CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grid Autosport

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
27 septembre 2019 à 12:09:06

sinon vous vous amusez dessus ? il vaut les 35€ ?

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
27 septembre 2019 à 13:07:42

Oui :oui:
Surtout quand on voit les 50€ demandés pour Gear Club :rire:

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 13:36:27

Oui on s’amuse , il est vraiment top , même si j’avoue avoir du mal avec la catégorie Tuner !!! Bizarrement j’assure en Drift (alors que généralement je n’aime pas du tout ça...) et j’ai du mal en Muscle et un peu mieux en JDM ... Les autres catégories je suis quasi chaque fois titré après de belles batailles en piste . Je joue avec l’ia au max, aucune aide et en boîte manuelle .

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
27 septembre 2019 à 13:45:53

j'ai encore regardé des vidéos, ils ont vraiment fait des efforts, il y a meme un pack de texture a télécharger sur l'eshop pour qu'il soit encore plus beau

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
27 septembre 2019 à 14:01:44

Pour celles et ceux qui parlaient de WRC8 précédemment , il est affiché sur l’eshop a 44,99€ en précommande (10% de réduction , sinon 49,99€) pour une sortie le 14 novembre ...

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
27 septembre 2019 à 15:07:39

J'ai WRC8 sur PS4 Pro, clairement il est pour moi le meilleur jeu de rally de cette gen, je le place même devant Dirt Rally V2 ! Si cette version Switch est identique, vous allez vous régalez. Mais attention, c'est une simu et le jeu est tendu !

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 septembre 2019 à 15:42:16

voila je l'ai enfin et il est vraiment super ! graphiquement épatant sur switch, meme les décors de fonds comme les gradins, ville et paysages sont superbes :cute:

le gameplay est excellent, et le mode carrière prenant avec les progressions , bref un bon achat , sans parler que le multi va arriver :ok:

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 16:57:39

Le niveau de difficulté sur certaines épreuves est assez relevé.
Celui où je galère bien, c'est le mode endurance... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous à ce niveau.
En ce mode et plus que les autres, j'ai l'impression d'être le seul à devoir gérer la perte d'adhérence dans les virages, face à des concurrents bien plus puissants et qui prennent des virages easy to drift..
Après le reste ça se fait pour le moment. En mode Street je me suis payé le luxe d'avoir 11s d'avance sur le 2ème en fin de course.
Sinon hâte de me frotter à de vrais joueurs ^^. Rien ne vaut l'"IA" d'hominidés!
Quelqu'un sait pour quand est prévu le multi ?

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 septembre 2019 à 17:09:06

le multi est prévu peu après sa sortie d'après eux VDD, ils planchent dessus , normalement avant ou aux alentours du 8 octobre vu que l'autre jeu de course fort attendu sort ce jour la !

– compatible avec le GameCube controller
– HD Rumble support
– Uniquement en démat, au moins pour le moment
– Performance mode et graphics modes disponibles
– 60 FPS en performance mode
– 30 FPS en graphics mode
– inclut tout le contenu supplémentaire
– Le jeu sera en solo lors de son lancement
– Une mise à jour ajoutera le mode multi

GRID Autosport met les joueurs au défi de devenir des pro-racers, maîtrisant les voitures de sport automobile les plus excitantes sur les circuits les plus excitants du monde, de l’autoroute d’Indianapolis aux rues de la ville de Barcelone. Avec des difficultés personnalisables, un large éventail d’options de contrôle et une grande variété de disciplines de conduite, GRID Autosport offre un mélange irrésistible de maniabilité réaliste et de sensations fortes, à la maison ou en déplacement.

GRID Autosport for Switch sera initialement réservé à un seul joueur. Une mise à jour multijoueur gratuite est en cours de développement.

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 17:56:37

Merci de l'info précise ;)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
29 septembre 2019 à 18:25:03

Et on peut choisir de faire des grand prix ? genre pas des courses à 3-5 tours ou ça va vite m'ennuyer.

Bayo_V8 Bayo_V8
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 20:55:08

Si ils suivent à fond le premier on se regroupaient dans un salon et chacun votait pour une catégorie de véhicules comme pour une Map sur COD.

Et surtout il y avait un tchat global dans le salon et pendant la course, c'était foklo et inégalable niveau fun.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 16:14:28

Yop

Le fait d'accélérer avec es gachettes "boutons" ça ne pénalise pas le gameplay ?
Avec les gâchettes d'une manette PS ou Xbox tu as un vrai contrôle car ca prend en compte la pression progressive du bouton. Du coup là c'est pas un peu bizarre ou RAS et ça se joue impécablement ?

Message édité le 03 octobre 2019 à 16:14:55 par Chichariito
vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
03 octobre 2019 à 16:56:44

Franchement je trouve que non . Je joue sans aucune aide et avec l’ia a fond et je suis devant , avec de belles batailles mais généralement je remporte les championnats . Même sans gâchettes progressives le jeu est parfaitement jouable 👍🏻

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
03 octobre 2019 à 16:58:12

Alors pour te répondre précisément, je pensais que cela n'affectait pas ce jeu de jouer avec les gâchettes boutons.
Mais à un moment donné, j'ai du mettre la configuration en commandes analogiques. Donc accélérer freiner avec le stick droit.
La conduite est nettement plus précise, et c'est crucial dans les virages, cela se ressent en mode carrière dans les niveaux plus élevés...
Le stick droit prend bien l'accélération progressive.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
03 octobre 2019 à 16:58:58

Le 03 octobre 2019 à 16:14:28 Chichariito a écrit :
Yop

Le fait d'accélérer avec es gachettes "boutons" ça ne pénalise pas le gameplay ?
Avec les gâchettes d'une manette PS ou Xbox tu as un vrai contrôle car ca prend en compte la pression progressive du bouton. Du coup là c'est pas un peu bizarre ou RAS et ça se joue impécablement ?

Je jouais avec les gâchettes mais j'avoue que c'est différent de la maniabilité d'une manette. J'ai donc tenté l'accélération avec le joystick droit et bizarrement j'arrive bien mieux à contrôler le véhicule (même si il faut un temps d'adaptation). J'ai donc gardé ce contrôle :)
Comme le dit ZeBDvore, pour aborder les virages c'est largement mieux avec le joystick.

Message édité le 03 octobre 2019 à 17:00:36 par fifoudubocal
Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
03 octobre 2019 à 17:54:48

Le 27 septembre 2019 à 15:07:39 The13thTomato a écrit :
J'ai WRC8 sur PS4 Pro, clairement il est pour moi le meilleur jeu de rally de cette gen, je le place même devant Dirt Rally V2 ! Si cette version Switch est identique, vous allez vous régalez. Mais attention, c'est une simu et le jeu est tendu !

Wrc 8 et un jeu de rally et na rien a voir avec Grid autosport c'est deux jeux complètement différent, perso je n'aime pas le rally donc j'ai pris Grid autosport qui et vraiment bien.

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
04 octobre 2019 à 11:35:37

Il y a beaucoup de véhicules?
Si vous avez une liste, je suis preneur éventuellement :hap:

Et combien de catégories?

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
04 octobre 2019 à 11:56:36

Le 04 octobre 2019 à 11:35:37 David_Silva21 a écrit :
Il y a beaucoup de véhicules?
Si vous avez une liste, je suis preneur éventuellement :hap:

Et combien de catégories?

https://www.igcd.net/game.php?id=1000010839

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 12:17:16

@ZeBDvore et @Fifoudubocal

Ok je vois, c merci des précisions :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment