CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
01 avril 2020 à 08:16:16

Le 31 mars 2020 à 23:24:33 Daftikman a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:45:02 GraceMbizi a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:43:54 Daftikman a écrit :
@zvenro: Je comprend. C'est plus gênant dans monster, dans Zelda c'est simple, tu remets la cam à l'arrière du perso. À l'ancienne.

@gracembizi: C'est le meilleur pour moi le 4U.

T'as fait generations ultimate ? Je l'ai aussi, mais je sais pas si ça vaut le coup de faire le 4U en ayant celui là

Non j'ai fais un peu le generation simple et c'était pas terrible. Le perso est trop maniable donc le Ultimate même pas en rêve. Le 4U est bien meilleur.

Et beh, perso j'ai 450h sur 4U et 550h sur gen ultimate sur switch, et je peux te dire que l'opus switch est bien meilleur, plus complet surtout, avec un bestiaire énorme, même si graphiquement c'est pas bcp plus beau, j'ai trouvé grand ultimate excellent...
Vivement qu'ils sortent un nouveau mh sur switch avec autant de monstres et des graphismes améliorés, pour tout ce qui est maniabilité ou en terme de lèvre design, il n'y a rien à toucher, c'est parfait :coeur: !!!

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 09:11:41

Le 01 avril 2020 à 00:53:10 archie-crame a écrit :
GraceMbizi : Ouais y'a un peu de ça mais, pour être franc, depuis un bail, j'ai un peu la flemme de jouer sur console, d'acheter des jeux donc je suis tombé dans le jeu mobile... Je lance plus facilement "Clash Royale" ou "Mario Kart tour",quand je veux m'amuser un peu, que ma Switch... Mais c'est un peu dommage... Je pense qu'il faudrait qu'un gros jeu qui me hype bien sorte pour que ça me donne envie de m'y remettre... Mais les jeux que j'attends le plus sont "Metroid Prime 4" et "BOTW 2"... Autant dire que c'est pas pour tout de suite 😂😂😂😂

Sur mobile d'ailleurs si t'aimes bien clash royale je te conseille Stormbound qui est gratuit aussi, ça reprend un peu le même principe mais en plus intéressant et stratégique je trouve :)

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 09:14:03

Pour la 3D je ne l'utilisais pas beaucoup, c'était sympa mais anecdotique, d'ailleurs sur ma New 2ds XL il n'y a plus de 3d et ça me manque pas :hap:

Julien_Sorel_75 Julien_Sorel_75
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 10:20:50

Salut !

Concernant les critiques relatives à la 3D, en gros :
- Ça fait gadget.
- Instable dès qu’on bouge.
- incondortable si on l’utilise longtemps.

Ces arguments étaient valables avec la 3ds et avec les écrans tn. Mais avec la New 3ds qui est plus puissante, et surtout avec les dalles ips, tout cela a été corrigé :
- Plus de problèmes de « vagues ».
- Ça reste stable quand on bouge car un capteur suit les yeux du joueur pour adapter l’affichage en temps réel.
- Il faut la régler au minimum et le confort est total même après des heures.

Voici deux exemples qui montrent la différence de stabilité, de netteté et de contraste selon que la dalle est tn ou ips :

https://youtu.be/knHe9DRS9Cs

https://youtu.be/udEhv7-BYvE

C’est pour ça que je me suis pris une édition Majora, c’était pour le jeu qui était difficile à trouver seul (hors de prix !, alors que Ocarina of Time est partout à 15€ neuf), et pour les écrans de meilleure qualité.

Donc je confirme, la 3D est excellente sur cette console, l’immersion est au top.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 10:25:34

Le 01 avril 2020 à 08:05:08 TheSwitcher a écrit :
Délaissée bien avant la sortie de la switch.
A part zelda oot 3d, je garde peu de souvenirs mémorables de cette console aux écrans minuscules.

Désolé mais pour moi la switch (et meme déjà le mode mablette de la wii U) a directement annihilé cette 3ds, impossible de revenir en arrière, tant pis pour metroid ou luigi 2...

CSi ce que tu dis est vrai, ça n'empêche pas d'apprécier son catalogue en solo, comme les consoles rétro :oui:

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 10:26:17

Ah oui sur New 3ds ça doit être mieux.

J'ai toujours mon exemplaire de Majora's Mask 3D acheté à 35€ à l'époque, il coûte si cher que ça maintenant ?
Ocarina of Time était devenu un jeu Nintendo selects donc le prix avait baissé il me semble

Message édité le 01 avril 2020 à 10:26:57 par GraceMbizi
GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 10:29:09

Le 01 avril 2020 à 10:25:34 Bahar a écrit :

Le 01 avril 2020 à 08:05:08 TheSwitcher a écrit :
Délaissée bien avant la sortie de la switch.
A part zelda oot 3d, je garde peu de souvenirs mémorables de cette console aux écrans minuscules.

Désolé mais pour moi la switch (et meme déjà le mode mablette de la wii U) a directement annihilé cette 3ds, impossible de revenir en arrière, tant pis pour metroid ou luigi 2...

CSi ce que tu dis est vrai, ça n'empêche pas d'apprécier son catalogue en solo, comme les consoles rétro :oui:

En plus écran minuscule, sur une xl je trouve pas du tout, l'écran me choque pas du tout comparé à la Switch après c'est peut être parce que sur la New 2ds xl le ratio ecran/bordures est meilleur que les autres, je trouve que c'est la meilleure 3ds

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 10:34:40

Ouais puis dire "la Switch a annihilé la 3DS"... Y a encore pas mal de gens qui jouent à Mario kart 7 en ligne hein :hap:

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 12:03:17

Je l'ai ressorti il y a quelques semaines mais c'était pour jouer à des jeux DS et non 3DS.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 12:20:37

Le 01 avril 2020 à 10:34:40 Bahar a écrit :
Ouais puis dire "la Switch a annihilé la 3DS"... Y a encore pas mal de gens qui jouent à Mario kart 7 en ligne hein :hap:

D'ailleurs y'en a qui savent si y'a toujours du monde en ligne sur MH4U ? Car si j'le fais j'aimerais pouvoir en profiter, pas envie de payer le online encore pour MHGU

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
01 avril 2020 à 13:26:28

Le 01 avril 2020 à 10:34:40 Bahar a écrit :
Ouais puis dire "la Switch a annihilé la 3DS"... Y a encore pas mal de gens qui jouent à Mario kart 7 en ligne hein :hap:

Surtout des hackers.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
01 avril 2020 à 13:45:45

Le 01 avril 2020 à 13:26:28 Lan78 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 10:34:40 Bahar a écrit :
Ouais puis dire "la Switch a annihilé la 3DS"... Y a encore pas mal de gens qui jouent à Mario kart 7 en ligne hein :hap:

Surtout des hackers.

euh... non, encore jamais croisé

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 avril 2020 à 15:23:22

Le 01 avril 2020 à 12:20:37 GraceMbizi a écrit :

Le 01 avril 2020 à 10:34:40 Bahar a écrit :
Ouais puis dire "la Switch a annihilé la 3DS"... Y a encore pas mal de gens qui jouent à Mario kart 7 en ligne hein :hap:

D'ailleurs y'en a qui savent si y'a toujours du monde en ligne sur MH4U ? Car si j'le fais j'aimerais pouvoir en profiter, pas envie de payer le online encore pour MHGU

Oui c'est plein ne t'en fais pas :-)))

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 avril 2020 à 15:25:48

Le 01 avril 2020 à 08:16:16 Tit38 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 23:24:33 Daftikman a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:45:02 GraceMbizi a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:43:54 Daftikman a écrit :
@zvenro: Je comprend. C'est plus gênant dans monster, dans Zelda c'est simple, tu remets la cam à l'arrière du perso. À l'ancienne.

@gracembizi: C'est le meilleur pour moi le 4U.

T'as fait generations ultimate ? Je l'ai aussi, mais je sais pas si ça vaut le coup de faire le 4U en ayant celui là

Non j'ai fais un peu le generation simple et c'était pas terrible. Le perso est trop maniable donc le Ultimate même pas en rêve. Le 4U est bien meilleur.

Et beh, perso j'ai 450h sur 4U et 550h sur gen ultimate sur switch, et je peux te dire que l'opus switch est bien meilleur, plus complet surtout, avec un bestiaire énorme, même si graphiquement c'est pas bcp plus beau, j'ai trouvé grand ultimate excellent...
Vivement qu'ils sortent un nouveau mh sur switch avec autant de monstres et des graphismes améliorés, pour tout ce qui est maniabilité ou en terme de lèvre design, il n'y a rien à toucher, c'est parfait :coeur: !!!

Ah sur le contenu je veux bien te croire mais il peut y avoir beaucoup de contenu, si la maniabilité ne plaît pas, ça change rien.
Puis le 4u à bien assez de contenu, je vois pas le souci là dessus.

Message édité le 01 avril 2020 à 15:26:57 par Daftikman
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 15:33:12

Le 01 avril 2020 à 08:16:16 Tit38 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 23:24:33 Daftikman a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:45:02 GraceMbizi a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:43:54 Daftikman a écrit :
@zvenro: Je comprend. C'est plus gênant dans monster, dans Zelda c'est simple, tu remets la cam à l'arrière du perso. À l'ancienne.

@gracembizi: C'est le meilleur pour moi le 4U.

T'as fait generations ultimate ? Je l'ai aussi, mais je sais pas si ça vaut le coup de faire le 4U en ayant celui là

Non j'ai fais un peu le generation simple et c'était pas terrible. Le perso est trop maniable donc le Ultimate même pas en rêve. Le 4U est bien meilleur.

Et beh, perso j'ai 450h sur 4U et 550h sur gen ultimate sur switch, et je peux te dire que l'opus switch est bien meilleur, plus complet surtout, avec un bestiaire énorme, même si graphiquement c'est pas bcp plus beau, j'ai trouvé grand ultimate excellent...
Vivement qu'ils sortent un nouveau mh sur switch avec autant de monstres et des graphismes améliorés, pour tout ce qui est maniabilité ou en terme de lèvre design, il n'y a rien à toucher, c'est parfait :coeur: !!!

Pour avoir fait les deux, je préfère mille fois Mh4U à Gen Ultimate. :malade:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 avril 2020 à 15:48:15

On est d'accord venitica.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 15:54:36

Pourquoi vous le préférez à MHGU ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
01 avril 2020 à 16:09:12

Le 01 avril 2020 à 15:54:36 GraceMbizi a écrit :
Pourquoi vous le préférez à MHGU ?

L'histoire, l'univers du jeu est plus réussi dans mh4u et le gameplay. Ce dernier avait déjà été amélioré dans le 4u mais de manière subtile, il y avait très peu de changements, juste ce qui fallait.

Le Gen u est une compil de tous les anciens, c'est moins cohérent et le gameplay s'est casualisé. Personnage trop maniable, attaques spéciales complètement craquées et pas plaisantes à déclencher.
Même le bestiaire, il y a des monstres très chiant et pas très intéressant dans le Gen u. Enfin ça, c'est mon avis évidemment.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
01 avril 2020 à 16:10:57

Ok je vois perso j'ai fait que le 3U et Generations, c'est vrai que j'avais pas trop aimé les styles, je trouvais pas ça nécessaire

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 17:00:29

J'ai reçus ma petite 3ds :coeur:

Par contre extrêmement deçus par Gamecash , j'ai payé 10€ de plus pour l'avoir en boîte en pensant qu'elle serait complète etc résultat il manque les carte RA, il y a un faux chargeur , il n'y a pas le socle et il manque la carte sd :hum:

Heureusement que j'ai un chargeur et les cartes RA..

J'aimerai savoir si certains jeux sauvegardent sur la carte sd :(
Car là la première partie de jeux que j'ai reçus ya pas besoin de carte SD donc je peux m'en passer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment