CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 19:38:57

Le 04 avril 2020 à 19:37:57 tirlibibi14 a écrit :
J’avoue que je l’ai laissé tomber ma 3ds adorée pour la première fois depuis 2011 because animal crossing new horizons

Mais je rejouerai avec, forcément

Quoiqu’il arrive elle restera ma console fétiche

Ah, tirlibibi et ses 50 3ds :hap:

Je pensais que tu lâcherais jamais ta 3ds

Message édité le 04 avril 2020 à 19:39:23 par GraceMbizi
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 19:56:19

Le 04 avril 2020 à 18:45:00 Bitalayr[jV] a écrit :
Franchement je saurai pas trop te répondre pour Xenoblade. Personnellement j'ai adoré le jeu sur N3DS, mais j'avais pas vraiment d'alternative comme on va l'avoir avec la version Switch. Là le jeu va être super beau, complètement lissé en HD et ça c'est bien chouette quand même.

En revanche je vois ce que tu veux dire pour les graphismes et je suis assez réfractaire à cette "mangaïsation" on va dire. Le jeu de base fait un peu plus réaliste c'est vrai, et les expressions faciales sont pas aussi prononcées que sur la version Switch, et aussi, tout fait moins propre et clean et comme toi je préfère ça. Donc moi en fait tout bien considéré je te conseille la version N3DS, que j'ai trouvé personnellement tout à fait lisible (c'était la principale critique) et les doublages en anglais sont très très bons franchement en aucun cas je me sentais lesté de ne pas avoir la version japonaise.

Et en plus, avoir tout cet univers dans une console qui tient dans la poche ça fout quand même sur le cul faut bien l'avouer :oui:

Merci pour ta réponse :ok:

Du coup c'est décidé si un jour je le prends ce sera sur 3ds :oui:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
04 avril 2020 à 20:24:36

Je l'avais sur 3ds depuis sa sortie mais je l'avais perdu :noel: je l'ai retrouvé il y a quelques mois et finalement j'avais que quelques heures dessus, je vais attendre le remaster

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 20:26:56

Le 04 avril 2020 à 19:56:19 _CrashBandicoot a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:45:00 Bitalayr[jV] a écrit :
Franchement je saurai pas trop te répondre pour Xenoblade. Personnellement j'ai adoré le jeu sur N3DS, mais j'avais pas vraiment d'alternative comme on va l'avoir avec la version Switch. Là le jeu va être super beau, complètement lissé en HD et ça c'est bien chouette quand même.

En revanche je vois ce que tu veux dire pour les graphismes et je suis assez réfractaire à cette "mangaïsation" on va dire. Le jeu de base fait un peu plus réaliste c'est vrai, et les expressions faciales sont pas aussi prononcées que sur la version Switch, et aussi, tout fait moins propre et clean et comme toi je préfère ça. Donc moi en fait tout bien considéré je te conseille la version N3DS, que j'ai trouvé personnellement tout à fait lisible (c'était la principale critique) et les doublages en anglais sont très très bons franchement en aucun cas je me sentais lesté de ne pas avoir la version japonaise.

Et en plus, avoir tout cet univers dans une console qui tient dans la poche ça fout quand même sur le cul faut bien l'avouer :oui:

Merci pour ta réponse :ok:

Du coup c'est décidé si un jour je le prends ce sera sur 3ds :oui:

Merci aussi, bon bah je l'essaierais sur 3ds je l'ai déjà sur ma console, et si j'aime vraiment beaucoup je pourrais le reprendre sur switch pour le refaire

Message édité le 04 avril 2020 à 20:31:45 par GraceMbizi
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 20:41:32

Le 04 avril 2020 à 18:46:17 _CrashBandicoot a écrit :

Le 04 avril 2020 à 18:41:31 zwenro a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:21:29 GraceMbizi a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:16:56 zwenro a écrit :

Le 04 avril 2020 à 12:13:14 GraceMbizi a écrit :
Bravely Second est pas mal du tout, j'avais fait que le 1er et le 2eme a l'air encore mieux

En plus compliqué de les trouver a prix correct :') ducoups ça fait limite plaisir de claquer 45e sur leshop 3ds j'attend le 9 pour voir si les promo Switch m'intéresse ou non sinon sa sera bravely 1 et 2 sur 3ds a l'ancienne c'est pareille pour faire emblem awekening :')

Merci le tipiak :hap:

Il est assez cher oui, j'ai Bravely Default en boite, Fire emblem Awakening je l'ai aussi en boite, mais Fates est trop cher pour l'expérience complète.

Tipiak?
Concernant le remake, y'a eut des modif d'histoire aussi il me semble?
C'est un gameplay vraiment chaud sur 3ds

Sur switch ce sera aussi chaud niveau gameplay vu que les boutons sont positionnés comme sur 3ds (joystick en haut et croix en bas)

Tandis que sur wii il y avais le nunchuk d'un côté et la croix dans l'autre main pour les capacités

Sauf que sur Switch tu as le mode tablette ou dock pour jouer avec une manette

Ryuji-Takasu Ryuji-Takasu
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 20:55:09

Je la réutilise pendant le confinement pour faire les Zelda que j'ai jamais fait, style OOT et Majora's Mask.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2020 à 21:09:23

J'ai ressorti la wii u Pour xenoblade chronocles X, mk8 et splatoon et le online gratuit. Je n'ai pas envie de payer pour le online de la Switch 🙅

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
04 avril 2020 à 21:29:49

GraceMbizi : je pense déjà à y rejouer !

J’ai vu que Miles and kilo venait de sortir sur le shop !

Assasin74 Assasin74
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 00:30:25

kid icarus uprising meilleur jeu de la 3ds change my mind

Neo310 Neo310
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 01:04:56

Le 04 avril 2020 à 20:24:36 DeSilvaAlbert a écrit :
Je l'avais sur 3ds depuis sa sortie mais je l'avais perdu :noel: je l'ai retrouvé il y a quelques mois et finalement j'avais que quelques heures dessus, je vais attendre le remaster

Je suis dans le même cas que toi, je vais attendre le remaster, la version N3DS est quand même pas fou. Surtout pour un jeu de cette envergure. Tout comme Fire Emblem Warriors; Alors ok, c'est une prouesse de faire un jeu comme ça sur une console portable avec un hardware daté mais ça tourne à 30fps, les textures sont IMMONDES et taper du mob pendant des heures, c'est quand même mieux sur grand écran avec un truc fluide

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 02:13:39

J'ai regardé du gameplay de Xenoblade et je pense pas le prendre finalement je sais que ce genre de jeu c'est pas mon truc :(

Par contre j'ai vu un petit collector de Majora's mask qui traînait sur le site de gamecash alors je l'ai commandé :bave:
Je pense que je vais enfin aimer un jeu Zelda , l'univers du jeu me plaît beaucoup ainsi que le fait d'avoir des masques qui changent le gameplay

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
05 avril 2020 à 08:41:56

Le 05 avril 2020 à 01:04:56 neo310 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:24:36 DeSilvaAlbert a écrit :
Je l'avais sur 3ds depuis sa sortie mais je l'avais perdu :noel: je l'ai retrouvé il y a quelques mois et finalement j'avais que quelques heures dessus, je vais attendre le remaster

Je suis dans le même cas que toi, je vais attendre le remaster, la version N3DS est quand même pas fou. Surtout pour un jeu de cette envergure. Tout comme Fire Emblem Warriors; Alors ok, c'est une prouesse de faire un jeu comme ça sur une console portable avec un hardware daté mais ça tourne à 30fps, les textures sont IMMONDES et taper du mob pendant des heures, c'est quand même mieux sur grand écran avec un truc fluide

Les 2 tournent à 30 FPS et c'est loin d'être un drame vu la plupart des jeux qui tentent le 60 et qui n'y arrive pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 09:53:01

Le 05 avril 2020 à 02:13:39 _CrashBandicoot a écrit :
J'ai regardé du gameplay de Xenoblade et je pense pas le prendre finalement je sais que ce genre de jeu c'est pas mon truc :(

Par contre j'ai vu un petit collector de Majora's mask qui traînait sur le site de gamecash alors je l'ai commandé :bave:
Je pense que je vais enfin aimer un jeu Zelda , l'univers du jeu me plaît beaucoup ainsi que le fait d'avoir des masques qui changent le gameplay

Sans être indiscret le jeu en collector ou la console collector? A quelle prix?

Vaut mieux un jeu a 30 FPS stable qu'un jeu a 60 pas stable ou tu passé ton temps a faire 40-60 dos c juste infâme

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
05 avril 2020 à 09:59:49

Pour ma part je me suis lancé dans les Resident Evil : le remake du 2 il y a quelques mois, le remake du 1 (celui de 2015) pour patienter en attendant le remake du 3, et donc le 3 récemment qui est une énorme déception :-(

Du coup dans la foulée je me suis lancé dans RE Revelations sur New 3ds, et il est vraiment bon ! Ça faisait longtemps que je l’avais, j’imagine la surprise et même la claque qu’il a été quand il est sorti il y a des années...
Et je confirme ce que je disais plus haut : la 3D est vraiment un gros plus, elle est très réussis sur ce jeu.

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
05 avril 2020 à 14:11:15

Le 05 avril 2020 à 09:53:01 zwenro a écrit :

Le 05 avril 2020 à 02:13:39 _CrashBandicoot a écrit :
J'ai regardé du gameplay de Xenoblade et je pense pas le prendre finalement je sais que ce genre de jeu c'est pas mon truc :(

Par contre j'ai vu un petit collector de Majora's mask qui traînait sur le site de gamecash alors je l'ai commandé :bave:
Je pense que je vais enfin aimer un jeu Zelda , l'univers du jeu me plaît beaucoup ainsi que le fait d'avoir des masques qui changent le gameplay

Sans être indiscret le jeu en collector ou la console collector? A quelle prix?

Vaut mieux un jeu a 30 FPS stable qu'un jeu a 60 pas stable ou tu passé ton temps a faire 40-60 dos c juste infâme

le jeu en collector :ok:

il était à 80 , certes c'est pas donné mais sur internet le jeu tout seul est à 60€ d'occasion , et le moins cher que j'ai trouvé en demat c'était 40e , mais je le voulais absolument en boite donc je préfère rajouter un peu plus et je sais que si je l'avais pris en demat je l'aurais tôt ou tard pris en boite pour la collection donc ça me serai revenu encore plus cher et je trouve ce collector bien sympa :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 16:09:21

Le 05 avril 2020 à 14:11:15 _CrashBandicoot a écrit :

Le 05 avril 2020 à 09:53:01 zwenro a écrit :

Le 05 avril 2020 à 02:13:39 _CrashBandicoot a écrit :
J'ai regardé du gameplay de Xenoblade et je pense pas le prendre finalement je sais que ce genre de jeu c'est pas mon truc :(

Par contre j'ai vu un petit collector de Majora's mask qui traînait sur le site de gamecash alors je l'ai commandé :bave:
Je pense que je vais enfin aimer un jeu Zelda , l'univers du jeu me plaît beaucoup ainsi que le fait d'avoir des masques qui changent le gameplay

Sans être indiscret le jeu en collector ou la console collector? A quelle prix?

Vaut mieux un jeu a 30 FPS stable qu'un jeu a 60 pas stable ou tu passé ton temps a faire 40-60 dos c juste infâme

le jeu en collector :ok:

il était à 80 , certes c'est pas donné mais sur internet le jeu tout seul est à 60€ d'occasion , et le moins cher que j'ai trouvé en demat c'était 40e , mais je le voulais absolument en boite donc je préfère rajouter un peu plus et je sais que si je l'avais pris en demat je l'aurais tôt ou tard pris en boite pour la collection donc ça me serai revenu encore plus cher et je trouve ce collector bien sympa :oui:

Nice ta choper une bonne affaire si ct du neufs

Neo310 Neo310
MP
Niveau 9
06 avril 2020 à 01:01:54

Le 05 avril 2020 à 08:41:56 Lan78 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 01:04:56 neo310 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:24:36 DeSilvaAlbert a écrit :
Je l'avais sur 3ds depuis sa sortie mais je l'avais perdu :noel: je l'ai retrouvé il y a quelques mois et finalement j'avais que quelques heures dessus, je vais attendre le remaster

Je suis dans le même cas que toi, je vais attendre le remaster, la version N3DS est quand même pas fou. Surtout pour un jeu de cette envergure. Tout comme Fire Emblem Warriors; Alors ok, c'est une prouesse de faire un jeu comme ça sur une console portable avec un hardware daté mais ça tourne à 30fps, les textures sont IMMONDES et taper du mob pendant des heures, c'est quand même mieux sur grand écran avec un truc fluide

Les 2 tournent à 30 FPS et c'est loin d'être un drame vu la plupart des jeux qui tentent le 60 et qui n'y arrive pas.

Désolé de vouloir jouer dans de bonnes conditions.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
06 avril 2020 à 02:03:48

C'est justement ce que nous te disons. un 30 fps solide et bien mieux qu'un 60 qui fluctue entre 45 et 60.
Mieux vaut un jeu fluide qu'un jeu qui saccade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2020 à 02:52:30

Ça m'arrive de la ressortir, j'ai une partie de Luigi's Mansion à finir.

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 18:21:38

Luigi's Mansion 1 en cours :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment