CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quoi le slug est un problème

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 17:37:06

Le 13 avril 2024 à 17:34:04 :
Ah non j'avais oublié Ruine et Immortel :hap:

Ils ont réhabilité ruine dernièrement, il ne se désactive plus après 1 kill Mais il conserve la régression à 100% donc c'est bof quand meme

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
13 avril 2024 à 19:55:41

Le 13 avril 2024 à 19:34:01 :
Pourquoi tu viens avec tes secondaires ? Un seul suffit amplement.. :(

Souple te fait perdre du temps, le nier c'est.. enfin c'est quoi. :hap:

"Après avoir effectué un saut précipité par-dessus un obstacle, vous courez à 150 % de votre vitesse normale pendant un maximum de 3 secondes."
Comment tu peux perdre du temps avec ça ? :rire2:

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
13 avril 2024 à 19:56:32

Y a personne qui utilise de secondaires
Souple ne fait pas perdre de temps
La SoloQ a été buff avec les changements sur l'HUD

Voilà fin

Je vais pas argumenter ça ne sert à rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2024 à 21:00:21

Après bon, ça changera rien, les SWF rouleront toujours sur tous donc.. :p)

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 21:15:46

Le 13 avril 2024 à 20:02:45 :
"Je vais pas argumenter ça ne sert à rien"

Le problème de vos arguments c'est qu'il n'y en a aucun.

Attention, vague d'insultes dans.. :rire:

Mais on part du principe que n'importe qui avec plus de 10 heures de jeu n'a pas besoin d'argument parce que c'est logique pour tout le monde à part toi :(

L'ATH permet à tout le monde de savoir quoi faire en toute situation. Tu vois qu'un mec est accroché, que l'un ne lâche pas son générateur et que le dernier est en poursuite : C'est à toi d'aller décrocher. Simple, efficace.

Voir l'avancée des générateurs te permet de savoir si c'est ton générateur qui va prendre l'écho de douleur, donc tu peux le lâcher en avance pour éviter le potentiel "Dispositif de l'Homme-Mort"

Tu peux aussi voir dès que n'importe quel survivant est en poursuite (avant c'était que l'obsession), ça te donne une sorte de feu vert si tu veux aller décrocher / terminer un générateur, puisque tu sais que le tueur est occupé.

Si tu te fais chase une fois les 5 générateurs réparés, tu peux voir si quelqu'un ouvre une porte ou deux (ou aucune), depuis combien de temps, pour te permettre de taper une ligne droite vers la sortie sans arriver trop tôt.

En endgame si tu veux aller décrocher quelqu'un qui se fait facecamp mais que tu ne sais pas ce que font les alliés, tu peux voir s'ils sont en train de se reset pour se préparer à venir déhook avec toi, s'ils ouvrent une porte avant de venir déhook. Et s'ils ne font rien sur l'ATH c'est qu'ils sont sûrement près du hook avec toi.

L'ATH te permet aussi en cas de slug de savoir qui a indéfectible ou pas, de savoir qui a complètement récupéré ou pas. Bref de savoir qui relever en premier.

L'ATH te permet aussi de savoir si quelqu'un a trouvé le NOED et est en train de le faire.

Bref y'a vraiment 63628 avantages à l'ATH, mais y'a que les plows comme toi pour trouver que c'est useless :ok: Forcément si tu fous rien dans tes games, ça va se voir et bizarrement ton lobby va pas te porter dans leur coeur :rire:

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 23:10:01

Le 13 avril 2024 à 22:51:36 :
Parce que le buff de l'ATH va rendre la solo meilleure.. tellement ça que c'est de pire en pire. :rire:

Parce que si ils se font down en 10 secondes c'est forcément moi.. parce que j'ai pas eu envie de me moutonner avec eux j'ai obligatoirement l'étiquette de l'inutile... :-(

Écoutes, ta raison. :ok:

Mais réfléchie bordel, si tu te fais souiller en solo c'est la faute de l'ATH ? Si on enlève l'ATH tu te mettrais soudainement à faire des 60 escapes streaks ? :( C'est un truc de dingue d'avoir un cerveau qui sert de décoration à ce point :(

Le jeu se casualise à mort côté survie, les tueurs s'améliorent et à l'inverse les survivants sont de plus en plus nobrain au fur et à mesure que le jeu devient accessible à tous, si demain tu retires "Parfaite Occasions" du jeu, je t'assure que les trois quarts des joueurs ne savent pas loop plus de 10 secondes. Ça a peut-être un lien avec le fait que la solo soit compliquée non ? :( Après je dis ça je dis rien

Remet toi en question, est-ce que vous savez loop ? Est-ce que vous réparez intelligemment ? Est-ce que vous allez loop aux bons endroits ou vous allez à chaque fois sur les générateurs en train d'être réparé ? Est-ce que vous prenez les bonnes décisions en fonction de l'ATH ? Est-ce que vous savez et avez de quoi vous défendre contre du tunnel ? Est-ce que vous gaspillez toutes les palettes early et après vous faites plus rien à deux générateurs restants ?

Et désolé mais oui si toute ta team se fait déchirer et est P3, si toi t'es P1 c'est à toi de te montrer pour prendre une poursuite et essayer de rattraper le coche.

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
14 avril 2024 à 01:54:21

Je suis honnête et objectif, désolé si ma franchise ne te plaît pas. Mais il est vrai que ta façon de répondre d'un air hautain à tout le monde alors que tu es certainement l'une des personnes les plus paumées sur DBD de ce forum, ça a tendance à me faire perdre patience :rire:

D'ailleurs, la prochaine fois qu'on te répond une tonne d'arguments suite à ton "Le problème de vos arguments c'est qu'il n'y en a aucun. Attention, vague d'insultes dans.. :rire:" essaye d'avoir autre chose à répondre que : "tA rAiSoN" :ok: Tu te ridiculiseras peut-être moins... Qui sait ? :)

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 29
14 avril 2024 à 05:31:17

Mec, arrête d'essayer de la raisonner, elle est complètement malade.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2024 à 09:44:50

Et je comprends pas en quoi c'est être hautain de te répondre avec la plus grande des honnêteté possible... Est-ce la contradiction qui te perturbe ?? :nah:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
14 avril 2024 à 11:25:19

Le 13 avril 2024 à 20:02:45 :
"Je vais pas argumenter ça ne sert à rien"

Le problème de vos arguments c'est qu'il n'y en a aucun.

Attention, vague d'insultes dans.. :rire:

Tu n'as pas répondu à ma question.
Tu n'as jamais argumenté sur pourquoi Souple fait + perdre de temps qu'autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 avril 2024 à 13:39:45

Le slug est un problème, car c'est ennuyant. Si la personne l'a demandée.. c'est mérité mais dans le cas contraire c'est dég. Et ça arrive lorsque le tueur commence à perdre, pour tout le monde (même les gens qui ont été fair-play).

Eileen_Sh4 Eileen_Sh4
MP
Niveau 5
14 avril 2024 à 19:38:09

Y a pas failli avoir un indéfectible ds le kit de base pour les survivants? Ils ont abandonné car trop fort je crois non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Donc on peut en conclure que le slug est une partie nécessaire du gameplay des tueurs (je parle pas de hard slug à 0 gén) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

abnoth abnoth
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 20:13:22

Le 14 avril 2024 à 19:38:09 :
Y a pas failli avoir un indéfectible ds le kit de base pour les survivants? Ils ont abandonné car trop fort je crois non? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Donc on peut en conclure que le slug est une partie nécessaire du gameplay des tueurs (je parle pas de hard slug à 0 gén) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Chhht ne rappelle pas cette tentative désespérée de la part de BHVR, l'anti slug n'est absolument pas fort

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2024 à 11:52:59

"Tu n'as pas répondu à ma question"

3 secondes, 150% de vitesse..

Ce qui veut dire que tu passes d'un loop à l'autre sans effort, contrairement aux tueurs qui eux doivent rattrapper le survivant et refaire leur plan pour coincer ce dernier.

Si tu es assez bon tu peux marcher quelques instants si il traine trop pour te rattraper, et donc 40 secondes d'épuisement, 30% de Veillée.... :hap:

Autant dire que c'est une joie pour le survivant de pouvoir prendre de la distance pour réfléchir à un autre éventuel plan, c'est même frustrant de ne pas pouvoir mettre un coup sur un tout petit loop des les premières secondes de jeu, car tu ne soupçonnait pas un Souple ou Atterrissage.. que c'est frustrant de savoir qu'en face tu pourras jamais l'avoir si il loop bien, par dessus le marché. Ce temps que le tueur va perdre a rattrapper c'est 2 générateurs (3 avec une SWF) de perdus. Si c'est une solo je suis d'accord c'est inutile, peu importe le temps que tu loops ça peut ne servir à rien.

Atterrissage c'est le même tarif, peut-être moins important dans certaines cartes mais déjà tu n'entends pas le survivant chuté, mais surtout le survivant n'a pas de pénalité dû à la chute. :oui:

Imagines bien ce build entre les mains d'un bon loopeur..

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2024 à 11:57:20

Je couple ce build avec Adrénaline, je remplace Veillée par Parfaite occasion (uniquement en SWF).. bien synchronisées c'est injouable, mais il faut que ce soit une SWF coordonnées (ce qui n'est pas mon cas). :sournois:

De toute façon perso je me fiche qu'il fonctionne ce build, je joue en musique sans intention de gagner.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
15 avril 2024 à 12:25:44

Le 15 avril 2024 à 11:52:59 :
"Tu n'as pas répondu à ma question"

3 secondes, 150% de vitesse..

Ce qui veut dire que tu passes d'un loop à l'autre sans effort, contrairement aux tueurs qui eux doivent rattrapper le survivant et refaire leur plan pour coincer ce dernier.

Si tu es assez bon tu peux marcher quelques instants si il traine trop pour te rattraper, et donc 40 secondes d'épuisement, 30% de Veillée.... :hap:

Autant dire que c'est une joie pour le survivant de pouvoir prendre de la distance pour réfléchir à un autre éventuel plan, c'est même frustrant de ne pas pouvoir mettre un coup sur un tout petit loop des les premières secondes de jeu, car tu ne soupçonnait pas un Souple ou Atterrissage.. que c'est frustrant de savoir qu'en face tu pourras jamais l'avoir si il loop bien, par dessus le marché. Ce temps que le tueur va perdre a rattrapper c'est 2 générateurs (3 avec une SWF) de perdus. Si c'est une solo je suis d'accord c'est inutile, peu importe le temps que tu loops ça peut ne servir à rien.

Atterrissage c'est le même tarif, peut-être moins important dans certaines cartes mais déjà tu n'entends pas le survivant chuté, mais surtout le survivant n'a pas de pénalité dû à la chute. :oui:

Imagines bien ce build entre les mains d'un bon loopeur..

Mais attends, tu parles d'un point de vue tueur ou survivant ? Je ne comprends plus là :(

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
15 avril 2024 à 16:19:00

On doit juste pas jouer au même jeu. Elle parle des compétences à épuisement comme si ça venait de sortir, d'après elle chaque tueur qui la voit utiliser son souple give-up instantanément la chase tellement c'est broken :rire:

C'est donc ça la solution pour 4 escapes à chaque game ? Avoir une perk à épuisement par survivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 avril 2024 à 16:39:56

"Mais attends, tu parles d'un point de vue tueur ou survivant ? Je ne comprends plus là"

... :-(

JasonTrouDuc JasonTrouDuc
MP
Niveau 6
16 avril 2024 à 12:43:42

Le 14 avril 2024 à 13:39:45 :
Le slug est un problème, car c'est ennuyant. Si la personne l'a demandée.. c'est mérité mais dans le cas contraire c'est dég. Et ça arrive lorsque le tueur commence à perdre, pour tout le monde (même les gens qui ont été fair-play).

Osef sort dehors un peu. Tu te fais slug le tueur à été meilleur ton perso rampe par terre tu oublies la game et tu passes à une autre, et si ce genre d'élément de gameplay vous traumatise c'est que mentalement vous êtes déjà bien atteins

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
16 avril 2024 à 13:01:27

Le 13 avril 2024 à 05:37:34 :

Le 13 avril 2024 à 00:02:52 :
y a vraiment des surv main qui se plaignent alors qu'ils ont

adrenaline
souple
confidentiel
joueur arrière
DS (qui se fait buff mdr)
distortion

???????????????????

ça ose se plaindre alors que limite le tueur si il fait une action de la game on l'accuse de :

tunnel
camp
control gen (non sérieux je vais aller cueillir des pâquerettes tiens)
hook
slug

:rire:

Adrénaline bientôt down

oh wow nerf minuscule et surtout logique, cette perk récompensait les gros nuls qui se faisaient hook en fin de game, hop petit dehook full life non mais mdr l'assistanat.

Souple ne fonctionne bien qu'avec Atterrissage (pour ma part). Oui c'est un mix peu commun mais bien utile pour moi

euh.... hein ???? Je comprends pas bien ta logique mais OK, déjà rien que le combo souple + rapide et silencieux sur un bon loop ça te permet de brain et mettre un gouffre entre toi et le tueur.

Confidentiel oui, mais non. En fait dès que le tueur comprends qu'il suffit de taper pour en être débarrassé et poursuivre son tutun..

sauf que dans les games ça marche rarement comme ça, et si le tueur décide de continuer à tunnel bah il perd du temps face aux autres survivants qui font les gens

Joueur arrière ?

oui oui la perk qui te permet d'aller sabo devant le tueur ou flashbang ou encore flash save ou palette save alors que tu étais de l'autre côté de la map :hap:

DS buff ? Ha bon ? Mmh c'est bien ça, ça empêchera le tun comme ça.. oui enfin c'est un grand mot :rire:

DS avait pas besoin d'un buff, même en l'état il est plus que suffisant pour atteindre un loop ou une palette....

Distorsion, mais encore heureux tiens ! Tu trouves pas qu'il y a assez de compétences qui te grillent littéralement ta position toutes les 10 secondes ??

c'est une très bonne perk oui, je la joue tout le tps en survivant.

le problème est autre, c'est un manque clair de cap niveau game design

d'un côté BHVR fait en sorte de rendre le jeu hyper compétitif à haut lvl, de l'autre côté ils vont buff des perk qui sont en l'état plutôt balanced et bien utilisées par les joueurs HL, aussi bien en survivant qu'en tueur, ce qui déséquilibre le jeu à différents niveaux de jeu.

Faut faire un choix à un moment soit on focus le balancing autour du 1 % de la playerbase (et accessoirement on les écoute, puisque ce sont eux qui jouent véritablement au jeu), soit on arrête de focus le tryhard et dans ce cas on accepte d'avoir du déséquilibre des deux côtés pour que les deux côtés puissent jouer en mode fun......

On peut pas faire plaisir aux joueurs casu tout en voulant focus le top 1 %.....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix