CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux héros : Three Houses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
osheridan osheridan
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 11:08:33

Ca cause de ce qui pourrait sortir au lieu de causer des héros de cette nouvelle bannière..

Perso n'importe lequel me plait si je tombe sur l'un d'eux mais je dirais que j'ai une préférence pour Claude et Byleth.

Apres je compte pas pull dessus car je suis en période de stockage massif d'orbes pour atteindre le chiffre de 1800, mon objectif.
J'en suis encore super loin (actuellement 350) donc je vais skipper toutes les bannières pendant encore 4 mois.

Si j'ai de la luck et que je tombe en yolo tant mieux sinon tant pis, je focus mon objectif.

Au passage je remercie je ne sais plus quel forummer qui m'a fait penser à economiser autant. Il ou elle avait du lacher 2400 orbes en F2P pour chopper le héros qu'il/elle voulait en +10 puis ensuite 800 orbes pour un +10 grace à de la luck.
J'ai donc tabler sur 1800 pour avoir moi aussi mon +10 F2P.

Et au fait je pense que Byleth male sera le héros légendaire du mois. Deja les 4 héros de cette nouvelle bannière sont quasiment des héros legendaires, il leur manque juste un skill unique non heritable. Ils ont tous des armes légendaires.

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 11:17:27

C'est pas un légendaire ce mois ci c'est un mythique donc un dieu donc la plus probable c'est sothis pour le moment si on reste sur du 3H

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
19 juillet 2019 à 11:59:49

Bon par contre, à votre place, j'éviterais de lire les quotes Lv.40, ça risque de méchamment spoil.

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:04:44

Le skill dull vit/def qui sera parfait sur les unités avec armes enflammées à qui on avait rien de très folichon à mettre en B.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:33:19

Le 19 juillet 2019 à 11:59:49 MoahRikunel a écrit :
Bon par contre, à votre place, j'éviterais de lire les quotes Lv.40, ça risque de méchamment spoil.

Je pense pas non.
On aura les classiques "Je suis le leader de telle maison", et "J'aime raconter ma vie".
Ils sont jeunes, pas grand chose à raconter en terme de spoil donc :noel:
Ils vont juste parler de leurs vies.
Par contre si ça avait été les lords post time skip, la oui.

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 14:17:23

Le 19 juillet 2019 à 13:33:19 VladPavel1 a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 11:59:49 MoahRikunel a écrit :
Bon par contre, à votre place, j'éviterais de lire les quotes Lv.40, ça risque de méchamment spoil.

Je pense pas non.
On aura les classiques "Je suis le leader de telle maison", et "J'aime raconter ma vie".
Ils sont jeunes, pas grand chose à raconter en terme de spoil donc :noel:
Ils vont juste parler de leurs vies.
Par contre si ça avait été les lords post time skip, la oui.

Moi je prendrais pas le risque :noel:
Rien que dans le trailer eldegard elle dit "in my future a massive battle awaits" et je suis déjà en mode comme tu sais ça meuf mais bon Dame fortune va sûrement m'empêcher de me faire spoil :hap:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 16:42:40

En tout cas, sur le site de Sharena, pour Byleth, elle parle de Sothis en personnage lié. De mémoire, je n'ai pas l'impression que dans la partie "Personnage lié" ils aient déjà mentionné un héros non présent dans le jeu. Ça pousse tout de même à croire que Sothis pourrait être la mythique du mois.
A noter que Kronya n'est pas encore sur ce site. Sans doute parce qu'elle n'arrive que très tard par rapport au focus et que du coup, elle pourrait ne pas être implantée dans le jeu avant le mythique.

Bon sinon, je pense tenter Claude plus que les trois autres. Juste dommage qu'il soit cavalier.

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 16:51:38

Le seul personnage cité qui est pas encore dans le jeu c'est Jill depuis Haar.
Mais c'est vrai que c'est chelou parce que même Farina et Luthier par exemple y figure pas dans les bio de Fiora et Delthea

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
19 juillet 2019 à 17:08:07

Le 19 juillet 2019 à 16:51:38 C-18_staross a écrit :
Le seul personnage cité qui est pas encore dans le jeu c'est Jill depuis Haar.
Mais c'est vrai que c'est chelou parce que même Farina et Luthier par exemple y figure pas dans les bio de Fiora et Delthea

Il y a également Rinéa d'ailleurs. :oui:

Bon je ne me suis pas trop spoiler Three Houses, mais la description de Sharena sur Claude, me conforte sur un futur "Blame Claude"... :noel:

Ils ont l'air tous sympa, mais j'ai l'impression que mis a part Nier Dimitri ils ont tous une gueule étrange sur leurs arts... :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
19 juillet 2019 à 17:28:00

J'ai pas cité tout le monde mais effectivement Rinéa c'est encore plus stupide étant donné que son personnage tourne autour de ça et qu'elle apparaît sur ses Artworks...:hap:
Mais bon ça conforte dans l'idée que Sothis sera peut être le Mythique du mois... et qu'ils avaient déjà prévu de sortir Jill depuis un moment mais qu'ils attendaient l'occasion pour....

Le 19 juillet 2019 à 17:08:07 Koura-the-moon a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 16:51:38 C-18_staross a écrit :
Le seul personnage cité qui est pas encore dans le jeu c'est Jill depuis Haar.
Mais c'est vrai que c'est chelou parce que même Farina et Luthier par exemple y figure pas dans les bio de Fiora et Delthea

Ils ont l'air tous sympa, mais j'ai l'impression que mis a part Nier Dimitri ils ont tous une gueule étrange sur leurs arts... :noel:

Ha ouais ? Pour le coup je trouve qu'il y a que Eldegard qui est bien sur les Artworks(bon Dimitri c'est juste le style que j'aime pas trop)
Byleth on dirait qu'elle louche c'est assez troublant... :hap:

Sinon je tenterais peut être Eldegard vite fait avec quelques Orbes... et j'attendrais de voir quelle bannière on a début Aout avant :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
19 juillet 2019 à 17:43:01

Le 19 juillet 2019 à 17:28:00 C-18_staross a écrit :
J'ai pas cité tout le monde mais effectivement Rinéa c'est encore plus stupide étant donné que son personnage tourne autour de ça et qu'elle apparaît sur ses Artworks...:hap:
Mais bon ça conforte dans l'idée que Sothis sera peut être le Mythique du mois... et qu'ils avaient déjà prévu de sortir Jill depuis un moment mais qu'ils attendaient l'occasion pour....

Le 19 juillet 2019 à 17:08:07 Koura-the-moon a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 16:51:38 C-18_staross a écrit :
Le seul personnage cité qui est pas encore dans le jeu c'est Jill depuis Haar.
Mais c'est vrai que c'est chelou parce que même Farina et Luthier par exemple y figure pas dans les bio de Fiora et Delthea

:d) Jill en GHB pendant une bannières full Laguz ça pourrait faire la blague je pense. :oui:

Sothis ne devrait pas trop tarder je pense aussi, mais pour Rinéa j'espère que l'on aura au moins le perso en version non carboniser quand même... :peur:

Ils ont l'air tous sympa, mais j'ai l'impression que mis a part Nier Dimitri ils ont tous une gueule étrange sur leurs arts... :noel:

Ha ouais ? Pour le coup je trouve qu'il y a que Eldegard qui est bien sur les Artworks(bon Dimitri c'est juste le style que j'aime pas trop)
Byleth on dirait qu'elle louche c'est assez troublant... :hap:

Sinon je tenterais peut être Eldegard vite fait avec quelques Orbes... et j'attendrais de voir quelle bannière on a début Aout avant :hap:

J'aime bien le style de Dimitri et de Jakob c'est le designer de The Last story et de Drakengard qui à fait leurs artworks donc c'est cool je trouve... :noel:

Byleth femelle louche effectivement....
Edelgard elle à une tête trop masculine voir fausse dans ses arts d'attaques. Mais sinon elle est cool. :oui:
et Claude j'aime pas le personnage... :noel:

Message édité le 19 juillet 2019 à 17:43:16 par Koura-the-moon
Ifern Ifern
MP
Niveau 21
19 juillet 2019 à 21:59:41

Je sens que je vais me faire spoil le jeu avec cette banniere ou le scenar associé....

+ mettez une balise spoil egalement dans vos commentaires svp

Message édité le 19 juillet 2019 à 22:00:18 par Ifern
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 23:28:00

Vous êtes méchants avec Claude, c'est l'artwork que j'apprécie le plus dans les 4 :rire: Puis Byleth, Edelgard et en bon dernier largement Dimitri.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 09:08:18

On en sait un peu plus sur Byleth H dans les notifs.
Il sera invocable sur la bannière mythique (sans être le mythique).
Je pense qu'il va ensuite rejoindre le pool 5* en douce, un peu comme Ayra, Rhatjat et Kaze, qui sont invocables sans jamais avoir été dans une bannière «new heroes»

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:49:33

J'avais bon pour la bannière :noel:

Bref, son skill set :
Creator Sword
Ruptured Sky
Distant Counter
Chill Spd
Odd Spd Wave

Pour ceux qui s'en fiche, ça sera un food DC + Odd Spd Wave, ou bien Ruptured Sky vu que le spécial ne semble pas être exclusif à Byleth ( On sait juste que les Dragons / Beast / Staff ne peuvent pas l'apprendre ).
Vu le set, y'a des chances pour que les deux Byleth soient très offensif, mais pas de la même façon.
Byleth F sera plus prononcée sur l'Atk, la ou Byleth H se focalisera sur la Spd.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 11:24:14

Encore une fille offerte.. ça fait 3 mois qu'on a que des filles en tourmente ou GHB :snif2: ..
Sinon avec Byleth M qui intègre le pool rouge pour les mythiques, ça fait plus beaucoup de choix pour le reste, si on a HS!Elise, HS! Ryoma, et LA!Mist ou Greil, alors le mythique serait un gris? Sothis en gris? ça serait cool :)

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 11:41:51

Le 20 juillet 2019 à 11:24:14 Aikou77 a écrit :
Encore une fille offerte.. ça fait 3 mois qu'on a que des filles en tourmente ou GHB :snif2: ..
Sinon avec Byleth M qui intègre le pool rouge pour les mythiques, ça fait plus beaucoup de choix pour le reste, si on a HS!Elise, HS! Ryoma, et LA!Mist ou Greil, alors le mythique serait un gris? Sothis en gris? ça serait cool :)

Sothis sera rouge je pense. Elle tient une épée dans son artwork. Et il faut se rappeler sur L!Ike a été dégagé de ce focus mythique pour revenir finalement le mois prochain, c'est sans doute pas pour rien. A moins que ça ne soit que pour y mettre Byleth ? :doute: On verra bien dans une semaine au pire de toute façon.
Et oui, encore un personnage féminin offert au GHB... Mais hâte de voir ses artworks

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 11:47:41

Le 20 juillet 2019 à 11:24:14 Aikou77 a écrit :
Encore une fille offerte.. ça fait 3 mois qu'on a que des filles en tourmente ou GHB :snif2: ..
Sinon avec Byleth M qui intègre le pool rouge pour les mythiques, ça fait plus beaucoup de choix pour le reste, si on a HS!Elise, HS! Ryoma, et LA!Mist ou Greil, alors le mythique serait un gris? Sothis en gris? ça serait cool :)

Le rouge est déjà complet avec L!Marth, L!Ike, et Byleth M du coup.
Du coup le Mythic sera soit Bleu, soit Vert, soit Gris.
Gris j'en doute vu qu'on a déjà Eir et Duma.
Bleu je pense pas parce que Naga c'est la dernière Mythique en date.
Donc le Vert est probable, surtout que c'est la couleur la moins forte de la bannière.
Ce que je veut dire par la, c'est que en Gris on a déjà Eir et L!Alm qui ont déjà fait leurs preuves, et en Bleu on a L!Azura qui casse toujours autant les couilles, en plus d'avoir un skill Duel.
Alors que en Vert, on a L!Lyn qui est vraiment pas ouf, et L!Hector qui est sympa mais qui a du mal à se démarquer aujourd'hui.
C'est plus intéressant, pour IS, de mettre le nouveau héros sur la couleur la plus faible pour diminuer la valeur de l'invocation.
Et vu que la bannière est déjà excellente de base, je doute fortement qu'ils soient suffisamment sympa pour nous mettre le prochain Mythic en Gris / Bleu.

Perso je mise Vert.
Mais du coup, je n'ai aucune idée de qui ça pourra être.

Message édité le 20 juillet 2019 à 11:48:56 par VladPavel1
Spily Spily
MP
Niveau 19
20 juillet 2019 à 12:19:20

Le 20 juillet 2019 à 09:49:33 VladPavel1 a écrit :

Vu le set, y'a des chances pour que les deux Byleth soient très offensif, mais pas de la même façon.
Byleth F sera plus prononcée sur l'Atk, la ou Byleth H se focalisera sur la Spd.

Byleth F à environ 42 de speed et 32 d'attaque c'est une ayra en gros

Message édité le 20 juillet 2019 à 12:19:39 par Spily
pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 12:44:46

Faudra m'expliquer comment on sait la stats de vitesse de Byleth f, l'attaque je veut bien avec des calculs mais la vitesse on a aucune donnée à par le fait qu'elle double un cavalier vert qui sont pas des monstre de vitesse de mémoire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment