Menu
Fire Emblem Heroes
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Heroes  / 

Topic Nouveaux héros : Three Houses

Sujet : Nouveaux héros : Three Houses

Page suivanteFin
VladPavel1
VladPavel1
MP
19 juillet 2019 à 06:18:23

https://youtu.be/9532VbRtqnc
Bon, on s'y attendait hein :noel:
Personne va se faire demote, on peut l'affirmer je pense :noel:
Dimitri avec Vengeance, hum hum :noel:

En GHB, on aura Kronya : http://www.noelshack.com/2019-29-5-1563509549-cronje-portrait.png
GHB dague ? Une première si je dis pas de bêtises.

Pour Byleth M, il sera dans une bannière en fin de mois, donc c'est normal qu'il soit pas encore la.
Par contre, je me questionne sur son futur build / stats.
Byleth F est ultra offensive, mais ce qui me fait réfléchir, c'est son arme.
On sait que Byleth M aura la même arme, et qu'il sera dans le pool.
Mais avoir deux unités avec des sets et stats identiques dans le même pool, c'est débile.
Ma mini théorie, c'est que Byleth M sera une unité beaucoup plus défensive que Byleth F.
Sword of Creator cumule 3 effets : Slaying, Null Follow Up, et "Null Special" ( L'adversaire ne peut pas charger son spécial plus rapidement, et aucun skills n'empêchera a Byleth de charger le sien normalement ).
Tout ces effets sont aussi efficaces en PP qu'en EP.
Du coup, histoire de vraiment différencier les deux, je pense qu'ils vont faire quelque chose de ce style, avec un spécial défensif, qui réduira sûrement encore plus les dégâts subits par les dragons / beast.
Perso je vais prier pour un set avec genre Forteress Def / Res et Shield Pulse, ça pourrait être super sympa :noel:

Vous en pensez quoi ?

dragonde
dragonde
MP
19 juillet 2019 à 06:23:00

Donc Byleth homme est absent de cette bannière, pourtant la news ingame nous disait qu'il apparaîtrait dans des focus à partir de fin Juillet, donc à moins qu'il fasse comme Kaze, je vois pas comment sa va se passer pour lui.
Et Kronya en GHB, hum j'ai pas trop regardé les trailer et compagnie elle fait partit d'une maison ?

Et ta théorie semble intéressante pour Byleth, mais on devrait en savoir plus d'ici demain ou après demain avec le datamines.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
19 juillet 2019 à 06:50:18

Le 19 juillet 2019 à 06:23:00 dragonde a écrit :
Donc Byleth homme est absent de cette bannière, pourtant la news ingame nous disait qu'il apparaîtrait dans des focus à partir de fin Juillet, donc à moins qu'il fasse comme Kaze, je vois pas comment sa va se passer pour lui.
Et Kronya en GHB, hum j'ai pas trop regardé les trailer et compagnie elle fait partit d'une maison ?

Et ta théorie semble intéressante pour Byleth, mais on devrait en savoir plus d'ici demain ou après demain avec le datamines.

Il y a une autre bannière New Heroes la semaine d'après. Il y a fort à parier que ce sera une 2e bannière 3H.

BouffPingouin
BouffPingouin
MP
19 juillet 2019 à 06:53:18

En effet il y aura aucun demote vu leurs skills :hap:
J'espère juste que Claude et Dimitri ne souffriront pas trop d'être des cavalier.

Et je me demande de quelle manière arrivera Byleth Homme, en espérant qu'il aura pas de moins bons skills parce qu'il est "gratuit" (enfin gratuit pour 50 euros minimum quoi :hap:)

Et Kronya c'est donc la vilaine daguiste, je me demandais qui c'était. Je regarde les trailers et tout, mais j'avais pas retenu son nom.

VladPavel1
VladPavel1
MP
19 juillet 2019 à 07:00:55
Cette bannière sort le 22, donc dans 3j.
Byleth M était supposé arriver dans une bannière en Fin Juillet, ce qui nous laisse 3 choix.
  • Soit il a Close Def dans son set ( Ce qui valide ma théorie sur Byleth M plus défensif au passage :noel: ), et il arrive dans la bannière Heroes With Close Def le 27, à la Rhajat :hap:
    Probabilité ? Quasi nulle :noel:
  • Soit il arrive dans la bannière New Heroes du 7 Août, et du coup par "Fin Juillet", IS voulait dire "Début Août" :noel:
    Du coup cette bannière serait une "Three Houses Part.2".
    Si c'est le cas ( Et pour le coup c'est fortement probable vu que c'est de la promo pour un jeu qui vient de sortir ), je pense pas qu'on ait de suite les versions post time skip des 3 Lords ( Vu que le jeu serait encore très jeune, donc pour éviter les spoils ), mais plutôt d'autres personnages comme les professeurs.
    Des persos comme Rhea, Catherine ou Shamir, ça pourrait être sympa.
  • Soit, et la, tenez vous bien :noel:
    Soit c'est le prochain héros Mythique de la bannière de ce mois :noel:
    Ca tombe pile le 31, donc pile à la fin du mois, quel hasard :noel:
    Probabilité ? N'y croyez pas trop :noel:
    Après ça reste pas impossible, ils ont déjà offert Fjorm, L!Ike et Eir en persos Légendaires / Mythique, donc pourquoi pas ?
    Et ils nous ont aussi offert un perso gratuit "qu'on a décidé", avec à l'intérieur 2 Légendaire et 1 Mythique.
    Argument ultime : La pose de Byleth M est différente de celle de Byleth F ( Il tient son épée un peu comme L!Ike, contrairement à Byleth F qui ressemble plus à B!Celica ).
    La pose de Byleth M et F dans FE16 correspond à celle de Byleth M dans FEH, donc y'a peut-être un lien avec la possibilité qu'il soit Mythique vu que les Légendaires / Mythiques se démarquent souvent par des détails comme ça.
    Et comme ça, on aura notre premier Mythique rouge, sûrement Dark ou Anima vu son Crest :noel:

On verra bien, de toute façon on sera vite fixé sur la nature de Byleth vu qu'il sera disponible le 26, à la sortie du jeu, et que ses données seront sûrement implémentées en même temps que cette bannière.
( Sauf si c'est un Mythique, dans ce cas ses données seront sûrement implémentées le 26 :noel: )

Quant à Kronya, nan, c'est apparemment une antagoniste.
Elle a pas vraiment de "clan", on sait juste qu'elle fait partie de "Those who slither in the dark".
In game, elle se battra sûrement avec une épée normale vu que les dagues de Fates n'existent plus dans FE16, mais dans son GHB, elle aura très certainement une dague.

Danka
Danka
MP
19 juillet 2019 à 07:01:39

La seconde bannière Byleth + les 3 lord plus vieux, tous les trois cuirassés ?

Danka
Danka
MP
19 juillet 2019 à 07:02:05

Est-ce que vous pensez possible un demote sur cette bannière ?

EdeIgard
EdeIgard
MP
19 juillet 2019 à 07:22:57

Kronya à peut de chance d'avoir une dague vu que le type d'arme existe pas dans TH.

Et je pense que Byleth M sera dans la bannière encore après, avec 1 autre persos de chaque maisons.

Et non, la c'est sur, 0 demote :hap:

Blauhs_fe
Blauhs_fe
MP
19 juillet 2019 à 07:46:39

Le 19 juillet 2019 à 07:22:57 EdeIgard a écrit :
Kronya à peut de chance d'avoir une dague vu que le type d'arme existe pas dans TH.

Et je pense que Byleth M sera dans la bannière encore après, avec 1 autre persos de chaque maisons.

Oui mais... Eirika/Seliph n etait pas au début du jeu et a été demote.

VladPavel1
VladPavel1
MP
19 juillet 2019 à 07:47:25

Le 19 juillet 2019 à 07:22:57 EdeIgard a écrit :

Gaius, Jaffar, Legault, Matthew, et tout les persos event avec une dague alors que ça n'existe pas dans leurs jeux ( Lilina, Ursula, Frederick et j'en passe ).
Elle a une gueule d'assassine, dans FE16 elle a une dague, donc je vois pas pourquoi elle n'en aurait pas dans FEH.

Et le "soucis", avec la seconde bannière TH, c'est qui mettre ?
Si Byleth M n'est pas un Mythic, et qu'il est dans une bannière classique, je vois pas qui tu peut mettre d'autre, à part des persos hors des trois maisons.
Tu peut pas juste piquer un élève dans chaque maison, ça serait purement injustifié vu qu'ils sont tous égaux.

Danka
Danka
MP
19 juillet 2019 à 07:49:18

Bah la version timeskip de chaque lord.

EdeIgard
EdeIgard
MP
19 juillet 2019 à 08:01:00

Je pense pas qu'on aura les versions post time skip, simplement des élèves.

Je vois pas pourquoi ça semble si improbable :hap:

Un élève de chaque maison minimum + Byleth M ( ou soit un 4 ème élève, ou un prof/Neutre s'il est en mythique).

Le mythique n'a pas forcément à être relié à TH, mais si c'est le cas, t'as toujours Seiros ou Nemesis.

Message édité le 19 juillet 2019 à 08:02:10 par EdeIgard
Basibidi
Basibidi
MP
19 juillet 2019 à 08:02:06

Pas fan des artworks perso :(

Pour moi faut pas s'attendre à une seconde bannière 3H, faut plutôt s'attendre à une bannière bait, genre du Fates ou une autre bannière laguzs. Mettre des random de 3H ca n'intéressera pas énormément de monde.

Du coup Byleth arrivera fin juillet, sur un focus random, un peu comme Ayra en son temps je pense.

Message édité le 19 juillet 2019 à 08:02:45 par Basibidi
EdeIgard
EdeIgard
MP
19 juillet 2019 à 08:05:23

A mon avis, si, des randoms de TH vont intéresser du monde, surtout en pleine hype post sortie du jeu.

Je suis sur que la première bannière aurait put être Dorothea / Ingrid/ Raphael que y aura eu masse de gens à pull, vu la hype actuelle.

Message édité le 19 juillet 2019 à 08:05:45 par EdeIgard
dragonde
dragonde
MP
19 juillet 2019 à 08:07:39

Non sa serait vraiment n'importe quoi de mettre des alt genre deux semaines après la sortie des perso, même pour la promo.

Le 19 juillet 2019 à 07:47:25 VladPavel1 a écrit :

Si Byleth M n'est pas un Mythic, et qu'il est dans une bannière classique, je vois pas qui tu peut mettre d'autre, à part des persos hors des trois maisons.
Tu peut pas juste piquer un élève dans chaque maison, ça serait purement injustifié vu qu'ils sont tous égaux.

Bah égaux... égaux... suffit de prendre des personnages marquants de chaque maison, par exemple :

Pour les cerfs, tu peux choisir Raphaël

Pour les aigles tu prend Hubert ou Dorothea, Petra éventuellement.

Et pour les lion, je sais pas un équivalent marquant, genre Mercedes.

Et hop ces trois là plus Byleth et c'est ta bannière Three House 2

Blauhs_fe
Blauhs_fe
MP
19 juillet 2019 à 08:19:48

Le 19 juillet 2019 à 08:05:23 EdeIgard a écrit :
A mon avis, si, des randoms de TH vont intéresser du monde, surtout en pleine hype post sortie du jeu.

Je suis sur que la première bannière aurait put être Dorothea / Ingrid/ Raphael que y aura eu masse de gens à pull, vu la hype actuelle.

Je ne vois plus qui est Ingrid. Et pour ma part Raphael est le #1 pour économiser les orbes (quoique Hubert aussi...)

Une bannière timeskip, j y crois pas, avant 1 mois minimum, trop de spoil pour ceux qui refusent de lire le trailer

Je serai plutôt pour Byleth, son daron et Sothis, plus skull en ghb

Iezane
Iezane
MP
19 juillet 2019 à 08:45:15

Rouse atk/Def en skill C :bave:

KiranFEH
KiranFEH
MP
19 juillet 2019 à 09:26:15

Je m'attendais aussi à Byleth M dans cette bannière, je suis donc bien surpris que ça soit la version féminine. Étrange en sachant que IS ont bien précisé qu'il serait dispo dans la bannière de cette fin de mois. Dernière possibilité, la bannière mythique, mais il n'a franchement pas la carrure pour être un personnage mythique. Légendaire à la limite, mais c'est tout.
Ou comme dit plus haut, il ne sera pas mit en avant dans une bannière, mais y être ajouté comme Kaze. Ça serait aussi ridicule que de le mettre en mythique, mais ça resterait plus crédible pour le personnage au moins et pour ce que représente les mythiques.
Et s'il devait arriver finalement que dans la prochaine bannière, comme suggéré au dessus, ben pour moi, ça resterait un mensonge de IS qui le disait dispo à la fin du mois de Juillet et non début Août. La nuance est sans doute faible pour eux, mais elle reste présente.

Néanmoins, je suis content pour Kronya. Je ne pense pas qu'elle soit un méchant emblématique du jeu (cela dit, je peux me tromper), mais elle me rappelle les sorcières de Gaiden, ainsi que Jedah et Tatarrah que j'avais apprécié parce qu'ils se démarquaient des autres personnages.

Basibidi
Basibidi
MP
19 juillet 2019 à 09:34:17

Le 19 juillet 2019 à 08:05:23 EdeIgard a écrit :

Même avec la hype de la sortie, les randoms de 3H restent moins rentables que les randoms manquant de Fates ou d'Awakening.

Mandragorex
Mandragorex
MP
19 juillet 2019 à 10:08:59

j'aime bien les skills et le artwork de Byleth F :)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer