CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Mega-Gemmes manquantes seront distribuées

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
kintory kintory
MP
Niveau 5
31 janvier 2017 à 00:51:24

Après il y quand même pas mal de méga gemme à l'arbre de combat

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
31 janvier 2017 à 01:21:44

Le 31 janvier 2017 à 00:51:24 kintory a écrit :
Après il y quand même pas mal de méga gemme à l'arbre de combat

Oui, mais uniquement les gemmes des pokémons qui sont inscrit sur le dex d'Alola comme Ectoplasma ou Alakazam.
Pour ceux qu'on ne peut avoir que par importation c'est limite un doigt d'honneur que fait GF aux joueurs.

Ca pour annoncé avant la sortie des jeux S/L le nombre d'objets différents avoisinant les 920, si j'ai bonne mémoire, il y a du monde mais pour la grosse douille qui ont mis a ceux qui attendaient la maj de la pokébanq pour importé leurs méga-pokémons préférés là pour le coup il n'y a plus personnes ...

Avec leur histoires d'attaques et cristal Z, ils ont réussis a balayé la nouveauté apporté par la 6G que furent les méga-pokémons et leurs méga-gemmes, puisque sur S/L pour avoir des méga-gemmes il faut être en post-game et faire vla la récolte de Pco pour pourvoir les achetés a l'arbre de combat.

Donc en gros, le message envoyé est "oubliés les méga-gemmes, faite mumuse avec les cristal Z qui sont super méga top trop bien !!!", merci leur politique de chiotte.

Moi qui pensait qu'il serait possible de trouvés toutes les méga-gemmes existants en post-game de S/L, un peu comme c'était le cas dans ROSA, histoire de pouvoir faire mumuse avec n'importe quel méga par la suite, et bien non, car a GF on pense différement...

Psychopuff Psychopuff
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 06:56:32

Faudrait déjà pouvoir se co au pgl

Pseudo supprimé
Niveau 24
31 janvier 2017 à 07:21:30

Bah moi je me suis connecté ( pour les defis festipieces) mais je ne vois pas de compétition... Il faut aller ou ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 07:35:09

@EnDoLiFe :

Le 30 janvier 20z17 à 19:58:33 HodorHodorHodor a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 19:46:37 light4444 a écrit :
je suis inscris au pgl et je regarde dans les compets mais y'en a aucune... on fait commment plus precisement? merci

C'est normal, y'a pas de compétition en ce moment, la dernière s'est terminée hier.
La suivante devrait être annoncée sous 8-10 jours max

Redturtle Redturtle
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 07:58:50

On a le droit de se plaindre, c'est pas chouiner que de réclamer ce qui nous est dû. Les Pokémon des gen antérieurs sont à nous, les mega-gemmes aussi, de quel droit ou nous en prive ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 08:00:21

Ah bah en fait ça a été annoncé ce matin :

https://3ds-sp.pokemon-gl.com/information/4cfcca44-671b-4cce-b818-e78a9d9075e5

Défi International de Février, règles VGC donc, inscriptions du 16 au 23 et compétition du 24 au 26, Mysdibulite et Dardargnite en récompense si trois combars disputés minimum.

Par contre les mecs se chient quand même dessus sur la com. Le moyen d'obtenir les méga-gemmes est déjà contestable, là en plus ils ont sorti 5 news en même temps donc elle pouvait facilement passer inaperçue ^^

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 08:33:34

Le 31 janvier 2017 à 07:58:50 Redturtle a écrit :
On a le droit de se plaindre, c'est pas chouiner que de réclamer ce qui nous est dû. Les Pokémon des gen antérieurs sont à nous, les mega-gemmes aussi, de quel droit ou nous en prive ?

Voilà. Typiquement quand je parle de pleurnicherie, ce type de discours. On vous retire des méga-gemmes pour le moment (j'insiste sur "pour le moment"), ça en parle comme si on vous avait retiré vos gosses.

Ça a rien d'un dû, le transfert d'objets inter-gen n'a jamais été possible (quoique pas sûr pour le transfert 3G -> 4G, mais pas le souvenir).

Puis Pokémon vous "prive" du droit que c'est leur jeu et ils en font encore ce qu'ils en veulent. Et je pense très sincèrement qu'ils sont pas totalement ravis de l'expérience Méga. Depuis un an et demi beaucoup de leurs compétitions interdisaient les mégas, sauf le VGC 2016 qui a été un fiasco. Là ils veulent mettre en valeur d'autres trucs, les Cristaux Z, et ce serait pas possible avec des mégas omniprésentes.

Mais elles reviendront hein, mais d'ici là y'a quand même suffisamment de Pokémon différents pour avoir de quoi faire

Lycans53 Lycans53
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 08:42:37

Le 31 janvier 2017 à 06:56:32 PsychoPuff a écrit :
Faudrait déjà pouvoir se co au pgl

:snif2: je commence à desesperer de pouvoir me co un jour sur leur site en carton

Kaenna Kaenna
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 08:59:44

Limite de participants
50 000 (sous réserve de modifications)

Eu en gros il n'y a que 50 000 place ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:15:51

Yep, ça c'est idiot par contre

yzakow yzakow
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 09:17:42

juste actuellement on peut s'inscrire aux compet moi je veux participer

Kaenna Kaenna
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 09:17:43

Donc uniquement 50 000 gemme de distrib ? et ba déjà que certain étai pas super motivé . en plus faudra être dans les 1er a s'inscrire pour avoir une chance de perdre et de recup les mega gemme .

Autre point "Les participants qualifiés dans la Compétition Internet Défi International de février 2017 recevront une Méga-Gemme Mysdibulite et une Méga-Gemme Dardargnite. En outre, les participants pourront obtenir des Championship Points. Pour se qualifier, les joueurs doivent se classer en terminant au moins trois combats."

Eu il faut se qualifier .??? mm si tu perd tu est qualifié ?

Message édité le 31 janvier 2017 à 09:20:32 par Kaenna
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:23:41

Se qualifier = faire trois matchs (victoires ou défaites peu importe), c'est écrit dans la dernière phrase que tu cites

C'est pour éviter que des joueurs s'inscrivent juste pour la récompense et ne jouent pas du tout.

Kaenna Kaenna
MP
Niveau 6
31 janvier 2017 à 09:25:27

leur phrase sous entend que les qualif ne se font pas via 3 défaite non plus . c'est pour ça que je demandai des précisions

Pseudo supprimé
Niveau 24
31 janvier 2017 à 10:30:33

Donc pour résumé il faut aller sur la place festivale le 16 fevrier et s'incrire aux combats compétitifs en ligne ?

Pourquoi quelqu'un a réussi à s'inscrire déjà ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 10:35:08

Le 31 janvier 2017 à 10:30:33 EnDoLiFe a écrit :
Donc pour résumé il faut aller sur la place festivale le 16 fevrier et s'incrire aux combats compétitifs en ligne ?

Pourquoi quelqu'un a réussi à s'inscrire déjà ?

Non, pas sur la Place Festival, sur le site du PGL, il faut se créer un compte et au moment où les inscriptions sont ouvertes, se connecter et s'inscrire.

Et personne n'a réussi à s'inscrire, les inscriptions ne seront ouvertes que le 16.

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 10:59:24

Merci pour la précision pour la date, je serais passé à côté :)

Plus qu'à attendre le 16 et espérer que je m'en souvienne ou que je vois un topic le disant à ce moment là :hap:

LaPetiteMouche LaPetiteMouche
MP
Niveau 9
31 janvier 2017 à 11:25:57

Le 31 janvier 2017 à 07:58:50 Redturtle a écrit :
On a le droit de se plaindre, c'est pas chouiner que de réclamer ce qui nous est dû. Les Pokémon des gen antérieurs sont à nous, les mega-gemmes aussi, de quel droit ou nous en prive ?

"réclamer ce qui nous est dû" [[sticker:p/1lmb]]

La licence pokemon leur appartient, ta sauvegarde leur appartient, ton jeu leur appartient (tu as juste payé le droit d'y jouer), de quel "dû" tu nous parles exactement [[sticker:p/1jnh]] ? Ils font absolument tout ce qu'ils veulent, et réclamer quoi que ce soit c'est bel et bien chouiner.

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 11:39:09

Le 31 janvier 2017 à 11:25:57 LaPetiteMouche a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 07:58:50 Redturtle a écrit :
On a le droit de se plaindre, c'est pas chouiner que de réclamer ce qui nous est dû. Les Pokémon des gen antérieurs sont à nous, les mega-gemmes aussi, de quel droit ou nous en prive ?

"réclamer ce qui nous est dû" [[sticker:p/1lmb]]

La licence pokemon leur appartient, ta sauvegarde leur appartient, ton jeu leur appartient (tu as juste payé le droit d'y jouer), de quel "dû" tu nous parles exactement [[sticker:p/1jnh]] ? Ils font absolument tout ce qu'ils veulent, et réclamer quoi que ce soit c'est bel et bien chouiner.

En soit ce que tu dis est vrai, mais également faux, le jeu t'appartient, si tu brûles ta cartouche, que tu t'en serves pour jouer ou pour quoi que ce soit, c'est ton droit, tu l'as acheté c'est ton bien, tout comme tu achèterais une pomme, tu gagnes le droit de la manger mais tu as le droit d'en faire autre chose également.
Néanmoins, tu ne peux pas faire ce que tu veux des données jeu en soit car c'est soumis à la propriété intellectuelle.

Toutefois, les arguments avancés par Redturtle sont faux, Game Freak ne nous dois rien, évidemment que tes pokémons et tes mégas gemmes sont à toi, mais chaque jeux se suffit à lui-même et rien ne les obligent à relié les pokémons à chaque générations entre eux, ils pourraient ne pas mettre en place de dispositif pour mettre les pokémons sur les autres générations que tes pokémons seraient toujours à toi, mais bloqués dans ta cartouche.

Message édité le 31 janvier 2017 à 11:43:21 par Aanemos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment