CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Mega-Gemmes manquantes seront distribuées

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
neropsykow neropsykow
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:28:24

Surtout que M-Dardagnan, il est cheaté en 7G

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 18:33:49

Exceptionnel Game Freak. Les jeux en kit, incroyable.
Pas foutus de faire une banque day one, alors qu'ils ont eu le temps de bosser dessus. Et en plus, la MàJ laisse pas passer les objets, donc on va se faire mettre pour les gemmes manquantes. Surtout que les Z Moves, bah c'est sacrément de la merde.

FormatiKk FormatiKk
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 18:43:54

J'ai l'impression que GF essaye de forcer l'utilisation des attaques Z en stratégie aux dépends des mégas évolutions alors que ces dernières sont 10X plus op :hap:

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
30 janvier 2017 à 19:20:38

d'ailleurs dans cette new meta, vous voyez mega dardargnan dans quel tiers ? perso jle vois bien en OU, c'est le contre parfait aux totems cheat

Message édité le 30 janvier 2017 à 19:21:09 par bryson-tiller
BriceDeIssou BriceDeIssou
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:22:48

Je sens que je vais m'inscrire avec mes pokemon d'aventure histoire de prendre rapidement une branlée et récup les gemmes.

Mais franchement, la mécanique des méga était intéressante, je comprend pas pourquoi ils veulent la laisser tomber.

Light4444 Light4444
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 19:46:37

je suis inscris au pgl et je regarde dans les compets mais y'en a aucune... on fait commment plus precisement? merci

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 19:58:33

Le 30 janvier 2017 à 19:46:37 light4444 a écrit :
je suis inscris au pgl et je regarde dans les compets mais y'en a aucune... on fait commment plus precisement? merci

C'est normal, y'a pas de compétition en ce moment, la dernière s'est terminée hier.
La suivante devrait être annoncée sous 8-10 jours max

jblh jblh
MP
Niveau 16
30 janvier 2017 à 20:00:25

Le 30 janvier 2017 à 10:49:22 Pifeuil a écrit :
Très bof comme système quand même, rendre un truc auparavant accessible assez chiant à obtenir.. bof.

C'est abusé comment c'est naze. :doute:

Light4444 Light4444
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 20:05:31

Ah et on recoit les deux dans 8-10 jours alors?

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 20:50:11

Le 30 janvier 2017 à 20:05:31 light4444 a écrit :
Ah et on recoit les deux dans 8-10 jours alors?

Non dans 8-10 jours ils annoncent les dates d'inscription et de déroulement de la compétition ainsi que les rêgles.
Pour avoir les lots il faut attendre les résultats.

Message édité le 30 janvier 2017 à 20:50:23 par Slimfr01
Steve-214 Steve-214
MP
Niveau 9
30 janvier 2017 à 21:33:25

Perso il y a moyeb de gratter des places car tout le monde va faire expres de perdre :rire:

CacanoeIEmouvu5 CacanoeIEmouvu5
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:24:33

Quand il y avait des récompenses intéressantes ya toujours eu des tas de joueurs venus juste pour perdre, arrêtez de croire que c'est nouveau ou que ça gâche tout.

Ces joueurs tu ne les rencontres plus dès que tu montes un peu dans le classement, franchement ça change pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 24
30 janvier 2017 à 22:32:29

Donc vous etes en train de me dire qu'il suffit de participer une fois a la compet pour les avoir ?? Je veux pas m'eterniser et rager dans ce mode :)

CacanoeIEmouvu5 CacanoeIEmouvu5
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:39:20

Non tu t'en fous tu fais juste 3 matchs et voila.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2017 à 22:41:46

On voit les nullos qui ragent ici, perso ce qui me fait chier c'est que le pgl marche une fois sur deux et pour s'inscrire à leur compétition c'est la mort :hap:

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
30 janvier 2017 à 22:43:46

Aucun intêret à faire la compèt sans toutes les mégas dispo, je go balader mes 3 matchs juste pour la récompense perso

Pseudo supprimé
Niveau 24
30 janvier 2017 à 23:01:36

C'est dès maintenant ?

jfkmoney jfkmoney
MP
Niveau 1
30 janvier 2017 à 23:30:19

Pour moi le pgl fonctionne
Je ferais pareil que la plus part des gens ici 3 match gagné t'en mieux perdu osef
Juste pour les mega gemme

Message édité le 30 janvier 2017 à 23:30:40 par jfkmoney
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 00:02:41

Le 30 janvier 2017 à 22:43:46 -SerahFarron a écrit :
Aucun intêret à faire la compèt sans toutes les mégas dispo, je go balader mes 3 matchs juste pour la récompense perso

Quel rapport avec les mégas ? Y'a eu deux compétitions pour le moment, les mégas (toutes, y compris celles déjà dispo dans le jeu) y étaient interdites. En VGC pareil, elles sont interdites. Du coup qu'elles ne soient pas toutes disponibles ça change absolument rien pour ces modes de jeu. Le jeu =/= l'OU ROSA

Puis bon, v'là la réflexion idiote, "gnagnagna je peux pas utiliser toutes les méga-gemmes dans les compétitions qui permettent de débloquer des méga-gemmes, gnagnagna c'trop nul". Ne pas aimer le moyen de les obtenir soit, mais est-ce que ne pas avoir un raisonnement totalement absurde c'est trop demander ?

Puis bon, arrêtez de croire que le jeu tourne autour de ça quoi, on retire des mégas pour le moment, c'est pas grave elles vont finir par revenir. C'est pas parce que Méga-Nanméouïe est pas encore dispo que subitement les planètes vont s'arrêter de tourner.

Bon je m'énerve, mais sérieusement ce forum est extrêmement pénible en ce moment. Pendant deux mois ça a pas arrêté de chouiner pour la banque, là la banque est sortie, du coup maintenant ça se met à chouiner de tous les côtés pour les mégas. Quand elles arriveront toutes ça va être quoi, dix topics par jour pour chouiner parce qu'on veut les joyaux de la 5G ? Je sais que c'est un jeu pour gosses principalement, mais les gens sur le forum sont censés avoir passé l'âge de pleurnicher...

Petit coup de gueule du soir ^^

-SerahFarron -SerahFarron
MP
Niveau 15
31 janvier 2017 à 00:19:35

Le 31 janvier 2017 à 00:02:41 HodorHodorHodor a écrit :

Le 30 janvier 2017 à 22:43:46 -SerahFarron a écrit :
Aucun intêret à faire la compèt sans toutes les mégas dispo, je go balader mes 3 matchs juste pour la récompense perso

Quel rapport avec les mégas ? Y'a eu deux compétitions pour le moment, les mégas (toutes, y compris celles déjà dispo dans le jeu) y étaient interdites. En VGC pareil, elles sont interdites. Du coup qu'elles ne soient pas toutes disponibles ça change absolument rien pour ces modes de jeu. Le jeu =/= l'OU ROSA

Puis bon, v'là la réflexion idiote, "gnagnagna je peux pas utiliser toutes les méga-gemmes dans les compétitions qui permettent de débloquer des méga-gemmes, gnagnagna c'trop nul". Ne pas aimer le moyen de les obtenir soit, mais est-ce que ne pas avoir un raisonnement totalement absurde c'est trop demander ?

Puis bon, arrêtez de croire que le jeu tourne autour de ça quoi, on retire des mégas pour le moment, c'est pas grave elles vont finir par revenir. C'est pas parce que Méga-Nanméouïe est pas encore dispo que subitement les planètes vont s'arrêter de tourner.

Bon je m'énerve, mais sérieusement ce forum est extrêmement pénible en ce moment. Pendant deux mois ça a pas arrêté de chouiner pour la banque, là la banque est sortie, du coup maintenant ça se met à chouiner de tous les côtés pour les mégas. Quand elles arriveront toutes ça va être quoi, dix topics par jour pour chouiner parce qu'on veut les joyaux de la 5G ? Je sais que c'est un jeu pour gosses principalement, mais les gens sur le forum sont censés avoir passé l'âge de pleurnicher...

Petit coup de gueule du soir ^^

Oulala monsieur s'énerve et ose parler de raisonnement absurde avec son esprit étriqué on aura tout vu :rire:
Je me fous complètement de ton avis mon gars, cesse de croire que pokémon gravite uniquement autour de VGC et compétitions officielles ainsi que de l'OU etc etc, quel est l'intêret d'avoir restreint certaines méga gemmes que tu pouvais obtenir facilement sur 6G ? C'est totalement ridicule et je ne suis pas le seul à le penser, fort heureusement sans compter la méthode de distribution absurde.
Pour des personnes comme moi qui ne font pas ou très très peu de compétitions onlines et du VGC, c'est casse couille de pas avoir toutes les gemmes dispo car j'aime bien diversifier un peu mes équipes pokémon et je joue principalement avec mes potes ou en combat libre, donc ouais ça me fait chier un peu de pas avoir toutes les mégas dispo, aucune cohérence avec Game Fric mais on est habitué

Bref on va attendre les compétitions de février, mars, avril, mai, juin et ainsi de suite pour trouver dix pauvres gemmes surtout avec leur site qui bug h24 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment