CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~ INSCRIPTIONS ~

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 102»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 20:01:31

Si mais j'ai du m'absenter et je repars encore alors je la finirais pas ce soir :(

Lt_Gary Lt_Gary
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:32:11

Pas mal ton Pare-Choc :rire:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 10:58:27

- Le background de votre personnage (histoire, nom, âge, planète d'origine, espèces, caractère, physique ...).

Nom : Sirius Tylanan
Age : 22 ans
Planète d’origine : Alderande
Espèce : Humain
Taille : 1 m 84
Histoire :

Décodage en cour
Saisit du code : vive le coté lumineux

Bienvenue dans les archives de l’ordre Jedi, sélectionnez un dossier
Chevalier Jedi > Humain > Sirius Tylanan

Sirius Tylanan est un jeune chevalier.
Les informations sur ses origines ne sont pas complètes mais ce dernier serait née sur Alderande. Sa famille aurait rapidement quitté la planète suite à une guerre civil provoquée par la haute noblesse. Ils fuirent vers Corellia où le jeune Tylanan fut découvert.

Cependant le padawan fut découvert à un âge un peu trop avancé pour être formé par l’ordre et ce dernier à bien failli ne jamais devenir un jedi.

Salle du conseil Jedi, rencontre avec Tylanan :

Yoda : ...... Plus tarder il devrait ......
Jedi : Ça fait trois heures qu’on attend !
Yoda : Je sais oui, mais .....

Le jeune maitre Windu entre, ses dreadlocks flottant au vent.

Windu : Pardonnez moi les gars, j’étais sur Felucia entrain de fumer une putain de bonne plante de .... une plante qui favorise la méditation .....
Yoda : Curieux de la fumé aussi je serais !
Windu chuchotant à Yoda : Entre vous et moi, ce n’est pas une plante pour la méditation.
Yoda : Je sais ......
Windu : Hum et bien ..... bref ..... C’est lui le garçon ? Il est âgé.

Jedi : Nous savons, mais j’ai préféré quand même l’amener.
Il a un lien extrêmement fort dans la force.

Windu : Et alors ? Raison de plus même pour ne pas le former. Former un jeune garçon à la maîtrise de la force alors qu’il a un âge avancé et déjà risqué. Si de surcroît il est puissant dans la force, ça pourrait devenir une catastrophe.

Jedi : Attendez et écoutez un peu Windu.
Je ne suis pas bête je ne l’ai pas amené sous ce seul prétexte. Car oui il est âgé et donc plutôt émotif. Mais il a vraiment bon fond. Ces sentiments ne sont que des sentiments positifs. Il est bienveillant, joyeux, a cœur à aider.
C’est un bon garçon, mais je vous laisse parler avec lui, c’est le seul moyen pour vous de le savoir.

Une heure plus tard, Tylanan sort

Windu : Je dois reconnaître que vous avez dit vrai .... Mais c’est tout de même trop risqué.
Jedi : Vous le pensez vraiment ?

Windu soupir avant de dire : J’ai peut être une idée, adaptons son apprentissage pour ne prendre aucun risque. On le rendra plus sage que guerrier et regarderont comment il évolue.
Maitre Si’kian.

Un Kel’dor se lève

Vous formerez ce jeune padawan, mais le ferait comme le conseil vous dit de le faire.
Si’kian : Très bien.
Yoda : Bien, bourrer la geule allons maintenant !

Le jeune Sirius devint ainsi padawan, mais ce dernier allait avoir une formation adaptée. Peu de formation martial, beaucoup de médiation et d’apprentissage de la culture. Le fort potentiel de Tylanan pourrait alors se développer sans danger.

Journal de maitre Si’kian quelque années plus tard

La formation préconisée par le conseil Jedi n’a pas eu l’effet escomptée .... Elle a trop bien fonctionné. Oui mon padawan commence à devenir quelqu’un de cultivé et sage. Et ses pouvoirs m’impressionne ...... Mais c’est un combattant ridicul ! Aussi innofensif qu’un bébé jawa.
Il ne sait pas manier un sabre laser et il est même dangereux de le laisser s’entrainer avec les autres, son sabre lui échappant des mains et volant dans la pièce.
Le conseil est étonné mais pense que ce n’est pas grave. Ils se disent même que c’est tant mieux qu’il ne soit pas un bon combattant, il ne deviendra pas dangereux.
Mais le plan n’était pas celui-là à la base. Sirius devait devenir un aussi bon combattant que les autres padawan, mais pas meilleur. C’est pour cela qu’il avait peu d’entraînement. Son puissant lien avec la force devait compenser. Il ne devait pas être trop entraîné car on se disait qu’il deviendrai trop rapidement trop bon combattant, mais maintenant il ne sait pas du tout se battre.

Quelque temps plus tard :

Je l’ai laissé quelque mois dans une colonie Talz sur Hoth, je pense qu’il n’a jamais était si heureux.
J’avais peur qu’il s’ennuie là-bas, mais ses hôtes m’ont dit qu’à part quelque rhumes du à sa faible résistance au froid, il s’est montré aussi serviable et passionné que n’importe lequel des leurs. Toujours prêt à aider, il s’est directement amouraché à ses géant à la fourrure blanche malgré leur apparence impressionnante.
C’est fou l’empathie qu’il possède pour toute les formes de vie de la galaxie qui existe aussi moche soit elle.
Ça lui a pris quelque mois pour revenir à un mode de vie normal au temple, il a encore pendant longtemps utilisé ses talents appris là-bas pour dénicher des ressources pour ses camarades padawan. Comment est-il parvenu à trouver tout ces plantes dans les rues aseptisées de Coruscant ?

Quelque temps plus tard :

Mon padawan est toujours aussi nul au combat, mais viens de développer un don incroyable. Il possède un fort pouvoir de guérison Jedi. Ce don d’une force rare lui permettra au moins d’être médecin si il ne parvient jamais à se battre.

Quelque année plus tard :

En grandissant ses sentiments s’accentuent et ce n’est pas une très bonne chose. Même des bons sentiments, à partir du moment où ils sont poussés à leur paroxysme peuvent devenir dangereux.
Il devient d’avantage émotif et emphatique au fil des années. Sa sagesse et son intelligence lui font garder les pieds sur terre, mais ils commencent à se révolter de trop de chose.
Les jedi se doivent de défendre la veuve et l’orphelin, mais il ne faut pas se donner le devoir de régler tout les problèmes du monde.
Il serait capable en pleine guerre, d’abandonner sa mission pour aider un Ewok qui a eu son appartement détruit, à se reloger dans une magnifique villa qu’ils auraient bâti main dans la main.

J’exagère mais il va devoir apprendre à contrôler ses émotions. J’ai d’autre inquiétudes également.
Il rentre ..... il rentre dans un âge sensible pour tout padawan ..... et c’est un beau garçon, qui parle bien ...... j’espère qu’il saura respecter le code Jedi.

Quelque année plus tard.

Pourquoi tout les problèmes n’arrivent qu’à moi ?
Maintenant monsieur veut faire de la politique ! Mais qu’est-ce que j’ai fais de mal ? Je n’ai jamais entendu ça depuis que je suis dans l’ordre !

Il me dit qu’il y a trop d’injustice et qu’il est veut essayer d’y remédier. Il dit que les Jedi se font avoir par les politiciens. Il me supplie de devenir le sénateur de l’ordre Jedi !

Les Jedi ont beau ne pas intervenir dans la politique, nous ne sommes tout de même pas si aveugle de ce qui s’y passe comme il le dit .... Si ?
De toute manière non ! Les jedi ne font pas de politique et n’en feront jamais !

Quelque mois plus tard :

Juron Kel’dor
Il a de l’audace mais est allé trop loin !
Il a forcé le conseil Jedi à intervenir !
Monsieur allait être à la une d’un des holo-magazine les plus lus de toute la galaxie ! En couverture, le beau et charismatique Sirius, légendé par les titres : la nouvelle génération Jedi, les Jedi qui osent parler.
Bon sang, le conseil a du faire des pieds et des mains pour faire annuler la parution de cet ouvrage. J’ai vraiment eu peur que mon padawan soit expulsé de l’ordre et ça m'étonne qu’il n’ait pas manqué l’être.
Peut être la fin heureuse de cette histoire à adoucie le conseil, ou bien parce qu’il aura bientôt fini son apprentissage. J’espère que ça lui servira de leçon.

Quelque temps après.

Voilà, mon padawan avec qui j’ai passé tant d’années va devenir un chevalier Jedi.
Malgré ma tentative depuis plusieurs années de rattraper nos erreurs dans sa formation au combat, il au mieu un mauvais combattant. J’avais peur que cet élément l’empêche de devenir chevalier, mais ses nombreuses qualités, son savoir, son pouvoir de guérison et son lien puissant avec la force ne laissait aucun doute sur le fait qu’il méritait ce titre.

Bien que ces derniers années aient été un peu plus compliquées, j’aime vraiment ce garçon. Nous avons développés une relation forte, et malgré ses lacunes et pour toute ses qualités que j’ai citées ci-dessus, je suis fier de lui.
Je crois en lui, et je suis certain qu’avec un peu d’effort et en arrêtant ses bêtises, il peut avoir un grand destin.
Que la force soit avec lui.

Retour au dossier

Sirius est devenu récemment un chevalier Jedi.
Ces premières missionont surtout tounées autour de ses nombreuses connaissances, sa facilité à bien s’exprimer, son sens tactique et son pouvoir de guérison.
Il tente encore d’améliorer ses qualités martials afin d’être reconnu comme un vrai combattant, mais la route sera longue.

Comme l’a exprimé son maître, l’empathie du jeune Jedi n’a cessée d’augmenter. Il faudra surveiller Tylanan, vérifier si ça nature de rêveur ne le mettra pas en danger lui et l’ordre, surtout si il garde ses ambitions politiques.

- Une photo / image, si possible, de votre personnage.
A la base j’en avais plein, mais j’en ai tellement utilisé pour plein de RP que j’en ai plus trop d’inédit, pour l’instant je vais mettre celle là, mais j’essayerais peut être dans trouver une meilleure. https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509457185-6434cfcc-65cf-48ca-b0dc-4073f8fa3a7c.jpeg

- L'attribution de vos points de compétences et d'aptitudes.

Aptitudes :
Force : 20
Dextérité : 25
Consistance : 15
Intelligence : 60
Sagesse : 70
Charisme : 60

Compétence :

Recours à la force : 8 pts
Connaissance : 5 pts
Perception : 4 pts
Acrobaties : 1 pts
Endurance : 1 pts
Pilotage : 1 pts

- Le choix de vos deux dons de départ.

Donc on en choisit deux en plus de celui de départ de notre classe ?

Don de départ :
Sensible à la force

Choix des deux dons :
Bénédiction de la force
Entraînement à la force

Voilà c’est fini. :-)
Il y a t’il des informations où je dois préciser si elles sont connues ou non des autres ? J’avais l’impression que non vu que mon personnage est un jeune chevalier Jedi est qu’il n’est à l’heure actuel connu en rien et n’a rien à cacher.

Après ça m'étonne qu’il n’y ait pas l’aptitude médecine ou guérison Jedi de disponible pour les jedi vu que c’est un
pouvoir connu et que ça aurait été logique avec mon personnage, mais bon ça ne change pas grand chose. :oui:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:12:13

Très bon perso mon cher Cyber, mais ton obsession pour les Talz me fait peur :hap::rire:
Je laisse Dark valider ta fiche mais pour moi c'est bon, vous avez pour le moment des persos avec lesquels on va pouvoir s'amuser :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:15:09

Ah parfait Cyber, nos perso sont parfaitement différents [[sticker:p/1lm9]] Pour la photo, ce serait bien qu'on voit ta tête non ? :hap:

Moi je dois poster depuis ce matin, tout est prêt mais c'est les dons. J'hésite beaucoup sur le second [[sticker:p/1kky]]

+ Yoda et Windu [[sticker:p/1kkq]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:17:29

Merci. [[sticker:p/1klb]]
Après je n’ai utilisé les Talz que dans ton RP précédent et celui-ci, mais c’est vrai qu’on trouve souvent des Talz et des Ewok dans mes histoires. [[sticker:p/1lmb]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:20:54

Le 01 novembre 2017 à 11:15:09 Perle_Mclane a écrit :
Ah parfait Cyber, nos perso sont parfaitement différents [[sticker:p/1lm9]] Pour la photo, ce serait bien qu'on voit ta tête non ? :hap:

Oui je vais continuer à en chercher. :noel:

Moi je dois poster depuis ce matin, tout est prêt mais c'est les dons. J'hésite beaucoup sur le second [[sticker:p/1kky]]

Réfléchis à celui que tu préfères vraiment avoir en premier et qui correspond le mieux à l’histoire actuel de ton perso. Il me semble qu’on ébloque d’autre dons après, donc tu auras rapidement l’autre. :oui:

Prend d’abord celui qui te plaît le plus. :-)))

+ Yoda et Windu [[sticker:p/1kkq]]

:rire:

Message édité le 01 novembre 2017 à 11:21:10 par cybersilver7
darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:26:30

Le 31 octobre 2017 à 08:19:46 Lt_Gary a écrit :
Wizka Lifa :rire:
Vos deux personnages sont parfaits, liés tout en étant opposés.

On sait maintenant d'où vient ton don à trouver les noms des PNJ :hap:

Weens :d) Ton personnage est vraiment bien stylé ! :cute:
Par contre, j'ai juste relevé un petit inconvénient dans les dons que tu as choisis :peur:
Le don Tir de couverture ne peut être disponible uniquement si tu débloque les prérequis Rafale de Tir et Maniement des Armes :hap:
De même pour Enchaînement qui requiert Attaque Puissante pour être disponible.

Sinon pour le reste c'est parfait :oui:
+ J'ai bien pris note de ta modif entre tes aptitudes FORCE et DEXTERITE

Message édité le 01 novembre 2017 à 11:28:46 par darkmaul174
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:30:41

https://www.noelshack.com/2017-44-3-1509532159-twi-lek-4.jpg
Prénom : Noovi.
Nom : Arkona.
Age : 22 ans.
Espèce : Twi'lek.
Origine : Belgaroth.
Physique : 1m66, 53 kg.
Qualités :
- Autonome.
- Compatissante.
- Consciencieuse.
- Déterminée.
- Sociable.
Défauts :
- Autoritaire.
- Crédule.
- Impatiente.
- Prétentieuse.
- Rigide.

Histoire :
C'est sur le monde isolé de Belgaroth, pourtant situé dans le noyau que vint au monde Noovi. Elle fut repéré très tôt par un recruteur Jedi qui l'emmena au temple quand elle avait trois ans, comme la grande majorité des élèves. Elle fut affectée au Clan Bergruufta et commença son apprentissage en compagnie d'autre enfants lors de cours communs. Elle ne brilla pas spécialement dans sa maîtrise de la Force ou lors du Tournoi des Apprentis et ne compris jamais vraiment ce qui avait poussé le chevalier Rajan-Dall à la choisir. L'Ongree n'était que rarement sur Coruscant et n'avait jamais pris de padawan avant elle.

L'essentiel de son temps était passé aux limites de la République afin d'aider les systèmes les plus reculés. C'est là que la véritable formation de la Twi'lek débuta. S'il cherchait avant tout à servir le peuple, c'était aussi une période trouble où il pensait qu'il fallait se préparer au pire. C'est à cette époque que la piste Sith réapparaissait après mille ans lors des évènements de Naboo. Maître exigeant et plutôt bon duelliste par rapport aux standards de l'ordre actuel en tout cas, il prit sur lui de former Noovi dans des combats au sabre contre sabre. Le Niman utilisé par la grande majorité ne suffirait pas si la menace obscure s'avérait fondée et il le savait. Ils passèrent envion dix ans ensemble à alterner entre leur entrainement et leur devoir envers la République.

Au fil du temps, ils négligèrent ce dernier et prenaient toujours plus de temps dans des simulations d'affrontement. Rajan-Dall en était venu à penser que l'ensemble de l'ordre devrait faire de même et que le temps des Jedi devait être mieux employé que de servir d'intermédiaire pour un différent entre voisins. L'avenir lui donna raison. En l'an 22 Av.B.Y, ils se joignirent aux forces de Mace Windu pour se rendre sur Géonosis avec deux cent autres Jedi afin de secourir Obi-Wan Kenobi.
Les combats furent acharnés dans l'arène, jusqu'à la venue de Yoda et de la mystérieuse armée clone. Rajan-Dall prit comme beaucoup le commandement d'une troupe et avec Noovi, ils poursuivirent la bataille contre la Confédération des Systèmes Indépendants. L'Ongree fut hélas tué par des missiles d'un Hailfire alors qu'il menait la charge sur un poste avancé. Noovi continua le combat avec les survivants clones du groupe qui l'accompagnait et la victoire ne tarda pas.

Malgré celle-ci, le bilan était lourd. De nombreuses victimes à déplorer parmi l'ordre, les chefs ennemis s'étaient échappés et la Guerre des Clones débutait... Noovi, comme d'autres fut adoubée chevalier en reconnaissance de ses actes sur Géonosis et sans doute afin de combler les places laissées vacantes.

Aptitude :
Force : 50 = 50
Dextérité : 60 = 60
Consitution : 35 = 35
Intelligence : 40 = 40
Sagesse : 45 – 20 = 25
Charisme : 20 +20 = 40
Compétences :
Acrobatie (DEX) : 5
Endurance (CON) : 5
Initiative (DEX) : 2
Saut (FOR) : 4
Persuasion (CHA) : 2
Recours à la Force (CHA) : 2
Dons :
- Maitrise de l'arme double I
- Dégainé rapide

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:33:42

Une fille :peur::hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:37:10

Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

Taym Taym
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:37:19

Oh le con il a fait une twilek :sournois:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:41:06

Le 01 novembre 2017 à 11:26:30 darkmaul174 a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 08:19:46 Lt_Gary a écrit :
Wizka Lifa :rire:
Vos deux personnages sont parfaits, liés tout en étant opposés.

On sait maintenant d'où vient ton don à trouver les noms des PNJ :hap:

Weens :d) Ton personnage est vraiment bien stylé ! :cute:
Par contre, j'ai juste relevé un petit inconvénient dans les dons que tu as choisis :peur:
Le don Tir de couverture ne peut être disponible uniquement si tu débloque les prérequis Rafale de Tir et Maniement des Armes :hap:
De même pour Enchaînement qui requiert Attaque Puissante pour être disponible.

Sinon pour le reste c'est parfait :oui:
+ J'ai bien pris note de ta modif entre tes aptitudes FORCE et DEXTERITE

Cyber attend son jugement aussi. [[sticker:p/1klb]]

Perle :d) Très sympa ta fiche. :oui: Pour être différent, ça c’est sûr que nos personnages sont radicalement différent. :hap:

Le 01 novembre 2017 à 11:33:42 Baslash a écrit :
Une fille :peur::hap:

Tu vas quand même réussir à diriger le RP val ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:41:31

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

De 39 ? :(

Qu'est-ce qu'il y a Taym ? :peur:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:41:43

Le 01 novembre 2017 à 11:41:06 CyberSilver7 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:26:30 darkmaul174 a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 08:19:46 Lt_Gary a écrit :
Wizka Lifa :rire:
Vos deux personnages sont parfaits, liés tout en étant opposés.

On sait maintenant d'où vient ton don à trouver les noms des PNJ :hap:

Weens :d) Ton personnage est vraiment bien stylé ! :cute:
Par contre, j'ai juste relevé un petit inconvénient dans les dons que tu as choisis :peur:
Le don Tir de couverture ne peut être disponible uniquement si tu débloque les prérequis Rafale de Tir et Maniement des Armes :hap:
De même pour Enchaînement qui requiert Attaque Puissante pour être disponible.

Sinon pour le reste c'est parfait :oui:
+ J'ai bien pris note de ta modif entre tes aptitudes FORCE et DEXTERITE

Cyber attend son jugement aussi. [[sticker:p/1klb]]

Perle :d) Très sympa ta fiche. :oui: Pour être différent, ça c’est sûr que nos personnages sont radicalement différent. :hap:

Le 01 novembre 2017 à 11:33:42 Baslash a écrit :
Une fille :peur::hap:

Tu vas quand même réussir à diriger le RP val ? :noel:

:mort:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:42:09

Le 01 novembre 2017 à 11:41:31 Perle_Mclane a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

De 39 ? :(

Qu'est-ce qu'il y a Taym ? :peur:

Mon ancien RP où on avait un équipe de boulet pour sauver la galaxie :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:44:10

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

En lien avec quel RP, celui-ci ? :noel:

Le 01 novembre 2017 à 11:41:31 Perle_Mclane a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

De 39 ? :(

Qu'est-ce qu'il y a Taym ? :peur:

C’est juste qu’on est plutôt friand de Twi’lek sur la caserne. :hap:

Enfin certain plus que d’autre ...... Evite juste de croiser Weens. :noel:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:45:35

Cyber :d) Très bon perso, même si je me suis demandé au départ ce que tu avais dans la tête à ce moment là :hap:
La conversation Yoda et Windu ... Magique :cute: :hap:

Pour la fiche perso rien à redire, tout est en ordre ! :ok:

Donc on en choisit deux en plus de celui de départ de notre classe ?

C'est bien ça ! :noel:

Il y a t’il des informations où je dois préciser si elles sont connues ou non des autres ? J’avais l’impression que non vu que mon personnage est un jeune chevalier Jedi est qu’il n’est à l’heure actuel connu en rien et n’a rien à cacher.

A toi de voir ! De ce que j'en ai lu (à part son passage dans un magasine people pour Jedi :hap:), ton personnage reste encore très anonyme au vu du reste de la population. Ce qui serait normal pour un Jedi :hap:

Après ça m'étonne qu’il n’y ait pas l’aptitude médecine ou guérison Jedi de disponible pour les jedi vu que c’est un

pouvoir connu et que ça aurait été logique avec mon personnage, mais bon ça ne change pas grand chose. :oui:

Les Pouvoirs liés à la Force (Guérison de Force, Éclairs de Force, Poussé de Force ...) sont disponibles pour tout personnages disposant du don Sensible à la Force par le biais des Points de Force. En effet, comme expliqué dans la partie VI. LA FORCE, les points de Force permettent notamment d'utiliser les pouvoirs en lien avec cette énergie mystique. C'est pour cette raison notamment que les Jedi disposent de deux Points de Force dès le début de l'aventure alors que les autres commencent avec seulement un.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:45:49

Le 01 novembre 2017 à 11:44:10 CyberSilver7 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

En lien avec quel RP, celui-ci ? :noel:

Le 01 novembre 2017 à 11:41:31 Perle_Mclane a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

De 39 ? :(

Qu'est-ce qu'il y a Taym ? :peur:

C’est juste qu’on est plutôt friand de Twi’lek sur la caserne. :hap:

Enfin certain plus que d’autre ...... Evite juste de croiser Weens. :noel:

Avec ce RP* :hap: Littéralement :hap: La précision sur '39 est juste pour servir de mètre-étalon du perso nawak :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:48:53

Le 01 novembre 2017 à 11:44:10 CyberSilver7 a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

En lien avec quel RP, celui-ci ? :noel:

Le 01 novembre 2017 à 11:41:31 Perle_Mclane a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:37:10 Baslash a écrit :
Un des persos les plus sympa, pauvre Maître :snif:
Par contre vous pouvez arrêter de faire des personnages en lien avec le RP (je déconne hein :hap: Je veux pas l'escouade de 39 non plus) ?

De 39 ? :(

Qu'est-ce qu'il y a Taym ? :peur:

C’est juste qu’on est plutôt friand de Twi’lek sur la caserne. :hap:

Enfin certain plus que d’autre ...... Evite juste de croiser Weens. :noel:

Je vois oui :rire: Au début, j'ai hésité avec Nautolan mais je trouvais pas d'avatar à mon goût et c'est important pour moi. Après j'ai trouvé de fan art de TCW et il est parfait je trouve parce que ça fait bien Jedi de TCW avec une partie d'armure :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment