CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
11 janvier 2017 à 21:24:20

Le 11 janvier 2017 à 21:02:42 Aleksrce a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 20:44:33 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 19:48:43 Aleksrce a écrit :
Qqun pourrai m'expliquer comment attribuer le budget en mg, à chaque fois que je veux acheter un gros joueur en agent libre j'ai jamais assez d'argent pour payer le contrat ( j'ai les Lakers).

Faut voir ton plafond salarial.
Sinon, tu réajustes ton budget à chaque intersaison il me semble.

C'est ce que je fais mais genre je voulais Kevin Durant en agent libre, son salaire était de 120M sur 4 ans et moi je pouvais lui demander que 74M sur 4 ans

Obligé de trader des joueurs pour libérer de la masse salariale

aleksrce aleksrce
MP
Niveau 4
11 janvier 2017 à 21:54:22

Tendu, j'ai pas envie de trade un Russel ou un Randle

twista80 twista80
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 15:20:41

Ils ont des contrats rookie c'est pas eux qui vont changer quelque chose. Faut dégager des mecs comme Mozgov par exemple :ok:

Sinon dans ma partie j'essaye de faire des trades pour les autres équipes, genre j'aimerai bien que les Lakers récupère Brooke Lopez, il mérite mieux que les Nets!

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
12 janvier 2017 à 15:49:47

Le 12 janvier 2017 à 15:20:41 twista80 a écrit :
Ils ont des contrats rookie c'est pas eux qui vont changer quelque chose. Faut dégager des mecs comme Mozgov par exemple :ok:

Sinon dans ma partie j'essaye de faire des trades pour les autres équipes, genre j'aimerai bien que les Lakers récupère Brooke Lopez, il mérite mieux que les Nets!

Ça dépend en quelle année il est, pour Russell et Randle. Mais j'ai aussi été surpris qu'il parle d'eux.

Pour faire faire des transferts aux autres équipes tu utilises des accords triangulaires ?

Moi quand je dois me séparer d'un joueur qui n'accepte pas de ne pas être dans le starting 5, j'essaie de l'envoyer aux Knicks, au Heat, aux Lakers, Thunder ou Spurs pour aider mes favoris 😉

tiere tiere
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 16:31:56

Je recherche un nouveau défis. Quelle équipe est la plus sérieuse la moins bling bling ?

Merci

aleksrce aleksrce
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 17:48:00

Le heat m'avais proposé un trade Lou Williams contre Whiteside et j'ai accepté. Du coup on va essayer un trade Whiteside Derozan

aleksrce aleksrce
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 18:09:53

Qu'est ce que tu entend par bling bling?

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
13 janvier 2017 à 18:33:22

Le 13 janvier 2017 à 16:31:56 tiere a écrit :
Je recherche un nouveau défis. Quelle équipe est la plus sérieuse la moins bling bling ?

Merci

Nuggets ? Nets ?
Je ne connais pas ta définition du bling bling mais ces deux là partent de loin, surtout les Nets !

Autre chose : les intérieurs adverses ne vous mettent ils pas le chantier quand vous jouez les matchs ??? En fait j'arrive bien à contenir les extérieurs mais je me fais martyriser par les intérieurs, surtout quand ils sont très grands (>2,15)

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 14:08:43

J'ai commencé un M'y Gm en expansion avec les lions de cincinati ! J'ai récupéré Ingram à la Draft avec un choix 4 dès le début, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ^^ !
MJ : Clarkson des Lakers
AI : Ingram
A : Derozan (Que j'adore au passage ^^ )
AF : Whiteside
P : Lauvergne

Je pensais pas pouvoir construire un bon petit 5 dès ma premiere saison (17-11) pour le moment et je joue tous les 4/5 matchs :)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 17:19:41

Le 14 janvier 2017 à 14:08:43 bzhfever56 a écrit :
J'ai commencé un M'y Gm en expansion avec les lions de cincinati ! J'ai récupéré Ingram à la Draft avec un choix 4 dès le début, j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ^^ !
MJ : Clarkson des Lakers
AI : Ingram
A : Derozan (Que j'adore au passage ^^ )
AF : Whiteside
P : Lauvergne

Je pensais pas pouvoir construire un bon petit 5 dès ma premiere saison (17-11) pour le moment et je joue tous les 4/5 matchs :)

C'est l'avantage de commencer à l'intersaison. Tu as les free agents.
Whiteside ne serait il pas plus 5 que Lauvergne ? Un petit réajustement ?
Clarkson c'est du bonheur même s'il ne défend pas très bien.

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 18:45:29

Ouai c'est l'avantage d'avoir les free agents,j'ai pu faire mon petit marché même si ça enlève un peu de réalisme par rapport à la saison actuelle en NBA ^^ !

J'ai modifié le poste de Whiteside car j'ai regardé ses stats individuelles et il était mieux en AF qu'en Pivot ! Et en effectuant la modifiation il est passé de 88 à 89 ! Ça me permet d'avoir une raquette de grande taille (J'ai pas de problème aux rebonds x) ) ! Pour ça que j'ai gardé Lauvergne ^^ !

Oui j'aime bien aussi et n'est pas excessif en terme de contrat mais je n'ai pas regardé son potentiel ^^

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
14 janvier 2017 à 23:45:30

Je ne sais pas dans quel niveau de difficulté tu joues mais si c'est allstar ... Whiteside est phénoménal. Sinon Lauvergne est sympa oui, assez bon rebondeur avec un shoot extérieur, et il accepte même d'être sur le banc, ce qui n'est pas le cas de tous.
Si tu es en superstar ça va être tendu en playoffs 😉

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 00:42:33

Je joue en superstar ! Pourquoi tu penses que ça sera juste en play off ?:)
Ah ouai bon à savoir pour la prochaine free agent, soit prendre en Pivot ou bien rebasculer Whiteside en P et récupérer quelqu'un en AF.. (J'ai récupéré le tour de draft des Toronto Raptors qui sont un peu en difficulté) pour pouvoir choper un Top5 si possible ^^

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
15 janvier 2017 à 01:11:32

Le 15 janvier 2017 à 00:42:33 bzhfever56 a écrit :
Je joue en superstar ! Pourquoi tu penses que ça sera juste en play off ?:)
Ah ouai bon à savoir pour la prochaine free agent, soit prendre en Pivot ou bien rebasculer Whiteside en P et récupérer quelqu'un en AF.. (J'ai récupéré le tour de draft des Toronto Raptors qui sont un peu en difficulté) pour pouvoir choper un Top5 si possible ^^

Je pense que ça peut être juste en playoffs parce que Clarkson et Ingram ne sont pas de gros défenseurs, que DeRozan n'a pas de shoot lointain, et que si Whiteside situé en AF s'écarte, alors il est inutile. Mais si tu joues très bien, en maniant bien les tactiques, ca le fera 🍾

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 10:20:40

Ouai c'est vrai qu'il y a quelques défauts dont la defense ^^ ! Des pistes d'amélioration ? C'est mon 1er 2k même si je suis la NBA depuis 2ans maintenant assez régulièrement :) !
Oui je connais les points forts des joueurs, mais je connais malheuresement pas toute les tactiques mises à disposition (Ça viendra ^^)

lorenzo_drone lorenzo_drone
MP
Niveau 15
15 janvier 2017 à 12:04:13

Je vais paraitre comme une grosse merde mais comment changer l'intensité des entrainements pour un joueur ?

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 12:06:01

Dans ton cinq il n'y a pas vraiment de gros défenseur à part peut-être Whiteside ^^ Essaye de faire un trade avec Lauvergne et un autre joueur de banc pour avoir un défenseur correct :)

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 12:06:50

Le 15 janvier 2017 à 12:04:13 Lorenzo_Drone a écrit :
Je vais paraitre comme une grosse merde mais comment changer l'intensité des entrainements pour un joueur ?

Rond :d) entraînements :d) joueur :d) intensité :)

lorenzo_drone lorenzo_drone
MP
Niveau 15
15 janvier 2017 à 12:27:32

wat je vient de demander à un dir financier que je veux recruter son avis sur l'effectif et il me dit :
Vous avez un bon effectif,je l'aime plus que joey starr aime donner des claques aux hôtesses de l'air

bzhfever56 bzhfever56
MP
Niveau 7
15 janvier 2017 à 12:32:05

Je viens de faire une énorme erreur en allant trop vite et j'ai accepté de trade Derozan et Clarkson contre 2 choix de draft donc j'ai supprimé la carrière --'

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 18.90€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment