CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] PATCH-NOTE MAJ 1.2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 12:03:46

Je viens de tester rapide en arcade la sentinelle suralimentée
Bien l equilibrage.
Elle dure juste ce qu il faut. Moins op qu au debut mais bcp moins risible qu apres le gros nerf.
La classe soldat lourd retrouve son utilité à mon gout.
Reste plus qu à tester ca en AG.

Sinon en arcade les maps ont été rajoutées mais pas de nvx mode de jeu ni de combat spatial. Dommage.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
19 février 2018 à 12:04:07

Quelqu'un peut traduire en bref, juste les éléments important de ce patch ? :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
19 février 2018 à 12:04:25

Mais c'est pas possible le buff de Kylo et l'autre génie qui nous teasait sur un soit disant bon boost tout ça pour... ça ? :pf:
Kylo manquait clairement de beaucoup trop de choses : 0 capacités qui inflige des dégats (ah super 50 quand tu as une carte violette :pf:) , lent, inflige peu de dégqts, garde risible , et pourquoi c'est le seul force user avec Maul à ne pas avoir de carte/capacité regen de vie ?
Ah oui diminuons le cooldown de ses capacités super, sauf que tu vas mourir avant même ce cooldown. 40% de dégats subis en moins pendant Frénésie (capacité de merde à la base car inflige moins de dégats que des coups basiques)? Lol on parle bien de la capacité qui dure 2 secondes à tout casser ?

A coté de ça ça rend OP Yoda qui était déjà excellent en AG...

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:05:27

Bordel le jet pack de boba j'ai du mal... C'est plus fun certes mais pour vider avec l'ee3 c'est vraiment galère... Va falloir un sacré moment d'adaptation. Sinon yoda qui est devenu enfin intéressant à jouer en AH ça fait plaisir

CaraStGermain CaraStGermain
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 12:07:13

Plutôt cool ce patch !

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 12:09:13

Le 19 février 2018 à 12:04:25 Sheva326 a écrit :
Mais c'est pas possible le buff de Kylo et l'autre génie qui nous teasait sur un soit disant bon boost tout ça pour... ça ? :pf:
Kylo manquait clairement de beaucoup trop de choses : 0 capacités qui inflige des dégats (ah super 50 quand tu as une carte violette :pf:) , lent, inflige peu de dégqts, garde risible , et pourquoi c'est le seul force user avec Maul à ne pas avoir de carte/capacité regen de vie ?
Ah oui diminuons le cooldown de ses capacités super, sauf que tu vas mourir avant même ce cooldown. 40% de dégats subis en moins pendant Frénésie (capacité de merde à la base car inflige moins de dégats que des coups basiques)? Lol on parle bien de la capacité qui dure 2 secondes à tout casser ?

A coté de ça ça rend OP Yoda qui était déjà excellent en AG...

Clairement le seul problème pour kylo c'est qu'il est lent le buff est pas mal mais ils auraient dû le rendre plus rapide .

Pour yoda c'est juste de l'abus le buff ça va être le Palpy côté lumineux maintenant :rire:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
19 février 2018 à 12:24:45

Du coup les sabres laser ont changer ? Vu qu'ils ont parlé de changements

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:25:40

Oui les sabres laser ont un meilleur rendu

edena88 edena88
MP
Niveau 39
19 février 2018 à 12:29:21

Le 19 février 2018 à 11:53:53 Rod1_92 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:49:14 edena88 a écrit :
Génial un nouveau patch! Bon alors qu'est-ce-qu'il y a de beau pour le mode vaisseau spatial (vu que je passe 90% de mon temps de jeu dessus), alors.... ha, ben rien en faite, pas une seul ligne.

Bon ben à la prochaine!

D'un côté tu veux changer quoi ? c'est le mode de jeu le plus réussi !

Le seul problème du mode c'est les bug ou tu passes vraiment proche d'un obstacle et ça te crache alors que tu le touches pas .

Si non c'est clairement le mode de jeu le plus équilibré et réussi !

Un patch ce n'est pas que du nerf ou du up, c'est aussi des skin, des ajout de vaisseaux, de map, de surprises. Ce que je voie, c'est que quand il y a des patch, c'est toujours pour le mode assaut, la ou tout le monde pleure tout le temps.

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 12:56:01

Heu... Je viens de tester le blurrg... Il est toujours efficace hein. Peut être un chouilla moins fort mais si tu sais visé il est toujours aussi violent

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 12:56:19

Le 19 février 2018 à 12:29:21 edena88 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:53:53 Rod1_92 a écrit :

Le 19 février 2018 à 11:49:14 edena88 a écrit :
Génial un nouveau patch! Bon alors qu'est-ce-qu'il y a de beau pour le mode vaisseau spatial (vu que je passe 90% de mon temps de jeu dessus), alors.... ha, ben rien en faite, pas une seul ligne.

Bon ben à la prochaine!

D'un côté tu veux changer quoi ? c'est le mode de jeu le plus réussi !

Le seul problème du mode c'est les bug ou tu passes vraiment proche d'un obstacle et ça te crache alors que tu le touches pas .

Si non c'est clairement le mode de jeu le plus équilibré et réussi !

Un patch ce n'est pas que du nerf ou du up, c'est aussi des skin, des ajout de vaisseaux, de map, de surprises. Ce que je voie, c'est que quand il y a des patch, c'est toujours pour le mode assaut, la ou tout le monde pleure tout le temps.

Bah sur le dernier y a eu le vaisseau d'iden ;) Pour ce qui est des map etc... il va falloir attendre la saison 2 comme tous le monde.
Ce que je voulais dire au cas où tu as pas compris c'est que en AH ou AG il y a beaucoup de choses à revoir à équilibrer etc ... c'est pas vraiment le cas en CS.

Message édité le 19 février 2018 à 12:57:17 par Rod1_92
LacrimCorleone LacrimCorleone
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:00:43

Le cout des cartes étoiles ont augmentés ?

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
19 février 2018 à 13:10:21

Surtout que Yoda a une carte qui augmente ses dégats au sabre face aux Villains. 15 en épic ça fait 130 au total soit le héros qui cogne le plus fort (à l'exception de Vader en Rage et Rey en Clairvoyance). Tu rajoutes à ça le buff de déchainement dans toutes les sphères qui soient ( absorbe plus de dégats, inflige plus de dégats, plus grande zone d'effet)
Ma question est : qu'est ce qui justifie tout ça ?

]Auros[ ]Auros[
MP
Niveau 15
19 février 2018 à 13:11:40

Je m'avance mais vu qu'on a une mise à jours par mois,la prochaine devrait être la saison 2 normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502553694-anakinpetit.png

---Thorongil--- ---Thorongil---
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:13:22

Tain mais faut qu'ils arrêtent avec ces trucs temporaires a la con.
Tous les joueurs que je connais ça les fait fuir du jeu.

Si en plus les skins doivent être "limited time only" et se débloquer en faisant des défis à la con (ce qui me dérange pas, tant que c'est pas temporaire...)....

A un moment faut pas s'étonner que les gens se barrent du jeu.

Palpelateen Palpelateen
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 13:42:02

Le rayon de clairvoyance qui passe de 50 à 30. Et dire que je pensais que c'était déjà 30. Avant ce patch la carte vision lointaine était inutile!
Maintenant on sera à 42 mètres avec la carte vision lointaine. Ça fait un gros nerf par rapport aux 75 mètres pré patch mais c'était nécessaire.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:46:55

"The three new hero appearances will indeed be permanently unlocked if you manage to successfully complete the timed challenges."

forums.ea.com/discussion/99476/star-wars-battlefront-ii-patch-1-2-discussion/p2

Blkz Blkz
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 13:49:52

Un patch pas étonnant car autant bon que nul :
-Palpatine toujours cheat
-la blurg est toujours la meilleure arme du jeu
-Iden versio toujours autant naze
-Kylo ren tounours autant naze
-Luke toujours aussi nul comparé à rey ou yoda

Je dois oublié des trucs mais c’est encore une fois un équilibrage foiré de la part de dice :merci:

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 13:49:55

ah donc les skins sont pas temporaire cool ça :rire:

Ce qui est temporaire c'est le défi pour les débloquer si j'ai bien compris ce qui est sympathique au final !

Dabs-du-75 Dabs-du-75
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 14:03:51

On voit ou les défis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment