV shows? E.g. possibly a Rebels or Clone Wars based look for Maul or even a Jango Fett reskin for Boba? Thanks!

A: I can't go into specifics for exactly what appearances you will be getting - but almost everything is on the table

Q: For the cosmetics in April, will we see new stuff outside of what was included in BF 2015? And do you guys plan to update cosmetics periodically throughout the future? Looking forward to this!

A: Cosmetics will be a constant thing for the future of this game. Some stuff will be from BF 2015, but obviously that's going to run dry really quickly and you'll start seeing new, even cooler stuff.

Q: With skins and character customization now being a large part of the progression options, will this feature roll over to Starfighter Assault? Starfighter skins and customization etc?

A:Absolutely, but it will probably take a little longer.

      • *****Crates*********

Q: Will the current crates totally disappear ? If not, the cost of buying crates will be the same ? And lastly, we can convert crafting parts in Skill Points, so will we getting the same amount of crafting parts in crates ?

A: You will not be able to buy crates for credits or crystals. The way to get crates will be for milestones and challenges. The crates will contain cosmetics and not gameplay upgrades. We do not want a game where you have to pay currency (whether in-game or money) and feel disappointed that you didn't get what you want ("it wasn't worth the cost"). We still feel it's OK to give you a random cosmetic for completing a milestone. Hope you feel the same!

      • *****Skill Points**********

Q: In the new progression system, will there be a way to reset your spent skill points? Or is spending a skill point permanent?

A: Spending a skill point is permanent in this patch, but we will add a reset functionality later on.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
16 mars 2018 à 15:47:47

Bon je viens de tout lire
Et bah c'est vraiment une bonne nouvelle tout ça.
La progression était tellement frustrante car j'avais arrêté de jouer, je vais pouvoir reprendre.
Puis faut pas oublier que il y a des millions de nouveaux joueurs qui arrivent et des millions d'autres qui ne sont même pas niveau 25 pour qui ce sera vraiment important (mais perso même étant niveau 50 ça me plait tellement, je vais enfin pouvoir upgrader d'autres trucs pour pouvoir enfin jouer autre chose que mes mêmes 4 héros full violets :noel: )

Par contre sérieux ceux qui disent que c'est ridicule en 4 mois... Même si le système révolutionne rien ça se fait pas en 2 semaines un système de progression particulièrement quand c'est lié à des micro transactions et encore plus quand c'est un gros studio qui demande tout un tas de meeting et d'aprouvations des lead game designer + des producteurs + pour Battlefront 2 uniquement de Disney et Lucasfilm :hap:
Ensuite faut que les artistes designent tout ça, que les programmeurs fassent le système, que les testeurs QA testent tout, trouvent une masse de bugs et les envoient à la correction et ainsi de suite... :hap:

C'est exactement ce que TOUT le monde voulait, tout le tolé à la sortie du jeu c'était pour ça, c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire :coeur:

Et en plus du coup ça explique pourquoi on a pas eu les skins déjà présents dans les fichiers du jeu.

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 15:49:33

Le 16 mars 2018 à 15:38:02 The-Kaiser a écrit :
En gros certains skins prendront beaucoup de temps à débloquer in game.
Ouais, à la place de payer pour gagner du temps à up les cards, là on pourra payer pour débloquer un skin rapidement.

A voir le coût maintenant, si Rey Ach-to coûte 75000 crédits c'est chiant :hap:

Après niveau skins ça peut être gargantuesque, Officier premier Ordre tu peux mettre homme/femme, blonds, bruns, roux, noirs, blancs, barbu, cache oeil, pourquoi pas différents costumes etc...
Chaque classe pourrait avoir pas mal de skins comme ça, tu peux en foutre une plâtrée à chaque MAJ.
Comme Call of Duty pour le coup, c'est hyper dispensable, la moitié est moche mais au moins t'as beaucoup de choix et t'as un aspect collection.

Ce qui serait cool c'est que des skins très connus, très classes soient déblocables uniquement par défi.
Ce serait gratifiant.

Après c'est pas un problème, ça reste du cosmétique et les crédits ne serviront plus qu'à ça, on crache pas sur les skins, mais ça aurait 100 fois plus cool si ils auraient glisser la Saison 2 en plus du système de progression

La hype serait tellement revenu au max, genre une annonce Obi Wan, Grievous, les Droidekas, Geneosis en plus de tout les skins qui arrivent

Au lieu de ça on t'annonce un truc qu'on sais depuis très longtemps, sans plus de détails, une MAJ pour le 21 Mars mais le contenu arrive en Avril, Soon™ et pour finir aucun mot sur la Saison 2

Mais c'est pas grave y'a le skin de Han Solo à débloquer quand même qui arrive et c'est pas fini celui de Leia arrive juste après !

IAMKONGA IAMKONGA
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 15:50:11

On a enfin une date :rire: :fete:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 15:52:44

Le 16 mars 2018 à 15:47:47 SackWolf a écrit :
Bon je viens de tout lire
Et bah c'est vraiment une bonne nouvelle tout ça.
La progression était tellement frustrante car j'avais arrêté de jouer, je vais pouvoir reprendre.
Puis faut pas oublier que il y a des millions de nouveaux joueurs qui arrivent et des millions d'autres qui ne sont même pas niveau 25 pour qui ce sera vraiment important (mais perso même étant niveau 50 ça me plait tellement, je vais enfin pouvoir upgrader d'autres trucs pour pouvoir enfin jouer autre chose que mes mêmes 4 héros full violets :noel: )

Par contre sérieux ceux qui disent que c'est ridicule en 4 mois... Même si le système révolutionne rien ça se fait pas en 2 semaines un système de progression particulièrement quand c'est lié à des micro transactions et encore plus quand c'est un gros studio qui demande tout un tas de meeting et d'aprouvations des lead game designer + des producteurs + pour Battlefront 2 uniquement de Disney et Lucasfilm :hap:
Ensuite faut que les artistes designent tout ça, que les programmeurs fassent le système, que les testeurs QA testent tout, trouvent une masse de bugs et les envoient à la correction et ainsi de suite... :hap:

C'est exactement ce que TOUT le monde voulait, tout le tolé à la sortie du jeu c'était pour ça, c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire :coeur:

Et en plus du coup ça explique pourquoi on a pas eu les skins déjà présents dans les fichiers du jeu.

Non pas TOUT le monde ! :pf:

Nous sommes sinon complètement opposés sur ce sujet
J'appelle de ce pas les administrateurs pour les prévenir que mon co-modo est insolent et mérite une rééducation ! :hap:

Message édité le 16 mars 2018 à 15:53:47 par PHX8
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
16 mars 2018 à 15:55:44

Le 16 mars 2018 à 15:52:44 PHX8 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 15:47:47 SackWolf a écrit :
Bon je viens de tout lire
Et bah c'est vraiment une bonne nouvelle tout ça.
La progression était tellement frustrante car j'avais arrêté de jouer, je vais pouvoir reprendre.
Puis faut pas oublier que il y a des millions de nouveaux joueurs qui arrivent et des millions d'autres qui ne sont même pas niveau 25 pour qui ce sera vraiment important (mais perso même étant niveau 50 ça me plait tellement, je vais enfin pouvoir upgrader d'autres trucs pour pouvoir enfin jouer autre chose que mes mêmes 4 héros full violets :noel: )

Par contre sérieux ceux qui disent que c'est ridicule en 4 mois... Même si le système révolutionne rien ça se fait pas en 2 semaines un système de progression particulièrement quand c'est lié à des micro transactions et encore plus quand c'est un gros studio qui demande tout un tas de meeting et d'aprouvations des lead game designer + des producteurs + pour Battlefront 2 uniquement de Disney et Lucasfilm :hap:
Ensuite faut que les artistes designent tout ça, que les programmeurs fassent le système, que les testeurs QA testent tout, trouvent une masse de bugs et les envoient à la correction et ainsi de suite... :hap:

C'est exactement ce que TOUT le monde voulait, tout le tolé à la sortie du jeu c'était pour ça, c'était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire :coeur:

Et en plus du coup ça explique pourquoi on a pas eu les skins déjà présents dans les fichiers du jeu.

Non pas TOUT le monde ! :pf:

Nous sommes sinon complètement opposés sur ce sujet
J'appelle de ce pas les administrateurs pour les prévenir que mon co-modo est insolent et mérite une rééducation ! :hap:

Bah à la sortie du jeu ça avait bien gueulé sur ça quand même :noel:

D'ailleurs t'as le droit de me destituer ? :hap:

Myrtaven Myrtaven
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 15:58:38

Faut il dépenser ces crédits avant la maj ? Les pièces de fabrication également ? Parce que je suis un peu perdu et j ai pas envi d avoir passe autant d heure pour rien ...

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 16:00:25

Le 16 mars 2018 à 15:58:38 myrtaven a écrit :
Faut il dépenser ces crédits avant la maj ? Les pièces de fabrication également ? Parce que je suis un peu perdu et j ai pas envi d avoir passe autant d heure pour rien ...

dépense rien

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
16 mars 2018 à 16:00:33

Le 16 mars 2018 à 15:58:38 myrtaven a écrit :
Faut il dépenser ces crédits avant la maj ? Les pièces de fabrication également ? Parce que je suis un peu perdu et j ai pas envi d avoir passe autant d heure pour rien ...

Ne dépense surtout pas tes pièces de fabrication.

Si tu veux les cosmétiques (skins) ne dépense pas tes crédits.
Si tu veux améliorer tes héros / véhicules etc... dépense tout tes crédits dans les caisses mais garde des pièces de fabrications qui seront converties en points de compétences.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 16:03:30

D'ailleurs t'as le droit de me destituer ? :hap:

Hum... Bonne question...

Faut que je me renseigne :sournois:

PulcoSolide PulcoSolide
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:05:59

Le 16 mars 2018 à 15:43:23 PHX8 a écrit :
Pour ceux qui veulent rire.....

https://mobile.twitter.com/DICE_FireWall

Allez jeter un oeil au compte twitter de Dennis le mytho !!

Ce dernier viens de retwetter tout les messages qui lui sucent les .... (Il n'y a pas d'autres mots) et qui s'extasient sans raison en parlant de Dennis le sauveur et qui le remercient DICE de tout ce nouveau contenu incroyable !!

(Mais quel contenu bor.del de.... ??)

Attend un peu la video de BattlefrontFr ce soir "énorme merci à Dennis et au equipe de Dice , je suis mega giga trop hype pour tout ce grand contenu qui l'arrive très très bientôt guyz" :)

Message édité le 16 mars 2018 à 16:06:12 par PulcoSolide
Myrtaven Myrtaven
MP
Niveau 5
16 mars 2018 à 16:06:34

Les skins viendront plus tard et non pas le 21 ? Donc le temps de refaire du crédit ...

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 16:09:07

Oui voilà je suis d'accord avec Sackwolf :(
C'est le résultat de tout le scandale à la sortie du jeu qu'on a là, ça a mis du temps mais ça y est c'est enfin là, en toute logique une fois que le gros morceau est sortie ça va laisser le champ libre à un contenu plus régulier ( Normalement ! ).
Et pour ce qui est du temps que ça a mis...Bah on dirait que certains bossent là bas, ça se fait sûrement pas en claquant des doigts ce genre de trucs, et en toute logique s'ils avaient pu sortir ça y'a 2 mois ils l'auraient fait hein, si ça sort que maintenant c'est que c'était possible de le sortir que maintenant.

Je pige pas ceux qui gueulent, oui le contenu est pas encore là c'es vrai, mais maintenant on est sûr et certain que le contenu arrive, que maintenant que le système est là il va pouvoir s'enrichir, c'est le projet.

Le plus important c'est que le jeu finisse quand même par ressembler à quelque chose dans sa progression, le contenu suivra.

Evidemment y'a toujours la frustration de l'attente de la Saison 2 qui en rend toujours certains acides, mais cette annonce est une très bonne nouvelle, le jeu devrait continuer à vivre correctement après ça.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:14:19

Ouais bah moi aussi je peux le faire :gni:

https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/progression-update

:merci: :dehors:

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 16:16:17

J'espère vraiment quelques surprises quand quand même au moins des armes

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 16:19:06

effectivement les futurs nouveaux héros/vaisseaux seront débloquable en crédits, donc faudra économiser un max, je suis qu'a 30k perso

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 16:20:37

Je suis à 2300 Crédits :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment