CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CY3 is here!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
26 janvier 2019 à 22:44:30

Le 26 janvier 2019 à 22:39:25 Blauhs_fe a écrit :
En vrai perso debile ou non on s en fout, car ce ne sont pas des gens réels. Ce qui compte c est si on s attache à eux

Eirika est peut être débile, mais Ike qui va combattre le BK dans la forêt alors que c est encore une victime au combat, comment dire...
Lyndou qui chasse les bandits, pas mieux.
Et j adore Lyn :-)

Bah j'arrive pas à m'attacher aux persos débiles :hap:
Ike va jamais combattre le BK en forêt,il part rejoindre son père et le protéger :hap:
Il passe même une partie du jeu à fuir le BK car il sait qu'il ne peut rien contre lui :hap:

Pas un débile qui donne une pierre sacrée à la reincarnation du roi démon :hap:

Message édité le 26 janvier 2019 à 22:46:23 par ClimberFuuka
Royk Royk
MP
Niveau 26
26 janvier 2019 à 22:47:47

Le 26 janvier 2019 à 22:44:30 ClimberFuuka a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 22:39:25 Blauhs_fe a écrit :
En vrai perso debile ou non on s en fout, car ce ne sont pas des gens réels. Ce qui compte c est si on s attache à eux

Eirika est peut être débile, mais Ike qui va combattre le BK dans la forêt alors que c est encore une victime au combat, comment dire...
Lyndou qui chasse les bandits, pas mieux.
Et j adore Lyn :-)

Bah j'arrive pas à m'attacher aux persos débiles :hap:
Ike va jamais combattre le BK en forêt,il part rejoindre son père et le protéger :hap:
Il passe même une partie du jeu à fuir le BK car il sait qu'il ne peut rien contre lui :hap:

Pas un débile qui donne une pierre sacrée à la reincarnation du roi démon :hap:

J'avais vraiment envie de frapper Eirika pour le coup. :peur:
Heuresement qu'il y a Ephraim. :oui:
D'ailleurs, j'ai trouvé le roi démon incroyablement facile, je l'ai battu en deux tours avec Eirika, Tana, Ephraim, Innes, Myrrh et el famoso Lute. :(

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
26 janvier 2019 à 22:50:25

Le 26 janvier 2019 à 22:47:47 Royk a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 22:44:30 ClimberFuuka a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 22:39:25 Blauhs_fe a écrit :
En vrai perso debile ou non on s en fout, car ce ne sont pas des gens réels. Ce qui compte c est si on s attache à eux

Eirika est peut être débile, mais Ike qui va combattre le BK dans la forêt alors que c est encore une victime au combat, comment dire...
Lyndou qui chasse les bandits, pas mieux.
Et j adore Lyn :-)

Bah j'arrive pas à m'attacher aux persos débiles :hap:
Ike va jamais combattre le BK en forêt,il part rejoindre son père et le protéger :hap:
Il passe même une partie du jeu à fuir le BK car il sait qu'il ne peut rien contre lui :hap:

Pas un débile qui donne une pierre sacrée à la reincarnation du roi démon :hap:

J'avais vraiment envie de frapper Eirika pour le coup. :peur:
Heuresement qu'il y a Ephraim. :oui:
D'ailleurs, j'ai trouvé le roi démon incroyablement facile, je l'ai battu en deux tours avec Eirika, Tana, Ephraim, Innes, Myrrh et el famoso Lute. :(

Bah Sacred Stones est connu pour être relativement facile après :noel:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
26 janvier 2019 à 23:24:24

Le 26 janvier 2019 à 22:50:25 ClimberFuuka a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 22:47:47 Royk a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 22:44:30 ClimberFuuka a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 22:39:25 Blauhs_fe a écrit :
En vrai perso debile ou non on s en fout, car ce ne sont pas des gens réels. Ce qui compte c est si on s attache à eux

Eirika est peut être débile, mais Ike qui va combattre le BK dans la forêt alors que c est encore une victime au combat, comment dire...
Lyndou qui chasse les bandits, pas mieux.
Et j adore Lyn :-)

Bah j'arrive pas à m'attacher aux persos débiles :hap:
Ike va jamais combattre le BK en forêt,il part rejoindre son père et le protéger :hap:
Il passe même une partie du jeu à fuir le BK car il sait qu'il ne peut rien contre lui :hap:

Pas un débile qui donne une pierre sacrée à la reincarnation du roi démon :hap:

J'avais vraiment envie de frapper Eirika pour le coup. :peur:
Heuresement qu'il y a Ephraim. :oui:
D'ailleurs, j'ai trouvé le roi démon incroyablement facile, je l'ai battu en deux tours avec Eirika, Tana, Ephraim, Innes, Myrrh et el famoso Lute. :(

Bah Sacred Stones est connu pour être relativement facile après :noel:

Sur la tag team du fofo Awakening à l'époque.
J'avais fait exprès de faire crever quasiment tout le monde dans la première moitié du chap pour coincer DarkBishop contre le Roi Démon, j'avais désarmé la moitié des restants.
Il a réussit à s'en sortir avec Estoc de Tana donc bon c'est dire :rire:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 janvier 2019 à 00:49:23

Heuresement qu'il y a Ephraim.

Tu parles du mec qui encercle un chateau avec 4 pélos et qui essaye de 1v1 la réincarnation du roi démon alors que celui ci lévite au dessus d'un lac de lave ?

Oui un très grand tactichien

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
27 janvier 2019 à 00:55:06

Le 27 janvier 2019 à 00:49:23 ORBE a écrit :

Heuresement qu'il y a Ephraim.

Tu parles du mec qui encercle un chateau avec 4 pélos et qui essaye de 1v1 la réincarnation du roi démon alors que celui ci lévite au dessus d'un lac de lave ?

Oui un très grand tactichien

Bah pas besoin de stratégie si tu défonces tout par ta propre force.

https://www.noelshack.com/2019-04-7-1548546901-ephraim-f4a837-6792246.png

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
27 janvier 2019 à 01:03:47

En tout les héros sont cons comme pas deux.... :noel:

Mais Corrin à l'excuse d'avoir vécue dans une tour avec Felicia..... :noel:

Après je ne connais pas Sigurd et Seliph donc je ne juge pas. :oui:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
27 janvier 2019 à 01:17:25

Bah Ike est loin d'être con (pour ça qu'il est le préféré des fans. Je parle de la version PoR)

Hector assume son côté bourrin et c'est pour ça que les gens l'aiment bien. Il ne mâche pas ses mots :hap:

Alm est classique et non original mais un bon héros classique et non original :oui:

Marth est classique as fuck :noel:

Roy est Marth en plus jeune et depressif :o))

Ephraim est le plus gros Gary Sue.

Eliwood est limite Marth en roux pour moi :hap:

Sigurd est également un très bon lord mais rien que le fait qu'il soit un trentenaire aide pas mal pour sa personalité et développement. Puis le scénario de Genealogy of the holy War étant le meilleur forcément ça aide à créer un bon lord.

Eirika est conne. Voilà :hap:
Celica est conne pour moi aussi :noel:

Corrin n'en parlons pas :hap:

Donc en soit il y a peu de Lord cons (Eirika, Celica et Corrin pour moi).

Roy, Eliwood,Marth sont plus de l'ordre du naif que du con :hap:
En même temps,si tu passes toute ton enfance dans un chateau bien au chaud, forcément que ça aide pas. Pour ça qu'Ike et Sigurd sont beaucoup mieux. L'un est mercenaire et l'autre a l'expérience de plusieurs années de combat :hap:

Message édité le 27 janvier 2019 à 01:19:25 par ClimberFuuka
Spily Spily
MP
Niveau 19
27 janvier 2019 à 01:27:40

Le 27 janvier 2019 à 00:49:23 ORBE a écrit :

Heuresement qu'il y a Ephraim.

Tu parles du mec qui encercle un chateau avec 4 pélos et qui essaye de 1v1 la réincarnation du roi démon alors que celui ci lévite au dessus d'un lac de lave ?

Oui un très grand tactichien

Mais nan c'est du troll c'est pas possible :rire:

J'imagine bien ephraim faire ca, lancer sa lance vers le mechant qui l'esquive et sa lance qui tombe dans la lave :rire:

Ephraim en mode "mais mon plan etait parfait dans ma tete je ne comprends pas" et les gens qui le regarde en mode :pf:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 janvier 2019 à 01:28:12

Perso je formulerais ça comme ceci :

Il y a deux "grandes" catégories de Lord dans la série.

- Les lords "charismatiques" généralement les lords impulsifs qui mènent leur troupe par l'avant avec leur capacité martiale supérieure (mais généralement derrière ils font des erreurs grossières du genre sauter dans une embuscade ou tenter de faire du 1v1)
- Les lords "sympathiques" qui sont plutôt des aimants à alliés et qui sont sensé peut-être plus parler au joueur mais généralement en deviennent un peu fadasse. (Parce qu'ils souffrent souvent du syndrome du gros gentil)

Dans la première catégorie on a : Alm, Sigurd, Hector, Ephraim, Ike de FE10, Chrom,
Dans la deuxième catégorie on a : Marth, Celica, Seliph, Leif, Roy, Eliwood, Eirika, Robin

C'est peut-être pour ça d'ailleurs que mes lords préférés restent Micaiah (qui n'appartient pas de facto à un archétype de lord commun mais plus bêtement à l'archétype du Camus) et Ike de FE9 (Qui progresse naturellement de la deuxième catégorie à la première au fur à mesure que l'histoire avance) :(

On notera que je classe pas Lyn parce que c'est vraiment plus un personnage de soutien qu'une vraie lord dans l'histoire principale de FE7. (Sinon elle serait avec Hector dans la catégorie impulsive)
Et Corrin non plus parce qu'il est inclassable tellement le perso est écrit avec le cul. Cela dit il est plus proche de la deuxième catégorie j'imagine mais ça me ferait du mal de le mettre avec le reste tellement il est en dessous.

Message édité le 27 janvier 2019 à 01:29:27 par ORBE
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
27 janvier 2019 à 01:32:03

Le 27 janvier 2019 à 01:28:12 ORBE a écrit :
Perso je formulerais ça comme ceci :

Il y a deux "grandes" catégories de Lord dans la série.

- Les lords "charismatiques" généralement les lords impulsifs qui mènent leur troupe par l'avant avec leur capacité martiale supérieure (mais généralement derrière ils font des erreurs grossières du genre sauter dans une embuscade ou tenter de faire du 1v1)
- Les lords "sympathiques" qui sont plutôt des aimants à alliés et qui sont sensé peut-être plus parler au joueur mais généralement en deviennent un peu fadasse. (Parce qu'ils souffrent souvent du syndrome du gros gentil)

Dans la première catégorie on a : Alm, Sigurd, Hector, Ephraim, Ike de FE10, Chrom,
Dans la deuxième catégorie on a : Marth, Celica, Seliph, Leif, Roy, Eliwood, Eirika, Robin

C'est peut-être pour ça d'ailleurs que mes lords préférés restent Micaiah (qui n'appartient pas de facto à un archétype de lord commun mais plus bêtement à l'archétype du Camus) et Ike de FE9 (Qui progresse naturellement de la deuxième catégorie à la première au fur à mesure que l'histoire avance) :(

On notera que je classe pas Lyn parce que c'est vraiment plus un personnage de soutien qu'une vraie lord dans l'histoire principale de FE7. (Sinon elle serait avec Hector dans la catégorie impulsive)
Et Corrin non plus parce qu'il est inclassable tellement le perso est écrit avec le cul. Cela dit il est plus proche de la deuxième catégorie j'imagine mais ça me ferait du mal de le mettre avec le reste tellement il est en dessous.

Tu as bien résumer le truc :oui:

Spily Spily
MP
Niveau 19
27 janvier 2019 à 01:40:06

Lucina c'est pas un lord ? C'est la seule qui à pas pris cher sur ce topic

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 02:03:14

Lucina est une véritable bouffonne pathétique qui ne sert qu'à faire rire aux éclats le joueur avec les plot devices fumeux qu'elle amène dans Awakening.

C'est bon ? :hap:

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 02:16:30

Le 27 janvier 2019 à 01:40:06 Spily a écrit :
Lucina c'est pas un lord ? C'est la seule qui à pas pris cher sur ce topic

ya pas vraiment de différence avec son père en même temps

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 03:13:20

Lucina c'est trunks mais avec une poitrine donc c'est introllable :oui:
Sinon Lucina peut pas être caractérisé comme un lord en soit :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
27 janvier 2019 à 09:37:26

Pourtant la personnalité de Lucina est aussi plate que sa poitrine ... :hap:

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:08:32

Ephraim a dit qu'il laisserait volontier la couronne à sa soeur. Lui, il voulait devenir mercenaire et paufiner sa maitrise de la lance avec des duels.

Qu'il essaye de reprendre un château avec 4 pelos ou solo le demon king m'étonne guère :noel:

Eirika = Eliwood pour moi

Roy c'est grâce à smash qu'il est populaire.

Ike est le plus intéressant à suivre.
C'était un malin plaisir de defoncer la brigade des daubes avec les mercenaires de Greil dans FE10 :)

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:35:02

[01:40:06] <Spily>
Lucina c'est pas un lord ? C'est la seule qui à pas pris cher sur ce topic

Un lord c'est le(les) perso(s) où t'as insta game over si ils crèvent. C'est pas le caq de Lucinaze, cette conne à la classe de lord parce que ololol j'admire mon père

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 10:44:25

Curieux de savoir dans quelle catégorie se rangera/ont le/les lords de Fire emblem Three houses.
Bon, demain dernier jour de votes vous le sentez comment ?

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
27 janvier 2019 à 11:16:08

Le 27 janvier 2019 à 10:44:25 Dragonde a écrit :
Curieux de savoir dans quelle catégorie se rangera/ont le/les lords de Fire emblem Three houses.
Bon, demain dernier jour de votes vous le sentez comment ?

Camilla
Remonté phénoménale de Loki qui arrive 2ème
Vive les boobs :hap:

Nan en vrai j'espère qu'il va être inchangé à celui qu'on a eu à mi-parcours, même si Camilla fait tâche il est pas si mal :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment