CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Refonte du système de progression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Sharky213 Sharky213
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:26:22

Le 16 mars 2018 à 14:22:29 PHX8 a écrit :
Tout ça pour ça ???

Un comble ! Cette MAJ ne contiendra toujours pas les skins !

Ils vont essayé de faire croire combien de temps que ce nouveau système révolutionnaire nécessitant grand max 2,3 personnes a ralenti le travail des dizaines de designer travaillant de leur côté sur la saison 2 ??

Bah le travail est bloqué en soit, mais obligé de faire cette maj avant vu le nombre de changement apporté. EA va s'en donner à cœur joie des skins et des emotes. Je suis sur que dans la prochaine saison, on aura des skins à débloquer.

Sharky213 Sharky213
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:27:53

Le 16 mars 2018 à 14:25:45 Pleurs_de_Veuve a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:20:50 Sharky213 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:19:38 Pleurs_de_Veuve a écrit :
J'ai peut être mal comprit mais du coup a quoi serviront les crédits ? j'ai 150k faut que je me dépêche de les dépenser ?

Garde les pour le contenu cosmétique :oui:

D'acc merci donc si je m'en branle du cosmétique je peut au moins user 100k pour améliorer mes héros ? ça vaut le coup de vite les améliorer non ?

Franchement, à part pour gagner des pièces de fabrication pour améliorer tes persos, c'est trop random pour que ça soit intéressant.

Moi je conserve tout mes crédits du coup.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
16 mars 2018 à 14:28:13

On s'en branle sec, on voulait une annonce pour la saison 2. :)

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 14:28:40

Pour les pieces de fabrication elles seront convertis en Skill Point, 40 pieces de fabrications = 1 Skill Point.

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:29:08

Pas très rassurant tout ça, ce qui me fait peur c'est " Dans les mois à venir, nous continuerons à ajuster l'équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes " Les mois :ouch: déjà ça commence bien mais surtout ils parlent de modes et c'est tout, pas un mot sur des héros ou des maps !

Et du coups les pièces on en fait quoi ? J'en avais 5000 de coté pour les prochain héros

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 mars 2018 à 14:29:10

Je comprends pas la priorité de certains, les skins la personnalisation le système de progression..... y a quand même un peu plus important non ? :(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 14:30:17

Le 16 mars 2018 à 14:29:08 LaVreche a écrit :
Pas très rassurant tout ça, ce qui me fait peur c'est " Dans les mois à venir, nous continuerons à ajuster l'équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes " Les mois :ouch: déjà ça commence bien mais surtout ils parlent de modes et c'est tout, pas un mot sur des héros ou des maps !

" et plus de contenu sera disponible dans les semaines qui suivront "

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 14:30:17

Le 16 mars 2018 à 14:26:05 PTDRMW3MDR a écrit :
Sharky :d) Je m'en fiche complètement du système de progression je l'ai toujours dit, quand t'as le jeu depuis la sortie je pense que le système de progression aussi mauvais soit il t'as eu le temps de t'y habituer, je veux du contenu moi je veux jouer pas passer mon temps a contempler les menus :(

Certes mais c'est la commu' qui a hurlé pour avoir un nouveau système de progression, et pour le coup elle a eu raison, car c'est la base d'un jeu multi. Donc ça a mis du temps, ça a été très laborieux mais c'est là dans quelques jours, la personnalisation va suivre et le contenu arrivera dans la foulée une fois les potentiels bugs/problèmes que la MAJ va engendrer.
Les choses bougent c'est l'essentiel, ça confirme que tout se débloque en tout cas.

Sharky213 Sharky213
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:30:21

Le 16 mars 2018 à 14:26:05 PTDRMW3MDR a écrit :
Sharky :d) Je m'en fiche complètement du système de progression je l'ai toujours dit, quand t'as le jeu depuis la sortie je pense que le système de progression aussi mauvais soit il t'as eu le temps de t'y habituer, je veux du contenu moi je veux jouer pas passer mon temps a contempler les menus :(

Sauf que le système de progression tel qu'il était fait, reposait sur la présence des MT. Elles ont été enlevées donc il faut repenser le jeu derrière.
Que tu attendes du contenu c'est normal, tout le monde l'attend la saison 2. Mais la les choses vont pouvoir se décanter donc encore un peu de patience :)

Message édité le 16 mars 2018 à 14:31:55 par Sharky213
NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 14:33:11

C'est ce que je disais encore hier...La commu' ne sera jamais contente quoi que les mecs fassent.

Nan, mais juste, pour qui s'était essentiel de retravailler le système de progression ?
Je suis sur que si il demandait réellement ce que la commu voulait, ils privilégieraient les correctifs, les rééquilibrages et le nouveau contenu.

Donc, oui, ils patchent la DC15LE, je suis content. Oui, ils nerfent l'officier je suis content. Oui, ils buff le rocket jumper je suis content. Oui, ils buff les héros les moins utiliser, je suis content. Oui, ils sortent du nouveau contenu je suis content.

Non, attendre 4 mois un nouveau système de progression basique (olol EXP + du cosmétique à "acheter" c'est du jamais vu dans les jeux vidéos :hap: ) qui ne me servira à ... rien. Niveau 50. Déjà les cartes que je veux utiliser en bleu/violet. Déjà tous les héros débloquer. Déjà 90% des défis réalisés (me reste que ceux des chasseurs et 3 défis de héros..). Bref, juste, j'ai jamais demandé cette refonte, donc, oui, je suis pas content.. Ah pardon, je pourrais mettre une tête d'Alien à mon trooper, Youpiee !!

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:34:28

Le 16 mars 2018 à 14:30:17 Pxwer a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:29:08 LaVreche a écrit :
Pas très rassurant tout ça, ce qui me fait peur c'est " Dans les mois à venir, nous continuerons à ajuster l'équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes " Les mois :ouch: déjà ça commence bien mais surtout ils parlent de modes et c'est tout, pas un mot sur des héros ou des maps !

" et plus de contenu sera disponible dans les semaines qui suivront "

C'est vraiment vague, si le contenu c'est comme les 2 pauvres vaisseaux qu'on a eu et les 3 skins de Hoth on est mal barré

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 14:34:49

. #jesuisSELdelabaleine :pf:

À bientôt pour une nouvelle Soon-annonce

Message édité le 16 mars 2018 à 14:35:21 par PHX8
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 14:35:16

Le 16 mars 2018 à 14:33:11 NIIC0LAS a écrit :

C'est ce que je disais encore hier...La commu' ne sera jamais contente quoi que les mecs fassent.

Nan, mais juste, pour qui s'était essentiel de retravailler le système de progression ?

Absolument tout le monde mdr, genre ça te faisait pas chier d'avoir une progression random sur tes perso ? D'ouvrir des crates et de ne pas savoir laquelle tu auras et d'avoir même le risque d'avoir des doublons ? De n'avoir aucune différence entre si tu gagnais une game ou non ?
J'ai carrément arrêter le jeu en partie pour ça perso

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 mars 2018 à 14:38:38

Mais vous avez lu leur message, les types ont l'air super heureux du travail réalisé " et c'est loin d'être fini ! " Bah encore heureux vu que ça a pas commencé.... :(

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 14:39:07

Le 16 mars 2018 à 14:35:16 Pxwer a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:33:11 NIIC0LAS a écrit :

C'est ce que je disais encore hier...La commu' ne sera jamais contente quoi que les mecs fassent.

Nan, mais juste, pour qui s'était essentiel de retravailler le système de progression ?

Absolument tout le monde mdr, genre ça te faisait pas chier d'avoir une progression random sur tes perso ? D'ouvrir des crates et de ne pas savoir laquelle tu auras et d'avoir même le risque d'avoir des doublons ? De n'avoir aucune différence entre si tu gagnais une game ou non ?
J'ai carrément arrêter le jeu en partie pour ça perso

"Tout le monde" ....

Perso depuis le début je m'en battais les noix mais à un point..

Avec mon level 50 et mes héros préférés full violet , je suis si heureux d'apprendre l'arrivée d'un nouveau système de progression....

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
16 mars 2018 à 14:40:45

Moi tout ce que je lis c'est "Vous allez bientôt faire l'expérience de toute sorte de bugs inédits avec la refonte du système de progression alors que le précédent qui a été développé pendant bien plus longtemps l'était déjà et que le jeu lui même était buggé et que chaque maj a rajouté des bugs jusqu'à ce jour non fixés".

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 14:41:10

Le 16 mars 2018 à 14:33:11 NIIC0LAS a écrit :

C'est ce que je disais encore hier...La commu' ne sera jamais contente quoi que les mecs fassent.

Nan, mais juste, pour qui s'était essentiel de retravailler le système de progression ?
Je suis sur que si il demandait réellement ce que la commu voulait, ils privilégieraient les correctifs, les rééquilibrages et le nouveau contenu.

Donc, oui, ils patchent la DC15LE, je suis content. Oui, ils nerfent l'officier je suis content. Oui, ils buff le rocket jumper je suis content. Oui, ils buff les héros les moins utiliser, je suis content. Oui, ils sortent du nouveau contenu je suis content.

Non, attendre 4 mois un nouveau système de progression basique (olol EXP + du cosmétique à "acheter" c'est du jamais vu dans les jeux vidéos :hap: ) qui ne me servira à ... rien. Niveau 50. Déjà les cartes que je veux utiliser en bleu/violet. Déjà tous les héros débloquer. Déjà 90% des défis réalisés (me reste que ceux des chasseurs et 3 défis de héros..). Bref, juste, j'ai jamais demandé cette refonte, donc, oui, je suis pas content.. Ah pardon, je pourrais mettre une tête d'Alien à mon trooper, Youpiee !!

Le truc c'est que t'es pas le centre du monde, enfin tu représentes pas la commu', pas plus que moi tu vois :hap:
Donc pour toi le système de progression c'est secondaire, toujours est il que c'est ce que a le plus fait gueuler les gens. Ils ont viré les MT et ont du repenser tout le truc, c'est donc chose faite et maintenant ils vont pouvoir balancer le contenu au fur et à mesure.

Et les patchs sont réguliers hein :doute:

Bref, ils vont pas faire en fonction de toi, ils font en fonction de la masse. La masse elle a gueulé sur la progression, là voilà enfin. Elle a gueulé sur la personnalisation, elle arrive aussi. Et pendant le silence de mort ça gueulait sur le Saison 2 qui devrait arriver aussi en toute logique.
Toujours est il que l'ossature du jeu c'est le système de progression, c'est la base de tout.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 14:41:27

Le 16 mars 2018 à 14:38:38 PTDRMW3MDR a écrit :
Mais vous avez lu leur message, les types ont l'air super heureux du travail réalisé " et c'est loin d'être fini ! " Bah encore heureux vu que ça a pas commencé.... :(

C'est juste surréaliste.
Pour l'instant le paroxysme du suivi du jeu est la sortie d'un mod temporaire foireux et ils en parlent comme si on avait eu 4 maps et 8 héros....

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2018 à 14:42:06

Enfaîte du coup les crédit serviront juste pour le cosmétique et du coup pour power up les héros faudra les jouer et gagner des point de compétence ou un truc du genre ? J'ai littéralement retourner le jeux donc autant que je me fasse pas chier et que je dépense mes crédit pour les améliorer avant la maj non ? sachant que je m'en branle du cosmétique ? ( désoler si je harcèle mais si certain on mieux comprit que moi ).

baignoired baignoired
MP
Niveau 30
16 mars 2018 à 14:44:19

Perso je me moque des skins et donc du coup je vais utiliser tous mes crédits que je gardais pour augmenter mes cartes avant le 21

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment