CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivantePage suivante
Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
30 janvier 2024 à 14:20:38

Dès l'instant où j'ai commencé le solo, quand j'ai vu qu'on incarnait un soldat de l'Empire, je savais que le personnage finirait par se joindre à la Rébellion. J'espérais me tromper mais finalement pas du tout, c'était tellement prévisible... Franchement aucune originalité, un scénario qui n'apporte rien du tout à la saga et beaucoup trop court.

C'est dommage car on aurait pu avoir une campagne vraiment sympa et bien écrit, on aurait même pu en savoir plus sur la naissance du Premier Ordre mais non.... On préfère toujours aller dans la facilité et le cliché, c'est décevant.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 janvier 2024 à 14:54:48

À mon avis les développeurs ont reçu des ordres provenant de EA et ont été contraint d'écrire l'histoire de cette façon, on a bien vu avec Squadrons par la suite qu'ils sont capables d'avoir une jolie plume lorsque qu'il s'agit d'écrire des histoires pour l'Empire. :oui:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
17 février 2024 à 10:16:49

Le 30 janvier 2024 à 14:54:48 :
À mon avis les développeurs ont reçu des ordres provenant de EA et ont été contraint d'écrire l'histoire de cette façon, on a bien vu avec Squadrons par la suite qu'ils sont capables d'avoir une jolie plume lorsque qu'il s'agit d'écrire des histoires pour l'Empire. :oui:

Mouis, jusqu'a ce qu'EA débarque pour l'écriture de la fin. Franchement, refuser que les personnages des 2 camps meurent a ce point, c'est frustrant et ridicule. L'escadron se barre en pleine mission et s'est totalement plantée. Le speech de la capitaine ne marche pas et l'escadron meure tout de même: éxécuté pour desertion

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
17 février 2024 à 14:15:19

"Mais lol Lindon qui est finalement pas mort sur l'avant dernière mission et qui survit alors que je me faisais une joie de l'avoir buté avec mon impérial, insupportable ce happy end tout pourri, c'est chiasse sur chiasse cette saga côté scénaristique sérieux

Nulle à chier la fin de la campagne, complètement bâclé on a même pas eu une scène de célébration avec l'escadron de Vanguard... vraiment de la merde ils m'ont dégoûté."

:d) J'ai écrit ça à propos de la fin de Squadrons en 2021 quand j'ai terminé la campagne. :hap:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
17 février 2024 à 17:23:46

cela aurait de l'audace genre, a la toute fin, avant que vanguard parte, titan reviens, ayant (a raison) changer d'avis et là, on aurait pu choisir notre camp. Detruire le croiseur et sa flottille, éliminer l'escadron pilote par pilote.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
18 février 2024 à 16:07:42

Me rappelle plus trop de l'histoire en soi pour donner mon avis, je vais pas tarder à relancer une game je pense j'avais adoré me le faire en dehors de la fin qui m'avait déçu. :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
19 février 2024 à 14:01:38

+ La musique du menu côté rebelle était vraiment cool : https://youtu.be/SW1GIcjPE9E?si=kKUP3IcJryabDHmj je l'écoute toujours de temps à autre. :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment