CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~ INSCRIPTIONS ~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 102»
Page suivanteFin
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 23:13:49

Le 30 octobre 2017 à 22:18:38 darkmaul174 a écrit :
Précisions au sujet de la fiche personnage que vous détenez actuellement : ce document n'est PAS la version finale et ne vous sert que de "brouillons" pour la future fiche qui devrait être créé très prochainement. :noel:

J'attendais les informations de vos personnages pour pouvoir effectuer directement les montages sur vos fiches. Après, si vous préférez les avoir en version "vierge" , n'hésitez pas à me le faire savoir :noel:

Oui mais ce qu’aucun de nous ne comprenait, c’était si la fiche de base était la bonne. Tu viens d’y répondre en disant non, mais alors il nous faut la bonne fiche à remplir.
Car tu sembles dire qu’on donne avant les infos et qu’après tu fais une fiche définitive, mais c’est un peu faire les choses à l’envers car il faut bien que tu nous dises les infos dont tu as besoin pour qu’on te les donnent. :hap:
Je pense qu’on aimerait tous avoir un exemple de formulaire claire avec les infos demandées.

Le 29 octobre 2017 à 20:34:22 Perle_Mclane a écrit :
Oui donc en fait il faut envoyer (sur ton compte jvc ?) un Mp avec avec les infos de base (genre nom, age, planète), les attributs, compétences, l'histoire et la photo ? On décrit le caractère aussi ? Le physique ou la photo suffit ? :(

C'est ça ! :noel:
Tu me mets moi et Baslash en destinataire du MP afin de nous fournir les infos de ton personnage. :noel:

Les éléments que nous attendons de votre part sont :

- Le Background de votre personnage (histoire, nom, âge, planète d'origine, espèces, caractère, physique ...).
- Une photo / image, si possible, de votre personnage.
- L'attribution de vos points de compétences et d'aptitudes.
- Le choix de vos deux dons de départ.

C'est tout ! Il n'y a rien d'autres à rajouter :noel:

Là les choses deviennent plus clairs justement. Si c’est ça les infos dont tu as besoin je vais pouvoir faire la fiche. :oui:

Taym Taym
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 23:43:47

Ça va comme ça ? :(

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 00:47:58

https://www.noelshack.com/2017-44-1-1509401792-perso-vestswe-sateen-1.jpg

Prénom : Delcan
Nom : Vidik
Age : 43 ans
Espèce : Humain
Origine : Corellia
Physique : 1m88, 81 kg
Caractère : Loyal, intègre et altruiste

Histoire :
Delcan Vidik est né à Coronet City, sur Corellia. Fils unique d'une famille aisée, son père était officier de la Force de Sécurité Corellienne et sa mère une diplomate. Il passa une enfance paisible et suivit un cursus scolaire standard avant de s'engager à 17 ans dans la Force de Sécurité Corellienne, dans le même service que son père. C'est là qu'il apprit à manier un blaster, quelques bases de la tactique militaire et qu'il acquit un sens de la probité exemplaire.
Son père mourut quelques années plus tard lors d'un braquage qui tourna mal. Delcan voua depuis ce jour un mépris certain pour les criminels et autres hors-la-loi. Il quitta ainsi l'uniforme à 22 ans pour se consacrer à des études de sciences politique sur Coruscant.
Delcan voulait être utile pour le peuple, si ce n'était pas en tant que représentant de la loi alors ce serait en tant qu'homme politique. Il revint donc sur Corellia après ses études et s'investit dans la politique de sa planète natale. Il fut finalement élu Sénateur de Corellia après plusieurs années mais le lobbyisme et la corruption qui gangrenaient le Sénat fut une grande frustration.
Il rencontra Bail Organa avec qui il partageait la même idée de ce que devait être le Sénat et la Galaxie. La guerre devait s'arrêté mais le Sénat ne semblait pas s'en rendre compte.
Alors Delcan était prêt à tout pour mettre un terme à ce conflit ravageur...

Aptitude :
Force : 20
Dextérité : 35
Constitution : 25
Intelligence : 60
Sagesse : 45
Charisme : 65

Compétences :
Renseignements : 15
Initiative : 5
Connaissance : 15
Perception : 5
Persuasion : 15
Utilisation d'ordinateur : 5

Dons :
Entraîné à la compétence (persuasion)
Compétence de prédilection (persuasion)

Message édité le 31 octobre 2017 à 00:52:37 par Lord_Lannister
darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 07:24:11

Le 30 octobre 2017 à 23:13:49 CyberSilver7 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 22:18:38 darkmaul174 a écrit :
Précisions au sujet de la fiche personnage que vous détenez actuellement : ce document n'est PAS la version finale et ne vous sert que de "brouillons" pour la future fiche qui devrait être créé très prochainement. :noel:

J'attendais les informations de vos personnages pour pouvoir effectuer directement les montages sur vos fiches. Après, si vous préférez les avoir en version "vierge" , n'hésitez pas à me le faire savoir :noel:

Oui mais ce qu’aucun de nous ne comprenait, c’était si la fiche de base était la bonne. Tu viens d’y répondre en disant non, mais alors il nous faut la bonne fiche à remplir.
Car tu sembles dire qu’on donne avant les infos et qu’après tu fais une fiche définitive, mais c’est un peu faire les choses à l’envers car il faut bien que tu nous dises les infos dont tu as besoin pour qu’on te les donnent. :hap:
Je pense qu’on aimerait tous avoir un exemple de formulaire claire avec les infos demandées.

Je m'excuse si mes propos n'étaient pas très clair et vous ont induit en erreur au sujet de la fiche personnage :-(
Les règles étaient, en quelque sorte, un résumé des informations importantes que j'attendaient de vous. Étape par étape, vous pouviez remplir les rubriques indiquées sur la fiche "provisoire" et me les faire parvenir pour que je puisse les mettre correctement en forme, de façon plus concise. :noel:

Taym et Lord :d) C'est parfait ! :cute:
Afin de respecter la cohérence du RP vis-à-vis de vos personnage, pourriez-vous nous indiquer quelles informations de vos personnages sont rendues publique aux autres joueurs ?

Est-ce que Syu Eghen est connu pour tremper dans des affaires douteuses ? Est-ce que les personnes connaissent les relations qu'entretient Delcan Vidik avec Bail Organa ? Etc ...

Message édité le 31 octobre 2017 à 07:24:29 par darkmaul174
Lt_Gary Lt_Gary
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 08:19:46

Wizka Lifa :rire:
Vos deux personnages sont parfaits, liés tout en étant opposés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:14:34

J'ai besoin d'un éclaircissement sur les dons svp. J'ai beau regarder je ne vois pas de liste à ce sujet [[sticker:p/1jnh]]

Les deux sénateurs [[sticker:p/1lmh]]

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:19:59

Personne n’est au courant de la jeunesse de Syu. Il raconte que ses parents, de riches commerçants ont été assassiné par la mafia sullustéene et que Wizka Lifa devient son père adoptif.
Le Bith utilise son grand charisme et ses talents d’escroquerie pour toujours faire disparaître les traces de ses actions douteuses. De ce fait, tout le monde voit en Syu Eghen un Bith droit et dur envers toute forme d’illégalité.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:21:32

Le 31 octobre 2017 à 09:14:34 Perle_Mclane a écrit :
J'ai besoin d'un éclaircissement sur les dons svp. J'ai beau regarder je ne vois pas de liste à ce sujet [[sticker:p/1jnh]]

Les deux sénateurs [[sticker:p/1lmh]]

Chap V dans les règles :ok:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MUfEdQLY3yhZCrlAuX-8pvkLCAqFUumkbySgRFunT00/edit?usp=drive_web

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:22:28

Le 31 octobre 2017 à 09:21:32 Baslash a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:14:34 Perle_Mclane a écrit :
J'ai besoin d'un éclaircissement sur les dons svp. J'ai beau regarder je ne vois pas de liste à ce sujet [[sticker:p/1jnh]]

Les deux sénateurs [[sticker:p/1lmh]]

Chap V dans les règles :ok:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MUfEdQLY3yhZCrlAuX-8pvkLCAqFUumkbySgRFunT00/edit?usp=drive_web

Maintenant que je le vois en fait je l'avais vu une fois :hap:
Merci :oui:

Taym Taym
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:23:31

Par contre les autres joueurs vont devoir nous protéger parce que un enfant de 8 ans nous met à terre nous deux :hap:
Même les dons, on a prit les deux seuls dons qui n’était pas des dons utiles au combat. :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:23:40

Le 31 octobre 2017 à 09:22:28 Perle_Mclane a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:21:32 Baslash a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 09:14:34 Perle_Mclane a écrit :
J'ai besoin d'un éclaircissement sur les dons svp. J'ai beau regarder je ne vois pas de liste à ce sujet [[sticker:p/1jnh]]

Les deux sénateurs [[sticker:p/1lmh]]

Chap V dans les règles :ok:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MUfEdQLY3yhZCrlAuX-8pvkLCAqFUumkbySgRFunT00/edit?usp=drive_web

Maintenant que je le vois en fait je l'avais vu une fois :hap:
Merci :oui:

J'ai cherché en faisant ctrl+f :hap: Sinon j'y serai encore :rire:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 09:24:38

Le 31 octobre 2017 à 09:23:31 Taym a écrit :
Par contre les autres joueurs vont devoir nous protéger parce que un enfant de 8 ans nous met à terre nous deux :hap:
Même les dons, on a prit les deux seuls dons qui n’était pas des dons utiles au combat. :hap:

D'où l'intérêt de soldats/jedis :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:01:28

Le 31 octobre 2017 à 07:24:11 darkmaul174 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 23:13:49 CyberSilver7 a écrit :

Le 30 octobre 2017 à 22:18:38 darkmaul174 a écrit :
Précisions au sujet de la fiche personnage que vous détenez actuellement : ce document n'est PAS la version finale et ne vous sert que de "brouillons" pour la future fiche qui devrait être créé très prochainement. :noel:

J'attendais les informations de vos personnages pour pouvoir effectuer directement les montages sur vos fiches. Après, si vous préférez les avoir en version "vierge" , n'hésitez pas à me le faire savoir :noel:

Oui mais ce qu’aucun de nous ne comprenait, c’était si la fiche de base était la bonne. Tu viens d’y répondre en disant non, mais alors il nous faut la bonne fiche à remplir.
Car tu sembles dire qu’on donne avant les infos et qu’après tu fais une fiche définitive, mais c’est un peu faire les choses à l’envers car il faut bien que tu nous dises les infos dont tu as besoin pour qu’on te les donnent. :hap:
Je pense qu’on aimerait tous avoir un exemple de formulaire claire avec les infos demandées.

Je m'excuse si mes propos n'étaient pas très clair et vous ont induit en erreur au sujet de la fiche personnage :-(
Les règles étaient, en quelque sorte, un résumé des informations importantes que j'attendaient de vous. Étape par étape, vous pouviez remplir les rubriques indiquées sur la fiche "provisoire" et me les faire parvenir pour que je puisse les mettre correctement en forme, de façon plus concise. :noel:

Taym et Lord :d) C'est parfait ! :cute:
Afin de respecter la cohérence du RP vis-à-vis de vos personnage, pourriez-vous nous indiquer quelles informations de vos personnages sont rendues publique aux autres joueurs ?

Est-ce que Syu Eghen est connu pour tremper dans des affaires douteuses ? Est-ce que les personnes connaissent les relations qu'entretient Delcan Vidik avec Bail Organa ? Etc ...

Aucun problème, t’inquiète pas. :-)))
Maintenant tout est clair. :oui:

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 11:22:50

Bail Organa et Delcan Vidik sont des alliés politiques au Sénat en plus d'entretenir des relations très cordiales donc leur relation est connu d'à peu près tout ceux qui se tiennent informé sur ce qui se passe au Sénat :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:00:12

J'ai presque terminé [[sticker:p/1lmh]]

Weens Weens
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 16:39:22

Numéro : CT-2225
Surnom : Pare-choc ou P-C.
Age : 18 en âge clone.
Espèce : Humain clone.
Origine : Kamino.
Physique : 1m83, 65-70 kg
Caractère : Soumis, loyal, comique selon ses frères de section.

https://www.noelshack.com/2017-44-2-1509464520-commander-fil-phase-ii-by-cptrex-d6ewq6x.jpg

Histoire :
CT-2225 est né dans les laboratoires de Kamino. Durant sa formation de Soldat de Choc, il fut envoyé dans une section, la section "Anooba" réputée pour avoir des soldats digne de ce nom. Les camarades de CT-2225 étaient beaucoup plus avancés que celui-ci, en effet, il rejoignit la section 1 mois après le commencement des autres, ce qui voulut un retard assez énorme tant bien que sur l'entraînement à l'arme que sur son comportement de soldat clone. Il développa un humour plutôt amusant. Ces camarades s'amusaient en sa compagnie mais ils passaient leurs temps à l'appeler "Pare-choc", amicalement bien-entendu, il servait, selon-eux, à parer les tirs et les chocs, d'où son surnom.

Malgré son retard, Pare-Choc et la section "Anooba" fut envoyé sur Coruscant pour protéger la menace Séparatistes. La section avait été envoyé dans les secteurs riches de Coruscant, à l'Est du Temple Jedi. Le secteur était en zone rouge. Lors d'une mission de garde, des terroristes Séparatistes sont arrivées armés d'explosifs de guerre. Les bombes fusaient, Pare-Choc vu nombre de ses frères tombés dans les flammes et les explosions, les flammes et les cadavres s'emparaient du secteur. Les explosions grandissaient au fur et à mesure que la section "Anooba" tombèrent. CT-2225 fut l'un des derniers à tenir encore debout, il élimina malgré tout un nombre assez conséquent de terroristes avant de se faire souffler par une explosion qui le mit K.O sous la force de cette dernière. Les terroristes avaient massacrés de nombreux civils avant de mourir sous les coups des renforts. Pare-Choc fut placé en Bacto-cuve pendant 1 semaine pour cicatriser ses blessures. Seulement la plus profonde cicatrice n'avait jamais guéri, la perte de sa section avait été un coup dur même si il n'était qu'un clone, il reste un être-humain. Il avait été promu comme "Soldat clone à garde rapprochée", Pare-Choc allait désormais servir un sénateur en tant que garde du corps. La menace Séparatistes se faisait de plus en plus grande et dangereuse même pour de simple Sénateur. Il se dirigeait de ce pas vers sa prochaine mission.

Aptitude :
Force : 80
Dextérité : 60
Constitution : 50
Intelligence : 30
Sagesse : 20
Charisme : 10

Compétences :
Endurance : 15
Initiative : 5
Connaissance : 10
Escalade : 5

Dons :
Tir de couverture (Force)
Enchaînement (Force)

C'est bon? :peur:

Message édité le 31 octobre 2017 à 16:42:39 par Weens
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 16:41:59

Tu as oublié la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501270899-dany-37.png

Weens Weens
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 16:51:13

Le 31 octobre 2017 à 16:41:59 Perle_Mclane a écrit :
Tu as oublié la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501270899-dany-37.png

Tu es sûr? :hap:

D'ailleurs petite précision : L'image que j'ai mis, c'est l'armure réglementaire pour les soldats de la garde rapprochée et non pour les soldats de Choc, d'où cette armure et cet équipement. :oui:
Au cas où il y aurait confusion. :-)))

Dark : Tu peux inverser DEXTERITE et FORCE dans les Aptitudes, j'ai inversé dans le tableau. :-(

Message édité le 31 octobre 2017 à 16:54:23 par Weens
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 16:53:23

Le 31 octobre 2017 à 16:51:13 Weens a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 16:41:59 Perle_Mclane a écrit :
Tu as oublié la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501270899-dany-37.png

Tu es sûr? :hap:

D'ailleurs petite précision : L'image que j'ai mis, c'est l'armure réglementaire pour les soldats de la garde rapprochée et non pour les soldats de Choc, d'où cette armure et cet équipement. :oui:
Au cas où il y aurait confusion. :-)))

Es tu en train d'insinuer que cette photo y était déjà ? Suis-je devenue aveugle ? [[sticker:p/1lmk]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:06:22

Le 31 octobre 2017 à 12:00:12 Perle_Mclane a écrit :
J'ai presque terminé [[sticker:p/1lmh]]

Finalement t’avais pas vraiment presque terminé non ? :noel:

Sinon bravo à tous pour vos fiches les gars, elles sont vraiment chouettes. :oui: Je vais tarder à poster la mienne.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment