CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CY3 is here!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:14:21

Le 25 janvier 2019 à 19:29:50 EdeIgard a écrit :

[18:39:49] <CaptainChaton>

Le 25 janvier 2019 à 17:40:46 EdeIgard a écrit :

[17:07:20] <Basibidieu>
J'ai pas compris l'histoire des influenceurs là, c'est qui qui a fait un appel au vote pour Louise et pour Daraen ? :(

Mangs pour Louise, comme l'année dernière, et Alpharad pour Daraen F.

Et ça reste, toujours mieux que Etika et Donnel, au CYL 1:hap:

Apres Alpharad a du faire un appel pour empêcher camilla de gagner :hap:

Alors, il a fait son appel pour Daraen F au début du CYL, puis en a refait un aujourd'hui en barrage à Camilla :hap:

Ba il deteste camilla ça c'est sur :oui:
Sinon il aime vraiment autant daraen ? Je sais que son perso favori c'est Lyn mais je l'avais jamais entendu parler de daraen :hap:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 21:15:14

Bah après Lyn est pas éligible pour le cyl3. Sans doute pour ça qu'il a demandé pour Robin :hap:

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:30:27

Le 25 janvier 2019 à 21:15:14 ClimberFuuka a écrit :
Bah après Lyn est pas éligible pour le cyl3. Sans doute pour ça qu'il a demandé pour Robin :hap:

Oui je sais qu'il a pas demandé lyn car elle a déja un alt brave mais je savais pas qu'il aimait autant daraen :noel:

Message édité le 25 janvier 2019 à 21:31:10 par captainchaton
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
25 janvier 2019 à 21:34:32

Le 25 janvier 2019 à 21:30:27 CaptainChaton a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 21:15:14 ClimberFuuka a écrit :
Bah après Lyn est pas éligible pour le cyl3. Sans doute pour ça qu'il a demandé pour Robin :hap:

Oui je sais qu'il a pas demandé lyn car elle a déja un alt brave mais je savais pas qu'il aimait autant daraen :noel:

Je t'avouerais que je ne connais absolument pas Alpharad :noel:

Zx022 Zx022
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:48:13

Dommage que Takumi perde en vitesse mais si les votes pour lui lui permettent d'avoir un nouvel alt cette année ça me va

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:55:45

Pfff les influenceurs... Bref perso j'ai que du vote sur le cast de FE8 actuellement. Demain je voterais Ismaire ou éventuellement encore une fois Eirika.
Et mon dernier vote sera un blanc en l'honneur de Morva suivi d'un petit mot à IS. C'est mieux que rien...

Déçu que camilla gagne mais au moins sa la dégage pour l'année prochaine, si il y'en à un.

Surpris que Lif soit si haut. J'aime le design mais on sait rien et puis de toute façon on l'aura à la fin du livre 3 donc bon...

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
25 janvier 2019 à 23:23:40

Hey c'est pas parce qu'elle gagne aujourd'hui que ça sera le cas quand 3 jours.... :noel:

L'année dernière elle à était Veronicaed à la fin.... :hap:

Par contre le top masculin est d'un fade je trouve.....

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:48:45

je vote full illyana, mes 2 dernières voie iront pour jill. il me faut au moins l'une des 2 cette année.
avec kieran,nasir, shinon, boyd et marcia ce sont les seuls qu'il me faut pour path of radiance.
stefan et zihark sont bien et tout mais franchement, j'ai une overdose d'epeiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531544689-stick2.png

Message édité le 25 janvier 2019 à 23:50:25 par monsieur_normal
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2019 à 00:01:22

Le 25 janvier 2019 à 10:56:46 la_melua a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 10:37:39 -grigor- a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 09:59:10 Leviator-shiney a écrit :
Ils pouvaient pas combiner Zelgius et BK ?

Bah non:

https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548409074-capture.png

Ces cons font donc une diff avec devdan et dandev

Les cons :rire:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
26 janvier 2019 à 08:00:43

Par contre peut on me dire pourquoi Alm et Eliwood sont aussi populaire chez les garçons?

Alm j'ai pas fini son jeu, mais du peu que j'ai vu ça reste un lord classique sans grande originalité, je me trompe?

(un jours je finirais Shadow of Valencia..... pour Rinéa.....mais d'abord je me termine Path of Radiance que j'ai réussi à avoir en boite et Tokyo Mirage session #FE.... :hap: )

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 08:52:33

[08:00:43] <Koura-the-moon>
Par contre peut on me dire pourquoi Alm et Eliwood sont aussi populaire chez les garçons?

Alm j'ai pas fini son jeu, mais du peu que j'ai vu ça reste un lord classique sans grande originalité, je me trompe?

(un jours je finirais Shadow of Valencia..... pour Rinéa.....mais d'abord je me termine Path of Radiance que j'ai réussi à avoir en boite et Tokyo Mirage session #FE.... :hap: )

Alm est juste vraiment sympa et appréciable, avec des trucs plutôt intéressants et une excellente présentation . Pas niveau Ike mais c'est un très bon lord sur ce point, un des meilleurs de la série vu la tronche de la concurrence ( Non car en mieux niveau lord masculin t'as genre Hector, Sigurd et Ike PoR, rien d'autre).

Quand à Eliwood c'est surtout le fait que Hector et Lyn est une chiée d'alt et lui quasi rien, je pense :hap:
Ce qui est tout de même dommage pour le lord le plus développé de FE7 :hap:

C'est le même syndrome que Leif l'année dernière par exemple, les gens veulent juste le voir plus dans le jeu. C'est l'anti Camilla :hap:

Message édité le 26 janvier 2019 à 08:53:47 par EdeIgard
Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
26 janvier 2019 à 08:57:15

Le 26 janvier 2019 à 08:00:43 Koura-the-moon a écrit :
Par contre peut on me dire pourquoi Alm et Eliwood sont aussi populaire chez les garçons?

Alm j'ai pas fini son jeu, mais du peu que j'ai vu ça reste un lord classique sans grande originalité, je me trompe ?

Non t'a raison Alm c'est le héros de RPG par excellence, il est pas original mais on l'aime bien quand même.

Je pense que si lui et Eliwood sont aussi haut dans le classement c'est parce qu'ils ont peu d'alt et pas de version légendaire. Les gens ont envie qu'ils soient un peu plus mis en avant par IS.
Puis Alm c'est le lord le plus "récent" de la série numéroté avec Celica, donc ça joue aussi. Je dis bien entre guillemets parce que ils existent depuis longtemps mais Valentia étant le dernier jeu de la série numéroté à l'heure actuelle, les gens les ont connus grâce à ce jeu du coup leur hype est récente aussi, c'est pour ça qu'on les voit tous les deux en tête du classement, parce qu'ils sont encore frais. Tu vois ce que je veux dire ?

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 09:08:36

Ah, et Alm à globalement le même principe que Eliwood niveau Alt, c'est à dire qu'il n'en a aucun quand Celica en a 2.

Ca joue un minimum je pense.

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 17
26 janvier 2019 à 09:20:39

Le 26 janvier 2019 à 09:08:36 EdeIgard a écrit :
Ah, et Alm à globalement le même principe que Eliwood niveau Alt, c'est à dire qu'il n'en a aucun quand Celica en a 2.

Ca joue un minimum je pense.

Eliwood en a un :oui:
Sa version Love Abount :oui:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 09:23:36

[09:20:39] <Hero_Twins>

Le 26 janvier 2019 à 09:08:36 EdeIgard a écrit :
Ah, et Alm à globalement le même principe que Eliwood niveau Alt, c'est à dire qu'il n'en a aucun quand Celica en a 2.

Ca joue un minimum je pense.

Eliwood en a un :oui:
Sa version Love Abount :oui:

Oui, maintenant compare avec le nombre d'alt de Lyn et Hector :hap:

La comparaison marche toujours IMO :hap:

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 46
26 janvier 2019 à 09:33:21

Merci pour vos commentaire, maintenant je comprend beaucoup mieux la place de Alm et Eliwood... :oui:

Peut être qu'un jours en finissant Echoes j'aimerais un peu plus le personnage, mais dans mes souvenirs il n'était pas désagréable non plus, juste pas intéressant.

Vivement Tree Houses pour avoir du sang neuf dans la série aussi et peut être un remake de Genealogy aussi.... :noel:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 09:43:45

[09:33:21] <Koura-the-moon>
Merci pour vos commentaire, maintenant je comprend beaucoup mieux la place de Alm et Eliwood... :oui:

Peut être qu'un jours en finissant Echoes j'aimerais un peu plus le personnage, mais dans mes souvenirs il n'était pas désagréable non plus, juste pas intéressant.

Vivement Tree Houses pour avoir du sang neuf dans la série aussi et peut être un remake de Genealogy aussi.... :noel:

Après, pour rappel, dans les vainqueurs pour l'instant on a Marth, AKA la définition du lord tranche de pain de mie, et les années précédentes, on a Lyn qui a un développement négatif et qui sert à que dalle dans FE7, Ephraim dont l'entier perso s'explique en une phrase, est le plus gros Gary stue de la licence ( avec genre Ike FE10) et n'a aucun développement, Roy qui est Marth mais en dépressif et incapable, et pour achever le tout Veronica... Et je ne suis même pas sur qu'elle est véritablement une personnalité défini :hap:

En clair, le CYL est clairement pas un truc ou les gens votent en masse pour l'écriture des personnages :hap:

Message édité le 26 janvier 2019 à 09:45:08 par EdeIgard
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 09:57:11

Enfin Koura c'est pas toi qui aime Azura ? Du coup que le perso soit aussi intéressant qu'un cachet d'aspirine ça devrait pas te déranger plus que ça

:dehors:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 10:00:21

[09:57:11] <ORBE>
Enfin Koura c'est pas toi qui aime Azura ? Du coup que le perso soit aussi intéressant qu'un cachet d'aspirine ça devrait pas te déranger plus que ça

:dehors:

Ca tire à balles réelles :hap:

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 17
26 janvier 2019 à 10:14:38

Le 26 janvier 2019 à 09:23:36 EdeIgard a écrit :

[09:20:39] <Hero_Twins>

Le 26 janvier 2019 à 09:08:36 EdeIgard a écrit :
Ah, et Alm à globalement le même principe que Eliwood niveau Alt, c'est à dire qu'il n'en a aucun quand Celica en a 2.

Ca joue un minimum je pense.

Eliwood en a un :oui:
Sa version Love Abount :oui:

Oui, maintenant compare avec le nombre d'alt de Lyn et Hector :hap:

La comparaison marche toujours IMO :hap:

J'ai pas dis le contraire.
Juste tu disais qu'Eliwood n'avait aucun alt.
Donc je te corrigeais :hap:

Et personnellement je préfère largement un top 4 comme ça que si c'était les 2 nouveaux méchants du livre 3 (les ancêtres d'Alfonse et Sharena, j'ai plus leur nom) + Bruno et Loki :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment