CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~ INSCRIPTIONS ~

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:59:18

Faucon tu veux un lancer c'est ça ? :hap:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:19:48

Ben il faudrait un lancer de perception pour moi et un lancer de persuasion pour Faucon j'imagine :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:38:06

Faucon qui voulait je suppose un lancer pour négocier le prix, et Balsash qui lui sort juste que le vendeur trouve ses vêtements dans sa boutique. :rire: :noel:

Au fait les autres, vous avez un speeder, cassez-vous. :hap:

Et je ne sais pas pour les autres, mais moi j’ai perdu mon comlink dans le vaisseau.

Weens Weens
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:41:26

Les transmissions sont brouillées depuis notre arrivé en ville de toute façon. :hap:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:45:56

Ah merde, parce que si on bouge comment ils vont nous retrouver ? :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:48:24

Ben mon perso a dit qu’il valait mieux bouger si il avait un problème, c’est la meilleure chose à faire.

Pour se retrouver t’inquiète pas, Val nous réunira, il va pas nous laisser finir le RP chacun de notre côté. :noel:

Sinon un petit jet de perception et c’est bon. :hap:

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:50:02

Je voulais pas les lancer tout de suite, j'attendais qu'il annonce le prix pour commencer la négo et faire un jet de persuasion :hap:
En plus tu peux m'expliquer en quoi mon jet il m'est favorable dans sa réponse ? Parce que la il laisse supposer que 30 crédits c'est le prix fort :hap:
Bref si j'avais voulu lancer les dés j'aurais mis mon action en balise spoil comme d'hab [[sticker:p/1kki]]

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:50:25

Désolé, comme il se passe pas mal de temps entre les messages j'ai tendance à oublié certaines choses :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:51:59

Mais vous faites comme vous voulez ça peu aussi être sympa que vous restiez et qu’il y est un petit combat. [[sticker:p/1jnf]]

Ziggie et mon perso viendront vous délivrez en prison. :oui: :noel:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:52:06

Et désolé aussi Faucon, comme il ne se passait rien j'ai demandé le jet de dé :-(

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:53:51

Le 09 décembre 2017 à 16:50:02 MonsieurFaucon a écrit :
Je voulais pas les lancer tout de suite, j'attendais qu'il annonce le prix pour commencer la négo et faire un jet de persuasion :hap:
En plus tu peux m'expliquer en quoi mon jet il m'est favorable dans sa réponse ? Parce que la il laisse supposer que 30 crédits c'est le prix fort :hap:
Bref si j'avais voulu lancer les dés j'aurais mis mon action en balise spoil comme d'hab [[sticker:p/1kki]]

Je m’en doutais un peu au début vu qu’il n’y avait pas de balise, mais après j’ai commencé quand même à douter. :noel:

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:53:57

Pas grave, j'attends la réponse de Baslash pour voir si je relance les dés ou si ma réussite va favoriser ma négo à l'avance :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:55:56

Connaissant Val il va te faire relancer. [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 09 décembre 2017 à 16:56:14 par cybersilver7
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:00:55

Jvais rien faire du tout :hap:

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:13:35

Donc le lancer que tu as fait est caduque, c'est bien ça ? C'est la meilleure chose à faire de toute façon pour remettre un peu d'ordre là-dedans [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 09 décembre 2017 à 18:13:59 par MonsieurFaucon
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:13:59

Le 09 décembre 2017 à 18:13:35 MonsieurFaucon a écrit :
Donc on annule le lancer, c'est bien ça ? C'est la meilleure chose à faire de toute façon pour remettre un peu d'ordre là-dedans [[sticker:p/1kkn]]

30 n'est pas le prix max :hap:

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:19:30

Ben pourquoi le vendeur l'a pas dit ? Il a même dit "J'espère que vous avez de quoi payer" sous-entendu qu'il fait pas dans la charité :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 18:23:41

Le 09 décembre 2017 à 18:19:30 MonsieurFaucon a écrit :
Ben pourquoi le vendeur l'a pas dit ? Il a même dit "J'espère que vous avez de quoi payer" sous-entendu qu'il fait pas dans la charité :hap:

Réflexe d'écriture :hap:

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:07:47

Bah ouais mais bon travaille tes persos aussi, on a aucune indication sur comment le vendeur a pris l'histoire de Ziggie. Est-ce qu'il est sceptique, est-ce qu'il est compréhensif, est-ce qu'il s'en fout ?
Quand j'ai lu ton post sur l'autre topic je penchais vers la dernière proposition mais maintenant tu me dis qu'il nous fait directe une ristourne alors que ni Ziggie ni Sirius n'en ont demandée.

Sans oublier qu'il me répond comme si j'avais dit "On voudrait 3 ponchos svp", on dirait un PNJ d'un jeu vidéo. On se sent moins impliqué c'est dommage.
Alors oui, c'est qu'un bête PNJ vendeur qui n'a aucune importance, mais bon il est censé avoir un minimum de personnalité. Là ça fait vraiment le PNJ de MMO qui est pareil dans chaque ville et qui répète la même chose.

Le retour de Pinaille 3000 :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 19:12:03

Le 09 décembre 2017 à 19:07:47 MonsieurFaucon a écrit :
Bah ouais mais bon travaille tes persos aussi, on a aucune indication sur comment le vendeur a pris l'histoire de Ziggie. Est-ce qu'il est sceptique, est-ce qu'il est compréhensif, est-ce qu'il s'en fout ?
Quand j'ai lu ton post sur l'autre topic je penchais vers la dernière proposition mais maintenant tu me dis qu'il nous fait directe une ristourne alors que ni Ziggie ni Sirius n'en ont demandée.

Sans oublier qu'il me répond comme si j'avais dit "On voudrait 3 ponchos svp", on dirait un PNJ d'un jeu vidéo. On se sent moins impliqué c'est dommage.
Alors oui, c'est qu'un bête PNJ vendeur qui n'a aucune importance, mais bon il est censé avoir un minimum de personnalité. Là ça fait vraiment le PNJ de MMO qui est pareil dans chaque ville et qui répète la même chose.

Le retour de Pinaille 3000 :hap:

Bah je sais pas on me dit qu'il fallait que j'applique la ristourne et toi tu me dit le contraire [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 09 décembre 2017 à 19:12:35 par Baslash
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment