CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grid Autosport

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
04 octobre 2019 à 12:47:30

Merci pour la liste !
Je me tâte à le prendre, il y a tellement de jeux qui sortent :rire:

ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
06 octobre 2019 à 10:31:36

Au mois de septembre j'ai eu pas mal de frais donc j'ai pu me le prendre qu'hier, alors j'ai pas encore un nombre d'heures conséquent mais il est vraiment ce qu'on peut attendre d'un jeu de course.

La physique des voitures, la vibration qui te donne vraiment la sensation d'avoir un véhicule dans les mains ect, les graphismes non génant en portable et suffisamment correcte (bon heureusement quand on sait que ce jeu est sortie sur 360 en juin 2014. (mais alors ça me dérange en rien tellement que nintendo est dépourvu de bon jeu de voiture et là en l'occurrence "enfin" mais "enfin" un jeu qui respire la qualité. et je vous dit ça alors que j'ai forza motosport sur one, sur PS4 j'ai longuement joué à drive club, mais vraiment ce que je voulais c'était un jeu similaire en mode "portable" je compte pas vraiment y jouer sur ma TV à celui là.)
Alors la en regardant un peu les derniers commentaire j'ai vue qu'on pouvais jouer en analogique en stick droit, car il est vrai que là tu freine tu freine direct à fond les ballons, même si là encore c'est qualitatif, c'est pas n'importe quoi, j'ai pas été dérangé. Je vais donc essayer, sur le coup j'avais pas encore remarqué. Et ça sera bien la premiere fois que j'appréhenderai un jeu de course avec la touche directionnelle droit xD.

Bref franchement il est super staisfaisant ! Alors perso j'ai connus gears club ou j'ai été très déçu par le manque de contenu arrivé à un certains stade (on le fini en 30h mais on te laisse suggérée qu'il sera beaucoup plus long et riche et finalement on t'arrete et je me suis senti floué, du coup j'ai jamais pris gears club 2 car trop déçu de cette approche, et là meme si il valait que 23€ (gear club 2), j'ai préféré me jeter sur grid à 35€, donc je sais pas ce que vaut l'autre, mais pour moi c'est la meilleurs simulation sur nintendo switch à ce jour et je pense pas qu'on en aura une autre de sitôt, même si le prix est conséquent foncer. (oui je sais gears club c'est de l'arcade, là c'est de la simulation mais voilà en terme de "bon jeu" de voiture ça semble être les 2 haut du panier à ce jour).

Je regretterai presque qu'asphalt 9 voit le jour trop proche de sa sortie car forcément il va l'éclipsé un peu par sa gratuité (meme si ça sera encore plus arcade que gears club. Mais là un jeu de qualité pareil vous en trouverez pas pour de la simulation et ça vaut le coup de le prendre si vous avez pas de PS4 ou de One ou de PC (là il devient une évidence) ou que c'est bien le cas comme moi et que vous voulez un jeu portable. (rien de tel si vous avez envie de suivre une serie, et de pas etre handicapé pour jouer par exemple xD. Ou que votre femme veut la tv ou votre fils.). Ou que l'endroit ou vous aller est dépourvue de tv ou de console....

Message édité le 06 octobre 2019 à 10:34:19 par ren06800
Fayers59 Fayers59
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 13:05:23

Bonjour à tous !! J aurais besoin de votre aide car je n arrive pas à retirer le freinage automatique !! Merci pour votre aide

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 13:30:01

Salut Fayers59,
pour les aides j'ai trouvé qu'en changeant le mode de difficulté, qui réduit à mesure ce point d'assistance de pilotage. (là en mode Veteran, j'ai plus aucune assistance par exemple)

Fayers59 Fayers59
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 13:42:53

Salut ZeBDevore merci pour ton aide !! C est pas très pratique, ils auraient due prévoir une option !!

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 17:50:35

Il y a une option personnalisée pour les aides et la difficulté.

stipey stipey
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 14:49:07

Hello à tous,
j'ai une question concernant le mode carrière : à chaque saison, on a donc le choix entre plusieurs disciplines, et j'ai tendance à pratiquement toujours prendre les courses en ville (car j'adore les courses en villes, ambiance Project Gotham Racing...!). Est-ce qu'au bout d'un moment je vais être pénalisé? Car à chaque fin de saison, j'ai mon avancée en mode carrière, sous forme de graphique, et forcément les autres diciplines sont hyper bas...
Merci pour vos réponses!

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
27 octobre 2019 à 15:30:37

Tu n’es pas « pénalisé » mais tu ne débloqueras pas les championnats GRID car tu dois passer un certain niveau d’xp dans chaque catégorie pour les débloquer ...

stipey stipey
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 18:20:27

Et il faut débloquer tous les championnats Grid de chaque catégorie pour avancer dans le jeu?

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 19:24:44

Le 27 octobre 2019 à 18:20:27 stipey a écrit :
Et il faut débloquer tous les championnats Grid de chaque catégorie pour avancer dans le jeu?

oui, il faut varier un peu chaque fois, pas faire que tes préférées d'un coup car après tu vas devoir te taper toutes celles que tu n'aimes pas d'un coup :rire:

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 19:45:04

J'ai cherché mais pas trouvé... Il y aura une version boîte ou pas ?

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:08:49

Apparemment non VDD.

Gon13 Gon13
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 21:48:37

Ah... Merci pour la réponse...

stipey stipey
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 22:41:20

Le 27 octobre 2019 à 19:24:44 TheAddamsFamily a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 18:20:27 stipey a écrit :
Et il faut débloquer tous les championnats Grid de chaque catégorie pour avancer dans le jeu?

oui, il faut varier un peu chaque fois, pas faire que tes préférées d'un coup car après tu vas devoir te taper toutes celles que tu n'aimes pas d'un coup :rire:

Ah bon, sérieux? À un moment donné on est obligé de faire toutes les épreuves de toutes les catégories? C'est mal foutu car c'est marqué nulle par ça, on nous laisse choix à chaque fois...
À quel moment on est obligé de tout faire? Car j'ai toujours le choix à chaque début de saison.

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
27 octobre 2019 à 23:04:31

T’es pas obligé , mais tu débloqueras pas les championnats GRID qui sont des championnats qui englobent l’ensemble des catégories de courses que proposent le jeu . Donc si tu n’évolues que dans une seule catégorie , en l’occurrence en street , tu n’avanceras que dans cette catégorie là...

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
27 octobre 2019 à 23:21:45

Le 27 octobre 2019 à 22:41:20 stipey a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 19:24:44 TheAddamsFamily a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 18:20:27 stipey a écrit :
Et il faut débloquer tous les championnats Grid de chaque catégorie pour avancer dans le jeu?

oui, il faut varier un peu chaque fois, pas faire que tes préférées d'un coup car après tu vas devoir te taper toutes celles que tu n'aimes pas d'un coup :rire:

Ah bon, sérieux? À un moment donné on est obligé de faire toutes les épreuves de toutes les catégories? C'est mal foutu car c'est marqué nulle par ça, on nous laisse choix à chaque fois...
À quel moment on est obligé de tout faire? Car j'ai toujours le choix à chaque début de saison.

oui ils nous laissent libre, mais au final vaut mieux tout faire, de toute façon c'est mieux de varier et aussi pour la durée de vie, ça se peut des catégories vont te plaire alors que tu t'y attendais pas !
je suis sur le nouveau sur PS4 pour le moment et c'est pareil, sauf qu'il y a du multi la au moins

stipey stipey
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 01:45:06

Ok mais si les courses endurance nous soûlent par exemple (ce qui est mon cas), on peut les laisser de côté et avancer quand même en mode carrière avec les autres modes..?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
28 octobre 2019 à 06:57:06

C'est Claire que les courses endurance me soule aussi..

stipey stipey
MP
Niveau 9
28 octobre 2019 à 11:30:05

Le 28 octobre 2019 à 06:57:06 patou2b- a écrit :
C'est Claire que les courses endurance me soule aussi..

Grave, moi aussi. Du coup on est obligé de les faire pour avancer en mode carrière? Car moi j'avance tranquillement dans les saisons, sans pour autant les faire...

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 12:51:33

Pareil pour les courses d'endurance. Je les trouve bien corsées en comparaison avec le Street où j'arrive à finir 25s devant mon premier poursuivant.
En Endurance, je bataille pour finir 1er et encore desfois j'essaie de finir au moins dans les 3. De remplir les objectifs. (je joue en mode Veteran, ayant testé les vitesses manuelles en mode Champion, chaud à gérer aux joycons).

On a toujours pas de news du Multi ? Ça manque un peu sur ce jeu.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment