CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Mega-Gemmes manquantes seront distribuées

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:10:03

Enjoy les sophisme à deux balles ici. Évidemment que Pokemon est la propriété de GF et Nintendo, arrêtez de prendre littéralement l'expression " nous rendre ce qui nous ai du ". Ça n'empêche pas que quand ils font un choix de merde où largement discutable, on est en droit de s'en plaindre ou d'en discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2017 à 12:16:33

Le 31 janvier 2017 à 11:25:57 LaPetiteMouche a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 07:58:50 Redturtle a écrit :
On a le droit de se plaindre, c'est pas chouiner que de réclamer ce qui nous est dû. Les Pokémon des gen antérieurs sont à nous, les mega-gemmes aussi, de quel droit ou nous en prive ?

"réclamer ce qui nous est dû" [[sticker:p/1lmb]]

La licence pokemon leur appartient, ta sauvegarde leur appartient, ton jeu leur appartient (tu as juste payé le droit d'y jouer), de quel "dû" tu nous parles exactement [[sticker:p/1jnh]] ? Ils font absolument tout ce qu'ils veulent, et réclamer quoi que ce soit c'est bel et bien chouiner.

exactement GF a TOUT les droit sur la licence pokémon si dans 2 semaine il décide de supprimer toute les méga gemme du jeu ou même de fermer la pokébanque ils peuvent le faire...

...et toi tu aura juste le droit de te mettre en PLS

uria2 uria2
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 16:07:03

ça me fait rire les gens qui parle sans connaitre :rire:

bien sur que le jeu t’appartiens ainsi que la sauvegarde qui reste ton entière propriété

la seule chose qui leur appartient et ou ils sont maître d'en faire ce qu'il veulent c'est le online point barre

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
31 janvier 2017 à 16:39:43

Le 31 janvier 2017 à 07:58:50 Redturtle a écrit :
On a le droit de se plaindre, c'est pas chouiner que de réclamer ce qui nous est dû. Les Pokémon des gen antérieurs sont à nous, les mega-gemmes aussi, de quel droit ou nous en prive ?

+1

[makiavel] [makiavel]
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 22:16:38

D'accord.

Mais leur site pour le PGL afin de synchroniser mon ID de jeu, il compte fonctionner quand ????

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
01 février 2017 à 05:05:27

Nouveaux système de geam freak on vous fourre à sec sans vaseline :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 07:29:55

Sans être contre je cours pas après ce procédé.

Mais le jour ou l'Altarite sort quelle sera la difficulté pour me la cloner :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2017 à 15:25:15

tien un pseudo blacklisté c'est surement le flooder habituelle

FormatiKk FormatiKk
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 16:11:27

Bon perso ce système je m'en moque , je vais quand même essayer de jouer sérieux mes 3 matchs mais par contre j’aimais juste savoir si il y a des nouvelles infos sur la date de l'event ? :p

neo46378 neo46378
MP
Niveau 17
01 février 2017 à 16:16:04

Le 01 février 2017 à 13:34:31 Lebairo0117 a écrit :
Vive la power save, je les est deja toutes depuis longtemps. :fete:

La triche célemal [[sticker:p/1lmk]]

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 19:04:39

Le 01 février 2017 à 16:11:27 FormatiKk a écrit :
Bon perso ce système je m'en moque , je vais quand même essayer de jouer sérieux mes 3 matchs mais par contre j’aimais juste savoir si il y a des nouvelles infos sur la date de l'event ? :p

T'entends quoi par date de l'event ?
Pour la compétition les dates c'est du 16 au 23 pour les inscriptions (vu l'afflux qu'il risque d'y avoir autant viser le 16), la compétition en elle-même est du 24 au 26.
Pour les récompenses, souvent c'est environ une semaine après la fin de la compétition

FormatiKk FormatiKk
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 20:32:42

Nan je me suis trompé c'est plus un tournoi qu'un event c'est vrai mais vu que la plupart vont s'inscrire que pour les mégas gemmes c'est plus trop un vrai "tournoi" mais plus un event pour les "Mégas Gemmes" x)

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 02:32:00

Seulement 50 000 place ?!
Haha... :rire:

Le mot évent ne devrais même pas être employé '-'
Game Freak adore faire ça mettre sous les projecteur les choses dont les joueurs se fiches royalement et pour le faire quoi de mieux que des récompense limité , BRAVO GF , bravo !!!!

Vraiment décevant , le transfert d'objet (au pire 1 exemplaire de chaque objet) aurait été plus appréciable :-(

Kaenna Kaenna
MP
Niveau 6
02 février 2017 à 11:48:29

ou que 50 000 place donc sur le nombre de joueurs present et avec les mega gemme a la clef va pas falloir trainé

trentale trentale
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 15:36:20

En plus moi je recommence souvent mes parties,du coup à moins d'avoir deux jeux pour garder les mega-gemme ou d'avoir une powersave je peux aller me faire voir?merci nintendo[[sticker:p/1kks]]

Sinon,tout le monde à compris le "ce qui nous est du",pas la peine de prendre ça au premier degré, hein.bien sur que pokemon leur appartient,mais c'est une mécanique importante qui sera limitée et qui induira une inégalité entre les joueurs (tout ke monde prends pas au lancement, tout le monde ne connais pas les compétitions,tout le monde sait pas qu'il y aura des gemmes à obtenir ça,et surtout il n'y aura aua 50 000 place,rappelez moi le nombre de jeus ecoulés?)par là on veut dire qu'il n'y avait aucune raison de les retirer et de les rempkacer par un système chiant,mal communiqué (le gosse lambda qui va pas forcément sur internet,il apprends ça comment?),peu pratique et qui aura pour seul effet de motiver les gens à se servir d'editeurs de sauvegarde pour tricher (bien sur au debut les gens se diront"c'est juste pour ça", puis on sait comment ça finit),triche qu'eux même essayent (si on peut appeler ça essayer)de freiner avec des mesures contraignantes pour lnensemble des joueurs.quand on vous promet un bon jeu pour vpus refourguer une daube vous vous plaignez nan?pareil ici,il ne vous doivent pas un bon jeu au sens littéral du terme,mais c'est le minimum qu'ils doivent décemment offrir.

Message édité le 02 février 2017 à 15:38:15 par trentale
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2017 à 18:31:34

C'est vrai que Soleil et Lune niveau triche c'était un pas en avant avec les facilités pour breed.

Et deux pas en arrière avec les méga :0))

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 10:13:13

Mais c'est nul :-(

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
03 février 2017 à 15:26:17

Vous pensez que l'arrivée de M-Beedrill va faire bouger la méta actuelle #LesTapuenPLS ?

Patchy1 Patchy1
MP
Niveau 5
03 février 2017 à 17:50:07

Je comprend un peu les gens qui râlent à cause des gemmes indisponibles à l'heure actuelle personnellement, ça me fait chier de plus pouvoir utiliser M-Elecsprint ou M-Branette que j'adorais...
Après, ils n'étaient même pas obligés non plus de faire une pokébanque et qu'on se retrouve complètement à la rue comme quand on passait des versions argent, or et Crystal aux version GBA où on n'avait aucun moyen de récupérer les pokémons des version antérieures

Mais bon, pour en revenir aux gemmes, si elles sont distribués en tournoi elles deviendront disponible dans le jeu ? Enfin, on pourra utiliser ledit pokémon en random ou en combat Link ou même pas ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 19:54:26

Oui on pourra les utiliser, y'a pas de raison qu'elles soient bloquées ^^

('fin en combats randoms quoi, après les autres modes ça dépend toujours des règles appliquées)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment