CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 21:54:37

Ouais j'ai fini Xenoblade il y a peu il était absolument merveilleux, quoi qu'on dise de cette version 3ds je l'ai adorée :coeur:

Pour Majora's Mask justement cette mécanique des trois jours me plaisait beaucoup, toute l'intrigue tourne autour de cette mécanique de gameplay et ce système de boucle temporelle t'immerge d'autant plus dans la folie de ce jeu, sans pour autant être frustrante je trouve car tu peux jouer avec ce temps :oui:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
03 avril 2020 à 15:11:39

Je suis un homme comblé ! https://www.noelshack.com/2020-14-5-1585919282-capture-d-ecran-88.jpg

J'ai profité de mon 1er jour de repos today pour retélécharger mes jeux acheté sur l'e-shop. Ma New 3DS XL a décédé en septembre dernier et j'ai du en racheter une nouvelle. Ce fût très dur d'en trouver une car elles sont remplacérs par les New 2DS XL mais j'ai réussi à trouver une neuve : l'édition SNES.
Voila pour la petite histoire.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
03 avril 2020 à 18:16:08

Le 03 avril 2020 à 15:11:39 Lan78 a écrit :
Je suis un homme comblé ! https://www.noelshack.com/2020-14-5-1585919282-capture-d-ecran-88.jpg

J'ai profité de mon 1er jour de repos today pour retélécharger mes jeux acheté sur l'e-shop. Ma New 3DS XL a décédé en septembre dernier et j'ai du en racheter une nouvelle. Ce fût très dur d'en trouver une car elles sont remplacérs par les New 2DS XL mais j'ai réussi à trouver une neuve : l'édition SNES.
Voila pour la petite histoire.

T'as combien de jeux ? :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
03 avril 2020 à 18:35:05

Trop + un vestige du passé.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
03 avril 2020 à 18:53:20

Tu comptes jouer à quoi du coup ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
03 avril 2020 à 19:12:24

Pokemon bleu pour le moment, je prévois de faire une run archi complète.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 12:13:14

Bravely Second est pas mal du tout, j'avais fait que le 1er et le 2eme a l'air encore mieux

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
04 avril 2020 à 12:20:06

Je fais du Wario Ware Gold de temps a autre :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 15:16:56

Le 04 avril 2020 à 12:13:14 GraceMbizi a écrit :
Bravely Second est pas mal du tout, j'avais fait que le 1er et le 2eme a l'air encore mieux

En plus compliqué de les trouver a prix correct :') ducoups ça fait limite plaisir de claquer 45e sur leshop 3ds j'attend le 9 pour voir si les promo Switch m'intéresse ou non sinon sa sera bravely 1 et 2 sur 3ds a l'ancienne c'est pareille pour faire emblem awekening :')

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 15:21:29

Le 04 avril 2020 à 15:16:56 zwenro a écrit :

Le 04 avril 2020 à 12:13:14 GraceMbizi a écrit :
Bravely Second est pas mal du tout, j'avais fait que le 1er et le 2eme a l'air encore mieux

En plus compliqué de les trouver a prix correct :') ducoups ça fait limite plaisir de claquer 45e sur leshop 3ds j'attend le 9 pour voir si les promo Switch m'intéresse ou non sinon sa sera bravely 1 et 2 sur 3ds a l'ancienne c'est pareille pour faire emblem awekening :')

Merci le tipiak :hap:

Il est assez cher oui, j'ai Bravely Default en boite, Fire emblem Awakening je l'ai aussi en boite, mais Fates est trop cher pour l'expérience complète.

Message édité le 04 avril 2020 à 15:23:42 par GraceMbizi
digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
04 avril 2020 à 16:21:05

Moi je faot du pokemon jaune et cristal la . Quel soivenir de ces jeux qui sont le best des pokemon

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 17:52:03

Je me ferai bien Majora's mask mais il est chaud à trouver en occasion :(

Je vais le prendre en demat à 38€ je pense :(

Et aussi je voudrais un avis , j'ai envie de tenter Xenoblade (je suis pas très RPG à la base mais apparemment c'est un bijou et puis c'est une des rares exclu new 3ds)

Sauf que y'a la version switch qui a été annoncée, je suppose que niveau fluidité etc la version switch sera bien meilleure , dois-je attendre cette version ? :(
J'avoue ne pas aimer la nouvelle DA en cell shading , je préfère l'ancienne DA qui est plus réaliste, et avoir un jeu de cet ampleur sur une 3ds je trouve ça plus impressionnant
Surtout qu'en plus il y a la 3d que j'adore.

Vous me conseiller la version 3ds ou attendre la version switch ? :(

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 17:56:29

Le 04 avril 2020 à 17:52:03 _CrashBandicoot a écrit :
Je me ferai bien Majora's mask mais il est chaud à trouver en occasion :(

Je vais le prendre en demat à 38€ je pense :(

Et aussi je voudrais un avis , j'ai envie de tenter Xenoblade (je suis pas très RPG à la base mais apparemment c'est un bijou et puis c'est une des rares exclu new 3ds)

Sauf que y'a la version switch qui a été annoncée, je suppose que niveau fluidité etc la version switch sera bien meilleure , dois-je attendre cette version ? :(
J'avoue ne pas aimer la nouvelle DA en cell shading , je préfère l'ancienne DA qui est plus réaliste, et avoir un jeu de cet ampleur sur une 3ds je trouve ça plus impressionnant
Surtout qu'en plus il y a la 3d que j'adore.

Vous me conseiller la version 3ds ou attendre la version switch ? :(

Je me pose la même question et je sais pas si ça vaut le coût de prendre la version Switch à 60€ alors que j'ai déjà la version 3ds sur ma console :(
Les améliorations sont surtout graphiques je pense

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
04 avril 2020 à 18:34:57

Vous avez dormi durant le dernier direct ? https://youtu.be/wF9FgSGcrow?t=192

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
04 avril 2020 à 18:36:55

Le 04 avril 2020 à 18:34:57 Lan78 a écrit :
Vous avez dormi durant le dernier direct ? https://youtu.be/wF9FgSGcrow?t=192

Non non y'a une nouvelle zone je le savais (sans avoir regardé de direct) mais ça reste un mince ajout

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:41:31

Le 04 avril 2020 à 15:21:29 GraceMbizi a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:16:56 zwenro a écrit :

Le 04 avril 2020 à 12:13:14 GraceMbizi a écrit :
Bravely Second est pas mal du tout, j'avais fait que le 1er et le 2eme a l'air encore mieux

En plus compliqué de les trouver a prix correct :') ducoups ça fait limite plaisir de claquer 45e sur leshop 3ds j'attend le 9 pour voir si les promo Switch m'intéresse ou non sinon sa sera bravely 1 et 2 sur 3ds a l'ancienne c'est pareille pour faire emblem awekening :')

Merci le tipiak :hap:

Il est assez cher oui, j'ai Bravely Default en boite, Fire emblem Awakening je l'ai aussi en boite, mais Fates est trop cher pour l'expérience complète.

Tipiak?
Concernant le remake, y'a eut des modif d'histoire aussi il me semble?
C'est un gameplay vraiment chaud sur 3ds

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 18:45:00

Franchement je saurai pas trop te répondre pour Xenoblade. Personnellement j'ai adoré le jeu sur N3DS, mais j'avais pas vraiment d'alternative comme on va l'avoir avec la version Switch. Là le jeu va être super beau, complètement lissé en HD et ça c'est bien chouette quand même.

En revanche je vois ce que tu veux dire pour les graphismes et je suis assez réfractaire à cette "mangaïsation" on va dire. Le jeu de base fait un peu plus réaliste c'est vrai, et les expressions faciales sont pas aussi prononcées que sur la version Switch, et aussi, tout fait moins propre et clean et comme toi je préfère ça. Donc moi en fait tout bien considéré je te conseille la version N3DS, que j'ai trouvé personnellement tout à fait lisible (c'était la principale critique) et les doublages en anglais sont très très bons franchement en aucun cas je me sentais lesté de ne pas avoir la version japonaise.

Et en plus, avoir tout cet univers dans une console qui tient dans la poche ça fout quand même sur le cul faut bien l'avouer :oui:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
04 avril 2020 à 18:46:17

Le 04 avril 2020 à 18:41:31 zwenro a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:21:29 GraceMbizi a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:16:56 zwenro a écrit :

Le 04 avril 2020 à 12:13:14 GraceMbizi a écrit :
Bravely Second est pas mal du tout, j'avais fait que le 1er et le 2eme a l'air encore mieux

En plus compliqué de les trouver a prix correct :') ducoups ça fait limite plaisir de claquer 45e sur leshop 3ds j'attend le 9 pour voir si les promo Switch m'intéresse ou non sinon sa sera bravely 1 et 2 sur 3ds a l'ancienne c'est pareille pour faire emblem awekening :')

Merci le tipiak :hap:

Il est assez cher oui, j'ai Bravely Default en boite, Fire emblem Awakening je l'ai aussi en boite, mais Fates est trop cher pour l'expérience complète.

Tipiak?
Concernant le remake, y'a eut des modif d'histoire aussi il me semble?
C'est un gameplay vraiment chaud sur 3ds

Sur switch ce sera aussi chaud niveau gameplay vu que les boutons sont positionnés comme sur 3ds (joystick en haut et croix en bas)

Tandis que sur wii il y avais le nunchuk d'un côté et la croix dans l'autre main pour les capacités

poket-short poket-short
MP
Niveau 10
04 avril 2020 à 19:09:25

Je pense même plus jouer à la 3ds qu'a la switch.
Pas mal de curtain call, et de jrpg que je dois terminer/commencer (ce qui manque cruellement à la switch pour le moment)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
04 avril 2020 à 19:37:57

J’avoue que je l’ai laissé tomber ma 3ds adorée pour la première fois depuis 2011 because animal crossing new horizons

Mais je rejouerai avec, forcément

Quoiqu’il arrive elle restera ma console fétiche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment