CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic officiel ] Mode My MG c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 15:16:25

Le 04 janvier 2017 à 14:31:54 Silen83 a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 13:48:50 GamePadRadio a écrit :
Justement il faut les faire beaucoup travailler , qu'ils souffrent , mais bien gérer pour pas qu'ils se blessent ^^

+1
Je suis en my gm bien sûr 😉
Type de progressions :
- Winslow 77 (juillet 2016) puis 80 (oct 2016) puis 83 (été 2017) puis 86 (été 2018) puis 89 (été 2019) ...
- Dunn 77 --> 80 ---> 84 ---> 86 ---> 88 ... à suivre.
- Idem pour des PORZINGIS, Turner, ou tout autre joueur avec potentiel A+ (À ajuster au premier camp d'été c'est pour cela que je commence intersaison)

Actuellement je fais une partie ou notamment j'essaye de développer Hield, Saric pour voir jusqu'où ils peuvent monter. De plus ces deux là sont des gâchettes mais de piètres défenseurs. J'y remédie.

Un gars comme Briante Weber est une de mes plus grandes satisfactions (une partie avec le Heat). En début de 4eme saison il est à 77 c'est ce qu'il (me) faut pour tenir en superstar, de bons backup mais pas trop sinon les types ralent tout le temps.

Les Heats ont vraiment une très bonne équipe ! Je pense qu'en vrai , ils seront dans le top 3 d'ici 4-5 ans si tu continues comme ça ! :)

jobi2K jobi2K
MP
Niveau 6
04 janvier 2017 à 17:24:11

Le 04 janvier 2017 à 13:48:50 GamePadRadio a écrit :
Justement il faut les faire beaucoup travailler , qu'ils souffrent , mais bien gérer pour pas qu'ils se blessent ^^

Je vais essayer de tester ça alors. Comment tu vois qu'ils sont proches d'une blessure en les poussant à fond à l'entrainement?

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
04 janvier 2017 à 17:36:58

Bah si ils se plaignent déjà , ensuite si tu vas dans coaching et que tu vois qu'un joueur à un signe "batterie faible " , tu lui baisses l'intensité , ou alors tu vas dans "entraînements puis "joueur" et tu vois leur jauge de fatigue :) Mais bon certaines fois il arrive qu'ils peuvent se blesser un petit peu voir gravement , donc surtout fait toujours toi-même tes changements !

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:27:52

Le 04 janvier 2017 à 00:28:33 twista80 a écrit :
Pour mon trade pour récupérer Brandon Knight j'ai testé sur une autre partie et je suis arrivé à ça :

Sixers : arrivée de B. Knight et un joueur quelconque des Nuggets

Suns : arrivée de Kenneth Faried, McConnell et 1TD

Nuggets : arrivées de Okafor et Ilyasova.

Équitable?

Je peux presque récupérer n'importe quel joueur des Nuggets mais ils se feraient clairement arnaquer si je leur prend Harris ou Jokic.

Il est pas mal ce trade, même si ça fait beaucoup de bigs à Denver :)

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 23:29:12

Le 04 janvier 2017 à 14:57:43 tiere a écrit :
Pourquoi tout le monde est sur mygm et non sur le mode myleague ?

Parce que le topic est sur le mode mygm ? ^^

Perso, j'ai toujours été sur le mode myleague que le mygm qui part vite en couilles après une intersaison malheureusement :(

twista80 twista80
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 01:39:21

J'ai mis en place le trade dans ma vraie partie :

Sixers : arrivées de Brandon Knight, PJ Tucker et Jusuf Nurkic

Suns : arrivées de Keneth Faried, TJ McConnel, Ersan Ilyasova et 1st TD 2019

Nuggets : arrivées de Okafor, Tyson Chandler et 1st TD 2017

Avec ça je fais de la place pour Saric et je récupère un très bon pivot pour suppléer Embiid.

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:25:47

Le trade est bon, tu te mets bien :)

Tu avais déjà dégagé Noel dans ta partie ?

tiere tiere
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:42:51

Le 04 janvier 2017 à 23:29:12 NormanPowell a écrit :

Le 04 janvier 2017 à 14:57:43 tiere a écrit :
Pourquoi tout le monde est sur mygm et non sur le mode myleague ?

Parce que le topic est sur le mode mygm ? ^^

Perso, j'ai toujours été sur le mode myleague que le mygm qui part vite en couilles après une intersaison malheureusement :(

c'est un peu mon avis aussi, surtout au niveau des trade, avec les sixers je peux avoir Curry en free agent dès la première saison.

et toi dans quel sens tu veux dire que ça part n'importe comment ?

En plus de ça jouer 82 matchs ( je simule jamais ) ça fait long :ouch:

Raccourcir a 29 c'est bien plus correct surtout si on rajoute les PO

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:46:45

Dans ce sens là également mais surtout au niveau de la gestion des rosters de l'IA. Entre LeBron qui signe dans des teams improbables, les rookies qui ne sont pas resignés à la fin de leur contrat, les empilements de joueurs au même poste etc....

Effectivement 82 matchs c'est très long, moi j'ai coupé la poire en deux et je joue en 58 matchs, je commence ma deuxième saison là :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:53:25

Le 05 janvier 2017 à 09:46:45 NormanPowell a écrit :
Dans ce sens là également mais surtout au niveau de la gestion des rosters de l'IA. Entre LeBron qui signe dans des teams improbables, les rookies qui ne sont pas resignés à la fin de leur contrat, les empilements de joueurs au même poste etc....

Effectivement 82 matchs c'est très long, moi j'ai coupé la poire en deux et je joue en 58 matchs, je commence ma deuxième saison là :)

tu joues en 4x12 ?

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:59:14

Oui :) En sachant que j'ai eu le jeu à sa sortie et que j'ai lancé directement ma partie, ça fait un peu plus de 3 mois pour une saison. Après je n'ai pas joué qu'à 2K (normal), et je suis allé jusqu'en finale de conférence en 7 matchs donc tu peux rajouter une bonne quinzaine de matchs en plus :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 10:08:17

je trouve déjà que 29 matchs en 4x12 plus PO c'est déjà pas mal :-)))
sinon j'ai oublié aussi les classes de draft, sont bien plus correct en myleague.

Après tout ça il faut le régler

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:11:23

Ah oui ça prend déjà du temps les 29 matchs mais clairement, niveau réalisme, on n'y est plus c'est dommage :-( Mais je comprends que chacun fait avec son temps :)

Moi par exemple ça ne me dérange pas de mettre 3 mois pour faire une saison, mais en contre partie, je n'aurai que cette partie sur cet opus sûrement :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 10:24:06

Le 05 janvier 2017 à 10:11:23 NormanPowell a écrit :
Ah oui ça prend déjà du temps les 29 matchs mais clairement, niveau réalisme, on n'y est plus c'est dommage :-( Mais je comprends que chacun fait avec son temps :)

Moi par exemple ça ne me dérange pas de mettre 3 mois pour faire une saison, mais en contre partie, je n'aurai que cette partie sur cet opus sûrement :)

Au niveau des stats tu parles ?

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:26:00

Un peu de tout, les classements (même si en 58 et 82 matchs, y a toujours des surprises aussi), les stats aussi oui, et surtout, je trouve qu'il y a un peu moins de prestige du coup, vu que 29 matchs, c'est un tiers de saison quoi en gros. Au final tu fais une bonne série de 10 matchs, et t"as fait ta saison quoi :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 10:28:49

Le 05 janvier 2017 à 10:26:00 NormanPowell a écrit :
Un peu de tout, les classements (même si en 58 et 82 matchs, y a toujours des surprises aussi), les stats aussi oui, et surtout, je trouve qu'il y a un peu moins de prestige du coup, vu que 29 matchs, c'est un tiers de saison quoi en gros. Au final tu fais une bonne série de 10 matchs, et t"as fait ta saison quoi :)

c'est pas faux, tu mets combien pour la qualité et la profondeur de la draft ?

NormanPowell NormanPowell
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:34:21

Normalement j'ai pas touché à ça vu que télécharge une classe de draft réelle :)

tiere tiere
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 12:05:16

Je trouve les classes de draft trop abusé

twista80 twista80
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:53:11

Le 05 janvier 2017 à 09:25:47 NormanPowell a écrit :
Le trade est bon, tu te mets bien :)

Tu avais déjà dégagé Noel dans ta partie ?

Non Noël je l'ai toujours, il fait du bien défensivement par contre il a décidé de ne pas resigner mais il est restricted donc je m'alignerai.

GamePadRadio GamePadRadio
MP
Niveau 8
05 janvier 2017 à 18:25:56

Franchement ca fait plaisir que beaucoup de personnes parlent sur le topic ! :) Et oui c'était censé n'être que sur MyGM , mais on peut aussi parler de MyLeague ^^ :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 18.90€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment