CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tueurs qui quittent en plein salon quand ils voient une team de 4...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 11:14:27

Le 24 septembre 2018 à 11:04:22 Sniixz a écrit :
Ça m'les brise aussi les tueurs qui quittent tout l'temps quand ils voient qu'on joue SWF, tu passes plus de temps dans le lobby que de jouer car ça veut des survivants faciles. Je joue rangs rouges survivants et tueurs c'est pas pour autant que j'quitte sans arrêt.
Après si ça t-bag je facecamp car on me fait pas ce genre de choses derrière un écran :ok:

Quand ça tea bag de façon abusive le facecamp est une bonne punition :oui:

Mais je suis d'accord, déjà que ça met souvent des plombes à trouver une partie même si depuis la maj ça va bien mieux...

Ce qui mène vers c'est les arguments (non recevables) de " à la baz le jeu né pas pensé kom sa pr le SWF" :rire: Mais c'est quoi cette excusé bidon? Les jeux évoluent c'est à ça que servent les MAJ :rire:

No Man's sky à la base c'était pas prévu qu'on puisse se faire de scissions en coop, ni de se retrouver comme on voulait dans l'espace avec un pote. Vous voudriez que les dev enlèvent ça parce que c'était pas prévu à la base ? :rire2: D'ailleurs le jeu n'étais pas non plus prévu en TPS :rire: Faudrait revenir à la vue FPS par que c'est comme ça a la base, alors que le jeu est bien mieux maintenant ? :rire:

Ça n'a aucun sens de dire ça sérieusement, bon Fortnite par exemple ça me gonfle , mais à la base le jeu était pas du tout conçu comme un battle royale, faudrait l'enlever désormais parce que c'était pas dans l'idée de base des devs?

Allez fermez la à tout jamais :rire2:

dalevrai36 dalevrai36
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 11:54:24

Le 24 septembre 2018 à 11:14:27 SteveEarle a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 11:04:22 Sniixz a écrit :
Ça m'les brise aussi les tueurs qui quittent tout l'temps quand ils voient qu'on joue SWF, tu passes plus de temps dans le lobby que de jouer car ça veut des survivants faciles. Je joue rangs rouges survivants et tueurs c'est pas pour autant que j'quitte sans arrêt.
Après si ça t-bag je facecamp car on me fait pas ce genre de choses derrière un écran :ok:

Quand ça tea bag de façon abusive le facecamp est une bonne punition :oui:

Mais je suis d'accord, déjà que ça met souvent des plombes à trouver une partie même si depuis la maj ça va bien mieux...

Ce qui mène vers c'est les arguments (non recevables) de " à la baz le jeu né pas pensé kom sa pr le SWF" :rire: Mais c'est quoi cette excusé bidon? Les jeux évoluent c'est à ça que servent les MAJ :rire:

No Man's sky à la base c'était pas prévu qu'on puisse se faire de scissions en coop, ni de se retrouver comme on voulait dans l'espace avec un pote. Vous voudriez que les dev enlèvent ça parce que c'était pas prévu à la base ? :rire2: D'ailleurs le jeu n'étais pas non plus prévu en TPS :rire: Faudrait revenir à la vue FPS par que c'est comme ça a la base, alors que le jeu est bien mieux maintenant ? :rire:

Ça n'a aucun sens de dire ça sérieusement, bon Fortnite par exemple ça me gonfle , mais à la base le jeu était pas du tout conçu comme un battle royale, faudrait l'enlever désormais parce que c'était pas dans l'idée de base des devs?

Allez fermez la à tout jamais :rire2:

Mouai...la différence avec tout ces jeux c'est que s'est des mise à jour introduite par les devs eux même. Dead by daylight pas du tout c'est juste les joueurs qui ont trouvé un moyen de detourner le truc (pas pour rien qu'ils n'ont jamais mis en place le chat vocal) 😉 tu dis fermer la à tout jamais mais au final ton arguments tombe à l'eau vu que les devs eux même ont dis que ils réfléchissent à des manières de contre carrer le SWF car pas dans l'esprit du jeux et trop abusé à leur goût 🤔 donc désolé man maiiis nop tu as tout faux sur le fait que le jeux veut evoluer vers ça c'est justement le contraire. Après pour moi se n'est pas les joueurs qui jouent en team le problème mais que 80 pourcent d'entre eux joues pour troller 😑 pour ça que je ne quitte jamais même contre une team je me dis que ya toujours 20 pourcent de chances que je passes une partie agréable même si je perds 😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:58:48

Quel ramassis de conneries :rire:
Mais de la part d'un gars qui conclue que "la hag elle é op" après deux parties au rang 20, je suppose qu'il ne faut pas s'attendre à du jus de cerveau. :rire:

SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 12:07:23

Le 24 septembre 2018 à 11:58:48 FericJaggar a écrit :
Quel ramassis de conneries :rire:
Mais de la part d'un gars qui conclue que "la hag elle é op" après deux parties au rang 20, je suppose qu'il ne faut pas s'attendre à du jus de cerveau. :rire:

Je l'attendais celle-là, mais dommage ça fait un bon moment que je suis plus rang 20 :)

Le 24 septembre 2018 à 11:54:24 Dalevrai36 a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 11:14:27 SteveEarle a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 11:04:22 Sniixz a écrit :
Ça m'les brise aussi les tueurs qui quittent tout l'temps quand ils voient qu'on joue SWF, tu passes plus de temps dans le lobby que de jouer car ça veut des survivants faciles. Je joue rangs rouges survivants et tueurs c'est pas pour autant que j'quitte sans arrêt.
Après si ça t-bag je facecamp car on me fait pas ce genre de choses derrière un écran :ok:

Quand ça tea bag de façon abusive le facecamp est une bonne punition :oui:

Mais je suis d'accord, déjà que ça met souvent des plombes à trouver une partie même si depuis la maj ça va bien mieux...

Ce qui mène vers c'est les arguments (non recevables) de " à la baz le jeu né pas pensé kom sa pr le SWF" :rire: Mais c'est quoi cette excusé bidon? Les jeux évoluent c'est à ça que servent les MAJ :rire:

No Man's sky à la base c'était pas prévu qu'on puisse se faire de scissions en coop, ni de se retrouver comme on voulait dans l'espace avec un pote. Vous voudriez que les dev enlèvent ça parce que c'était pas prévu à la base ? :rire2: D'ailleurs le jeu n'étais pas non plus prévu en TPS :rire: Faudrait revenir à la vue FPS par que c'est comme ça a la base, alors que le jeu est bien mieux maintenant ? :rire:

Ça n'a aucun sens de dire ça sérieusement, bon Fortnite par exemple ça me gonfle , mais à la base le jeu était pas du tout conçu comme un battle royale, faudrait l'enlever désormais parce que c'était pas dans l'idée de base des devs?

Allez fermez la à tout jamais :rire2:

Mouai...la différence avec tout ces jeux c'est que s'est des mise à jour introduite par les devs eux même. Dead by daylight pas du tout c'est juste les joueurs qui ont trouvé un moyen de detourner le truc (pas pour rien qu'ils n'ont jamais mis en place le chat vocal) 😉 tu dis fermer la à tout jamais mais au final ton arguments tombe à l'eau vu que les devs eux même ont dis que ils réfléchissent à des manières de contre carrer le SWF car pas dans l'esprit du jeux et trop abusé à leur goût 🤔 donc désolé man maiiis nop tu as tout faux sur le fait que le jeux veut evoluer vers ça c'est justement le contraire. Après pour moi se n'est pas les joueurs qui jouent en team le problème mais que 80 pourcent d'entre eux joues pour troller 😑 pour ça que je ne quitte jamais même contre une team je me dis que ya toujours 20 pourcent de chances que je passes une partie agréable même si je perds 😂

Qu'ils le fassent alors mais un bon nombre de joueurs vont se casser, si plus moyen de jouer avec des potes y'a plus d'intérêt à jouer survivant

Et puis c'est des conneries la majorité des teams trollent pas ça m'arrive très ramener en tueur

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 12:14:34

Pour rappel, il n'y a pas de bouton stopper la partie en cours pour les tueurs non plus, ce n'est donc pas prévu par les développeurs.

En revanche ils ont prévu un système de report qui permet de dénoncer les tueurs trouillards qui se déconnectent.
Il faudrait les ban un peu plus vite, ça les calmerait direct et on aurait pas besoin d'attendre aussi longtemps avant de commencer une partie.

Au passage je joue à chaque fois en solo, mais puisque parfois on arrive au lobby en même temps, la flipette (que certains appellent le tueur) préfère se tirer et gonfler 4 personnes. Qu'ils retournent jouer contre des PNJ dans un autre jeu, là où c'est plus simple.

Les joueurs se rassurant en racontant que le système premade va à l'encontre de l'esprit du jeu n'ont qu'à imaginer un film où les survivants utiliseraient des téléphone avec oreillettes.

Message édité le 24 septembre 2018 à 12:15:15 par Melkior
LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:15:22

De toutes façon il y a une fonction "jouer avec des amis". Les développeurs disent que le jeu n'a pas été conçu pour communiquer entre joueurs mais il y a quand même la possibilité de jouer avec des amis :pf:
Qu'est-ce qu'ils croyaient, sérieusement ?

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:18:45

Le 24 septembre 2018 à 12:14:34 Melkior a écrit :
Pour rappel, il n'y a pas de bouton stopper la partie en cours pour les tueurs non plus, ce n'est donc pas prévu par les développeurs.

En revanche ils ont prévu un système de report qui permet de dénoncer les tueurs trouillards qui se déconnectent.
Il faudrait les ban un peu plus vite, ça les calmerait direct et on aurait pas besoin d'attendre aussi longtemps avant de commencer une partie.

Au passage je joue à chaque fois en solo, mais puisque parfois on arrive au lobby en même temps, la flipette (que certains appellent le tueur) préfère se tirer et gonfler 4 personnes. Qu'ils retournent jouer contre des PNJ dans un autre jeu, là où c'est plus simple.

Les joueurs se rassurant en racontant que le système premade va à l'encontre de l'esprit du jeu n'ont qu'à imaginer un film où les survivants utiliseraient des téléphone avec oreillettes.

Il faut toujours report les tueurs du dimanche qui quittent. Il en est de même pour les survivants, bien entendu.
Le mec qui a peur de jouer contre un team qui pourrait lui donner du fil à retordre n'a qu'à jouer en solo. Je conseille les Sims aux tueurs froussards :oui:

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 12:23:32

80% des mec qui parle sont main survivant 3 game tueur rang 20

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:23:49

Le 24 septembre 2018 à 12:14:34 Melkior a écrit :
Pour rappel, il n'y a pas de bouton stopper la partie en cours pour les tueurs non plus, ce n'est donc pas prévu par les développeurs.

En revanche ils ont prévu un système de report qui permet de dénoncer les tueurs trouillards qui se déconnectent.
Il faudrait les ban un peu plus vite, ça les calmerait direct et on aurait pas besoin d'attendre aussi longtemps avant de commencer une partie.

Au passage je joue à chaque fois en solo, mais puisque parfois on arrive au lobby en même temps, la flipette (que certains appellent le tueur) préfère se tirer et gonfler 4 personnes. Qu'ils retournent jouer contre des PNJ dans un autre jeu, là où c'est plus simple.

Les joueurs se rassurant en racontant que le système premade va à l'encontre de l'esprit du jeu n'ont qu'à imaginer un film où les survivants utiliseraient des téléphone avec oreillettes.

Le jeu est équilibré à la base autour de l'absence de téléphones avec oreillettes (ils doivent utiliser Bond, Empathy, etc.)
Les joueurs introduisent ensuite les téléphones avec oreillettes avec un logiciel externe au jeu (Discord) et gagnent plein de perks gratuites par ce biais (Bond Empathy, etc)
Si tu ne vois pas en quoi ça déséquilibre le jeu, c'est que tu es clairement limité intellectuellement, désolé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:26:33

Le 24 septembre 2018 à 12:23:32 rakionere a écrit :
80% des mec qui parle sont main survivant 3 game tueur rang 20

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :rire:
Ça insulte de "trouillard", "flippette" tout en se faisant booster par Discord, mais tu vois clairement qu'ils n'ont jamais joué tueur au delà des dailies tant leur ignorance crasse s'étale message après message.
Clairement pas les bougies les plus brillantes du gâteau d'anniversaire :rire:

Garamas Garamas
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:26:35

Lol, quand tu vois que les swf rendent systématiquement une dizaine de perks et d'items survivant ET tueur inutiles, y'a plus besoin d'épiloguer, sans parler des combinaisons d'offrandes possibles qui peut amener à un gen rush assez violent

Perso les rares fois ou j'accepte de les jouer je sors un memento, je réfléchi pas :)

Yvanovski-64 Yvanovski-64
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 12:30:18

C'est dingue, dans le menu sur ps4 et sur Xbox ,il y a une option qui s'appelle "survivre avec des amis"...

Non moi ceux qui m'énerve c'est ceux qui sont pas prêt à jouer!! Ils arrivent à quatre, full boîte à outils et full claudette mais tu sais pas pourquoi sur les 4 il y en a toujours un qui n'est pas prêt à jouer et qui te fait attendre la minute entière dans le lobby...

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 12:33:34

Non?!! "FericJaggar" tu fais aussi partie du groupe des flipettes qui s'enfuie au premier obstacle? J'aurais pas cru.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas plus difficile, juste qu'il fallait l'accepter et faire avec.

Quand je parlais des oreillettes, je voulais dire que ça ne dénaturait pas l'esprit du jeu. Qu'on pourrait facilement voir dans un film, un groupe de survivant équipés de kit mains libres affronter un tueur. On n'est pas dans les années 80/90, la technologie le permet depuis très longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:36:31

Le 24 septembre 2018 FericJaggar a écrit :
Quel ramassis de conneries :rire:

mais tu vois clairement qu'ils n'ont jamais joué tueur au delà des dailies tant leur ignorance crasse s'étale message après message.

Clairement pas les bougies les plus brillantes du gâteau d'anniversaire :rire:

Si tu ne vois pas en quoi ça déséquilibre le jeu, c'est que tu es clairement limité intellectuellement, désolé :)

Ahhhhh :) je n'en attendais pas moins de ta part :rire:

FGX88 FGX88
MP
Niveau 30
24 septembre 2018 à 12:38:23

Une grande partie des tueurs étant OP, encore heureux qu’on puisse communiquer entre survivants ! N’en déplaise à certains

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 12:41:05

Mdr ta que 3 tueur top tier billy nurse hag le reste et tu ose dire que tout les tueur sont op alors qu’il te suffit juste de le loop

Garamas Garamas
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:54:14

"Le but du jeu c'est quand même de communiquer entre les survivants"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482167426-risibo.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:56:37

Le 24 septembre 2018 à 12:33:34 Melkior a écrit :
Non?!! "FericJaggar" tu fais aussi partie du groupe des flipettes qui s'enfuie au premier obstacle? J'aurais pas cru.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas plus difficile, juste qu'il fallait l'accepter et faire avec.

ça ne dénaturait pas l'esprit du jeu. Qu'on pourrait facilement voir dans un film, un groupe de survivant équipés de kit mains libres affronter un tueur. On n'est pas dans les années 80/90, la technologie le permet depuis très longtemps.

On s'en cogne de l'esprit du jeu, Einstein, on te parle d'équilibre du gameplay dans un jeu asymétrique.
T'imagine un fps où une équipe a des flingues et l'autre des RPG-7 ? Bah c'est exactement ce qui se passe quand une équipe utilise ce qui n'est pas présent dans le jeu (des voicecoms).
Franchement même ma nièce de 8 ans arriverait à comprendre ce concept. Je suis effrayer de voir le QI général de ce forum baisser de semaine en semaine, à se demander quand ça s'arrêtera. Quand ils ne restera que ceux qui s'expriment par borborygmes, peut-être ?

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 12:57:20

Myers simple a loop sauf en p3 , le spectre malgré le up tu te fais toujours bien loop pig pareil clown un peut moins grace au bouteille freddy j’en parle meme pas ça c’est top tier pour toi des perso avec 0 map controle ? ils sont fort oui mais de la a dire op faut pas abuser donc oui billy nurse maintenant hag y a clairement pas mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2018 à 12:59:29

De toute façon il n'y a que deux types de survivants mains sur ce forum, les demeurés comme ceux qui créent ce genre de sujet, et les trolls comme foxtrucs qui tentent par tous les moyens (bien souvent peu subtils) de faire enrager ceux qui tentent d'expliquer des notions simples sur l'équilibrage du jeu.
Dans les deux cas c'est une perte de temps de tenter un dialogue, autant se gausser de leur stupidité et continuer à dodge les lobbies des gars boostés par Discord ou camper l'un d'entre eux pour regarder les 3 autres membres de la premade se rouler par terre de rage en bavant.

Message édité le 24 septembre 2018 à 13:00:19 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment