CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Refonte du système de progression

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 14:07:22

https://twitter.com/EAStarWars/status/974632574856253442

Dés la semaine prochaine.

Message édité le 16 mars 2018 à 14:09:14 par Icemandest
Albanais_1 Albanais_1
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:15:36

Depuis la sortie du jeu, nous avons travaillé dur pour y apporter des modifications en suivant vos commentaires, afin de créer une meilleure expérience pour tous nos joueurs. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu'une mise à jour marquant une refonte complète du système de progression de Star Wars™ Battlefront™ II sera mise en place le 21 mars. Il y aura également quelques changements mineurs, mais nous y reviendrons dans un instant...

À partir de cette mise à jour, la progression sera linéaire. Les cartes des Étoiles et tous les éléments affectant le gameplay seront uniquement gagnés en jouant, et ne pourront plus être achetés. Maintenant, vous gagnerez des points d'expérience pour les classes, les héros et les vaisseaux que vous incarnerez en multijoueur. Si vous gagnez assez de points d'expérience pour passer au niveau supérieur avec une unité, vous recevrez un point de compétence avec lequel vous pourrez déverrouiller ou améliorer les cartes des Étoiles disponibles.

Vous garderez tout ce que vous avez déjà déverrouillé. Les cartes des Étoiles, les héros, les armes et tout le contenu que vous avez déverrouillé sera conservé. Tout sera disponible après la mise à jour, quelle que soit votre progression dans le jeu.

Les caisses ne contiendront plus de cartes des Étoiles et ne pourront plus être achetées. Vous gagnerez désormais des caisses en vous connectant quotidiennement, en terminant des étapes-clés ou en réussissant des défis temporaires. Dans ces caisses, vous trouverez des crédits ou des éléments visuels, comme des emotes ou des poses de victoire, mais rien qui n'affecte le gameplay.

À partir d'avril, vous pourrez obtenir de nouvelles apparences de personnages grâce à des crédits ou des cristaux. Les nouvelles apparences seront bientôt disponibles ! Vous pourrez profiter de nouvelles apparences pour vos héros et vos soldats grâce à des crédits (à gagner dans le jeu) ou à des cristaux (disponibles à l'achat dans le jeu et dans des magasins tiers). Si vous aviez toujours rêvé d'être un rodien dans la Résistance, alors c'est une chance à ne pas manquer.

Ces changements sont une étape majeure, mais nous continuons à améliorer le cœur du jeu et à ajouter du nouveau contenu. Et c'est loin d'être fini ! Dans les mois à venir, nous continuerons à ajuster l'équilibrage du jeu, mais nous ajouterons aussi de nouveaux modes à Star Wars Battlefront II, afin de vous proposer des façons inédites de jouer. Certains d'entre eux, comme le mode temporaire Cargaison Jetpack, sorti récemment, sont très différents de tout ce que vous avez pu voir auparavant dans le jeu, et nous sommes impatients de vous surprendre avec d'autres nouveautés.

La mise à jour du système de progression de Star Wars Battlefront II sera mise en place le 21 mars, et plus de contenu sera disponible dans les semaines qui suivront. Nous sommes très enthousiastes pour l'avenir du jeu, et nous serions honorés de vous avoir à nos côtés pour cette aventure.

https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/progression-update?utm_campaign=swbf2_hd_na_ic_soco_fb_swbfii-progressionblog-fb&utm_source=facebook&utm_medium=social&cid=45815&ts=1521206082289&__prclt=Fzu2u3C2

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 14:16:32

Sortie le 21 Mars nice

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
16 mars 2018 à 14:17:03

Tout ça... Pour ça ? :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 mars 2018 à 14:17:43

Pas un mot sur la saison 2 dans leur pavé...

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
16 mars 2018 à 14:19:14

Bon du coup les microtransactions reviennent pour les skins, pourquoi pas. Finalement gardez bien vos crédits pour pouvoir les débloquer, ça ne sert plus à rien d'acheter des caisses. :hap:

Message édité le 16 mars 2018 à 14:19:25 par Leirok
ReM-ReApeR ReM-ReApeR
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:19:36

Du coup tous nos crédits ET cristaux économisés ne serviront à plus rien !? Juste pour les apparences/skins si je comprends bien ?

Les caisses seront nuls ^^ (emotes et poses).

Et les pièces de fabrication ? J'ai pas vu ce qu'il adviendra des pièces là ???

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2018 à 14:19:38

J'ai peut être mal comprit mais du coup a quoi serviront les crédits ? j'ai 150k faut que je me dépêche de les dépenser ? Faut vite que j’améliore tous les héros alors ?

Message édité le 16 mars 2018 à 14:20:53 par
switteIV switteIV
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:19:56

Espérons que le contenu suivent rapidement :ok:

Sharky213 Sharky213
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:20:09

Le 16 mars 2018 à 14:17:43 PTDRMW3MDR a écrit :
Pas un mot sur la saison 2 dans leur pavé...

Vous êtes jamais content quand même :hap:

C'est une énorme modification du jeu là. Et connaissant DICE, ça va apporter son lot de bugs.. Genre faudra bien s'assurer de conserver tout ce qu'on avait déjà débloqué.

Chaque chose en son temps. Déjà la maj du système de progression, si elle se passe bien, je serais déjà satisfait X)

Sharky213 Sharky213
MP
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:20:50

Le 16 mars 2018 à 14:19:38 Pleurs_de_Veuve a écrit :
J'ai peut être mal comprit mais du coup a quoi serviront les crédits ? j'ai 150k faut que je me dépêche de les dépenser ?

Garde les pour le contenu cosmétique :oui:

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
16 mars 2018 à 14:21:32

Pour les flemmards :

-On gagne des niveaux avec de l'expérience en jouant.
-On ne pourra plus acheter de caisse pour les cartes des étoiles.
-La personnalisation arrive en Avril ainsi que de nouveau skin pour les héros.
-Les skins s'achèteront donc avec les crédits et les nouvelles caisses ne contiendront que des éléments visuel (émote,skin)
-Des nouveaux modes temporaire arriveront dans le futur.
-Le système de progression sort le 21 Mars.

Plus que des news sur la saison 2 pour qu'on soit bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

switteIV switteIV
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 14:22:10

Par contre pour les pièces ? :(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 mars 2018 à 14:22:17

donc les MT reviendront en Avril et on pourra acheter donc les skins en cristaux et crédits, parfait ça,

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 mars 2018 à 14:22:29

Tout ça pour ça ???

Un comble ! Cette MAJ ne contiendra toujours pas les skins !

Ils vont essayé de faire croire combien de temps que ce nouveau système révolutionnaire nécessitant grand max 2,3 personnes a ralenti le travail des dizaines de designer travaillant de leur côté sur la saison 2 ??

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 mars 2018 à 14:23:11

Le 16 mars 2018 à 14:17:03 NIIC0LAS a écrit :
Tout ça... Pour ça ? :hap:

C'est ce que je disais encore hier...La commu' ne sera jamais contente quoi que les mecs fassent.
Ils avaient promis un système de progression différent en Mars ( C'était la moindre des choses oui mais quand même ) et ce sera donc le cas.
De 1 ça a l'air d'être bien pensé sur le papier, de deux la personnalisation arrive avec ce système de progression donc y'a du nouveau contenu, et de trois ça rassure tout le monde, ils abandonnent pas le jeu, ils ont quand même bossé malgré le silence radio.

Et c'est logique que la Saison 2 n'allait pas arriver avant la refonte de tout le système du jeu.
Elle va suivre, mais bon au moins ça c'est fait, ça laisse le champ libre au reste maintenant, ils vont pouvoir balancer le contenu au fur et à mesure et ça s'intégrera au nouveau système, j'imagine que certaines MAJ apporteront des skins qu'il faudra débloquer par exemple.

Donc voilà faut pas être aigri de tout, c'est pas la folie mais c'est très rassurant et le jeu va peut être pouvoir repartir sur des bases plus solides après ça.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2018 à 14:23:23

C'est plutôt pas mal je trouve, j'espère qu'il y'aura du choix dans les skins par contre, notamment ceux des héros (on connait déjà celui de Rey d'Ahch-to)

Message édité le 16 mars 2018 à 14:24:32 par Icemandest
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2018 à 14:25:45

Le 16 mars 2018 à 14:20:50 Sharky213 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 14:19:38 Pleurs_de_Veuve a écrit :
J'ai peut être mal comprit mais du coup a quoi serviront les crédits ? j'ai 150k faut que je me dépêche de les dépenser ?

Garde les pour le contenu cosmétique :oui:

D'acc merci donc si je m'en branle du cosmétique je peut au moins user 100k pour améliorer mes héros ? ça vaut le coup de vite les améliorer non ?

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
16 mars 2018 à 14:25:58

Le 16 mars 2018 à 14:22:29 PHX8 a écrit :
Tout ça pour ça ???

Un comble ! Cette MAJ ne contiendra toujours pas les skins !

Ils vont essayé de faire croire combien de temps que ce nouveau système révolutionnaire nécessitant grand max 2,3 personnes a ralenti le travail des dizaines de designer travaillant de leur côté sur la saison 2 ??

Ils l'ont dit que la saison 2 arriverait peu de temps après la refonte ,encore un peu de patience jeune padawan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515533433-yod.png

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
16 mars 2018 à 14:26:05

Sharky :d) Je m'en fiche complètement du système de progression je l'ai toujours dit, quand t'as le jeu depuis la sortie je pense que le système de progression aussi mauvais soit il t'as eu le temps de t'y habituer, je veux du contenu moi je veux jouer pas passer mon temps a contempler les menus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment