CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] PATCH-NOTE MAJ 1.2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 février 2018 à 10:43:40

wtf pourquoi mettre les skins que pour un temps limités ?

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 10:45:13

Alors il y a un énorme buff de luke mais kylo il se tape juste une réduc de dégat quand frénésie est enclencher .
Bon maintenant le héro le plus péter sera yoda clairement !
Palpatine c'est un bon nerf ils l'ont pas tuer et ça bravo . Chewie est surtout nerf pour le AH et ça c'est cool .
Boba fett va être pas mal jouer aussi maintenant, bossk a quasi pas changer .

Bon au final pour toute les pleureuses du blurgg ils l'ont tuer là maintenant vous allez pleurer quand on va vous rouler dessus au se44c :D
Bonne maj aussi de avant garde et du cr2 qui a plus de recul il me semble.

LaVreche LaVreche
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 10:48:04

Par contre mettre le mode et les skin temporairement c'est débile

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 10:48:42

Bonjour les gars,

Je viens de parcourir le Patch Note. Et c'est pas un petit patch hein ! Enfin je trouve. A vous de voir.

Au delà du nouveau mode de jeu Cargo, et de quelques petits détails accessoires tels que, par exemple, de nouvelles apparences pour Luke, Leia et Han Sola (à débloquer via des défis)... et bien ils ont quand fait quand même pas mal de corrections.

Rapidement, ci-dessous, je n'en cite que quelques unes qui m'ont semblé intéressantes à relever (en espérant que je ne me suis pas trompé sur certaines, car j'ai lu le patch en Anglais). Je me suis permis de donné par personnage, une petite indication globale les corrections --> Boost, ou de nerf.

Les détracteurs des officiers et leurs Blurg seront contents de noter un nerf sur les dégâts du Blurg.
Espérons que maintenant on ne dira plus de l'officier qu'il est OP :-))) :

- Boba (Boost) : ils sont modifié le "confort de vol " de Boba, dans le but de rendre le personnage plus manoeuvrable, et ils ont ajouté à cela une moins grande dispersion de l'arme, et plus de dommage au niveau de l'arme.

- Iden (Boost) : ils ont fait quelques modifications au niveau du droïde. Apparemment, le temps d'activation sera plus rapide, mais par contre ils ont réduit ses dégâts (du droïde).

- Bosk (Nerf) : il a été nerf... je note surtout le nerf sur ces mines.

- Rey (Nerf) : un nerf aussi, surtout sur sa capacité à dévoiler les ennemis sur de longues distances.

- Kylo (Boost) : ils l'ont un peu "boost", notamment avec une réduction du temps de recharge pour plusieurs capacités (Freeze et Pull), et une meilleur absorption des dégâts, quand il est proche de ses cibles et que la capacité "Frenzy" est active.

- Luke (Boost) : je n'ai pas noté d'augmentation particulière de ses dégâts. Par contre ils ont essayé d'apporter des modifications qui en feront un combattant plus nerveux.
Ils ont notamment augmenté sa vitesse de déplacement, augmenté sa santé de 50 points, et amélioré certains aspects de sa régénération.

- Plapatine (Nerf) : enfin surtout une correction dans le sens où ses dégâts ne vont plus traverser les murs.

- Chewbaka (Nerf) : notamment sur sa capacité de Stun.

- Yoda (Boost) : Gros changement il me semble pour Yoda, avec une augmentation de ses dégâts au sabre.

- Lando : quelques petites changement, notamment dans les temps de recharge de certaines capacités, pour essayer de le rendre plus compétitif face aux héros sabre.

- Officier : comme certains le redoutaient (je peux me tromper, mais je pense que c'est bien le cas), le Blurg a été nerf avec une réduction des dégâts.

- Commando : dégâts réduits sur l'avant garde.

Je suis curieux de tester tout ça ce soir :rire2:

Message édité le 19 février 2018 à 10:49:14 par Evee2505
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
19 février 2018 à 10:48:57

Le problème de Luke, c’est bien beau de le dynamiser ainsi mais .... tant qu'il fera aussi peu de dégâts avec son sabre et la poussée de force.... Il restera toujours aussi inutile et faiblard que ce soit contre l’infanterie ou les héros...

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 10:50:29

Le mode c'est pas débile si chaque maj ils nous en font un nouveau , les skin oui.
Mais bon un 3 ème skin pour han solo c'est bon quoi :rire: plus qu'à nous faire un 3ème faucon pour le futur film.
Bon attendez vous à vous faire rouler dessus par les yoda et luke maintenant en AG.

Rod1_92 Rod1_92
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 10:53:01

Le 19 février 2018 à 10:48:57 PHX8 a écrit :
Le problème de Luke, c’est bien beau de le dynamiser ainsi mais .... tant qu'il fera aussi peu de dégâts avec son sabre et la poussée de force.... Il restera toujours aussi inutile et faiblard que ce soit contre l’infanterie ou les héros...

Vraiment pas d'accord car il était pas dégue avant et là il a plus de vie est beaucoup plus rapide et regen le double et plus rapidement, ça va être un Luke full dash ultra fast qui va se cacher pour vite regen ;) Celui que tous le monde voulaient un vrai buff et qui a rien changer c'est Kylo il est toujours aussi nul quoi .

Pseudouse Pseudouse
MP
Niveau 13
19 février 2018 à 10:54:55

Bordel :rire: :rire:

Palpatine qui certes n'attaque plus à travers les murs, mais voit la portée de ses eclaires passé de 12 à 14 :rire:

Palpatine toujours aussi OP :rire:

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 10:55:32

Yoda, je faisais des séries de 30-40 avec lui. Qu'est ce que ça va être maintenant ? :noel: à mon avis il n'avait pas besoin de buff.

Palpatine débug c'est déjà bien. Mais à voir en jeu si il ne reste pas OP. Enfin le nerf du Blurg ! Plus qu'à diminuer les points gagnés pas l'officier, et enfin on pourra jouer à un Star Wars. Parce que j'ai rarement vu les mecs en casquette aller sur le champ de bataille dans les films. Et en voir 10/20 dans une équipe dans le jeu me sort complètement du truc.

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 10:56:50

Maj de 2,679 go sur ps4

shinobby shinobby
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 11:01:31

un buff super intelligent pour luke qui est desormais plus rapide, c’etait totalement idiot d’utiliser force push parce que que tu pousse l’ennemi loin de toi sans lui infliger une quantitee effective de degats mais en plus une fois que tu l’as poussé tu devais aller le chercher pour lui donner 3 coups de sabre sachant qu’il s’est deja relevé et en esperant qu’il est assez bete pour pas esquiver tous tes coups avec les roulades... bref luke etait injouable

shinobby shinobby
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 11:06:12

FRENZY de kylo ren va faire mal... etant donné que il recoit moins 40% de dégats durant frenzy et que les roulades ne marchent plus autant que avant , je vous laisse imaginer ... boba fett est devenu plus maniable et son ee-3 a l´air d’avoir eu un sacré buff c’est très intelligent et a en croire ce patch note tous les problemes sont reglés mais encore faut-il voir in-game

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
19 février 2018 à 11:07:47

Palpatine sera toujours OP : que ce soit au niveau regen par chaîne d'éclairs ou la portée qui est améliorée de base. Qu'ils enlèvent les éclairs à travers les murs ça fera pas de mal, en particulier sur maps couloirs par contre sur maps ouvertes ça changera rien.
Yoda par contre va devenir intuable en AG... Pour Luke c'est pas mal qu'il récupère un gameplay différent.
Par contre nerfer le Blurrg c'est bien gentil mais ne rien faire sur le nombre colossal de points récupérés par l'officier c'est con : on aura toujours minimum 50% d'officiers en mode foire à la grenade flash et tourelle, encore hier en jeu c'était infect.
En parlant de tourelle, rien sur la portée de la tourelle ionique qui te verrouille à 2 kms, ok c'est pas létal mais très chiant quand il y en a partout.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 11:09:18

Palpa sera toujours aussi OP, c'est ce que je retiens du patch note. Bon, je vais le saigner ne vous en faites pas. Sa fera rager mes adversaires et ils viendront se plaindre et nous attendrons son 2nd nerf avec impatience. :noel:

Luke, depuis le temps que j'attendais de pouvoir le sortir en AG. Peut-être que sa sera pour maintenant. :bave:
Bon, j'ai toujours peur d'avoir 3 capacités inutiles mais bon. A voir.

couscous_volant couscous_volant
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 11:10:05

Le blurgg bien nerf à distance, qu'est ce quon prend sur les grandes map genre Hoth ? :noel:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 11:12:57

Me tarde de tester le baton de Phasma :cute:

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 11:16:02

Le blurgg bien nerf à distance, qu'est ce quon prend sur les grandes map genre Hoth ?

Bah le S-5 ?

couscous_volant couscous_volant
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 11:18:09

Bah le S-5 ?

Jamais tester il est bien ?

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 38
19 février 2018 à 11:18:40

Déja qu'avec un boba fett nerf je faisais du sale , j'imagine meme pas avec un Ee3 boost et un jetpack boost

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 11:19:05

Le 19 février 2018 à 11:18:09 COUSCOUS_VOLANT a écrit :
Bah le S-5 ?

Jamais tester il est bien ?

C'est la meilleure arme de l'officier désormais :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment