CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CY3 is here!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
nephistache nephistache
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 11:56:22

bon bah je vais arrêter de voter, je donnais tous mes votes à Gifca depuis le premier CYL et à vrai dire ça me soule le matin d'aller dans le menu chercher le lien de vote ^^

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 12:19:26

Le 25 janvier 2019 à 11:56:22 nephistache a écrit :
bon bah je vais arrêter de voter, je donnais tous mes votes à Gifca depuis le premier CYL et à vrai dire ça me soule le matin d'aller dans le menu chercher le lien de vote ^^

tu peux y aller le soir :)

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
25 janvier 2019 à 12:59:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548417547-screenshot-20190125-100314.png

J'ai plus trop d'espoirs :snif: (je spam Kieran des autres comptes donc no worries)

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:04:42

Le 25 janvier 2019 à 11:23:24 Basibidieu a écrit :
Erf, c'est dommage que les votes de Zelgius et de BK n'aient pas été fusionnés, Zelgius il aurait fait top 10 et d'ici quelque CYL il aurait pu finir top 2 là.

Les résultats sont pas si mal par rapport à l'année dernière, mais la communauté ils ont pas compris pour qui il fallait PAS voter:

-Faut pas voter pour des lords parce qu'ils ont les versions leg + des skins événementiels donc aucun interêt.
-Faut pas voter pour des persos de Valentia/gaiden parce que l'artwork se fera massacrer par Hidari. Brave Alm il va être bien degueulasse.
-faut pas voter non plus pour les persos trop populaires (Camilla, Azura, Chrom etc.) parce que ça sert à rien vu qu'ils sont déjà favorisés par le jeu.

Bref, je pense que je vais partir sur Anna, c'est la seule du top 10 féminin qui mérite. :(

https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548411766-vote-cyl.png

Non mais y a pas de perso pour qui il faut pas voter hein tu vote pour ton perso favori c'est tout :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
25 janvier 2019 à 13:22:06

Jsuis mort Camilla qui est premiere a cause des gens qui chouine a chacun de ses nouveaux alts :rire:
Je vais pas voter pour elle mais j'aimerai tellement qu'elle gagne pour voir la reaction de la commu feh et voir les gens dire qu'ils arretent le jeu pour au final revenir le jour d'après :rire:

Par contre Alm et micaiha :malade:, j'espere qu'ils vont tres vite degager du top
Et pourquoi les votes d'anna ne compte pas pour une seul ?

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 13:26:48

Bonne question pour Anna, peut être que la fusion c'est après :noel: (donc c'est peut etre Anna la premiere :rire2: )

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 13:28:36

Bah parce que ce ne sont pas les même Anna :hap:

Et l'avantage d'avoir Camilla en vainqueur du CYL c'est que ça vous fera 1 héros en moins à invoquer lors de la bannière :oui:

Spily Spily
MP
Niveau 19
25 janvier 2019 à 14:01:50

Le 25 janvier 2019 à 13:28:36 ClimberFuuka a écrit :
Bah parce que ce ne sont pas les même Anna :hap:

Et l'avantage d'avoir Camilla en vainqueur du CYL c'est que ça vous fera 1 héros en moins à invoquer lors de la bannière :oui:

L'avantage de la victoire de camilla

- On la verra plus au CYL

- Si elle est plus au cyl enormement de vote iront vers d'autre perso car elle est plus la, ca peut reserver des surprises pour le cyl 4 du coup

- Perso osef pour beaucoup donc choix entre 3 perso au cyl donc plus d'orbes pour les 3 autres et possiblement plus d'orbes économisés a la fin de ban cyl 3

- Seulement l'alt brave de camilla pour le reste de l'année 2019 (je veux bien que camilla ait beaucoup d'alt mais si elle gagne le cyl ils vont pas lui faire un autre alt en 2019 ca va lui en faire 8)

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 14:09:33

Le 25 janvier 2019 à 13:04:42 CaptainChaton a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:23:24 Basibidieu a écrit :
Erf, c'est dommage que les votes de Zelgius et de BK n'aient pas été fusionnés, Zelgius il aurait fait top 10 et d'ici quelque CYL il aurait pu finir top 2 là.

Les résultats sont pas si mal par rapport à l'année dernière, mais la communauté ils ont pas compris pour qui il fallait PAS voter:

-Faut pas voter pour des lords parce qu'ils ont les versions leg + des skins événementiels donc aucun interêt.
-Faut pas voter pour des persos de Valentia/gaiden parce que l'artwork se fera massacrer par Hidari. Brave Alm il va être bien degueulasse.
-faut pas voter non plus pour les persos trop populaires (Camilla, Azura, Chrom etc.) parce que ça sert à rien vu qu'ils sont déjà favorisés par le jeu.

Bref, je pense que je vais partir sur Anna, c'est la seule du top 10 féminin qui mérite. :(

https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548411766-vote-cyl.png

Non mais y a pas de perso pour qui il faut pas voter hein tu vote pour ton perso favori c'est tout :hap:

Bah non c'est pas un vote du perso favoris, sinon Veronica serait jamais arrivée 2éme de l'année dernière :o))

C'est un vote de "quel perso vous voudriez avoir gratos avec une tenue stylée" qui se transforme en "qui est plus légitime que Camilla/Veronica/Azura/Corrin etc." au bout du troisième jour. :o))

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 14:11:46

Le 25 janvier 2019 à 11:42:59 Ifern a écrit :
Y en a qui pnt voté pour la chouette feh ?

Si seulement on pouvait :rire: Mais non, on peut pas voter pour elle ni pour Kiran

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 janvier 2019 à 14:14:33

J'espère qu'il y aura au moins un alt de Camilla par mois en 2019, je supporterais pas de devoir attendre trop longtemps pour me faire une brigade de Camilla

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 14:17:22

Le 25 janvier 2019 à 11:12:29 Smashtriforce a écrit :
Allez ! Pour empêcher que Camilla l'emporte sur les femmes, votez tous Micaiah je vous prie, car en plus avec l'arrivé prochaine du prochain Fire Emblem, c'est peut-être sa toute dernière chance qu'elle a pour qu'elle obtient une version Brave en plus. PLS ! :ange:

Non, je vote pour mes random :)

Danka Danka
MP
Niveau 27
25 janvier 2019 à 14:19:46

J'ai encore de l'espoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548422369-screenshot-20190125-141911.jpg

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 14:19:50

Le 25 janvier 2019 à 14:17:22 Lizbeth_ a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:12:29 Smashtriforce a écrit :
Allez ! Pour empêcher que Camilla l'emporte sur les femmes, votez tous Micaiah je vous prie, car en plus avec l'arrivé prochaine du prochain Fire Emblem, c'est peut-être sa toute dernière chance qu'elle a pour qu'elle obtient une version Brave en plus. PLS ! :ange:

Non, je vote pour mes random :)

Pareil :oui:

Je continue de voter Scarlet :noel:

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 14:26:45

Le 25 janvier 2019 à 14:19:50 ClimberFuuka a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 14:17:22 Lizbeth_ a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 11:12:29 Smashtriforce a écrit :
Allez ! Pour empêcher que Camilla l'emporte sur les femmes, votez tous Micaiah je vous prie, car en plus avec l'arrivé prochaine du prochain Fire Emblem, c'est peut-être sa toute dernière chance qu'elle a pour qu'elle obtient une version Brave en plus. PLS ! :ange:

Non, je vote pour mes random :)

Pareil :oui:

Je continue de voter Scarlet :noel:

On va finir par les avoir dans feh, on y croit :cute: Spily>>> Pas satisfait de alm non plus :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
25 janvier 2019 à 14:28:09

Le 25 janvier 2019 à 14:19:46 Danka a écrit :
J'ai encore de l'espoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548422369-screenshot-20190125-141911.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 15:17:34

Autant je comprends les gens gavés de voir Camilla 1ère, autant je pense que vous devriez être soulagés d'une certaine façon.

Peu importe combien d'alts elle aura, elle sera dans le top 3 de chaque CYL jusqu'à ce qu'elle gagne. Autant qu'elle gagne maintenant, ce sera réglé.
Le classement féminin fonctionne un peu comme ça de façon générale, de toute façon. C'est aussi pour cette raison, je pense, que les classements masculins et féminins sont séparés : sans ça, il n'y aurait aucun perso masculin dans le top 10. Il y a des candidats, ou candidates plutôt, qui resteront indétrônables jusqu'à ce qu'elles gagnent ; c'est le cas de Camilla, Azura, probablement Corrin et Daraen F aussi, sans doute Veronica si elle n'avait pas gagné le CYL2, peut-être Eirika... etc. Elles ne laissent juste aucune place à la concurrence des personnages comme Lilina, Nino, Anna, Nephenie... qui sont pourtant bien classées mais juste écrasées en terme de nombre de votes.

Les votes du CYL seront beaucoup plus supportables quand les têtes d'affiche seront hors course, parce que ce sera autant de votes redistribués ailleurs.

Le 25 janvier 2019 à 14:19:46 Danka a écrit :
J'ai encore de l'espoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548422369-screenshot-20190125-141911.jpg

Le vrai cancer du CYL, c'est les gens qui font ça, pas ceux qui votent Camilla/Azura/whatever.

(enfin, ça + les youtubers populaires qui ne font même pas de contenu FE sur leur chaîne mais qui incitent leurs millions d'abonnés à bourrer les votes pour un perso alors qu'ils ne connaissent pas le jeu - si vous vous demandez pourquoi Louise et Daraen F sont aussi haut, vous avez la réponse)

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
25 janvier 2019 à 15:25:37

Wrys, Eldigan et Deirdre pour moi

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
25 janvier 2019 à 15:51:30

C'est pas pour pour empêcher Camilla d'être première qu'il faut voter Micaiah, il faut voter Micaiah pour l'empêcher de se faire dépasser par Daraen F :oui:

Enfin "il faut", voter ce que vous voulez hein, mais je trouve personellement qu'avoir comme gagnants "Alm,Marth, Camilla et Micaiah" c'est beaucoup mieux qu'avoir "Alm, Marth, Camilla et Daraen " :oui:
Du coup je pense que j'offrirais un vote à Micaiah en plus de mes votes pour des randoms :oui:

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
25 janvier 2019 à 15:55:13

Le 25 janvier 2019 à 15:17:34 Corporal_Queen a écrit :
Autant je comprends les gens gavés de voir Camilla 1ère, autant je pense que vous devriez être soulagés d'une certaine façon.

Peu importe combien d'alts elle aura, elle sera dans le top 3 de chaque CYL jusqu'à ce qu'elle gagne. Autant qu'elle gagne maintenant, ce sera réglé.
Le classement féminin fonctionne un peu comme ça de façon générale, de toute façon. C'est aussi pour cette raison, je pense, que les classements masculins et féminins sont séparés : sans ça, il n'y aurait aucun perso masculin dans le top 10. Il y a des candidats, ou candidates plutôt, qui resteront indétrônables jusqu'à ce qu'elles gagnent ; c'est le cas de Camilla, Azura, probablement Corrin et Daraen F aussi, sans doute Veronica si elle n'avait pas gagné le CYL2, peut-être Eirika... etc. Elles ne laissent juste aucune place à la concurrence des personnages comme Lilina, Nino, Anna, Nephenie... qui sont pourtant bien classées mais juste écrasées en terme de nombre de votes.

Les votes du CYL seront beaucoup plus supportables quand les têtes d'affiche seront hors course, parce que ce sera autant de votes redistribués ailleurs.

Le 25 janvier 2019 à 14:19:46 Danka a écrit :
J'ai encore de l'espoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548422369-screenshot-20190125-141911.jpg

Le vrai cancer du CYL, c'est les gens qui font ça, pas ceux qui votent Camilla/Azura/whatever.

(enfin, ça + les youtubers populaires qui ne font même pas de contenu FE sur leur chaîne mais qui incitent leurs millions d'abonnés à bourrer les votes pour un perso alors qu'ils ne connaissent pas le jeu - si vous vous demandez pourquoi Louise et Daraen F sont aussi haut, vous avez la réponse)

En vrai, on se demande aussi pourquoi on peut voter pour ce personnage, ça veut dire dire qu'ils sont prêt à le mettre s'il le faut ce boss (brigands).

Maintenant, oui, c'est vrai des influenceurs font ça, et ça marche plutôt bien, comme pour Louise (comme tu l'as souligné) ou Wrys l'année dernière

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment