CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux héros : Three Houses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Spily Spily
MP
Niveau 19
20 juillet 2019 à 12:58:04

Elle aura autour de 40 de speed parce c'est une unité type mareeta, karla, ayra + bst gen 3, moi ca me parait logique au vu du perso (apres la logique l'emporte pas toujours)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 13:01:40

Le 20 juillet 2019 à 12:19:20 Spily a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 09:49:33 VladPavel1 a écrit :

Vu le set, y'a des chances pour que les deux Byleth soient très offensif, mais pas de la même façon.
Byleth F sera plus prononcée sur l'Atk, la ou Byleth H se focalisera sur la Spd.

Byleth F à environ 42 de speed et 32 d'attaque c'est une ayra en gros

On ne sait absolument rien des ennemis affrontés dans les vidéos, donc on ne peut rien dire.
Si ça se trouve y'a des skills en jeu, et ça peut tout fausser.
Je pense que Byleth F sera plus focus sur l'Atk pure parce que son arme + son spécial + Fury + Wrath + Atk Wave, tout est fait pour qu'elle OS les ennemis à chaque tour grâce à Wrath et son spécial basé sur l'Atk.

Byleth M de son côté possède Chill Spd et Spd Wave, donc pour moi, c'est assez évident qu'il sera plus focus sur le Spd.
Ils vont pas faire 2 unités identiques / trop similaires, ça n'aurait aucun sens.
Perso je trouve que ça n'a déjà que très peu de sens de faire les choses comme ça, m'enfin.
Si on doit avoir une "Ayra bis", ça sera plutôt Byleth M.

IS tente de faire des sets cohérents avec les stats la plupart du temps, c'est pour ça que je pense qu'ils seront tout les deux offensifs, mais pas de la même façon.
J'aurais grandement préféré un perso offensif, et un autre défensif, histoire de varier le plaisir, mais tant pis.

Message édité le 20 juillet 2019 à 13:02:09 par VladPavel1
KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 14:49:59

Le 20 juillet 2019 à 11:47:41 VladPavel1 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 11:24:14 Aikou77 a écrit :
Encore une fille offerte.. ça fait 3 mois qu'on a que des filles en tourmente ou GHB :snif2: ..
Sinon avec Byleth M qui intègre le pool rouge pour les mythiques, ça fait plus beaucoup de choix pour le reste, si on a HS!Elise, HS! Ryoma, et LA!Mist ou Greil, alors le mythique serait un gris? Sothis en gris? ça serait cool :)

Le rouge est déjà complet avec L!Marth, L!Ike, et Byleth M du coup.

Non Vlad, IS avait indiqué que Ike était déplacé en Août à la place de Juillet comme prévu initialement. Ils l'ont dit dans le focus mythique/légendaire de Mai ou Juin je sais plus. Du coup, le pool rouge n'est pas encore complet.

https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562885883-ouppvtrbr17312.png

Message édité le 20 juillet 2019 à 14:51:56 par KiranFEH
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 15:14:31

Le 20 juillet 2019 à 14:49:59 KiranFEH a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 11:47:41 VladPavel1 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 11:24:14 Aikou77 a écrit :
Encore une fille offerte.. ça fait 3 mois qu'on a que des filles en tourmente ou GHB :snif2: ..
Sinon avec Byleth M qui intègre le pool rouge pour les mythiques, ça fait plus beaucoup de choix pour le reste, si on a HS!Elise, HS! Ryoma, et LA!Mist ou Greil, alors le mythique serait un gris? Sothis en gris? ça serait cool :)

Le rouge est déjà complet avec L!Marth, L!Ike, et Byleth M du coup.

Non Vlad, IS avait indiqué que Ike était déplacé en Août à la place de Juillet comme prévu initialement. Ils l'ont dit dans le focus mythique/légendaire de Mai ou Juin je sais plus. Du coup, le pool rouge n'est pas encore complet.

https://www.noelshack.com/2019-28-5-1562885883-ouppvtrbr17312.png

Ouais, j'avais un petit doute la dessus, mais je pensais que ça concernait la bannière précédente.
Du coup, ouais, j'imagine plus un Mythique rouge, même si du point de vue de IS, c'est illogique de mettre 2 nouveaux héros, et potentiellement beaucoup de bon food sur la même couleur.
Du coup, HS!Elise, ou bien Keaton en rouge imo.
Et en Gris, va y'avoir une douille, je sens.
Velouria et HS!Sakura sont déjà passées.
Caineghis, ça serait juste beaucoup trop beau pour être vrai.
Et vu que les héros NY n°2 sont passés, et que le seul héros gris de HS est passé également, la bannière évent suivante c'est Spring, donc S!Bruno ...

J'ai plus aucune orbes ( A cause de SS3 qui voulait pas tomber ), mais si le Gris ressemble à ça, j'aurais aucun regret à skip pour la prochaine apparition de L!Alm + Eir, qui se fera peut-être avec F!Corrin / F!Tiki / B!Fjorm / Les persos Summer cette fois.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
20 juillet 2019 à 15:19:38

Je penses plutôt qu’on aura Élise serviette de bain en plus de Marth Légendaire et de Bylet M :hap:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
20 juillet 2019 à 23:37:11

Le 20 juillet 2019 à 11:41:51 KiranFEH a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 11:24:14 Aikou77 a écrit :
Encore une fille offerte.. ça fait 3 mois qu'on a que des filles en tourmente ou GHB :snif2: ..
Sinon avec Byleth M qui intègre le pool rouge pour les mythiques, ça fait plus beaucoup de choix pour le reste, si on a HS!Elise, HS! Ryoma, et LA!Mist ou Greil, alors le mythique serait un gris? Sothis en gris? ça serait cool :)

Sothis sera rouge je pense. Elle tient une épée dans son artwork. Et il faut se rappeler sur L!Ike a été dégagé de ce focus mythique pour revenir finalement le mois prochain, c'est sans doute pas pour rien. A moins que ça ne soit que pour y mettre Byleth ? :doute: On verra bien dans une semaine au pire de toute façon.
Et oui, encore un personnage féminin offert au GHB... Mais hâte de voir ses artworks

Oui mais l'épée qu'elle tient c'est celle de Byleth non? Genre elle va lui donner j'imagine dans le jeu. Ca veut pas dire qu'elle sera forcément rouge, même si perso je la vois rouge aussi ^^'

Mais je prie, je prie pour que le pool gris soit bien avec Caneghis ou à un défaut le nouveau mythique. Parce que si c'est R!Bruno qui sort.. mais je serais tellement dégoutée :'(

Danka Danka
MP
Niveau 27
20 juillet 2019 à 23:55:45

Le spécial des Byleth est basé sur l'Attaque des ADVERSAIRES, pas sur leur propre attaque. Relisez bien la description.

C'est 20% de l'Attaque ennemie et 40% de l'Attaque ennemie si c'est un dragon ou une bête

nephistache nephistache
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 10:18:36

500 orbes pour la bannière j'espère enfin avoir alm, azura et des speed tactic en plus, et si ya le nouveau byleth ce sera avec plaisir, plus qu'a voir quels seront les 4 derniers héros pour savoir si oui ou non la bannière sera worth pour balancer tout ce que j'éco

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 juillet 2019 à 07:26:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/1/1563773180-three-houses.png

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 juillet 2019 à 08:04:51

L'art de Kronya ressemble vraiment beaucoup à celui de 3H. A tel point qu'on dirait un copier/coller :hap:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 08:07:27

Je ne veux pas whale ... j espere qu avec mes 145 orbes économisées j aurais Edelgard.
Et si je l ai vite je pourrai tenter de merge un peu Azura ou avoir Byleth M en fin de mois.

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 09:05:25

Ah donc les deux Byleth ont quasiment la même répartition :hap:

Mouais sinon je préfère la seconde version des 3 nobliaux, j’espère juste qu’IS ne se decide pas à sortir ceux la trop tôt :hap:
Ce qui risque d’être compliqué s’ils veulent jouer avec la hype

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 09:10:11

La traduction de certains skills et de l'arc du gris sur l'histoire des pvd sont assez approximative je trouves.

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 09:25:28

J'ai bien aimé le chapitre avec l'histoire de Lif et j'espère que Alphonse et Veronica ne feront pas les mêmes erreurs que leur version respective

Et au cas où vous ne l'auriez pas vu car c'est perdu entre les news il y a une nouvelle cinématique

https://youtu.be/K3JO2fWD_1Y

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
22 juillet 2019 à 09:38:57

L'arrivée de ruptured sky en transmissible me paraît légèrement abusé quand même.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 12:33:39

Byleth F et Byleth M qui sont concrètement identiques.
C'est par des détails comme ça que IS me casse les couilles ces derniers temps.
Quel est l'intérêt de mettre dans le même pool 2 unités avec :
- Une arme identique
- Un spécial identique
- Des stats beaucoup trop similaires

Ca aurait été infiniment plus intéressant d'exploiter l'arme pour en faire deux unités radicalement différentes, mais nope.
Bref, vraiment dégoûté de voir que IS se touche les couilles sur ce point.
Ils ont réussit à différencier Robin M de Robin F, Corrin M de Corrin F, mais pas Byleth M de Byleth F.
Ca n'a aucun sens.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
22 juillet 2019 à 14:25:09

175 orbes pour avoir un doublet de Edelgard a la fin:
+HP -ATK
+RES -SPD

il vaut mieux fusionner laquelle sur-laquelle?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 14:37:20

Garder la +Res, et conserver l'autre pour food son A / C.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:21:51

Selon vous un coup blindé en S pour Byleth c'est une bonne idée ? Atteindre 39 de défense lorsqu'on attaque c'est sympa nan ? Jvais pas la mettre Fury en A, un skill de merde ça

osheridan osheridan
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 13:50:09

Fury 4 n'est pas du tout un skill de merde. C'est meme tout l'inverse hormis en défi d'endurance si aucun soigneur dans l'equipe.

Byleth a beaucoup d'attaque de vitesse et une défense tres correcte donc 3 stats sur 4 de bonnes, Fury lui va très bien.

Puis pour ma part j'ai une Byleth +Reste/-HP, Fury 4 lui va totalement, il n'y a rien d'autres de mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment