CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tueurs qui quittent en plein salon quand ils voient une team de 4...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheGhostR3aper TheGhostR3aper
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 17:05:35

Le 24 septembre 2018 à 16:49:05 foxindahausss a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 16:35:58 FericJaggar a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 16:14:03 TheGhostR3aper a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 15:29:08 foxindahausss a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 15:26:09 TheGhostR3aper a écrit :

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit cet fois, perso je joue les deux, Et j'ai déjà joué en swf avec des gens que je connaissais pas,

qu'elle drôle d'idée ! :rire:

malgré le faite que je ne les connaissait pas j'ai gagné bien 90% de mes games avec juste un mec qui pallet loop le tueur, C'est la seul fois où j'ai fais du swf et faudrais être honnête avec vous même que rien que le faite de pouvoir discuté via discorde donne un avantage considérable aux survivants c'est tout

Feric !!! Sors de ce corp !!!

Et oui toute les team ne sont pas cancer mais dans la majorité des cas ils sont là juste pour troll

ah ouai ? et tu as des chiffres pour étayer ton propos ?

Oui j'ai essayé le swf avec des random parce que je voulais comprendre pourquoi des gens comme Feric disais que ça donnais un gros avantage aux survivants et j'ai compris tout de suite

Je joue le plus souvent tueur donc je sais de quoi je parle, je suis pas chez Bouygues donc j'ai pas ce problème mais si tu pouvais jouer tueur tu comprendrais tout de suite

Bah le problème ce n'est pas qu'il ne peut pas jouer tueur, c'est surtout qu'il se permet de l'ouvrir alors qu'il ignore totalement 50 % du jeu. Un peu d'humilité de sa part ne serait pas du luxe.
J'imagine bien le vendeur Darty du rayon informatique qui vient te donner des conseils d'achat de sèche-linge :rire: il n'y connait rien mais ça n'a empêche pas de te dire "faites ci, faites ça".
Mais comme disait le regretté Coluche, "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"

Mon humilité : Je dois connaitre mieux le jeu en tueur que toi alors que j'y ai jamais touché :rire: donc viens pas faire le malin avec moi

On auras tout vue sur ce forum, cet prétention le mec à pas touché à une seul partie tueur et il ose dire ça

BanDefAbusifH24 BanDefAbusifH24
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 18:14:49

On hébèrge le salon, on décide avec qui on veut jouer ou pas, point barre.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
24 septembre 2018 à 19:01:26

Le 24 septembre 2018 à 18:14:49 BanDefAbusifH24 a écrit :
On hébèrge le salon, on décide avec qui on veut jouer ou pas, point barre.

Ça ne marche pas comme ça, non. C'est une partie publique, "point barre". Si t'as peur de te prendre une branlée contre une team, tu peux toujours jouer en privé avec tes amis et ainsi éviter de faire perdre du temps aux autres et à toi-même. Par contre, n'oublie pas de ne pas créer de party ou de groupe d'ami : c'est contraire à "l'esprit du jeu".

Message édité le 24 septembre 2018 à 19:01:57 par LeSaigneurdeMar
-Genosha- -Genosha-
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 19:04:01

Étant joueur PS4, je ne sais pas comment ça fonctionne sur PC mais dès le rang 4/5, je ne tombais quasi plus que sur des groupes/teams qui communiquent (genre 9 games sur 10 des premades).

Donc à moins de passer leur temps à back les lobbies, pour monter ils devront forcément jouer des survivants plus organisés que des solo qui attendront juste la trappe :hap:

Après je pense que beaucoup fear dans les rangs faibles (10+) parce que ce sont des main survivants, et leur tueur n'ayant pas de bonnes perks, ils ne veulent surtout pas se voir infliger ce qu'ils font eux-mêmes en swf, s'batards :')

HS : Quelques "tips" perso, comme j'étais un nouveau joueur, je n'avais pas accès à beaucoup de bonnes perks à l'inverse d'un ancien qui a pu up tous ses tueurs (:bave:) mais en jouant souvent les suivantes j'ai pu counter le gameplay de pas mal de teams :sournois:

-Lumière mourante, qui nécessite de réussir un sacrifice assez rapidement (de préf l'obsession) sous peine d'inutilité, mais que je trouve très utile pour faire "pourrir" la game et win à l'usure en sapant tout espoir de faire les derniers gen/se heal fast :hap:

-Chute de Franklin pour péter les objets et obliger les survi à revenir dans la zone pour les récup

-Vocation qui permet de counter le dernier fd...survivant qui veut jouer la trappe en l'incitant à heal son pote blessé et au final down les deux (strat qui a échoué à une occasion lorsqu'un des deux gars a compris que je voulais la full et a donc... déco pour que l'autre puisse prendre la trappe, ces génies :rire:)

-Ruine surtout sur la Harpie, ou Surcharge

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
24 septembre 2018 à 19:09:38

Le 24 septembre 2018 à 19:04:01 -Genosha- a écrit :
Étant joueur PS4, je ne sais pas comment ça fonctionne sur PC mais dès le rang 4/5, je ne tombais quasi plus que sur des groupes/teams qui communiquent (genre 9 games sur 10 des premades).

Donc à moins de passer leur temps à back les lobbies, pour monter ils devront forcément jouer des survivants plus organisés que des solo qui attendront juste la trappe :hap:

Après je pense que beaucoup fear dans les rangs faibles (10+) parce que ce sont des main survivants, et leur tueur n'ayant pas de bonnes perks, ils ne veulent surtout pas se voir infliger ce qu'ils font eux-mêmes en swf, s'batards :')

HS : Quelques "tips" perso, comme j'étais un nouveau joueur, je n'avais pas accès à beaucoup de bonnes perks à l'inverse d'un ancien qui a pu up tous ses tueurs (:bave:) mais en jouant souvent les suivantes j'ai pu counter le gameplay de pas mal de teams :sournois:

-Lumière mourante, qui nécessite de réussir un sacrifice assez rapidement (de préf l'obsession) sous peine d'inutilité, mais que je trouve très utile pour faire "pourrir" la game et win à l'usure en sapant tout espoir de faire les derniers gen/se heal fast :hap:

-Chute de Franklin pour péter les objets et obliger les survi à revenir dans la zone pour les récup

-Vocation qui permet de counter le dernier fd...survivant qui veut jouer la trappe en l'incitant à heal son pote blessé et au final down les deux (strat qui a échoué à une occasion lorsqu'un des deux gars a compris que je voulais la full et a donc... déco pour que l'autre puisse prendre la trappe, ces génies :rire:)

-Ruine surtout sur la Harpie, ou Surcharge

Je joue sur PS4 et One et effectivement, ça joue plus en team en dessous du rang 8.

Kay200 Kay200
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 19:27:41

Tout ce qui critique les tueurs qui déco faites 5 parties en tueur contre des teams de 4 ( rang 1 a 10 ) après vous comprendrez pourquoi ils quitte le lobby, j'espère qu'avant de répondre vous aurez le courage d'essayer.

timablood timablood
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 19:38:01

Le 24 septembre 2018 à 19:27:41 Kay200 a écrit :
Tout ce qui critique les tueurs qui déco faites 5 parties en tueur contre des teams de 4 ( rang 1 a 10 ) après vous comprendrez pourquoi ils quitte le lobby, j'espère qu'avant de répondre vous aurez le courage d'essayer.

Je le fait tout les jours, et ça ne m'a jamais déranger, faut juste savoir jouer point.

Kay200 Kay200
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 19:49:54

Alors enregistre moi tes 5 prochaines parties en tueur contre des swf pour savoir si c'est moi qu'et nul

hyuh hyuh
MP
Niveau 5
24 septembre 2018 à 19:50:48

Ouép, faut jouer 3 premade max en tueur au rang10-5.

Et encore quand tu n'a pas dedans un gros péon rang +5/7+ pour pl.

Faut bien faire gaffe comment isl arrivent dans le lobby.

timablood timablood
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 20:07:06

Le 24 septembre 2018 à 19:49:54 Kay200 a écrit :
Alors enregistre moi tes 5 prochaines parties en tueur contre des swf pour savoir si c'est moi qu'et nul

Mais rien que en regardant des streamer tu vois qu'il y arrivent fasse à 4 swf faut arrête un peu, apprennez à jouer, jouez sans prise de tête et point barre.
C'est si compliquer que ça a jouez à des jeux tranquillement sans que ça deviens limite vitale de faire les objectifs? Je suis toujours partit du principe que si je tue tout le monde j'ai bien jouer, si y'en a qui s'échappe c'est que j'ai mal jouer.
Vous savez comment ça s'appelle? Avoir un minimum de mentalité et savoir faire la part des choses.
Arrête de vouloir tout try hard, à chercher la facilité à tout vas, porter vos couilles et jouer normalement.
Mon dieu quoi, ta l'impression que les gens on oublier se que c'était l'essence même des jeux vidéos...

Message édité le 24 septembre 2018 à 20:10:26 par timablood
Kay200 Kay200
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 20:47:50

N'abuse pas non plus, je joue sans prise de tête mais quand tu tombes sur une team qui sais où tu es en temps réel, savent où se trouve toutes les palettes du jeux et comment te faire tourner en rond pendant 30 minutes, savent quand déguerpir, aller sauver leurs mates, réparer les générateurs, emplacement des pièges, totem grâce au chat vocal,ou tu n'a simplement aucune chance et qu'au mieux tu puisses faire 2 kill, sa donne pas envie de jouer contre des teams ( des vrai teams pas des bras cassés )

timablood timablood
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 20:50:59

Le 24 septembre 2018 à 20:47:50 Kay200 a écrit :
N'abuse pas non plus, je joue sans prise de tête mais quand tu tombes sur une team qui sais où tu es en temps réel, savent où se trouve toutes les palettes du jeux et comment te faire tourner en rond pendant 30 minutes, savent quand déguerpir, aller sauver leurs mates, réparer les générateurs, emplacement des pièges, totem grâce au chat vocal,ou tu n'a simplement aucune chance et qu'au mieux tu puisses faire 2 kill, sa donne pas envie de jouer contre des teams ( des vrai teams pas des bras cassés )

Je suis d'accord mais ca fait partit du jeu et je l'accepte, dans c'est moment la je fait comme je peux et puis je passe à autre chose, et si le jeu commence vraiment à m'énerver et bah je vais jouer à un autre jeu.

Airtuop Airtuop
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 21:02:26

Perso ça me dérange pas de tomber contre une team full flashlight DS bodyblock etc... Vu que j'hésite pas à faire pareil, c'est dans le jeu et j'ai pas à m'en plaindre.
Moi ce qui me dérange c'est les team qui teabag parce que c'est toujours triste d'être pris pour un con

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 21:33:36

Moi je me fais un plaisir de quitter comme ça les petit swf ont le droit de se réinviter c’est gratuit :) et meme les gros streamer ça leurs arrive assez souvent de se faire lavé par des swf.

GrandMitch GrandMitch
MP
Niveau 15
17 octobre 2018 à 23:57:19

Je confirme que ceux qui font ça sont des fils de morts ! Je réconforte plutôt 20min à attendre une partie on arrive et cette petite pédale quitte le lobby. Sérieusement. ..

FGX88 FGX88
MP
Niveau 30
18 octobre 2018 à 00:17:46

Beaucoup de tueurs ont rien dans le slip et n’assume pas d’être des tueurs :)

GrandMitch GrandMitch
MP
Niveau 15
18 octobre 2018 à 00:35:07

Le 18 octobre 2018 à 00:17:46 FGX88 a écrit :
Beaucoup de tueurs ont rien dans le slip et n’assume pas d’être des tueurs :)

Non mais cest insupportable premade ou pas je lance quand même sérieux. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
18 octobre 2018 à 05:03:58

Le 17 octobre 2018 à 23:57:19 GrandMitch a écrit :
Je confirme que ceux qui font ça sont des fils de morts ! Je réconforte plutôt 20min à attendre une partie on arrive et cette petite pédale quitte le lobby. Sérieusement. ..

Trouver un autre lobby prend 2 min MAX, voir 3 quand t'es low rank et qu'il est 4h du matin Celestin.
Qu'est ce que ça peut bien te faire d'attendre 2 min de plus sans déconner?...
Peut être que si le tueur fait ça c'est par ce qu'il a pas envie de perdre 15min a jouer contre 4 trolls qui vont se foutre de sa gueule et le bully (Tbag à chaque palette,sandbag a outrance etc...)

Je ne défend pas le fait de reset le lobby contre des premades de 4, même si je l'avoue, je le faisait au début du jeu quand j'ai commencé tueur et que le matchmaking te faisait au rang 16/15 contre des mecs rang 4/5 avec 900H de jeu.
Mais si certains font ça il y a PEUT ETRE et je dit bien peut être, une bonne raison.

Quand je vois le nombre de premade dans le lobby qui attendent de se mettre prêt les 3 dernières secondes pour avoir 3 voir 4 flashlight violette, toolbox ou pack de soin insta heal, ont se demande qui sont les "laches" comme tu dit....

Thales-oozaru Thales-oozaru
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 09:20:03

Je suis nouveau et je quitte de temps en temps maintenant mais rarement surtout si j’ai envie de jouer en fin de journée . Quand je vois que les personnes qui viennent en team la majorité sur lesquels je suis tombé troll font leurs tbag à la fin ou derrière la palette à narguer, alors qu’il est seul ou à 2 max ça donne de moin en moin envis de laisser la chance quand tu vois ça, et que tu as juste envis de jouer sans voir des gens avec une mentalité de gamin , surtout que derrière le micro ça doit bien rager par moment surtout la fois ou j’en ai eu 1 au lancer de hache à la sortie en train de faire leurs tbag à 2 alors qu’il était blessé.
Si il y aurait pas des trucs comme ça avec une sale mentalité, je préfèrerais même, pour m’améliorer voir comment les personnes jouent voir les erreurs à ne pas faire etc c’est dommage qu’il y ai des cancers des 2 côté et la majorité pour ce que j’ai vu pour l’instant c’est beaucoup plus en survivant alors si ça vient en team non merci.
Comme on dit c’est un jeu c’est fait pour se détendre, surtout sur un jeu comme ça, pas pour se retrouver sûrement avec des trolls :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 13:24:39

Le 18 octobre 2018 à 05:03:58 Onchonch33 a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 23:57:19 GrandMitch a écrit :
Je confirme que ceux qui font ça sont des fils de morts ! Je réconforte plutôt 20min à attendre une partie on arrive et cette petite pédale quitte le lobby. Sérieusement. ..

Trouver un autre lobby prend 2 min MAX, voir 3 quand t'es low rank et qu'il est 4h du matin Celestin.
Qu'est ce que ça peut bien te faire d'attendre 2 min de plus sans déconner?...
Peut être que si le tueur fait ça c'est par ce qu'il a pas envie de perdre 15min a jouer contre 4 trolls qui vont se foutre de sa gueule et le bully (Tbag à chaque palette,sandbag a outrance etc...)

Je ne défend pas le fait de reset le lobby contre des premades de 4, même si je l'avoue, je le faisait au début du jeu quand j'ai commencé tueur et que le matchmaking te faisait au rang 16/15 contre des mecs rang 4/5 avec 900H de jeu.
Mais si certains font ça il y a PEUT ETRE et je dit bien peut être, une bonne raison.

Quand je vois le nombre de premade dans le lobby qui attendent de se mettre prêt les 3 dernières secondes pour avoir 3 voir 4 flashlight violette, toolbox ou pack de soin insta heal, ont se demande qui sont les "laches" comme tu dit....

:oui:
Je préfère "n'avoir rien dans le slip" (technique assez pitoyable pour inciter les tueurs à prendre n'importe quel lobby) que prendre une partie déséquilibrée avec 4 trolls qui communiquent télépathiquement ma position ou celle de mes pièges à tout moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment