CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quoi le slug est un problème

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Klaosuen14 Klaosuen14
MP
Niveau 39
20 mars 2024 à 15:44:02

Je vois plein de joueur surv only sur les réseaux sociaux qui se plaignent de ça mais c'est quoi le RÉEL soucis ? (que ce soit énervant c'est pas une justification)

Déjà qu'on as "pas le droit" de tunnel si on peut pas slug non plus on fait quoi ? surtout en fin de partie, je vais pas m'empêcher de slug et laisser la possibilité a un surv d'aller a la hatch :rire:

J-S-S J-S-S
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 16:20:21

Ça dépend de comment c'est pratiqué.

Un slug en fin de partie pour sécuriser les deux derniers kills, pourquoi pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 16:20:27

Le problème ? Tu aimerais rester à terre quelques bonnes minutes sans pouvoir faire quoi que ce soit.. si oui je ne peux pas comprendre, si non tu as compris.

En fin de partie c'est juste dégueulasse. Tu aimerais que le tueur slug l'avant dernier survivant pour te retrouver pendant quelques bonnes minutes ? Tu te dirais pas que cet individu a un problème contre toi pour en arriver là ?

Message édité le 20 mars 2024 à 16:24:20 par
Klaosuen14 Klaosuen14
MP
Niveau 39
20 mars 2024 à 16:34:29

Le 20 mars 2024 à 16:20:27 :
Le problème ? Tu aimerais rester à terre quelques bonnes minutes sans pouvoir faire quoi que ce soit.. si oui je ne peux pas comprendre, si non tu as compris.

En fin de partie c'est juste dégueulasse. Tu aimerais que le tueur slug l'avant dernier survivant pour te retrouver pendant quelques bonnes minutes ? Tu te dirais pas que cet individu a un problème contre toi pour en arriver là ?

Donc je doit laisser un survivant debout et prendre le risque qu'il ouvre la porte pendant que je hook l'autre ? ou qu'il puisse trouver la hatch après avoir hook ?

slug un survivant toute la partie je peut comprendre mais en fin de partie c'est juste que t'étais mauvais

Lazzlo26 Lazzlo26
MP
Niveau 35
20 mars 2024 à 16:41:27

Si tu commences à prêter attention aux pleurnicheries des gens t'es foutu. Je me suis quand même fait accusé d'avoir tunnel avec 7 hook et 0 kills. Je vois pas comment c'est mathématiquement possible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut juste rire et ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 16:48:57

Le risque ? C'est égoïste c'est tout.

Si tu as gagné c'est que tu as donné une claque extrême à une pauvre équipe solo sur le chemin. C'est impossible de gagner contre une SWF normale en communication aujourd'hui, surtout si elle rush avec les bonnes compétences et qu'elle ne trysave qu'après le rush (les bonnes SWF quoi)...

Non pas mauvais, l'équipe était en fait mauvaise, c'est totalement différent.

Après tu fais ce que tu veux. 🤗

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 16:52:06

Et, sans méchanceté, si un jour tu te retrouves devant une bonne SWF et que tu finis par regarder le mur (ou quitter).. mérité.

:desole:

Je ne supporte pas ça quand les gens utilisent le slug ou mieux encore force la dénonciation du dernier survivant, ça me dépasse !

TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 13
20 mars 2024 à 17:01:08

Le problème aujourd'hui c'est que le tueur n'a plus aucun droit.

Un tueur qui pleure sur les réseaux c'est un rageux.
Un survivant qui pleure sur les réseaux a forcément raison car ce n'est pas juste.

Un tueur est là pour tuer normalement si on suit le gameplay par pour réfléchir a s'il a le droit ou pas de tuer un survivant peut importe la méthode.

Je me fais tunnel, camp en soloQ, je comprends, j'ai la rage le tueur et insulté sur le coup sur plusieurs générations mais c'est le jeu.

Le tueur a le droit de camp tunnel focus slug et ce des la première seconde de jeu.

En swf, c'est impossible de faire ça en HMMR hein ..

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 17:02:59

"Un tueur qui pleure sur les réseaux c'est un"

Je ne sais pas si tu es au courant des nerfs ces 3 dernières années des survivants..? :hap:

Message édité le 20 mars 2024 à 17:03:13 par
Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 11
20 mars 2024 à 17:04:23

Bah c'est comme tout, tant tu en abuses pas à slug à 5 gen toute la team et attendre qu'ils meurent sur le sol ça va

En fin de game c'est commun (et en même temps assez logique) de slug l'avant-dernier pour chopper le dernier surv et avoir le 4k

Comme dit Lazzlo faut pas écouter les chouineurs de tout et rien, les trucs en mode "ggn c'est pas gentil c'est égoiste" on s'en contrefout

Message édité le 20 mars 2024 à 17:05:04 par Attrition_III
TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 13
20 mars 2024 à 17:34:40

Un tueur qui pleure sur les réseaux c'est un"

Je ne sais pas si tu es au courant des nerfs ces 3 dernières années des survivants..? :hap:

Je suis là depuis 2016 et main survivant, je suis également au courant du nerf de tous les tueurs aussi qui pour beaucoup sont a nouveau UP tellement ils étaient inutile

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 17:40:00

"Je suis là depuis 2016 et main survivant, je suis également au courant du nerf de tous les tueurs aussi qui pour beaucoup sont a nouveau UP tellement ils étaient inutile"

La solo n'a jamais été UP mais toujours été nerf.

TrichePasSurDbd TrichePasSurDbd
MP
Niveau 13
20 mars 2024 à 17:41:57

Avant on ne pouvait pas voir les activités des autres joueurs en survivant en soloQ

C'est clairement un gros UP 🙏

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
20 mars 2024 à 17:42:37

Le 20 mars 2024 à 17:02:59 :
"Un tueur qui pleure sur les réseaux c'est un"

Je ne sais pas si tu es au courant des nerfs ces 3 dernières années des survivants..? :hap:

Et le jeu reste survivor sided, c'est pour dire !

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 17:47:29

"C'est clairement un gros UP"

Non. C'est même le plus gros nerf inutile et laid des joueurs solos qui sont ciblés comme "ne fiche rien" la plupart du temps quand ils n'ont pas souvent
l'icône du générateur sur le profil du personnage !

"Et le jeu reste survivor sided, c'est pour dire"

Expliquez-moi, s'il vous plaît ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 17:51:05

Que pourrais-je dire sur les clés qui ne servent plus à rien, l'exposition flagrante des portes de sorties..

Après, moi je m'en fiche ce n'est pas moi qui me graisse de SWF (les SWF se faisant de plus en plus présentes chaque mises à jour), car je suis solo Survivor la plupart du temps. C'est amusant de savoir que ces individus se prennent pour des champions contre une solo mais regardent le mur avec les SWF ! :hap:

Message édité le 20 mars 2024 à 17:52:28 par
Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 11
20 mars 2024 à 18:12:11

Le 20 mars 2024 à 17:47:29 :
"C'est clairement un gros UP"

Non. C'est même le plus gros nerf inutile et laid des joueurs solos qui sont ciblés comme "ne fiche rien" la plupart du temps quand ils n'ont pas souvent
l'icône du générateur sur le profil du personnage !

"Et le jeu reste survivor sided, c'est pour dire"

Expliquez-moi, s'il vous plaît ?

C'est pas un nerf non, c'est un gros et bon up de la SoloQ de savoir ce que les autres font...
Alors effectivement si tu es l'archétype de la Claudette qui se planque dans un casier ou un buisson, paniquée à l'idée qu'il puisse y avoir un tueur dans la game, là oui on va se foutre de ta gueule (surtout si t'as beaucoup d'heures de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png )

aYuiAmongUs aYuiAmongUs
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 18:40:12

99% de mon temps de jeu est du survivant solo Q

Le slug est 100% legit n'en déplaise aux baby survivors :)

Ceux qui pleurent sont ceux qui ne savent pas jouer au jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2024 à 20:04:51

Juste la partie suivante tu as plus ou moins la même situation qui débarque, cette situation à ma grande surprise s'est terminée en baston sur mon chat (je n'étais, pour une fois, pas la cible) ! :rire:

Claudette-P4 Claudette-P4
MP
Niveau 24
20 mars 2024 à 23:38:16

C'est comme ça, les gens préfèrent perdre une phase au crochet au lieu de rester au sol et d'avoir une chance de se faire soigner par un autre survivant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

"Mais c'est chiant" Ce n'est pas comme si rester sur un crochet est plus fun ou interactif. Au moins au sol on peut "bouger", se cacher un peu, coopérer pour une save flash-light, palette ou head on, forcer un Bras de Fer ou une À la Revoyure, s'éloigner des crochets...Alors qu'au crochet tu peux juste te suicider ou faire une Délivrance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Bien sûr je ne parle pas de slug le dernier survivant sans raison.

Message édité le 20 mars 2024 à 23:40:00 par Claudette-P4
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment