CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grid Autosport

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
stipey stipey
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 17:38:06

Autant pour moi, on peut retirer l’aide des virages dans la partie « personnalisé », désolé j’ai parlé trop vite..!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
21 septembre 2019 à 18:24:36

Et l'ia ? Vous en pensez quoi ? J'espère une ia qui nous tient tête et qu'on ne dépasse pas facilement.

BipBipolaire BipBipolaire
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:03:24

Le 21 septembre 2019 à 18:24:36 darkfalcon66 a écrit :
Et l'ia ? Vous en pensez quoi ? J'espère une ia qui nous tient tête et qu'on ne dépasse pas facilement.

Je la trouve bien perso.
Ils te rentrent parfois dedans par l arrière, mais tu peux facilement anticiper leur direction.
À la moindre perte de contrôle ils te doublent proprement généralement.
Et y a un vrai challenge niveau difficulté sans les aides à la conduite.
Pas facile d'être premier à chaque fois.
C'est enfin le jeux de caisse qui fallait à la switch !

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 21:30:25

Est ce qu'il se rapproche du premier ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
21 septembre 2019 à 22:18:55

Grid autosport est plus proche de Race driver grid que de Grid 2.
Après c'est pas totalement comparable.

La première course tuto est ignoble tellement il y a d'aide qui empêche de déraper un peu, et c'est impossible de doubler...
Heureusement tout va bien ensuite une fois les réglages de difficulté faits.

Testez le drift avec les gâchettes c'est pas possible de faire un bon score sans gérer l'accélérateur.
Perso je le trouve assez injouable en accélérant/freinant avec les gâchettes, je préfère le stick.
Par contre l'ABS est nécessaire sinon on part tout droit... En tout cas avec les joycons.
Vivement l'arrivée de mes Split pad pro Hori avec des vrai sticks et une vraie croix !

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:56:00

Perso je joue sur Lite et j'avais adoré le premier sur 360 et PS3, je participais même au championnat sur leaguexbox à l'époque.

Par contre les autres j'ai pas accroché du tout.

Y a du multi avec plein de catégories notamment les voitures de tourisme (et le carnage au premier virage)?

Bordel trop envie de DL.

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 16:09:07

Petite vidéo d'une course bien sympa avec la monoplace. En mode Veteran et mode graphisme... (et mode portable aussi).

Il est bien bon ce jeu. Très bonnes sensations sur la Switch.

https://youtu.be/pecpbcHsIuI

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 20:14:18

ai fait une course monoplace avec la vue ou en voi le personnage en entier les sensation son excellent👍👏😆

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 20:57:19

Oui en effet bonne sensations ! Je vais me le prendre dès qu’il sera en promo vers les 20€ ..
En tous cas il fait bien envie 😃

S7-7-7S S7-7-7S
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 21:02:42

Je détestais la conduite avant d'enlever les aides, maintenant c'est parfait ! très impressionnant de jouer à un jeu comme ça en mode portable

lymatt35 lymatt35
MP
Niveau 7
23 septembre 2019 à 01:42:28

Enfin un vrai jeu de caisse serieux on est a 10 étages au dessus de gears club !
Je viens de passer a la caisse depuis début soirée, madame dort j’ai enchainé quelques courses et là je viens poster mon ressenti et sa donne vraiment bien en mode portable ! Dommage qu’il n’est pas en version boite mais j’ai pas pu attendre. La tentation d’avoir un vrai jeu de caisse a fait que...
maintenant manque plus qu’un vrai jeu de guerre ( un call of ) et un vrai jeu de foot ( PES ) et on est tout bon pour la switch.

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 05:53:52

Il n'y a pas le mode online encore, c'est bien ça ?

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
24 septembre 2019 à 21:43:18

il cartonne sur l'eshop; vous en etes content ceux qui l'ont ?
Test : 81% https://lemagjeuxhightech.com/jeux-video/test-de-grid-autosport-notre-avis-sur-la-simulation-nintendo-switch/42254/

Conclusion

En évitant soigneusement toute comparaison avec des consoles plus puissantes, Grid Autosport s’en sort avec les honneurs, sur Nintendo Switch. Certes, le soft a vieilli et cela se sent. Notamment au niveau du contenu, un poil classique. Et si, graphiquement, on ne criera peut-être pas au génie, le rendu global reste satisfaisant. De plus, les différents modes d’affichage permettent d’obtenir des courses fluides, tant sur écran TV qu’en mode nomade. Et le résultat est plus que correct. Pour cette machine, encore une fois. Sachant que des patchs (day one) pourraient, encore, améliorer le rendu final…

Pour le reste, sachez que Grid Autosport est un jeu orienté simulation mais qu’il conserve une prise en main accessible, pas si éloignée de l’arcade. Considérez-le comme un titre à mi-chemin entre arcade et simu. Néanmoins, la gestion des dégâts et de l’usure des pneus, ainsi que leurs conséquences sur le pilotage sont remarquablement reproduits. De même que les vibrations H.D. Le tout pour des sensations très agréables et une prise en main source de plaisir.

D’autre part, le titre de Feral Interactive offre une bonne durée de vie. En effet, de nombreuses catégories (Drift, Endurance, Monoplace, Drag, Destruction, GT, etc.), une centaine de véhicules, un nombre raisonnable (mais pas extravagant) de circuits et pas mal de formats de courses permettent d’occuper de longues heures. A noter, les modes de jeux en ligne et local (2 joueurs en splitté) ne sont pas encore disponible. Cependant, ils seront ajoutés après la sortie, gratuitement.

Et puis, jouer à un tel titre pendant ses déplacements, voilà un atout considérable. Au final, pour une première simulation sur Switch, Grid Autosport réussit son entrée. Un soft que nous vous conseillons vivement, si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure en matière de réalisme.

test anglais : 5/5 ici au top : https://www.thegamer.com//grid-autosport-switch-review/

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
24 septembre 2019 à 23:31:38

Aujourd'hui le jeu a freezer 2 fois en course sans ce quitter avec le fameux message *une erreur est survenue* mais l'écran en pause avec la manette pro qui vibre.
Bizarre car depuis 4 jours je n'ai jamais eu de soucis.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
26 septembre 2019 à 16:48:35

Ça continue souvent de frezzer au bout de deux circuits. C'est limite insupportable..

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 16:51:54

Bizarre, j'ai plus d'une quinzaine d'heures de jeux et pas eu le moindre freeze.

La mémoire ou est stocké le jeu ne pourrait pas être en cause ?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
26 septembre 2019 à 16:52:57

C'est une carte sd sandik 400go et il reste 250 go de libre.

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:29:02

La switch n'est pas limitée à 256 Go avec les cartes sd ? Où alors ça à changé avec des maj.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
26 septembre 2019 à 19:00:43

Le 26 septembre 2019 à 18:29:02 jptf1 a écrit :
La switch n'est pas limitée à 256 Go avec les cartes sd ? Où alors ça à changé avec des maj.

Non, j'ai également une 400 et ça passe crème :ok:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 01:00:12

Une carte ne se choisit pas qu'à la taille.
-Marque
-Taille : 128 / 256 / 400
-Vitesse de lecture écriture : Classe 2/4/6/8/10/U1/U2/U3 (10 minimum)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment