CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tueurs qui quittent en plein salon quand ils voient une team de 4...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 01:22:08

Ils ont un micropenis ou quoi? :rire:

Le but du jeu c'est quand même de communiquer entre les survivants, il est où le projet ? :rire:

Faut assumer à un moment. Je joue les 2 à peu près autant jamais je rage en tueur. Bref si certains se reconnaissent dans ce message, vous êtes clairement des fils de mort :noel:

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 01:31:16

Le tueur a tout simplement pas envie de se prendre la tete avec une team de 4 coto insta heal ds

SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 01:52:53

Où est ce que je pleure ? :noel:

Ressors moi le topic sur la Harpie si tu veux j'assume, je m'en étais taper facile 10 ce jour là ça m'avait gonflé et je le trouve toujours op :hap: Mais c'est pas grave je ragequit pas quand je la vois :hap:

Là je râle parce que les gens qui font ça sont des tocards. Quand tu joues avec tes potes irl (en faisant des lan par exemplr) et que tu mets 20 ans à trouver une partie et que le tueur décide de quitter parce que "oh non c ça va être trop dur de jouer une team de 4" elle est où la logique ? :rire:

Si vous voulez que ce soit facile restez dans les rangs 15-20 hein :hap: Le fait de quitter avant de lancer ne rentre absolument pas dans les principes du jeu. Le but c'est quand même de monter de rang, donc de jouer contre des mecs , notamment des bonnes teams :hap:

Le problème c'est qu'ici soit vous jouer full tueur soit full survivants et vois cherchez jamais à comprendre comment l'autre doit jouer :hap:

Vous râlez pour le moindre obstacle à votre partie (y compris des bons gars avec qui je joue) et ragez pour des cacahuètes. . Alors que si vous jouez les 2 d'une vous râlez moins, de deux vous anticipez mieux et donc vous jouez mieux :hap:

dezed113 dezed113
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 02:00:08

Je fais parti de ces tueurs qui quitte quand ils voient débarquer une team et je n'ai pas honte de le dire tout simplement parce que a 80% ils utilisent le micro et ca va a l'encontre du principe du jeu. Y'a des perks qui servent a s'aider entre survivants mais le vocal/discord c toxic les devs eux mêmes ont dit que le jeu n'a pas été fais pour communiquer entre survivants.

Alixo Alixo
MP
Niveau 3
24 septembre 2018 à 02:08:16

Bonsoir :)

Je me permets de réagir à ce topic. Il est parfois plus facile de jouer face à une team de quatre, car il se peut qu'il s'agisse d'une team désorganisé, à contrario il se peut qu'il s'agisse aussi d'une team organisé.

Un tueur qui voit quatre survivants, apparemment en team, peut avoir le réflexe de quitter car il n'a pas envie d'avoir en face des personnes qui ont potentiellement une coordination qui lui donnera du fil à retordre. Cette situation semble arriver si : Le tueur ne joue pas et/ou n'a pas envie de jouer l'un de ses mains; si les survivants ont l'air bien équipé; si le tueur n'est pas suffisamment équipé - Je base ceci sur ma propre expérience et façon de jouer tueur.

Le tueur est le créateur du salon, il a le droit de "sélectionner" ses participants... après je comprend que c'est dommage de le voir quitter, ça fait perdre du temps à tout le monde. Mais à choisir je préfère perdre mon temps à chercher une partie, que perdre la patience en pleine partie... :oui:

:ange:

Message édité le 24 septembre 2018 à 02:09:40 par Alixo
rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 02:34:20

Le tueur devrait se rajouter de la difficulté pour te faire plaisir c’est la meilleur celle la deja que c’est simple en survivant alors en swf c’est encore plus simple

Jodn Jodn
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 02:36:36

Ils ont raison de quitter, c'est limite de la triche, le jeu a pas été fait pour... Le but a la base c'est que tu dois survivre en aidant ou pas les autres survivants inconnus avec toi... Avec le SWF ils ont tout foutu en l'air...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 septembre 2018 à 03:03:32

Le 24 septembre 2018 à 01:22:08 SteveEarle a écrit :
Ils ont un micropenis ou quoi? :rire:

Le but du jeu c'est quand même de communiquer entre les survivants, il est où le projet ? :rire:

Faut assumer à un moment. Je joue les 2 à peu près autant jamais je rage en tueur. Bref si certains se reconnaissent dans ce message, vous êtes clairement des fils de mort :noel:

Non le mode de base c'est de jouer en pick up hein à la base! Perso je joue 90% du temps en solo,c'est bien plus intéressant et immersif.

En tueur je fait même pas attention si c'est des full team ou pas.

Message édité le 24 septembre 2018 à 03:03:56 par coconutsu
Airtuop Airtuop
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 03:09:51

Jouer en team c'est tout sauf cancer, autant s'attaquer au VRAI problème.
Si le jeu n'a pas été pensé pour jouer en team et que la fonctionnalité de partir en ligne avec son groupe d'amis est présente, alors c'est aux développeurs qu'il faut s'en prendre, pas la peine de dire que ce sont les joueurs les toxiques.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 03:40:58

C’est la faute des devs mais le plus souvent les swf troll tea bag etc juste pour rendre la partie salé

TheGhostR3aper TheGhostR3aper
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 05:50:39

Déjà j'ai du mal à croire que tu joue beaucoup tueur alors que tu es incapable de comprendre pourquoi certain tueurs quitte pour pas ce tapé de swf même si ce n'est pas mon cas je les comprend c'est sûre que voir des mecs qui joue full flashlight et que dès qu'un mec est sur l'épaule du tueur ça fonce te bodyblock avec self care il peuvent bien ce le permettre bien évidement et je parle même pas que les mecs peuvent communiquer la position du tueur ce qui le désavantage beaucoup et pas mal de perk saute avec le swf, Et j'oubliai le fameux DS important pour tout les swf qui pratique bien le pallet loop alors oui je comprend que des tueurs ne veulent pas faire de Game en étant desavantager et voir des mecs toxique qui pense qu'à troll

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 07:22:20

Le mec se contredit. Oui ils font des perks pour 'communiquer' bah justement, s'ils font ces perks c'est dans le sens où tu peux pas parler au micro avec les autres survivants.

Utilise le truc qui a entre des 2 oreilles et réfléchis juste a ça: pourquoi ya pas de chat vocal IG si c'est le but la communication?

Ah bah dit donc, étrange ils mettent pas de chat vocal dans un jeu où il faut communiquer :O

C'est comme ne pas mettre de voiture dans un jeu de course :O

Idiot

Garamas Garamas
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 08:21:43

Et ils ont raison. :)

Personne a envie de jouer contre une team en vocale full DS BT Flashlight, le jeu en perd son équilibre

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 08:47:21

Des team j'en ai croisé durant ce saint week-end double point... Le plus beau c'est quand tu tombe sur une team de 4 qui allonge une quadruple guirlande de noël, et toi ton petit bonus perso... Et que tu arrive a les buter après de longues heures de lutte :coeur: (devinez avec qui ?... Freddyyyy en plus :p)).. Merci pour la partie a 150 000 batons.

Message édité le 24 septembre 2018 à 08:48:36 par M3M3N70-M0R1
SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 10:07:53

Non ils ont pas raison vous êtes juste des gens qui aiment gagner facile sans forcer :(

C'est un jeu de coop donc communiquer est important, pourquoi vous râlez autant sérieux... Surtout que port jouer les 2 je gagne bien plus souvent en tueur qu'en survivant donc arrêtez de dire que c'est OP c'est n'importe quoi...

Vraiment à vous entendre vous voulez que toutes vos parties soient 4 au sol sans aucune difficulté ça marche pas comme ça. Moi j'arrive limite mieux à jouer contre des teams j'anticipe beaucoup mieux leurs mouvements.

Don portez vos cojones à un moment :rire2: + les lampes de poches je me suis fait une seule fois vraiment troller avec, j'ai rager mais les mecs jouaient bien, faut que vous arrêtiez d'être de mauvaise foi c'est dingue ça. "C'est trop dur donc je kit" et après ça vient donner des conseils :sarcastic:

SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 10:31:39

Le 24 septembre 2018 à 03:09:51 Airtuop a écrit :
Jouer en team c'est tout sauf cancer, autant s'attaquer au VRAI problème.
Si le jeu n'a pas été pensé pour jouer en team et que la fonctionnalité de partir en ligne avec son groupe d'amis est présente, alors c'est aux développeurs qu'il faut s'en prendre, pas la peine de dire que ce sont les joueurs les toxiques.

Faut être logique à un moment aussi, si y'avait pas cette fonctionnalité le jeu serait sans doute en déclin. Et puis pouruqoi dans un jeu de coop on pourrait pas jouer avec des potes?? Vous m'expliquez la logique.

Si tout le monde jouait un peu des 2 je suis sûr qu'on aurait moins de rageux

SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 10:35:23

Le 24 septembre 2018 à 10:21:18 foxindahausss a écrit :
Toujours pas de Feric sauvage pour venir te dire que le SWF est la pire infamie qui puisse exister sur Dead by daylight !
je suis étonné :rire:

Le pire c'est quand tu joue solo et qu'on arrive à 4 dans le lobby du tueur en instant, il se dit TEAM !!!! et déco direct à chaque fois ça me fait marrer !

Mais bon il faut rien dire sinon c'est nous les cancer ! Perso j'ai joué tout le week end solo, bah j'ai pas vue de différence avec le SWF, j'ai fait tourner les tueurs pendant que les randoms faisaient les générateurs :rire: j'ai pas bien vue ou ça devait être plus difficile en solo, même avec des randoms sa bodyblock, pallet loop, flashlight, ds :rire: mais bon c'est pas cancer vue qu'on se parle pas :rire:

On Je d'accord. J'ai vu plus de bodyblock en jouant en solo qu'avec des potes. Fin nous on bodyblock pas, je trouve ça plus efficace de rusher les gen quitte à ce que clé ui qui est sur le crochet passe en P2 (et quand le tueur campe c'est juste du délice le voir se barrer quand 2 génerateurs sont faits en même temps parce qu'il fait dans son froc)

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 10:41:49

Vous galérez tant que ça contre les team ? Ils ont beau ce coordonnez, les trois quarts du temps c'est loupé. Ils sont bien plus réactif au sauvetage et au générateurs mais si tu joue au taquet et que tu FULL CIBLE les trajets générateurs, c'est déjà pas la même (et surtout ne pas ce laisser avoir par le vieux survivant "distraction").

Après je dit pas, tu en as des bons, mais si tu sait jouer un minimum tu te fait pas bouffer sans moufeter.. T'en embarque au moins deux dans tout ce bordel.

Message édité le 24 septembre 2018 à 10:42:35 par M3M3N70-M0R1
Sniixz Sniixz
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 11:04:22

Ça m'les brise aussi les tueurs qui quittent tout l'temps quand ils voient qu'on joue SWF, tu passes plus de temps dans le lobby que de jouer car ça veut des survivants faciles. Je joue rangs rouges survivants et tueurs c'est pas pour autant que j'quitte sans arrêt.
Après si ça t-bag je facecamp car on me fait pas ce genre de choses derrière un écran :ok:

SteveEarle SteveEarle
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 11:07:47

Le 24 septembre 2018 à 10:41:49 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Vous galérez tant que ça contre les team ? Ils ont beau ce coordonnez, les trois quarts du temps c'est loupé. Ils sont bien plus réactif au sauvetage et au générateurs mais si tu joue au taquet et que tu FULL CIBLE les trajets générateurs, c'est déjà pas la même (et surtout ne pas ce laisser avoir par le vieux survivant "distraction").

Après je dit pas, tu en as des bons, mais si tu sait jouer un minimum tu te fait pas bouffer sans moufeter.. T'en embarque au moins deux dans tout ce bordel.

Exactement quand je vois un survivant "distraction" comme tu dis , je le lâche et je go direct sur les génerateurs :oui:

Honnêtement vu que quand je joue survivant c'est quasiment que en SWF, quand tu joues tueurs tu anticipés bien mieux les trajectoires des gars ... Et puis ils ont moins tendance à laisser un de leur pote sur le crochet. Prise de décision est ultra utile comme perk, j'ai ça avec Leather face + Chili and bbq, chien de sang et vocation de l'infirmière ou point de fer, contre les teams c'est du délice.

Message édité le 24 septembre 2018 à 11:08:38 par SteveEarle
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment