CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quoi le slug est un problème

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
29 mars 2024 à 12:23:42

Purée mais on en vient carrément à dire que la trappe est KILLER SIDED, apprenez à jouer ou faites quelque chose je sais pas mais là c'est grave :rire:

Padi_dais Padi_dais
MP
Niveau 28
29 mars 2024 à 12:29:33

tu vois, y'a le mauvais slugeur, y voit un survivant qui bouge, y slug. Le bon slugeur, y voit un survivant, y slug, mais c'est un bon slugeur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 mars 2024 à 13:22:30

Le 29 mars 2024 à 10:32:38 :
Hier, deux afks, l'autre joueur est mort rapidement donc je me retrouve avec deux bots, le dernier tombe, j'ai passé un moment à attendre qu'il soit proche de la mort pour qu'il soit ensuite accroché donc attendre qu'il meurt enfin en espérant avoir la trappe

Sachant que la trappe est à l'avantage du tueur qui peut se déplacer librement pour la trouver contrairement au dernier survivant qui doit éviter de se faire choper :)

Partie d'après : 3 swf avec moi avec des lampes qui au lieu de laisser un peu leur copain accroché et avancer dans les gens, forcent le sauvetage et se font chopper à tour de rôle :-(
Du coup dernier survivant encore une fois, slug et passer 2 minutes sans aucun amusement car le tueur est trop nul pour risquer son quadruplé en jouant fair play.

Franchement non, le slug n'a rien d'intéressant, le survivant à terre est bloqué alors que sa partie est fini, celui qui est debout ne peut rien faire s'il y a plus d'un générateur à réparer car le tueur camp l'autre survivant. 0 fun sauf pour le tueur qui se prend pour dieu l'espace de deux minutes :non2:

Qu'est-ce qui t'empêchait à relever le dernier survivant ? Le tueur le campait ? Alors fais les gens !
Qu'est-ce qui t'empêchait de faire les gens ? Le tueur faisait le tour des gens restants ? Alors relève le survivant !
:oui:

trapisseuse trapisseuse
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 18:00:12

Le 29 mars 2024 à 12:23:42 :
Purée mais on en vient carrément à dire que la trappe est KILLER SIDED, apprenez à jouer ou faites quelque chose je sais pas mais là c'est grave :rire:

Argumente, pourquoi elle serait pas à l'avantage de celui qui peut se balader sans contrainte dans la carte ?

trapisseuse trapisseuse
MP
Niveau 34
29 mars 2024 à 18:01:17

Le 29 mars 2024 à 13:22:30 :

Le 29 mars 2024 à 10:32:38 :
Hier, deux afks, l'autre joueur est mort rapidement donc je me retrouve avec deux bots, le dernier tombe, j'ai passé un moment à attendre qu'il soit proche de la mort pour qu'il soit ensuite accroché donc attendre qu'il meurt enfin en espérant avoir la trappe

Sachant que la trappe est à l'avantage du tueur qui peut se déplacer librement pour la trouver contrairement au dernier survivant qui doit éviter de se faire choper :)

Partie d'après : 3 swf avec moi avec des lampes qui au lieu de laisser un peu leur copain accroché et avancer dans les gens, forcent le sauvetage et se font chopper à tour de rôle :-(
Du coup dernier survivant encore une fois, slug et passer 2 minutes sans aucun amusement car le tueur est trop nul pour risquer son quadruplé en jouant fair play.

Franchement non, le slug n'a rien d'intéressant, le survivant à terre est bloqué alors que sa partie est fini, celui qui est debout ne peut rien faire s'il y a plus d'un générateur à réparer car le tueur camp l'autre survivant. 0 fun sauf pour le tueur qui se prend pour dieu l'espace de deux minutes :non2:

Qu'est-ce qui t'empêchait à relever le dernier survivant ? Le tueur le campait ? Alors fais les gens !
Qu'est-ce qui t'empêchait de faire les gens ? Le tueur faisait le tour des gens restants ? Alors relève le survivant !
:oui:

S'il y a 2 ou 3 générateurs du début à faire c'est mort

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2024 à 21:42:27

"Argumente"

Tu cherches l'impossible. :hap:

Le seul problème est le même qu'il y a quelques années déjà..

La trappe apparaît aléatoirement à côté du survivant, ou du tueur, un peu trop souvent et les clés ne servent plus à rien. Disons que c'est occasionnellement utile.

De plus ce n'est même plus réservé à tout le monde, puisque la plupart du temps pour l'avoir il faut jouer les balances !

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2024 à 21:46:25

Le prétexte "il n'avait qu'à réussir" est dég au possible, car ces individus qui sortent cette bêtise (d'un égoïsme sans égal) sont ceux qui n'ont jamais joué en solo. C'est impossible de réussir si l'équipe est mauvaise (que le matchmacking est giga pas bien fichu). Du coup la trappe était normalement destinée aux survivants plus intelligents.. (où à l'époque c'était le tueur qui te laissait volontairement la trappe presque tout le temps)

VulCainnnnnn VulCainnnnnn
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 22:29:50

J'ai rien contre les plugs l'OP, mais c'est quoi le rapport avec le jeu ?

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 00:02:52

y a vraiment des surv main qui se plaignent alors qu'ils ont

adrenaline
souple
confidentiel
joueur arrière
DS (qui se fait buff mdr)
distortion

???????????????????

ça ose se plaindre alors que limite le tueur si il fait une action de la game on l'accuse de :

tunnel
camp
control gen (non sérieux je vais aller cueillir des pâquerettes tiens)
hook
slug

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2024 à 05:37:34

Le 13 avril 2024 à 00:02:52 :
y a vraiment des surv main qui se plaignent alors qu'ils ont

adrenaline
souple
confidentiel
joueur arrière
DS (qui se fait buff mdr)
distortion

???????????????????

ça ose se plaindre alors que limite le tueur si il fait une action de la game on l'accuse de :

tunnel
camp
control gen (non sérieux je vais aller cueillir des pâquerettes tiens)
hook
slug

:rire:

Adrénaline bientôt down

Souple ne fonctionne bien qu'avec Atterrissage (pour ma part). Oui c'est un mix peu commun mais bien utile pour moi

Confidentiel oui, mais non. En fait dès que le tueur comprends qu'il suffit de taper pour en être débarrassé et poursuivre son tutun..

Joueur arrière ?

DS buff ? Ha bon ? Mmh c'est bien ça, ça empêchera le tun comme ça.. oui enfin c'est un grand mot :rire:

Distorsion, mais encore heureux tiens ! Tu trouves pas qu'il y a assez de compétences qui te grillent littéralement ta position toutes les 10 secondes ??

Exlelite l'a dit, en gros que sans le tun c'est compliqué. Ils te sortent la même chose aujourd'hui les "hauts niveaux". Donc peu importe le down tu pourras jamais rien faire contre une SWF ! C'est ça que j'aime dans ce jeu c'est que, malgré les nerfs les SWF vous roulent dessus, quoiqu'il arrive.

Avant c'était les palettes le problème, aujourd'hui c'est la génération.. non la disposition des crochets.. non c'est les compétences..... :gni:

😭

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 06:47:10

Le 29 mars 2024 à 18:00:12 :

Le 29 mars 2024 à 12:23:42 :
Purée mais on en vient carrément à dire que la trappe est KILLER SIDED, apprenez à jouer ou faites quelque chose je sais pas mais là c'est grave :rire:

Argumente, pourquoi elle serait pas à l'avantage de celui qui peut se balader sans contrainte dans la carte ?

Parce que c'est du 50/50. T'as l'avantage du rayon de terreur, là où toi tu peux être sneaky, donc si tu le vois fouiller une moitié de map, tu fouilles l'autre. Si vous vous croisez et qu'il te frappe, pareil, c'est quitte ou double. Soit t'as pas de chance sur la trappe et il te frappe une deuxième fois puis te hook, soit ça te donne un boost de vitesse et te permet de trouver la trappe avant lui :ok:

Bref skill issue :ok:

Le 29 mars 2024 à 21:42:27 :
"Argumente"

Tu cherches l'impossible. :hap:

Le seul problème est le même qu'il y a quelques années déjà..

La trappe apparaît aléatoirement à côté du survivant, ou du tueur, un peu trop souvent et les clés ne servent plus à rien. Disons que c'est occasionnellement utile.

De plus ce n'est même plus réservé à tout le monde, puisque la plupart du temps pour l'avoir il faut jouer les balances !

La clé est juste logique maintenant, comparé à avant où elle était complètement broken. La clé garantit quasiment un escape au dernier survivant qui a une clé. Si le tueur ferme la trappe, il va devoir surveiller 2 portes + Trappe (seulement s'il est au courant que tu as une clé), bref c'est impossible de pas t'escape à moins que le survivant soit aussi bon que toi :)

Le 29 mars 2024 à 21:46:25 :
Du coup la trappe était normalement destinée aux survivants plus intelligents.. (où à l'époque c'était le tueur qui te laissait volontairement la trappe presque tout le temps)

Oui la fameuse époque où les tueurs étaient tous sympa et ils donnaient tous la trappe sans exception... Et puis, le tunnel, la camp, le slug et la toxicité n'existaient pas... Epoque qui n'a existé que dans vos rêves. Il serait temps d'arrêter de raconter n'importe quoi sur ce forum madame. Il faut réfléchir avant de poster, merci !

Le 13 avril 2024 à 05:37:34 :

Le 13 avril 2024 à 00:02:52 :
y a vraiment des surv main qui se plaignent alors qu'ils ont

adrenaline
souple
confidentiel
joueur arrière
DS (qui se fait buff mdr)
distortion

???????????????????

ça ose se plaindre alors que limite le tueur si il fait une action de la game on l'accuse de :

tunnel
camp
control gen (non sérieux je vais aller cueillir des pâquerettes tiens)
hook
slug

:rire:

Adrénaline bientôt down

Souple ne fonctionne bien qu'avec Atterrissage (pour ma part). Oui c'est un mix peu commun mais bien utile pour moi

Confidentiel oui, mais non. En fait dès que le tueur comprends qu'il suffit de taper pour en être débarrassé et poursuivre son tutun..

Joueur arrière ?

DS buff ? Ha bon ? Mmh c'est bien ça, ça empêchera le tun comme ça.. oui enfin c'est un grand mot :rire:

Distorsion, mais encore heureux tiens ! Tu trouves pas qu'il y a assez de compétences qui te grillent littéralement ta position toutes les 10 secondes ??

Exlelite l'a dit, en gros que sans le tun c'est compliqué. Ils te sortent la même chose aujourd'hui les "hauts niveaux". Donc peu importe le down tu pourras jamais rien faire contre une SWF ! C'est ça que j'aime dans ce jeu c'est que, malgré les nerfs les SWF vous roulent dessus, quoiqu'il arrive.

Avant c'était les palettes le problème, aujourd'hui c'est la génération.. non la disposition des crochets.. non c'est les compétences..... :gni:

LE FAMEUX ADRÉNALINE BIENTÔT DOWN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png POUR DEUX SECONDES DE BOOST EN MOINS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SOUPLE NE FONCTIONNE QU'AVEC ATTERRISSAGE AHAHAHAHA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Oh pitié le niveau de jeu exécrable que tu as, ça m'effraie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ELLE SOUS-ENTEND QUE CONFIDENTIEL EST UNE MAUVAISE PERK https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui oui joueur arrière, la perk qui permet à n'importe qui de choper n'importe quelle save-palette même depuis l'autre bout de la map :ok:

Eh on est plus en 2018, c'est plus un jeu de cache-cache... C'est un jeu de poursuites, du chat et la souris. :( Si votre kiff c'est de vous cacher et maintenir une touche enfoncée pendant 10 minutes pour réparer des générateurs, changez de jeu par pitié. Le tueur passe une game ennuyante au possible + ça l'oblige à focus les mêmes survivants, donc plus de chances de loose :ok:

Message édité le 13 avril 2024 à 06:48:33 par lebon2
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2024 à 07:24:26

Maps qui donnent envie d'utiliser Atterrissage,

R.P.D
Midwich
Badham
Gideon
Lerry
Crotus
La casse (Souple est plus appropriée)
Coldwind, le tracteur

Je pourrais continuer, mais c'est bon.

Nurse, Huntress, Lance peuvent contrer.. à condition d'en être capable. :oui:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
13 avril 2024 à 08:14:44

Le 13 avril 2024 à 05:37:34 :

Le 13 avril 2024 à 00:02:52 :
y a vraiment des surv main qui se plaignent alors qu'ils ont

adrenaline
souple
confidentiel
joueur arrière
DS (qui se fait buff mdr)
distortion

???????????????????

ça ose se plaindre alors que limite le tueur si il fait une action de la game on l'accuse de :

tunnel
camp
control gen (non sérieux je vais aller cueillir des pâquerettes tiens)
hook
slug

:rire:

Adrénaline bientôt down

Adrénaline bientôt down car il a un nerf bien mérité ?
Si tu te retrouves sur le crochet tu n'as pas à récupérer un état de santé lorsque tu es décroché, c'est totalement stupide, et enfin les devs l'ont compris
Et pour les deux secondes de vitesse en moins c'est logique aussi, quand tu vois le sprint que les survivants se tapaient, ils finissaient par être irrattrapable, comme si il n'y avait déjà pas assez de compétences donnant un boost de vitesse

Message édité le 13 avril 2024 à 08:15:56 par AveLukasBaldini
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 avril 2024 à 09:40:02

D'accord, dans ce cas down LES compétences qui bloquent les générateurs.. on enlève aussi

Il serait peut-être temps de penser à la solo, car penser déchirer les SWF bien préparées vous pouvez toujours rêver cela n'arrivera pas à coup de downs à répétition ! La communication est impossible a down, donc les 60% de killrates ce sera la solo. :hap:

Non parce que plus vous pleurerez pour down les SWF plus c'est uniquement la solo qui va prendre cher, plus vous goûterez aux nouvelles SWF également.

Attrition_III Attrition_III
MP
Niveau 14
13 avril 2024 à 11:19:27

C'est une boucle infernale en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Ca parle encore du nerf d'Adrénaline alors que tout le monde est d'accord pour dire que la perk restera largement jouable et bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Ca parle de buff la SoloQ alors que le dernier buff en date (l'update du HUD pour voir ce que font les autres survivants) elle trouve que c'est un nerf car tout le monde capte qu'elle fout rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
Souple qui marche qu'avec Atterrissage https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg
LA BOUCLE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 15:34:45

Ou alors, tu branches ton cerveau deux minutes et tu choisis une clé dans le lobby au lieu d’attendre un miracle dans un coffre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png Si t’as peur que le tueur te slug parce qu’il voit ta clé dans le lobby, tu switch de personnage à la dernière seconde. La clé est tellement petite il captera même pas. Puis ensuite tu gardes ton cerveau allumé quelques secondes supplémentaire pour poser l’item quelque part dans la map, empêchant le tueur de la voir en poursuite et contrant au passage le Trépas de Franklin qui te cause tant de tort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Et tu vas faire quoi ? Me sortir 800 vidéos qui montrent un tueur qui laisse le dernier s’échapper par la trappe ? Je t’en montrerai 801 de tueurs qui camp + tunnel et Mori en P2 :rire:

AHAHAH les fameux tueurs qui give-up 100% des chases face à un souple :rire: Purée ça a l’air si compliqué le jeu à ton MMR :rire: Je t’envie … Oui j’aimerai beaucoup voir une team de 4 personnes qui utilisent deux perks à épuisement, ça me fumerai de rire :rire:

On te dit que retirer le fait d’être auto-soin sur son crochet avec Adrénaline c’est équilibré, et toi tu compares ça en disant « Ok supprimons les perks de slow-down » ? :( Sérieusement ? T’as pas trouvée mieux comme hors-sujet ?

Et btw faut vraiment avoir un niveau de jeu proche du néant pour penser que l’ATH est un nerf de la solo queue :rire:

Message édité le 13 avril 2024 à 15:36:17 par lebon2
Faarged Faarged
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 15:48:46

On te dit que retirer le fait d’être auto-soin sur son crochet avec Adrénaline c’est équilibré, et toi tu compares ça en disant « Ok supprimons les perks de slow-down » ? :( Sérieusement ? T’as pas trouvée mieux comme hors-sujet ?

J'me permet juste d'ajouter que les perks de slow-down ont toutes été nerf y a moins d'un an je crois, rendant le jeu tellement moins simple pour les tueurs du bas du classement :-(

Et btw faut vraiment avoir un niveau de jeu proche du néant pour penser que l’ATH est un nerf de la solo queue :rire:

Attend elle a vraiment dit ça? :ouch: Alors que c'est l'un des meilleurs buff pour la soloq qu'on ait eu depuis des années :ouch2:

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 16:11:44

Le 13 avril 2024 à 15:48:46 :

On te dit que retirer le fait d’être auto-soin sur son crochet avec Adrénaline c’est équilibré, et toi tu compares ça en disant « Ok supprimons les perks de slow-down » ? :( Sérieusement ? T’as pas trouvée mieux comme hors-sujet ?

J'me permet juste d'ajouter que les perks de slow-down ont toutes été nerf y a moins d'un an je crois, rendant le jeu tellement moins simple pour les tueurs du bas du classement :-(

Et btw faut vraiment avoir un niveau de jeu proche du néant pour penser que l’ATH est un nerf de la solo queue :rire:

Attend elle a vraiment dit ça? :ouch: Alors que c'est l'un des meilleurs buff pour la soloq qu'on ait eu depuis des années :ouch2:

Ouais c'est dingue ce manque d'objectivité, en 1 an on a eu le nerf de : Intervention Impure, Appel de la Mer, Surcharge, Eruption, Echo de Douleur, Mécanique anti tri-gèn, changements sur Pop (si j'oublie rien :hap:)

Mais elle a que des avis désastreux elle :rire:

Faarged Faarged
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 16:58:08

Le 13 avril 2024 à 16:11:44 :

Le 13 avril 2024 à 15:48:46 :

On te dit que retirer le fait d’être auto-soin sur son crochet avec Adrénaline c’est équilibré, et toi tu compares ça en disant « Ok supprimons les perks de slow-down » ? :( Sérieusement ? T’as pas trouvée mieux comme hors-sujet ?

J'me permet juste d'ajouter que les perks de slow-down ont toutes été nerf y a moins d'un an je crois, rendant le jeu tellement moins simple pour les tueurs du bas du classement :-(

Et btw faut vraiment avoir un niveau de jeu proche du néant pour penser que l’ATH est un nerf de la solo queue :rire:

Attend elle a vraiment dit ça? :ouch: Alors que c'est l'un des meilleurs buff pour la soloq qu'on ait eu depuis des années :ouch2:

Ouais c'est dingue ce manque d'objectivité, en 1 an on a eu le nerf de : Intervention Impure, Appel de la Mer, Surcharge, Eruption, Echo de Douleur, Mécanique anti tri-gèn, changements sur Pop (si j'oublie rien :hap:)

Mais elle a que des avis désastreux elle :rire:

Oui je crois que t'as cité tout les nerfs que les tueurs se sont tapés pour le slow de gén là, ça fait encore plus que mes souvenirs :ouch: :rire2:

lebon2 lebon2
MP
Niveau 30
13 avril 2024 à 17:34:04

Ah non j'avais oublié Ruine et Immortel :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment