CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui ressort sa 3ds ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
13 novembre 2023 à 22:07:04

Le 13 novembre 2023 à 19:14:46 :

Le 13 novembre 2023 à 19:09:39 :

Le 13 novembre 2023 à 18:57:33 :

Le 13 novembre 2023 à 18:30:37 :
Petite question :

Si vous ne deviez faire qu'un seul pokemon donjon mystère ce serait laquelle. J'en ai eu plusieurs par le passé aussitôt vendu car je n'aimais pas le style de ces jeux je comprenais jamais rien !
J'ai eu ciel et mega (ds,3ds)

La version complementaire sur DS : Ciel je crois ? :(

Mega j’ai aimé aussi :oui:

Moi j’aime bien, ce sont les seuls jeux pokemons que je trouve difficile avec Arceus :hap:

Sinon pour repondre au titre du topic j’ai ressorti recemment ma DS pour jouer a un mario et luigi :oui: dans ma tete le jeu etait hyper difficile mais au fait non il est d’une simplicité :hap: en meme temps j y ai joué quand j’avais 6 ans

Certains jeux qui nous paraissaient difficiles plus jeunes nous paraissent vraiment facile quand on les refait des années plus tard :hap:

Alien Soldier me détruit toujours aujourd'hui :hap:

Oui il y'en a qui sont difficiles peu importe l'âge :hap:

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
02 janvier 2024 à 12:42:30

En ce moment :
- Luigi's Mansion 2
- Zelda OOT
- Pokemon Y

worstpresident worstpresident
MP
Niveau 20
15 janvier 2024 à 13:04:43

Meilleure que la switch :ok:
En tout ça le catalogue hors Ds

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 32
15 janvier 2024 à 13:47:16

Le 15 janvier 2024 à 13:04:43 :
Meilleure que la switch :ok:
En tout ça le catalogue hors Ds

:oui:

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
15 janvier 2024 à 13:49:26

Je me fais actuellement Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser dans sa version 3DS. J'ai aussi recommencé Ghost Recon Shadow Wars.
Et j'alterne entre les 3 Mario Party au chaud dans mon lit.

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
15 janvier 2024 à 15:12:04

Dragon quest 8 et j'ai enfin finis le 7 au bout de 120h sans trop trainailler

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
17 mars 2024 à 12:09:57

Zelda OOT et Pokemon Y fini depuis un moment

En ce moment :
- Zelda Majora's Mask
- Fire Emblem Awakening

Ensuite j'aimerais faire :
- Fire Emblem Fates
- Smash Bros 3ds (100%)
- Kid Icarus Uprising (100%)

Zolius Zolius
MP
Niveau 46
17 mars 2024 à 12:13:03

Je fais actuellement une partie de X, je me rends à la ligue pokemon.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
17 mars 2024 à 12:31:18

J'ai de plus en plus de mal avec la maniabilité de ma 3DS standard, j'hésite même à me prendre une new 3DS XL avant que les prix de grimpent trop :(

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
17 mars 2024 à 12:39:58

Le 17 mars 2024 à 12:31:18 :
J'ai de plus en plus de mal avec la maniabilité de ma 3DS standard, j'hésite même à me prendre une new 3DS XL avant que les prix de grimpent trop :(

Je te conseille fortement la new (voir même une 2ds xl, ce que j'ai), tu bénéficie en plus d'un second stick et performances améliorées sur certains jeux, perso je peux plus m'en passer de la new

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
17 mars 2024 à 12:41:52

Le second stick est pas ouf non plus bien qu'il apporte un peu plus de confort pour certains jeux.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
17 mars 2024 à 12:47:25

Le 17 mars 2024 à 12:41:52 :
Le second stick est pas ouf non plus bien qu'il apporte un peu plus de confort pour certains jeux.

Ça reste un bonus pas trop mal même s'il est pas ouf, il est assez utile pour Majora's Mask, Smash et les Monster Hunter (entre autres)

Message édité le 17 mars 2024 à 12:48:49 par GraceMbizi
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
17 mars 2024 à 13:59:41

Pour MH je suis d'accord, pour MM c'est clair que c'est bien plus pratique mais OoT3D et les 2 Zelda dans leurs versions 64 se jouaient sans problème, bon après un second stick c'est toujours instinctif donc on en profite toujours :hap:. Pour Smash je ne m'en souviens plus, car la vitesse d'exé c'est important, faudrait que je relance le jeu pour voir :hap:.
D'ailleurs je m'en rappel que pour le 100% de Smash ça m'avait bien fait chier à l'époque il me manquait juste le casque de Captain Falcon.... mais j'ai pu le drop.

Concernant Kid Icarus ça fait très longtemps mais je ne me souviens plus des récompenses qu'on récupérait en spotpass, on peut faire le 100% sans connexion internet ou pas ?

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
17 mars 2024 à 14:05:30

Le 17 mars 2024 à 13:59:41 :
Pour MH je suis d'accord, pour MM c'est clair que c'est bien plus pratique mais OoT3D et les 2 Zelda dans leurs versions 64 se jouaient sans problème, bon après un second stick c'est toujours instinctif donc on en profite toujours :hap:. Pour Smash je ne m'en souviens plus, car la vitesse d'exé c'est important, faudrait que je relance le jeu pour voir :hap:.
D'ailleurs je m'en rappel que pour le 100% de Smash ça m'avait bien fait chier à l'époque il me manquait juste le casque de Captain Falcon.... mais j'ai pu le drop.

Concernant Kid Icarus ça fait très longtemps mais je ne me souviens plus des récompenses qu'on récupérait en spotpass, on peut faire le 100% sans connexion internet ou pas ?

Pour Smash ça sert pour l'attaque smash seulement mais c'est assez pratique, et le jeu est plus fluide sur new 3ds

Pour Kid Icarus on a besoin de jouer au mode online pour certains défis, on peut les faire même seul avec juste les bots en online (quand le online est vide on joue avec des bots), du coup je sais pas si on pourra encore jouer avec les bots même sans online, si on peut le 100% est possible j'imagine

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 14:05:57

Le 31 mars 2020 à 20:28:20 :
Y'avait tellement de jeux dessus que j'en avais raté pas mal, il y'a encore une tonne de choses à faire dessus. :hap:

Je me suis lancé dans Fire Emblem Awakening et c'est excellent.

D'autres qui ressortent leur 3ds en cette période de confinement ?

Mais au secours
Pourquoi ressortir sa ds ou sa 3ds quand on a une switch ?

Jai des portable depuis la game boy pocket, et les ds sont la seule gen que jai quasi zappé à cause ee leur absence de gros jeux. Aucun bon zelda, metroid, mario, f-zero...rien de mémorable.
Quelques remake de jeux 64, metroid samus returns...voilà.
Aucun intérêt cette console.
D'ailleurs j'avais gardé pour la spéculation un DQVIII et un samus returns blisté, je men suis débarassé dès que j'ai filé ma 3DS à mon petit cousin de 8 ans.

GraceMbizi GraceMbizi
MP
Niveau 44
17 mars 2024 à 14:16:39

Le 17 mars 2024 à 14:05:57 :

Le 31 mars 2020 à 20:28:20 :
Y'avait tellement de jeux dessus que j'en avais raté pas mal, il y'a encore une tonne de choses à faire dessus. :hap:

Je me suis lancé dans Fire Emblem Awakening et c'est excellent.

D'autres qui ressortent leur 3ds en cette période de confinement ?

Mais au secours
Pourquoi ressortir sa ds ou sa 3ds quand on a une switch ?

Jai des portable depuis la game boy pocket, et les ds sont la seule gen que jai quasi zappé à cause ee leur absence de gros jeux. Aucun bon zelda, metroid, mario, f-zero...rien de mémorable.
Quelques remake de jeux 64, metroid samus returns...voilà.
Aucun intérêt cette console.
D'ailleurs j'avais gardé pour la spéculation un DQVIII et un samus returns blisté, je men suis débarassé dès que j'ai filé ma 3DS à mon petit cousin de 8 ans.

Parce que les jeux 3ds ne sont pas disponibles sur switch peut être ? Tu fais comment pour jouer aux jeux 3ds sur switch ?

Rien de mémorable, c'est une blague ? Metroid, F Zero c'est pas vraiment des jeux portables à la base et c'est pas une question de 3ds, on en avait pas eu depuis longtemps, en plus t'as le culot d'avoir gardé Samus Returns sous baiser (donc tu n'y a pas joué) alors que c'était le meilleur Metroid depuis longtemps, donc si y'avait du bon Metroid sur 3ds

Zelda ALBW est très bon plus et les remake 64 sont top également, t'as 3 Fire Emblem de qualité, Super Mario 3D Land est correct, les 2 Luigi's Mansion, Monster Hunter 4 Ultimate, les Mario & Luigi (ça n'existe même plus sur switch), Kid Icarus Uprising et en vrai une tonne d'autres jeux

Peut être qu'il manque certains jeux mais c'est compensé par d'autres qu'on ne retrouve pas ailleurs, si tu te contentes de Metroid, F Zero, Mario et Zelda c'est bien triste et techniquement c'est faux vu qu'on a un bon Metroid, Zelda et Mario sur 3ds, et F zero ça n'existe plus depuis bien longtemps, rien à voir avec la 3ds, faut savoir faire le deuil, quand une licence est abandonnée elle est abandonnée, tant pis

Sur Game Boy Pocket t'avais une meilleure ludothèque peut être ?

Message édité le 17 mars 2024 à 14:21:37 par GraceMbizi
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
17 mars 2024 à 14:23:13

Le 17 mars 2024 à 14:05:30 :

Le 17 mars 2024 à 13:59:41 :
Pour MH je suis d'accord, pour MM c'est clair que c'est bien plus pratique mais OoT3D et les 2 Zelda dans leurs versions 64 se jouaient sans problème, bon après un second stick c'est toujours instinctif donc on en profite toujours :hap:. Pour Smash je ne m'en souviens plus, car la vitesse d'exé c'est important, faudrait que je relance le jeu pour voir :hap:.
D'ailleurs je m'en rappel que pour le 100% de Smash ça m'avait bien fait chier à l'époque il me manquait juste le casque de Captain Falcon.... mais j'ai pu le drop.

Concernant Kid Icarus ça fait très longtemps mais je ne me souviens plus des récompenses qu'on récupérait en spotpass, on peut faire le 100% sans connexion internet ou pas ?

Pour Smash ça sert pour l'attaque smash seulement mais c'est assez pratique, et le jeu est plus fluide sur new 3ds

Ouais je sais mais ce que je voulais dire c'est que sur une manette c'est instinctif là où sur une New le second stick est rigide et les boutons n'ont pas la même distance, après c'est juste une question de feeling :hap:.

Pour Kid Icarus on a besoin de jouer au mode online pour certains défis, on peut les faire même seul avec juste les bots en online (quand le online est vide on joue avec des bots), du coup je sais pas si on pourra encore jouer avec les bots même sans online, si on peut le 100% est possible j'imagine

Je vois merci, mais il n'y avait pas des bonus à récupérer via spotpass ?

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 14:24:32

Zelda ALBW, que j'ai filé à mon petit neveu, est totalement oubliable.
Nan mais mon grand j'avais DEUX samus returns, un que jai fini 2 fois et l'autre revendu sous blister.
Seul jeu à peu près mémorable sur 3DS.
Les MH osef même si j'ai un peu accroché au 3 ultimate de mémoire.
Mario et luigi et luigi's mansion rien à foutre honnêtement...

Console vraiment oubliable.
Ah la Switch c'est autre chose heureusement.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
17 mars 2024 à 14:26:04

Le 17 mars 2024 à 14:16:39 :

Le 17 mars 2024 à 14:05:57 :

Le 31 mars 2020 à 20:28:20 :
Y'avait tellement de jeux dessus que j'en avais raté pas mal, il y'a encore une tonne de choses à faire dessus. :hap:

Je me suis lancé dans Fire Emblem Awakening et c'est excellent.

D'autres qui ressortent leur 3ds en cette période de confinement ?

Mais au secours
Pourquoi ressortir sa ds ou sa 3ds quand on a une switch ?

Jai des portable depuis la game boy pocket, et les ds sont la seule gen que jai quasi zappé à cause ee leur absence de gros jeux. Aucun bon zelda, metroid, mario, f-zero...rien de mémorable.
Quelques remake de jeux 64, metroid samus returns...voilà.
Aucun intérêt cette console.
D'ailleurs j'avais gardé pour la spéculation un DQVIII et un samus returns blisté, je men suis débarassé dès que j'ai filé ma 3DS à mon petit cousin de 8 ans.

Parce que les jeux 3ds ne sont pas disponibles sur switch peut être ? Tu fais comment pour jouer aux jeux 3ds sur switch ?

Rien de mémorable, c'est une blague ? Metroid, F Zero c'est pas vraiment des jeux portables à la base et c'est pas une question de 3ds, on en avait pas eu depuis longtemps, en plus t'as le culot d'avoir gardé Samus Returns sous baiser (donc tu n'y a pas joué) alors que c'était le meilleur Metroid depuis longtemps, donc si y'avait du bon Metroid sur 3ds

Zelda ALBW est très bon plus et les remake 64 sont top également, t'as 3 Fire Emblem de qualité, Super Mario 3D Land est correct, les 2 Luigi's Mansion, Monster Hunter 4 Ultimate, les Mario & Luigi (ça n'existe même plus sur switch), Kid Icarus Uprising et en vrai une tonne d'autres jeux

Peut être qu'il manque certains jeux mais c'est compensé par d'autres qu'on ne retrouve pas ailleurs, si tu te contentes de Metroid, F Zero, Mario et Zelda c'est bien triste et techniquement c'est faux vu qu'on a un bon Metroid, Zelda et Mario sur 3ds, et F zero ça n'existe plus depuis bien longtemps, rien à voir avec la 3ds, faut savoir faire le deuil, quand une licence est abandonnée elle est abandonnée, tant pis

Sur Game Boy Pocket t'avais une meilleure ludothèque peut être ?

Ceci + j'ai bien plus eu l'impression d'avoir des vraies jeux et des exclus sur 3ds que sur Switch, sans compter l'optimisation des jeux sue 3ds qui est généralement bien meilleur, et les jeux à concept, je rappel que Nintendo à chaque console essaie de mettre un concept en avant, celui de la Switch fut bien moins utilisé que ceux de la 3ds (vibration hd, 3d etc.).
Après certains diront qu'ils retiraient la 3D mais sur beaucoup de jeux ça avait de l'intérêt.

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 14:26:11

Le 17 mars 2024 à 14:16:39 :

Le 17 mars 2024 à 14:05:57 :

Sur Game Boy Pocket t'avais une meilleure ludothèque peut être ?

:ouch:
Une plaisanterie je suppose...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment