CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Campagne SOLO : Avis et Réactions

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Bounty-deter20 Bounty-deter20
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 15:51:42

Méga déception ce DLC je m'attendais à un truc de ouf pour le projet résurrection bah non en fait c'est des gamins qui sont enrolé pour devenir des soldats :rire:

Parce que début je croyais qu'ils parlaient de gamins sensible à la force pour en faire des Sith ou quelque chose comme ça mais pas du tout en fait :rire:

Message édité le 15 décembre 2017 à 15:52:40 par Bounty-deter20
Zekrom Zekrom
MP
Niveau 13
15 décembre 2017 à 18:53:43

Moi j'ai bien aimé ce dlc :hap:

Hulk-y-teste Hulk-y-teste
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 20:25:51

DLC trop court ( même pas une demie heure de jeu), ils continuent à se moquer de nous !!! :non:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:51:34

De la merde ce DLC. De toute façon je déteste Iden, rarement vu un perso aussi mal écrit et peu crédible.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 15:20:13

C'était bof ce dlc mais bon c'est gratuit :hap: en espérant que la suite soit mieux.

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 28
19 décembre 2017 à 16:35:30

Le 17 décembre 2017 à 13:51:34 Kage_V a écrit :
De la merde ce DLC. De toute façon je déteste Iden, rarement vu un perso aussi mal écrit et peu crédible.

Ce charisme d'huître. Cette VF au jeu d'acteur tellement mauvais qu'on croirait vivre une parodie. La partie avec l'empire en moins de 4 missions bouclés en 1H30 [[sticker:p/1lmb]]
La meuf qui veut pas rejoindre l'alliance rebelle mais en fait si pourquoi pas. Ce rejet de ses idéaux bordel. Il y avait tellement à exploiter avec son amour pour l'Empire qu'elle avait connus et aimé, pas celui de l'opération Cendres. Sérieux, ce gâchis pharaonique.

Agilulfe Agilulfe
MP
Niveau 8
21 décembre 2017 à 14:29:22

Perso j'ai bien aimé, autant la campagne principale que les DLC. Ça ne vole pas nécessairement haut mais ça se laisse suivre agréablement.

ZegemaBeach ZegemaBeach
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:48:00

projet résurrection (des enfants kidnappés par le PO pour être de futurs stormtroopers) , quelque chose qu'on sait déjà dans le VII
Intérêt de le faire le DLC ?

De plus la fin on apprend que Leia les envoie chercher de l'aide sauf que en ayant vu le VIII ils échouent surement car les alliés ne répondent pas à l'appel de Leia
Donc on connait déjà la fin d'une future suite :rire:

Message édité le 21 décembre 2017 à 17:48:50 par ZegemaBeach
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2017 à 23:56:56

Tout ce qu'on apprends, c'est que le cimetiere de vaisseau sur jakku dans star wars 7 c'est du a la bataille qu'on voit dans le DLC

JohnnySasaky JohnnySasaky
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 16:25:54

bonjour la "modération"
apparemment , vous effacez , sanctionnez , et bloquez certain de mes messages , ou compte
je souhaiterais savoir quels en sont concretement les motifs , sur quel arguments , svp
merci de votre réponse
wataaaa
ps semble que vous laissiez parler librement bonimenteurs et charlatans ,sur le pretexte de rumeur
laissiez "noyer le poisson" ou enfumer les gens sur certaine page quand des themes pourraient etre devellopper
quel est ce malentendu, svp

Assarhaddon Assarhaddon
MP
Niveau 9
27 décembre 2017 à 18:59:42

putain, et dire qu'on a troqué la saga de Thrawn pour ça...

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 05:10:04

Mes reactions :

Iden collabo en 40 résistante en 45 :rire:

Par contre la rebellion m'a clairement fait plaisir, les repliques de Luke et Lando notamment vis a vis de Del et d'Iden, c'est juste des gens biens et sains, qui n'ont pas de haine :oui: rien a voir avec l'espece de résistance détestable et arrogante des films Disney façon milice d'extreme gauche qui se bat en mode zehef.

LacrimCorleone LacrimCorleone
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 13:44:05

En soit, le fait qu'elle rejoignent la rébellion me déçoit pas tant que ça. Étant donné que le contexte le permet ; la mort de l'empereur et son père qui commence à faire n'importe quoi.

Le bémol c'est qu'on aurait dû faire des missions avant la destruction de l'étoile noir pour vraiment faire rendre compte qu'on est des impériaux. Parce-que là on rejoint bien trop vite la rébellion et c'est vraiment dommage.

Sinon en soit j'ai plutôt bien aimé la campagne même si j'aurais préféré autre chose.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
31 décembre 2017 à 14:57:08

Mes reactions :

Iden collabo en 40 résistante en 45 :rire:

Ah non c'est pire que ça...

Collabo en Avril 45, Résistante en Mai 45 et échappe comme par Magie aux représailles :hap:

Message édité le 31 décembre 2017 à 14:57:25 par PHX8
VeryBadPseudo VeryBadPseudo
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:31:43

La campagne principale et celle du DLC sont sympas mais trop courtes. Les personnages auraient mérites un peu plus de développement. Et puis les événements s’enchainent trop vite, l’amitie entre Iden et les gens de la Rébellion arrivent trop rapidement, on se laisse un peu dépasser pas ce qu’il se passe et ça nous fait sortir de l’histoire.
C’etait tout de même agréable à faire :ok:

J’espère qu’ils feront des DLC consacrés à la prelogie (j’ai d’ailleurs bien aimé les petits réf à cette dernière, ça donne de la cohérence avec les événements des films ) :bave:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
31 décembre 2023 à 19:02:04

qu'on reste pas chez les méchants, bon, ça reste la Xem fois pas grave. Mais on aurait pu y rester plus longtemps

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 janvier 2024 à 03:14:48

J'avais tellement détesté le DLC à l'époque, ça m'arrive de refaire quelques missions comme celle avec Han Solo que je trouve plutôt amusante mais j'ai jamais refait les missions avec Iden de cette extension. :noel:

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
01 janvier 2024 à 11:56:52

Le 01 janvier 2024 à 03:14:48 :
J'avais tellement détesté le DLC à l'époque, ça m'arrive de refaire quelques missions comme celle avec Han Solo que je trouve plutôt amusante mais j'ai jamais refait les missions avec Iden de cette extension. :noel:

ce que j'ai surtout detesté dans le DLC c'est comment il explique la maniere dont le 1er ordre a pu capturé et dréssé des enfants pour leurs armées: "La république a laisse couler". Genre, woah, avec les dernieres séries, disney veulent vraiment pourrir la nouvelle république au lieu de rattraper le manque de contexte et surtout de détruire les 2 trilogie lucas

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 54
02 janvier 2024 à 11:28:48

Depuis la sortie de mode Ewok je me suis toujours dit : « une mission de nuit dans la forêt d’Endor avec Iden et une troupe de soldat, ça serait une excellente mission d’horreur ».

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
05 janvier 2024 à 19:24:11

Le 02 janvier 2024 à 11:28:48 :
Depuis la sortie de mode Ewok je me suis toujours dit : « une mission de nuit dans la forêt d’Endor avec Iden et une troupe de soldat, ça serait une excellente mission d’horreur ».

En plus le mode nuit est pas mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment